daubert
Nov 9 2007, 18:28
J'ai pourtant bien défendu Nancy cet après midi sur un autre topic.
ced.asnl
Nov 9 2007, 18:40
Je ne dit pas le contraire , je sais bien que tu es pas le diable mais par moment on à l impression que tu viens juste pour pimenter le debat mais avec un peu trop de piment donc de temps en temps met un peu d eau dans ton vin, on est pas anti Daubert
on a perdu Sauget sur blessure, il a quoi?
kovacs54
Nov 9 2007, 20:34
Sur football365.fr, ils mettent "cuisse".
ced.asnl
Nov 10 2007, 10:06
MilkTchéque
Nov 10 2007, 12:17
Bon ce soir,esperons qu'on soit pas la premiere equipe a perdre au parc
ced.asnl
Nov 10 2007, 12:20
on est souvent les premiers a faire gagner les autres ^^
titejojo
Nov 10 2007, 12:21
j'vous dis un gros
MERDEpour ce soir
on fait la une de l'équipe
ced.asnl
Nov 10 2007, 12:23
Citation (Matt_ @ Nov 10 2007, 11:21)
on fait la une de l'équipe

tu viens seulement de te reveiller
MilkTchéque
Nov 10 2007, 12:28
serieux??? faut que je voie ca!
C-Note
Nov 10 2007, 12:47
Bon match à vous même si cette semaine vous avez été parfois un peu arrogant ^^ Je vous souhaite un bon match et que le meilleur gagne
Citation (C-Note @ Nov 10 2007, 11:47)
Bon match à vous même si cette semaine vous avez été parfois un peu arrogant ^^ Je vous souhaite un bon match et que le meilleur gagne 
Ou ca ou ca?
bonne chance a vous
la compo de nancy ce soir est la même que contre Bordeaux
Citation (C-Note @ Nov 10 2007, 11:47)
cite tes sources pour affirmer qu'on a été arrogant
C-Note
Nov 10 2007, 13:19
S'était pour détendre l'atmosphère en rapport a se qui c'est passé sur le topic du PSG , calme
Bon match
MilkTchéque
Nov 10 2007, 13:48
Citation (Matt_ @ Nov 10 2007, 12:54)
Ou ca ou ca?
bonne chance a vous
la compo de nancy ce soir est la même que contre Bordeaux

Malonga
Scaramanga
Nov 10 2007, 15:32
Venez voter ici pour que ce soit Paris-Nancy qui soit diffusé en stream ce soir :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...2entry2639972
c'est déja fait, on est sûr d'avoir le match
Scaramanga
Nov 10 2007, 15:53
FeaTure54
Nov 10 2007, 19:39
Oh mais c'est qu'il est drôle le daubert dis moi.
Ouais c'est vrai, tu peux pas savoir comment je suis enervé là, limite j'ai failli peté mon ordi tellement j'suis un fou comme toi.
Puis si je t'insulte, t'as qu'à faire ta victime auprès d'un modo. Une fois tu fais ton grand à insulté tout le monde, et après on va faire le meskine auprès d'un modo ... Tu n'y arrivera pas
Et pour mes post sur le loto foot, oui j'y joue, oui je gagne, oui je perd, mais apparemment toi tu connais qu'Internet. Bizarre mais on te trouve souvent ici ... Allons savoir pourquoi.
1 BRACIGLIANO ©
5 LUIZ
8 BIANCALANI
20 CHRETIEN
28 PUYGRENIER
6 BERENGUER
15 HADJI
24 GAVANON
26 N'GUEMO
9 KIM
22 FORTUNE

pablo joue la défense
Malonga'
Nov 10 2007, 20:40
Citation (Matt_ @ Nov 10 2007, 19:04)
1 BRACIGLIANO ©
5 LUIZ
8 BIANCALANI
20 CHRETIEN
28 PUYGRENIER
6 BERENGUER
15 HADJI
24 GAVANON
26 N'GUEMO
9 KIM
22 FORTUNE

pablo joue la défense
Comme à Lens et je ne vous dis pas le résultat ...
N'guémo ? j'ai rien contre lui mais j'espère qu'on aura pas à faire rentré dia ou malonga tôt dans le match
Je le sens pas trop ce match ...
MilkTchéque
Nov 10 2007, 21:07
Citation (Matt_ @ Nov 10 2007, 20:04)
1 BRACIGLIANO ©
5 LUIZ
8 BIANCALANI
20 CHRETIEN
28 PUYGRENIER
6 BERENGUER
15 HADJI
24 GAVANON
26 N'GUEMO
9 KIM
22 FORTUNE

pablo joue la défense
Je le repete,je le sens vraiment pas. Nguemo
0-0 a la mitemps, score logique
.Toinihno™
Nov 10 2007, 21:58
J'espere avoir plus de spectal en deuxieme mi temps
putain ce que fortuné rate..
Valentin-83400
Nov 10 2007, 22:12
Fortuné

faut le rater ca en + apres il se prend en carton
WebNeO
Nov 10 2007, 22:13
J'ai le live, Fortuné vient d'écoper d'un carton jaune car il continue son action.
De 1) il était pas hors-jeu,
De 2) il met son but et trompe Landreau.
L'arbitre va s'en vouloir..
MilkTchéque
Nov 10 2007, 22:40
Tin,on se fait encore manger par l'arbitre contre paris
MilkTchéque
Nov 10 2007, 22:55
C'est toujours ca mais bon y'avait la place,faut enchainer a domicile contre Lille. Rapelez vous que l'an dernier c'etait la premiere equipe a etre venu gagner a Picot(et d'ailleurs c'est la premiere equipe qu'on a battu a l'exterieur).
Scaramanga
Nov 10 2007, 22:57
Citation (Matt_ @ Nov 10 2007, 21:51)
On merite de gagner aussi
Et il m'ont serieusement enervé comment ils ont joué sur la fin, on aurait dit qu'ils gagnaient alors que les parisiens étaient pas bons.
MilkTchéque
Nov 10 2007, 22:59
Ils etaient peut etre cuits,mais c'est vrai qu'en fin de match ils ont montrés de la sufisance alors qu'il y'avait surement la place d'en mettre un.
Clem_ence
Nov 10 2007, 23:00
Citation (WebNeO @ Nov 10 2007, 22:13)
J'ai le live, Fortuné vient d'écoper d'un carton jaune car il continue son action.
De 1) il était pas hors-jeu,
De 2) il met son but et trompe Landreau.
L'arbitre va s'en vouloir..
Comme ils disaient sur foot + fallait pas le dire à Pablo, déja qu'il était énervé que Fortuné ai un carton alors quand il saura qu'il n'était pas hors-jeux et que le but était valable ! Dailleur cett arbitre de touche avait un problème avec les hors-jeux !
Bon un point c'est déja ça même si je pense qu'on devait l'emporté ! Fortuné a raté l'inmenccable !
faut faire avec les erreurs d'arbitrage
défois ca nous sourit ,défois non ..........
tant pi et passons a autre chose
belle prestation des nancéiens ; on est quand méme trés solide comme équipe
en esperant qu'on ai pas a regretter ces 2pts injustement volés.
Scaramanga
Nov 10 2007, 23:10
Je n'ira pas jusqu'à dire qu'ils sont volés.
Même depuis ma petite fenetre sopcast de mauvaise qualité, j'ai tout de suite vu qu'il était pas hors jeu, mais l'arbitre assistant en face de l'action a 10m , non
MilkTchéque
Nov 10 2007, 23:12
Ce but aurait peut etre reveiller Paris. Nan mais ce que je veux dire 'cest que valable ou non(pour moi il est valable) bay y'a eu 0-0 c'est fini. faut rebondir sur Lille.
Malonga'
Nov 10 2007, 23:27
C'est vrai que c'est dommage pour toute les occaz' et le but refusé de Fortuné.
Bon c'est déjà un point de pris à l'extérieur c'est déjà ca ...
En plus une seule défaite depuis le début de saison c'est bien
Maintenant faut taper Lille à la maison.
StinG3R
Nov 11 2007, 02:39
Moi je dirai qu'il est hors jeu du pied!
Et sinon encore un match a chié quand meme , la ligue 1 est bien triste.
ced.asnl
Nov 11 2007, 09:40
hors jeu du pied nimp regarde les ralentis, pourquoi tu dits que la L1 est triste on à quand meme joué hier
fx_le_bordelais
Nov 11 2007, 09:45
Si nancy ne termine pas maintenant dans les 5 premiers ce serait une déception

car vous maintenez bien la cadence là contrairement à l'année dernière
ced.asnl
Nov 11 2007, 10:03
on l a toujours dit et y a pas la coupe d europe cette annee
et tout le monde crois qu on à pas de banc mais regarde hier :
zerka et Dia sur le banc qui n ont meme pas joués
en tout cas ce qui m'a plu hier c'est qu'on a aussi bien joué que contre Bordeaux, sauf qu'on a pa eu la même réussite..
Même si Nancy n'a pas gagné face au PSG samedi malgré plusieurs occasions très nettes, le point pris au Parc fait visiblement le bonheur du toujours dauphin de Lyon au classement. Interrogé par nos confrères de l'Est Républicain après le match, Paul Fischer avouait ainsi que les joueurs de Pablo Correa avaient poussé un cri de joie avant de prendre leur douche.
« Il y a eu un cri de joie dans le vestiaire. Parce que c'est toujours intéressant de décrocher un point au Parc. Le dispositif avec un milieu supplémentaire a bien fonctionné. On a fait ça pour surprendre le PSG » déclarait l'adjoint de Correa, toutefois déçu de ne pas avoir réussi à faire mieux « Cela dit, on peut avoir quelques regrets au vu de nos occasions. On a manqué de réalisme offensif. »
daubert
Nov 11 2007, 16:34
tu oublies la barre de Pauleta.
MilkTchéque
Nov 11 2007, 16:50
La seule ocasion parisienne.
FeaTure54
Nov 11 2007, 17:40
C'est quand même bien de prendre un point au Parc. Ok ils n'ont jamais gagner au Parc mais justement, plus ils recevront d'équipe, et plus ils seront proche de gagner donc 1 point au Parc, c'est bon. Puis pour le hors jeu de Fortuné, on a l'habitude de toute façon, mais j'pense qu'on peut plus regretté son action de départ quand il rate l'immanquable, il se couche trop en arrière, dommage ...
Maintenant faut rebondir sur Lille maintenant, qui a souvent tendance de perdre contre les moins bons, et de s'imposé contre des fortes équipes ...
J'ai pas vu le match, juste le raté de Fortuné mon dieu... Et la barre de Pauleta ( splendide ) En tout cas je remarque que nous sommes, aux vues du résultat, trés solide et c'est vraiment de bonne augure pour la suite, j'espére que il y aura une belle fête et une belle victoire contre Lille pour que définitivement on soit considérer comme un outsider à part entiére
ronanmm
Nov 11 2007, 22:42
Ya pas hors jeux il me semble sur le but de fortuné enfin bn l'imencable qu'il loupe dommage on merité mieu hier