TonyMans72
Dec 2 2007, 16:44
Citation (daubert @ Dec 2 2007, 15:14)
Caen -Le mans c'était pas mal.

Ouais, toujours mieux que Le Mans - Nancy, enfin ca dépend dans quel sens on le prend, si on préfère les points ou le spectacle
ced.asnl
Dec 2 2007, 17:04
Meme apres une defaite le classement est toujours aussi beau ^^
Les matchs emmerdants, c'est pas specifique à Nancy.
Que veux-tu, c'est le football Français. Le ratio but par journée est minable, on assiste à des matchs ultra fermé ou la devise n'est pas de gagner, mais de jouer pour ne pas perdre.
Nancy joue avec ses propres moyens. Si jouer comme ça suffit à être second du championnat, qu'ils continuent.
Je pense qu'il faut blamer le reste des équipes, le niveau regresse d'années en années.
Je me demande où va le football Français.
ced.asnl
Dec 2 2007, 17:19
et encore niveau attaque on est pas mal
Elgringorico
Dec 2 2007, 19:25
Citation (titejojo @ Dec 2 2007, 14:44)
c'est juste pour enquiquiner les personnes comme toi !
Je comprend pas pourquoi si cela ne te plait pas pourquoi tu te force a le regarder ??
Moi j'veux dire un truc me plait pas je zappe (enfin quand ma tele fonctionnait lol )
Moi jpropose qu'on zappe Daubert ou qu'on le mette en crypté. C'est encore là que ses propos pourraient paraître les plus cohérents.
titejojo
Dec 2 2007, 19:28
Citation (Elgringorico @ Dec 2 2007, 18:25)
Moi jpropose qu'on zappe Daubert ou qu'on le mette en crypté. C'est encore là que ses propos pourraient paraître les plus cohérents.
Oui au fond l'ignorance est la pire des vexations moi j'men fiche au fond mais ca me fait rire de voir des personnes comme lui buté a dire c'est un match de merde pourquoi on le diffuse ..
Enfin bref a quoi bon deblaterer la dessus pendant des heures ??
Vivalemuc
Dec 2 2007, 19:35
Arretez de vous moquer de Lui
Jojo avec ton flood tu n'es pas mieux, tu postes sur tous les topics pour ne rien dire
Le forum n'est pas un concours et si c'etait le cas tu serais quand meme loin
Arretez de polemiquer sur le niveau de la LIgue1 on sait tous qu'il est nul
Nancy est une equipe de j'apprecie car il marque des buts tous comme Le Mans
Contrairement a une equipe comme bordeaux qui joue pour ne pas pendre de buts
titejojo
Dec 2 2007, 19:40
J'ai jamais dis que je detestais Nancy il pose une question ridicule qui a mon sens l'etais je lui ai repondu apres si toi ca te derange que je reponde fait pareil que lui zappe moi !!
Je fais pas de concour ou autre moi je parle ca plait c'est bien ca plait pas tant pis .. tant que les supporters de l'equipe ou je parle ca ne les derange pas les opinions des autres je m'en fiche completement
Bon sinon Elgringorico revenons sur le sujet de NANCY
Tu le sens comment ce match ??
meme si a vos yeux vous voulez gagner tu penses que ca va etre le cas ?
Malonga'
Dec 2 2007, 19:44
Citation (Vivalemuc @ Dec 2 2007, 18:35)
Arretez de vous moquer de Lui
Jojo avec ton flood tu n'es pas mieux, tu postes sur tous les topics pour ne rien dire
Le forum n'est pas un concours et si c'etait le cas tu serais quand meme loin
Arretez de polemiquer sur le niveau de la LIgue1 on sait tous qu'il est nul
Nancy est une equipe de j'apprecie car il marque des buts tous comme Le Mans
Contrairement a une equipe comme bordeaux qui joue pour ne pas pendre de buts 
Ta choisi le mauvaise exemple lol 35min de jeu et déjà 3-0 pour bordeaux et que des beaux buts. La reprise de volée de wendel en lucarne
daubert
Dec 2 2007, 19:47
Citation (Elgringorico @ Dec 2 2007, 18:25)
Si t'es pas capable de lire des propos contraires aux tiens ou t'es incapable d'argumenter pour défendre ton club, faut pas venir sur un forum mon grand.
En parlant de Cryptage, même canal + a avoué que c'était un mauvais match.
ced.asnl
Dec 2 2007, 19:57
Daubert, tout est dans son pseudo.
AudreyDVE
Dec 2 2007, 19:59
je reviens et c'est tjrs le meme debat pffffff
trop de blabla trop de jaloux
nancy est deuxieme point final
meme les meilleurs perdent
Vivalemuc
Dec 2 2007, 20:00
KIM54 j'ai pas fini ma phrase comme un ...
Je voulais que maintenant bordeaux commencent a joueur et C'est tant mieux qaund je vois l'an dernier le jeu de bordeaux
Si il mene 3-0 tant mieux, La ligue1 marque des buts
Malonga'
Dec 2 2007, 20:02
Citation (Vivalemuc @ Dec 2 2007, 19:00)
KIM54 j'ai pas fini ma phrase comme un ...
Je voulais que maintenant bordeaux commencent a joueur et C'est tant mieux qaund je vois l'an dernier le jeu de bordeaux
Si il mene 3-0 tant mieux, La ligue1 marque des buts

Il le faut on est en pleine renégociation des droits tv
Elgringorico
Dec 3 2007, 00:50
Citation (daubert @ Dec 2 2007, 18:47)
Si t'es pas capable de lire des propos contraires aux tiens ou t'es incapable d'argumenter pour défendre ton club, faut pas venir sur un forum mon grand.
En parlant de Cryptage, même canal + a avoué que c'était un mauvais match.
C'est pas le fait que ca soit un match pourri ou pas qui me derange. Ca jle reconnais qu 'il n'était pas passionnant et que Nancy n'a pas bien joué. Mais toi tu viens crier au scandale qu'on diffuse Nancy-LeMans

. Si ca te déplait adresses toi au service consommateur de Canal + mais viens pas nous emmerder sur le forum.
Et puis jvois pas pourquoi on diffuserai pas Nancy ou Le Mans alors que Marseille ou Paris le sont tout le temps en jouant comme des chèvres également.Jcrois jvais arreter de polémiquer sur ce sujet parce que ça n'a aucun sens de toute manière. A bon entendeur salut..
Elgringorico
Dec 3 2007, 01:16
Citation (titejojo @ Dec 2 2007, 18:40)
Bon sinon Elgringorico revenons sur le sujet de NANCY
Tu le sens comment ce match ??
meme si a vos yeux vous voulez gagner tu penses que ca va etre le cas ?
Jpense que le match de Toulouse va être un vrai test. Etant donne la grosse prestation des toulousains a Bordeaux ce week end qui ont presque arrache un nul apres avoir été menés 3-0

le retour en forme de Elmander (un triplé dans la musette

) tout va se jouer au niveau de l'envie.
Apres évidemment il y aura le duel des géants Elmander-Puygrenier qui sera déterminant et un autre duel non moins physique Berenguer-Emana. Il faudra faire attention a la vitesse de Mansare sur l'aile mais Chrétien sera normalement de retour . Apres la défense de Toulouse est assez fragile et encaisse beaucoup de but donc jpense que ya moyens d'en profiter avec les attaquants qu'on a (un ptit but de Fortune pour le remettre en confiance).
Au niveau du résultat final si on fait match nul ca sera toujours bon a prendre a l'exterieur.
en même temps, comment parler avec un mec de mentalité de gamin de 7 ans, qui prend plaisir a poster "buuut!!" quand Nancy perd, mais qu'on entend pas quand ils gagnent?
titejojo
Dec 3 2007, 12:22
Citation (Elgringorico @ Dec 3 2007, 00:16)
Jpense que le match de Toulouse va être un vrai test. Etant donne la grosse prestation des toulousains a Bordeaux ce week end qui ont presque arrache un nul apres avoir été menés 3-0

le retour en forme de Elmander (un triplé dans la musette

) tout va se jouer au niveau de l'envie.
Apres évidemment il y aura le duel des géants Elmander-Puygrenier qui sera déterminant et un autre duel non moins physique Berenguer-Emana. Il faudra faire attention a la vitesse de Mansare sur l'aile mais Chrétien sera normalement de retour . Apres la défense de Toulouse est assez fragile et encaisse beaucoup de but donc jpense que ya moyens d'en profiter avec les attaquants qu'on a (un ptit but de Fortune pour le remettre en confiance).
Au niveau du résultat final si on fait match nul ca sera toujours bon a prendre a l'exterieur.
En clair si tu retire tout les blabla tu vois bien ton equipe gagner contre Toulouse ..
Et ce match s'annonce plus "vivant" que celui de samedi dernier , je pense que dans ce match il va y avoir de belles actions du fait que justement comme tu dis toulouse a une fragilité ils vont p'etre combattre plus qu'une autre equipe le ferai
Citation
Matt_ Écrit le aujourd'hui, 07:50
en même temps , comment parler avec un mec de mentalité de gamin de 7 ans, qui prend plaisir a poster "buuut!!" quand Nancy perd, mais qu'on entend pas quand ils gagnent?
Laisse couler Matt il ne vaut pas la peine que tu te fasse de la bile pour lui
Sur ce match j'ai pas vue le Nancy de debut de saison.. Fatigue.
Dominé de A a Z sur la possession du ballon (57-43 pour lemans), dans les frappes au but (11-5 lemans)
Beaucoup de fautes aussi...
Esperons pour la championnat que Nancy ne soit pas cramé... affaire a suivre...
oublier pas de voter pour Puygrenier -le défenseur en carton surestimé- pour le trophée UNFP

ca sera jouera entre Lui, Niang et Ben Arfa
Evite juste de t'inscrire a la dictée de Pivot...
"ca sera jouera"
le reste de ton post ne m'interesse pas.
ca tombe bien ca te concernait pas
MilkTchéque
Dec 3 2007, 14:31
Mouais pas catastrophique cette defaite,va juste falloir rebondir,a Toulouse si possible et a ce sujet je suis plutot d'accord avec elgringorico.
sans Chrétien et Hadji
Elgringorico
Dec 3 2007, 15:05
Du coup il va ptet mettre Malonga et Dia titulaires d'entrée et Kim derrière Fortuné ça peut être pas mal offensivement

.
Après c'est sûr que Chretien va manquer parce que Sauget, autant il apporte offensivement, autant il fait des boulettes defensivement

.
Malonga'
Dec 3 2007, 17:16
Je ne suis jamais rassuré quand je vois Sauget dans les 11
On voit bien que chrétien et hadji ont manqués, ca va être chaud pendant la CAN espèrons que le maroc se fasse éliminer d'entrée
En plus en ce moment il fais jouer n'guemo et lui aussi sera absent
Par contre il'y a le cas Curbelo ... A quoi sert t-il ? Même en ligue 2 il aurait peut être pas le niveau ...
toi t'es aller sur le forum officiel

de toute facon on a fait les cons en vendant Rudolf, il est très bon ce joueur, mais il ne s'est pas trop imposé.. ya bien Camerling, mais j'ai peur qu'il soit un peu limite, et souvent blessé
Elgringorico
Dec 3 2007, 17:27
Curbelo est le genre de joueur que tu fais rentrer en fin de match quand tu gagnes et que ca devient chaud devant notre but. Tu le laisses seul devant il court partout et fait un pressing permanent ca empeche la defense adverse de construire

proprement. Apres en dehors de ce cas jvois pas
sans lui on faisait pas notre épopée européenne
titejojo
Dec 3 2007, 18:08
Citation (Matt_ @ Dec 3 2007, 13:36)
sans Chrétien et Hadji

qu'est ce qu'ils leur arrivent pour qu'ils ne participent pas ce mercredi ?? blessure ou suspention ou tout simplement rhume des foins

????
Malonga'
Dec 3 2007, 18:19
Citation (Matt_ @ Dec 3 2007, 16:28)
sans lui on faisait pas notre épopée européenne

Qui sais c'est pas qu'il a marqué face à shalke qu'un autre attaquant n'aurait pas pu le faire à sa place.
Et pour un attaquant 1but face a shalke, 1 face à sedan c'est beaucoup trop peu ...
Et comme tu le décris Elgringorico, pour moi c'est même pas être joueur de foot faire ce que tu dis, c'est vraiment le bouche trou de service qui fais 2 déviations et de la pression 10min tous les 3 matchs
il peut dire merci à son international francais de père d'avoir jouer à nancy sinon on l'aurait vendu depuis 10 ans
ced.asnl
Dec 3 2007, 19:27
moi je l aime bien Curbelo peut etre qu il a un rendement faible mais trouve un attaquant qui accepterai de temps defendre. je prefere un joueur motivé et limité qu un joueur talentueux sans la niaque.
aaa ca remarche enfin !! prems
Malonga'
Dec 11 2007, 18:08
Ah enfin
ced.asnl
Dec 12 2007, 09:23
Joël Sami continue d'être le défenseur central privilégié par les dirigeants nancéiens qui, dans le même temps, sont proches d'un accord avec Sauget pour une prolongation de contrat de trois ans.
NANCY. _ Qui sera le troisième défenseur axial de l'ASNL en attendant le retour de Damian Macaluso ? Cette question, posée depuis la blessure de l'Uruguayen en septembre, ne sera plus sans réponse d'ici le 31 janvier au plus tard. Voilà naturellement la priorité des priorités du Mercato nancéien en voyant que Sébastien Puygrenier et André Luiz doivent jouer les équilibristes dans les duels pour éviter un troisième carton jaune en moins de dix matches, synonyme de suspension respective. En constatant aussi que le latéral droit marocain Michaël Chrétien, solution de rechange testée en charnière centrale contre Sochaux, va manquer tout le début de l'année en raison de la CAN.
Un prêt du Marseillais Ronald Zubar a été évoqué par certains. Mais le joueur ciblé par les dirigeants au chardon, c'est bel et bien l'Amiénois Joël Sami, en fin de contrat en juin 2008. Le président Jacques Rousselot confirme en glissant que « le dossier avance ». Pas possible d'en apprendre davantage sur le sujet.
MilkTchéque
Dec 12 2007, 09:23
Il est bon ce Sami?
ced.asnl
Dec 12 2007, 09:37
un futur puygrenier
Citation (Matt_ @ Dec 3 2007, 11:41)
oublier pas de voter pour Puygrenier -le défenseur en carton surestimé- pour le trophée UNFP

ca sera jouera entre Lui, Niang et Ben Arfa

oh ba tiens, il a gagné le trophée! moi qui croyait que cétait un défenseur pourri qui savait rien faire et surestimé.. je vise persnne bien sûr.
Rob54600
Dec 12 2007, 12:48
Sous-estimé...par Reading en tous cas
Nancy: Reading s'intéresse à Puygrenier
Le tabloïd britannique The Daily Star indique dans son édition de mardi que le club anglais de Reading pisterait le défenseur de l'AS Nancy-Lorraine, Sébastien Puygrenier. Auteur d'un très bon début de saison, le Français âgé de 25 ans pourrait faire l'objet d'une offre de 4 millions d'euros de la part du pensionnaire de Premier League.
Sinon Juninho sera pas là a Picot ...je sais pas si je dois me réjouir ou non...
Malonga'
Dec 12 2007, 13:18
4 millions
Kim va rester
Dans une interview publiée dans l?Est Républicain, l?attaquant brésilien Kim affirme qu?il ne partira pas durant le mercato d?hiver. « Dans mon esprit, il n?y a aucun doute, explique-t-il. Je reste, c?est sûr. Le président m?a expliqué qu?il voulait me garder et, moi, je lui au répondu que je n?avais pas l?intention de quitter l?ASNL. Nous sommes tous les deux des hommes de parole. »
source Asnl.net
L'article :
http://www.asnl-forum.net/showthread.php?t=1742Bonne nouvelle
Bon y'as un gros coup à jouer ce week end, si on bat Strasbourg on est sur de rester 2ème à la trève.
Elgringorico
Dec 12 2007, 13:28
4 millions pour puygrenier la bonne blague...

Pourquoi pas 100 balles et un mars
j'ai lu 7 millions moi..
enfin si c pour faire un Diakhaté2, non merci.
Malonga'
Dec 12 2007, 15:00
Je pense qu'il partira en fin de saison et pour plus cher mais dans un club anglais
.Toinihno™
Dec 12 2007, 16:13
Y'en a qui vont a strasbourg ?
Malonga'
Dec 12 2007, 17:14
Nan pas moi
Mais je serai à picot pour nancy-lyon
MilkTchéque
Dec 12 2007, 17:15
Citation (ced.asnl @ Dec 12 2007, 09:37)
un futur puygrenier

Il nous le faut alors
Une victoire a l'exterieur ferait le plus grand bien c'est clair mais ca va pas etre simple.
Jvois bien une victoire moi
Clem_ence
Dec 12 2007, 18:55
Citation (Rob54600 @ Dec 12 2007, 12:48)
Sous-estimé...par Reading en tous cas
Nancy: Reading s'intéresse à Puygrenier
Le tabloïd britannique The Daily Star indique dans son édition de mardi que le club anglais de Reading pisterait le défenseur de l'AS Nancy-Lorraine, Sébastien Puygrenier. Auteur d'un très bon début de saison, le Français âgé de 25 ans pourrait faire l'objet d'une offre de 4 millions d'euros de la part du pensionnaire de Premier League.
Sinon Juninho sera pas là a Picot ...je sais pas si je dois me réjouir ou non...
JR le laissera jamais partir pour 4millions, ou alors il est vraiment fou
Je serais pas à Stras' non plus, dailleur ça m'étonnerait que y est beaucoup de monde, mais je serais là à Lyon, on peut pas manquer ça, jespère que Picot sera plein.
MilkTchéque
Dec 12 2007, 19:37
Pareil j'y serais pour LYon,en esperant qu'on puisse les faire tomber