http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ncy-11-om_sportDia qui la joue tout seul au lieu de passer en retrait c'est une occasion de 2 à 0 y a malonga et fortune devant le but

on aurai dut tuer le match
Sur le off tout le monde parle des loupés de Fortuné mais pour moi quand je revois cette action c'est Dia qui nous fais perdre 2 points hier.
En tout cas je me suis pas endormi avant 3h du mat avec ce putain de match
Eric Gerets, l'entraîneur de l'OM, préfère ne pas y penser : «Il faut oublier l'incident qui amène le but de Nancy, mais pas le match, à l'issue duquel nous arrachons le nul. Mes joueurs sont allés au bout d'eux-mêmes jusqu'à la 94e minute. Pour autant,
je n'oublie pas de complimenter l'équipe de Nancy, qui mérite d'être à la place où elle est. Nous avons raté notre entame de match et, même si nous étions mieux après, il a fallu un changement tactique avec un bon Ziani pour pouvoir arracher le nul. Les joueurs se sont battus, c'est ce qu'il faut retenir.»
Pablo Correa, son homologue à Nancy, était lui aussi partagé entre plusieurs sentiments : «Je ressens bien sûr un peu de déception ce soir (mercredi). Mon équipe fait des efforts, se procure des occasions, mais nous concédons le nul. Le regret que je peux avoir, c'est qu'à un moment donné nous n'avons pas réussi à enfoncer le clou. C'est pour ces moments que j'aime être entraîneur, pour aider mes joueurs. Mais ce type de match nul, nous le concédons aujourd'hui, nous allons le bonifier dans l'avenir.»