Citation (girondingue91 @ Apr 3 2008, 21:23)

A la sortie de la commission de discipline statuant sur le penalty sifflé pour une faute de Chris Malonga sur Micoud, Gérard Parentin, manager général de l'ASNL, a évoqué l'idée de rejouer le match opposant Bordeaux à Nancy.
"Si M. Micoud est jugé définitivement comme ayant commis une tricherie, la question que nous allons poser au président (des Girondins Jean-Louis) Triaud est de savoir s'ils accepteront de rejouer cette rencontre puisque le résultat n'aura pas été changé par une erreur d'arbitrage, mais par une tricherie", a expliqué le dirigeant nancéien. "Le président Triaud a répondu qu'il n'y avait pas de tricherie", a précisé M. Parentin, estimant qu'il s'agissait dès lors d'un "problème de morale, d'éthique". "Mais cette décision n'appartient qu'aux Bordelais, pas à nous, a poursuivi le dirigeant lorrain. On ne peut s'en remettre qu'à la bonne volonté des dirigeants de Bordeaux, avec qui nous avons toujours eu d'excellentes relations."vraiment des clowns ces paysans

vous commencez à flipper les mecs ? vous avez déjà tout perdu : quoi qu'il se passe vous resterez l'équipe qui a triché
Girondingue
Apr 3 2008, 21:29
tou perdu sauf le match, et peut-être les points pour la LDC...
.Toinihno™
Apr 3 2008, 21:29
Cherchez pas les mecs , les bordelais auront quoi qu'il arrive , toujours raison.
tu te répète dingo91, tu m'a pas l'air d'avoir un vocabulaire très élaboré

Mod' t'a pourtant mis a l'ordre
Citation (Nadir @ Apr 3 2008, 21:27)

vous commencez à flipper les mecs ? vous avez déjà tout perdu : quoi qu'il se passe vous resterez l'équipe qui a triché
T'es un comique non, c'est bien connu Bordeaux est l'équipe de tricheurs, avant on a jamais vu ça...
Citation (girondingue91 @ Apr 3 2008, 21:29)

tou perdu sauf le match, et peut-être les points pour la LDC...
Ce match là vous ne l'avez pas gagné, vous l'avez volé, si les points peuvent te consoler garde les.
Les grands Girondins sont devenus pour longtemps des
tricheursCitation (Rocky64 @ Apr 3 2008, 21:34)

T'es un comique non, c'est bien connu Bordeaux est l'équipe de tricheurs, avant on a jamais vu ça...
c'est exactement ça on
avait jamais vu ça.
Et c'est Micoud qui siffle le pénalty aussi
Girondingue
Apr 3 2008, 21:41
Citation (Nadir @ Apr 3 2008, 21:38)

Les grands Girondins sont devenus pour longtemps des tricheurs
ok grand *
Citation
Que t'es tricher avant ou pas ne changera rien au problème. C'est pas parce que vous avez pas d'antécédent, que ça change quelque chose pour ce match!
Citation
Et c'est Micoud qui siffle le pénalty aussi
Non, mais c'est lui qui le "provoque", ca change rien lol
fait pas d'amalgame, ya qu'un seul tricheur dans l'affaire, pas Bordeaux..
Dans ce cas la simulation de gavanon contre Toulouse ca fair que nancy c'est une ville de tricheur
girondins...
Apr 3 2008, 21:42
Citation (Nadir @ Apr 3 2008, 21:38)

Ce match là vous ne l'avez pas gagné, vous l'avez volé, si les points peuvent te consoler garde les.
Les grands Girondins sont devenus pour longtemps des tricheurs
c'est exactement ça on avait jamais vu ça.
Ok rejouons le match puisque ça vous fait plaisir. Rejouons également Bordeaux-Le Mans où on s'est fait entuber un penalty, rejouons aussi Nancy-TFC ou un nancéen a triché en volant un penalty à Toulouse, rejouons la finale de Coupe de la Ligue même où Luyindula, d'après certains, a triché. Rejouons Nancy - OM où les nancéens ont triché (ils réclament la faute alors que le défenseur marseillais n'a pas l'intention de faire une passe en retrait, donc ce sont des tricheurs, bouh méchant Nancy ! Vade Retro Satanas).
Pourquoi pas rejouer même le 1/4 de finale de la Coupe du Monde 1986 où Maradona a marqué un but de la main.
Sanctionner Micoud OK, mais ça va vraiment trop loin. Il y a une sacré incohérence dans les décisions qui seraient prises.
Citation (girondingue91 @ Apr 3 2008, 21:23)

A la sortie de la commission de discipline statuant sur le penalty sifflé pour une faute de Chris Malonga sur Micoud, Gérard Parentin, manager général de l'ASNL, a évoqué l'idée de rejouer le match opposant Bordeaux à Nancy.
"Si M. Micoud est jugé définitivement comme ayant commis une tricherie, la question que nous allons poser au président (des Girondins Jean-Louis) Triaud est de savoir s'ils accepteront de rejouer cette rencontre puisque le résultat n'aura pas été changé par une erreur d'arbitrage, mais par une tricherie", a expliqué le dirigeant nancéien. "Le président Triaud a répondu qu'il n'y avait pas de tricherie", a précisé M. Parentin, estimant qu'il s'agissait dès lors d'un "problème de morale, d'éthique". "Mais cette décision n'appartient qu'aux Bordelais, pas à nous, a poursuivi le dirigeant lorrain. On ne peut s'en remettre qu'à la bonne volonté des dirigeants de Bordeaux, avec qui nous avons toujours eu d'excellentes relations."
comme si bordeaux allez vouloir faire rejouer le match pour eux gagnez honetement ou pas il s'en foutent pas mal.
ils ont triché je vois pas pourquoi il serais faire-play
Citation (Hulk02 @ Apr 3 2008, 21:42)

Que t'es tricher avant ou pas ne changera rien au problème. C'est pas parce que vous avez pas d'antécédent, que ça change quelque chose pour ce match!
Non, mais c'est lui qui le "provoque", ca change rien lol
Dis pas n'importe quoi, Poulat peut trés bien siffler faute de Micoud, seulement ce gros c*n n'a rien vu et prend le risque de faire une erreur en sifflant péno
Girondingue
Apr 3 2008, 21:46
Citation (lyon55 @ Apr 3 2008, 21:44)

comme si bordeaux allez vouloir faire rejouer le match pour eux gagnez honetement ou pas il s'en foutent pas mal.
ils ont triché je vois pas pourquoi il serais faire-play
c'est qui "ils" ?
Citation (girondins... @ Apr 3 2008, 21:42)

Ok rejouons le match puisque ça vous fait plaisir. Rejouons également Bordeaux-Le Mans où on s'est fait entuber un penalty, rejouons aussi Nancy-TFC ou un nancéen a triché en volant un penalty à Toulouse, rejouons la finale de Coupe de la Ligue même où Luyindula, d'après certains, a triché. Rejouons Nancy - OM où les nancéens ont triché (ils réclament la faute alors que le défenseur marseillais n'a pas l'intention de faire une passe en retrait, donc ce sont des tricheurs, bouh méchant Nancy ! Vade Retro Satanas).
Pourquoi pas rejouer même le 1/4 de finale de la Coupe du Monde 1986 où Maradona a marqué un but de la main.
Sanctionner Micoud OK, mais ça va vraiment trop loin. Il y a une sacré incohérence dans les décisions qui seraient prises.
la le match étais plus important et de plus le premier but et sur un corner inexistant
Citation (Nadir @ Apr 3 2008, 21:27)

Je te mets au défi de trouver une équipe qui n'a pas au moins un joueur qui triche ou qui a déjà triché ou du moins essayé
Et je te conseille de bien chercher.
La majorité des joueurs jouent de vice et de simulations, grosses ou petites.
Là c'est juste que le match se joue là dessus, et aussi que vous vous prenez pour des martyrs parce que ça vous fait plaisir que personne vous aime et que vous soyez là quand même. Mais y a rien de plus choquant sur cette action que dans n'importe quel match ou presque
Et pense à chercher hein...
T'en vois tous les week-end des buts à causes d'erreur d'arbitrages (coup franc inexistant, hors jeu non sifflé....)
en ce moment, mieux vaut pas faire de simulation ou de banderole la LFP est trés chaud en ce moment
Pierlo.#20.
Apr 3 2008, 21:57
Faut arreter un peu.
Certes Micoud n'est pas mais c'est l'arbitre qui siffle le penalty, c'est un grand garcon, il a pris sa decision tout seul. Voila c'est comme sa, si vous devez en vouloir a quelqu'un c'est l'arbitre.
Dire que intel ou intel est un tricheur ne changera rien a ce qui c'est passer. Votre reaction peu laisser penser que vous etes mauvais perdant malgré ce fait.
J'AI BIEN DIT LAISSE PENSER !
Le problème est que y a pas que le penalty, c'est là la différence avec un match labda où y a une faute d'arbitrage. C'est un tout.
PS: Si bordeaux ne veut pas rejouer le mach c'est que quelque part y ont bien peur de perdre le match.
girondins...
Apr 3 2008, 22:10
Citation (lyon55 @ Apr 3 2008, 21:47)

la le match étais plus important et de plus le premier but et sur un corner inexistant
Où il est plus important ?? Je suis désolé chaque match est important dans un championnat. Enlève les 2pts de la victoire à Nancy contre le TFC et tu vas voir la différence.
Pierlo.#20.
Apr 3 2008, 22:10
Bah oui mais ce son des choses qui arrivent, sans parler de la finale de la Coupe de la Ligue, ce n'est pas la premiere fois qu'un penalty imaginaire est sifflé. C'est peut etre la 1ere fois contre vous, mais c'est deja arrivé plus d'une fois.
Tu parle de rejouer le match, mais dans ce cas la si a chaque fois qu'une equipe peut se plaindre on rejouais le match, y'en aurait des match a refaire...
Girondingue
Apr 3 2008, 22:12
Citation (Hulk02 @ Apr 3 2008, 22:06)

PS: Si bordeaux ne veut pas rejouer le mach c'est que quelque part y ont bien peur de perdre le match.

c'est peut-être qu'on est pas débile surtout !
nicox40
Apr 3 2008, 22:29
Salut les pleureuses nancéennes...
Dites moi, pourquoi on ne vous avait pas entendu autant lors du Nancy-Toulouse ?
Ah, parce que ca vous dérangez pas sur ce coup-là de voler les toulousains.
On le rejoue ce match ? Car les toulousains se sont bien fait enfler sur les deux matchs contre les vertueux nancéens...
HarryCallahan
Apr 3 2008, 22:34
Si on devait rejouer tous les matchs ou il y a eu des fautes d'arbitrages préjudiciable, on finirait au mois d'Aout...
Pierlo.#20.
Apr 3 2008, 22:40
Citation (HarryCallahan @ Apr 3 2008, 22:34)

Si on devait rejouer tous les matchs ou il y a eu des fautes d'arbitrages préjudiciable, on finirait au mois d'Aout...
+1, c'est ce que je disait... dans ce cas la faudrait meme pas prevoir de calendrier
RodrigodeBordo
Apr 3 2008, 23:28
A part vous plaindre et jouer au Caliméro Vous faites quoi à Nancy??????
Ça tourne en Rond depuis une semaine , je trouve ça assez pathétique!!!!!
Au fait il fume quoi votre Manager, je veux bien qu'il me mettent en relation avec son Dealer!!!!!! parce que pour sortir des conneries pareils ca doit être puissant son truc!!!!!

+ 10 000
ronanmm
Apr 4 2008, 00:16
Bon c'est bon faut peutétre tourner la page sur l'épisode bordeaux l'arbitre et le joueur vont peut-etre etre sanctionner c'est deja trés bien vut que sa n'arrive presque jamais donc voila

T'es super optimiste comme mec.
On serait encore en 2003/2004 si on devait rejouer les matches où il y avait une décison arbitrale qui n'avait pas plu à certains coach/président.
RodrigodeBordo
Apr 4 2008, 01:40
Citation (ronanmm @ Apr 4 2008, 00:16)

Bon c'est bon faut peutétre tourner la page sur l'épisode bordeaux l'arbitre et le joueur vont peut-etre etre sanctionner c'est deja trés bien vut que sa n'arrive presque jamais donc voila

Ah un supporter nancéen qui ne se plaît pas
il est pas le seul t'inquiète pas à ne pas se plaindre! C'est le jeu ma pauvre Lucette comme disait l'autre!
Sur le coup Micoud est un empafé de première certes mais avec l'enjeu je comprends, j'aurais fait pareil je pense...quand l'enjeu prend la place du fair-play..
Bref, on a joué, on a perdu, on est déçu mais on s'en fout on est Nancy quoi.
Citation (nocif @ Apr 4 2008, 10:51)

quand l'enjeu prend la place du fair-play..
Bienvenue dans le foot-buisiness
ced.asnl
Apr 4 2008, 11:15
Si Johan Micoud était mon fils
Décryptage de l’interview du meneur de jeu bordelais accordé à L'Équipe ce mardi…
• "Quand je les ai entendus, j’ai failli rentrer dans mon poste. Personne, à la télévision, à la radio ou dans la presse écrite, n’a analysé l’action dans son contenu. On ne l’a jugée que dans un sens. C’est exagéré et ça me rend fou".Tout d’abord, fils, sache que rentrer dans ton poste n’est pas vraiment possible dans la vraie vie. En la circonstance, admets que ce sont plutôt les Nancéens qui ont matière à perdre la raison, et ne laisse jamais ton cœur de jeune Jedi envahir par l’esprit d’Olivier Rouyer..
• "Au moment où le corner est tiré, je sens ses bras m’entourer à nouveau. Et, à ce moment-là, j’attrape son bras et nous tombons au sol. À aucun moment, je ne prémédite mon geste pour obtenir un penalty. Et à aucun moment, je ne vais voir l’arbitre pour l’influencer".Tu sais, ce n’est pas parce que Zidane n’était pas rentré sur la pelouse pour aligner Materazzi qu’il n’était pas coupable d’une agression répréhensible. Et puis même si tu ne t'es pas relevé pour aller vers l'arbitre,
personne ne croira que tu as levé la main parce que tu venais d’apercevoir maman dans la tribune opposée. lol
• "Ça me gêne vraiment de me faire démonter de la sorte. À cause de tous ces raccourcis, je me fais tuer. Ça me rend même fou qu’on puisse me coller cette étiquette de tricheur à trente-cinq ans. Ce n’est pas à mon âge qu’on va me juger".Quand tu seras grand, je te parlerais de Fabrizio & Fabrice pour que tu comprennes ce que c’est que de se faire tuer à coups de raccourcis. Sache aussi qu'aucun âge n'offre l'impunité. Et si tu avais agi comme un grand garçon, je ne serais pas là en train de te sermonner.

enorme les cahiers ^^
HarryCallahan
Apr 4 2008, 12:38
Très sympa cet aeticle des cahiers!!!
De toute façon Micoud laissera autre chose que cette "simulation" y'a pas de soucit, moi je me rapellerais surtout du joueur qu'il a été au Werder...
StinG3R
Apr 4 2008, 12:43
Mais franchement , les gens sont vraiment tres durs... Micoud a demandé au Staff de ne pas faire le deplacement à Rennes , et Laurent Blanc a accepté... si c'est pas une bonne reaction... je sais pas ce que sais...
Serieux , allant au Haillan, assez souvent. Je peux vous dire que Jo est un joueur super ouvert , sympathique , apprécié de tous , tout comme de ces anciens supporters...
Mais dans ce cas la , Puygrenier ce qu'il fait... c'est vraiment un con sans cervelle dis donc ce Puygrenier. En plus sachant que Wendel revient de blessure... ne serait il pas un peu raciste d'ailleurs sur ce coup?
StinG3R ya que toi pour prendre au 1er degré les CDF non?
HarryCallahan
Apr 4 2008, 12:49
Très sympa cet aeticle des cahiers!!!
De toute façon Micoud laissera autre chose que cette "simulation" y'a pas de soucit, moi je me rapellerais surtout du joueur qu'il a été au Werder...
Citation (StinG3R @ Apr 4 2008, 12:43)

Mais franchement , les gens sont vraiment tres durs... Micoud a demandé au Staff de ne pas faire le deplacement à Rennes , et Laurent Blanc a accepté... si c'est pas une bonne reaction... je sais pas ce que sais...
Serieux , allant au Haillan, assez souvent. Je peux vous dire que Jo est un joueur super ouvert , sympathique , apprécié de tous , tout comme de ces anciens supporters...
Mais dans ce cas la , Puygrenier ce qu'il fait... c'est vraiment un con sans cervelle dis donc ce Puygrenier. En plus sachant que Wendel revient de blessure... ne serait il pas un peu raciste d'ailleurs sur ce coup?
Tu jugeras l'année prochaine il vient chez vous
StinG3R
Apr 4 2008, 12:57
Citation (Matt_ @ Apr 4 2008, 12:46)

StinG3R ya que toi pour prendre au 1er degré les CDF non?
J'ai cité les CDF ? non.
T'as pas lu tout les journeaux autour de ce sujet apparament... Micoud se fait lincher de partout.
Je vois mal lequipe ou encore le journal de la region faire du second degré.
de plus j'arrive a comprendre le second degré de la "banderolle" alors celui de CDF , pas de soucis tkt

Mais dans ce cas la , Cavenaghi ce qu'il fait... c'est vraiment un con sans cervelle dis donc ce Cavenaghi. En plus sachant que André Luiz revient de suspension... ne serait il pas un peu raciste d'ailleurs sur ce coup?
Mais dans ce cas la , Chalmé ce qu'il fait... c'est vraiment un con sans cervelle dis donc ce Chalmé. En plus sachant que Brison a eu le coude luxé l'année derniere à Bordeaux.. ne serait il pas un peu simulateur d'ailleurs sur ce coup?
ced.asnl
Apr 4 2008, 13:20

Magres mes 67 % d'averto je prend le risque:
"Tu es un sacré con pour tenir de tels propos..."
adieu ced
ced.asnl
Apr 4 2008, 13:45
non ^^on va pas me virer pour ça sinon y aurai deja plus de membre sur soccers

les enfants jouent trop facilement avec le mot "RACISTE"
HarryCallahan
Apr 4 2008, 14:34
Micoud s'est fait Lynché? Faut peut etre pas abuser...
Après avec des gestes comme ça tu sais a quoi tu t'exposes, mais c'est vrai que c'est ni le premier ni le dernier, maintenant il va etre punit, si Nancy reste troisième on en parlera pas, si Nancy est 4ème on en reparlera 3 jours...
En tout cas je vois pas ce qu'il a fait de bien Micoud en demandant le droit de ne pas faire le match a Rennes.
A mon avis ça montre surtout qu'il a peur de la reaction des supporter et qu'il attend que ça se tasse un peu ...
MilkTchéque
Apr 4 2008, 14:57
Citation (ced.asnl @ Apr 4 2008, 13:20)

Magres mes 67 % d'averto je prend le risque:
"Tu es un sacré con pour tenir de tels propos..."
il ironisait,ca va quand meme trop loin pour ce que c'est je trouve...
drogba54
Apr 4 2008, 16:19
il nous reste qui de bon en défense pour dimanche?
guerrioro,sauget?
Gavanon en direct sur RMC
ced.asnl
Apr 4 2008, 17:03
un ptit resumé Matt

stp
t'a rien raté en gros larqué et resseguié ( qui peut pas blairer Nancy) a juste dit que le PSG réussissait bien a Picot et qu'ils allaient avoir la pression
ced.asnl
Apr 4 2008, 17:05
merci

c'est vrai que ca devais pas etre palpitant