Marseillllais
Apr 12 2008, 21:00
Citation (Kim' @ Apr 12 2008, 20:59)

Oui pour une fois ...

Mais d'ici une heure vous n'aimez plus Metz
Ca promet une fin de soirée chaude, Tout est possible, Nancy peut augmenter encore son avantage mai l'OM peut revenir , tout est ouvert même si pour l'instant ça tourne plutot en faveur de l'OM.... Maintenant je ne vois pas le matche de l'OM ni de Nancy, mais connaissant Gerets je pene qu'il va faire un bon coaching et que l'OM va gagner le matche... Je pense qu'avec un peu de chance et de réussite se soir voter troisieme place vous passe sous le nez
Marseillllais
Apr 12 2008, 21:02
Bah si on doit leur reprendre autant que ce soit maintenant parceque je serais un peu dégouté pour eux si ils tiennent 37 journées a la 3ème place pour se la faire piquer au final
tony-olympien
Apr 12 2008, 21:02
Bon sa reprend,j'espere que l'Om va demmarer cette mi-temp sous un autre état d'esprit.
Correa qui fait sortir Gavanon Dia et Bianca et qui fait rentrer Curbelo Sauget et Berenguer
Unskiller
Apr 12 2008, 21:04
Pour répondre à Matt, oui on joue vraiment mal. On arrive pas à enchainer de bonnes actions à par le but et la barre on l'a sur une erreur de la défense et du gardien qui se troue
apparement Lille a marqué un 3eme but, il nous a fait une Banks de coupe du monde 1966..
on saura jamais

et le 2eme poteau de Malonga !!!!! -__-
Unskiller
Apr 12 2008, 21:18
On passe 3ème grace à un but assez beau de Nasri
et nouvelle frappe de Malonga qui passe a ras du poteau
Hulk02
Apr 12 2008, 21:21
Malonga 2 poteaux et une frappe au ras ... Dégouté
Unskiller
Apr 12 2008, 21:23
Malonga n'a pas fait comme Akalé il a pas enlevé la poisse sur sa tête
ba faut qu'il marque pour ça
.Toinihno™
Apr 12 2008, 21:24
Vraiment pas de cul ce soir :@
McSylphy
Apr 12 2008, 21:27
Lille joue bien aussi , on procède par contre .
Unskiller
Apr 12 2008, 21:34
Citation (Matt_ @ Apr 12 2008, 21:24)

ba faut qu'il marque pour ça

Nous entrons dans une certaine problématique avec comme inconnu x
McSylphy
Apr 12 2008, 21:36
Il n'y a pas d"inconnu , Malonga fait un très bon match il a touché le poteau à deux reprises .
Hulk02
Apr 12 2008, 21:40
Faut pas dire ca.
Y en a qui diront pour changer!
On dit bien que le chance se provoque
Encore raté une occaz, zut!!!
McSylphy
Apr 12 2008, 21:51
C'est fini , victoire du Losc 2-1 .
J'avais pronostiqué ça , aller voir dans le topic du Losc

.
pas très mérité aux vue de la 2eme mitemps mais bon
Hulk02
Apr 12 2008, 21:53
Citation
C'est fini , victoire du Losc 2-1 .
J'avais pronostiqué ça , aller voir dans le topic du Losc
T'inquiète on te croit...
Heureusement que Sochaux égalise. On devrait quand même pouvoir finir 4eme.
Marseillllais
Apr 12 2008, 21:54
Mais regarder pas la 4ème place , vous avez le meme nombre de point que nous je vous rapelle .De toute façon la 4ème place obliger elle est soit à Marseille soit a Nancy vous inquieter pas c'est la 3ème place interessante
ALALALALALALALALA
heuresement qu'un devait perdre
Unskiller
Apr 12 2008, 21:56
Bonne chance pour la suite le combat s'annonce dur
McSylphy
Apr 12 2008, 21:57
Mais Marseille a une meilleur différence de but donc Marseille 3ème .
Donc si les deux équipes stagne , ça sera l'OM qui ira en tour préliminaire .
c'est dingue ca fait 5minutes que l'OM est 3eme et ya dja 1 boulet qui vient provoquer
Hulk02
Apr 12 2008, 21:59
Citation
Mais regarder pas la 4ème place , vous avez le meme nombre de point que nous je vous rapelle .De toute façon la 4ème place obliger elle est soit à Marseille soit a Nancy vous inquieter pas c'est la 3ème place interessante
Ouais, mais en ce moment on a trop pas de cul pour la 3eme place. Marseille gagne contre Lyon, alors que perde quasi jamais. 6pts contre lyon sur l'aller et le retour. Metz qui rate l'égalisation à la 89eme

.
Ca craint à mort, alors qu'on a ete tout la saison sur le podium. Ca serait dommage de lacher maintenant.
Faudra se battre jusqu'au bout !!!
Scaramanga
Apr 12 2008, 22:00
Dommage autant en premiere mi-temps on a rien fait autant en deuxieme on meritait largement de mettre un but mia sbon c'est le foot. Bravo aux lillois.
De toute facon s'était sur que Marseille passerai dvant à un moment ou à un autre et on ne les ratrapera pas vu qu'on est incapables de faire un résultat à l'exterieur. En plus on a des matchs tres difficiles à jouer à l'exterieur. L'UEFA ce sera deja très bien.
Malonga'
Apr 12 2008, 22:01
bon bah 6eme défaite.
Il n'y avais pas péno mais de toute facon on ne mérite pas de gagner ...
Ca va etre dur pour la 3eme place mais ils reste encore des matchs.
Le Petit espoirs pour vous c'est que Lyon va"mal" enfin du moin est prenable en ce moment avec une defaite et un nul ces deux derniers matches, ça ne fait donc pas une defaite obligatoire
Hulk02
Apr 12 2008, 22:04
Citation
L'UEFA ce sera deja très bien.
Tout à fait d'accord mais, j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de joueurs qui voudront aller voir ailleurs.
Marseillllais
Apr 12 2008, 22:06
Citation (Hulk02 @ Apr 12 2008, 21:59)

Ouais, mais en ce moment on a trop pas de cul pour la 3eme place. Marseille gagne contre Lyon, alors que perde quasi jamais. 6pts contre lyon sur l'aller et le retour. Metz qui rate l'égalisation à la 89eme

.
Ca craint à mort, alors qu'on a ete tout la saison sur le podium. Ca serait dommage de lacher maintenant.
Faudra se battre jusqu'au bout !!!
Franchement je préfère pour vous qu'on la piquer aujourd'hui plutot qu'a la 38ème sinon vous serez trop dégouter parceque 37 journées 3ème pour finir 4ème c'est dur. Sinon bonne chance pour la suite vous etes une équipe plaisante à voir jouer avec un petit budget mais une super équipe qui monte en puissance chaque année
ca y est la presse bande ce soir
Hulk02
Apr 12 2008, 22:22
Citation
Sinon bonne chance pour la suite vous etes une équipe plaisante à voir jouer avec un petit budget mais une super équipe qui monte en puissance chaque année
Merci marseilllais c'est sympa. M'enfin, c'est plus facile de dire ça maintenant que vous etes devant.
Bonne soirée
PS: j'ai pas encore vue les images du penalty pour Lille mais y parait que le penalty est assez généreux. C'est à dire que la faute n'était pas très évidente...
Il reste 5 journées à disputer exactement, Le Losc fera tout pour aller chercher une place européenne même si Marseille et Nancy se battent pour la 3ème place, sa reste très sérré au classement et je verrais bien Nancy en LDC ^^ Non je rigole, je pense que Marseille à fait une très bonne saison et mérite d'aller en LDC pour battre les Reds de Liverpool ^^
Malonga'
Apr 12 2008, 22:30
La presse n'en peut plus ...
Bon on est a egalité avec l'om sonc plus le droit à l'erreur, le premier des deux qui perd ca va faire mal ...
kovacs54
Apr 12 2008, 22:30
Citation (Matt_ @ Apr 12 2008, 22:17)

ca y est la presse bande ce soir

Thiriez aussi.
Hulk02
Apr 12 2008, 22:31
Citation
Thiriez aussi.
MDR
Citation (ced.asnl @ Apr 12 2008, 13:38)

Bon chance en UEFA la saison prochaine

Tu disais ? ...

je ne cris pas victoire maintenant, mais j'espere bien que certains Nancéens ici (pas tous) vont redessendre sur terre, car c'est vraiment moche à voir, je n'hésite pas à citer les noms ... CED.ASNL
Nico_du_973
Apr 12 2008, 22:34
Je persiste à dire qu'il ne faut pas qu'on avantage une équipe par rapport à l'autre, donc il faut qu'on gagne contre Marseille
Désolé pour vous les Nancéens. Je n'ai pas vu le match mais apparemment vous nous avez fait souffrir...
Malonga'
Apr 12 2008, 22:34
La presse n'en peut plus ...
Bon on est a egalité avec l'om donc plus le droit à l'erreur, le premier des deux qui perd ca va faire mal ...
Dommage pour malonga qui a fais un très bon match.
On a bien ressenti l'absence de hadji.
Heuresement qu'on recupère Hadji et Kim pour cette fin de saison parce que niveau attaque c'est plutot moyen.
Rien n'est fini allez anncy et la 4eme place sera bien dans tous les cas.
Petit point positif : st etienne s'est fais accrocher on a 8 points d'avance sur le 5eme et le 6eme qu'on recoit la semaine prochaine.
titejojo
Apr 12 2008, 22:36
Je suis deg' pour vous !!! faudrait pas perdre au prochain match sinon je sens deja qu'il y en a qui vont changer leur draps souvent ..
Je suis sur que si on a gagné contre vous on gagnera contre Marseille mais bon il ne vont pas se laisser abattre ils vont tous donner pour accrocher la 3ème place mais nous aussi on veut monter pour avoir une place européenne donc on va tout faire pour ramener les 3 points
Citation (Giovanny59 @ Apr 12 2008, 22:41)

Je suis sur que si on a gagné contre vous on gagnera contre Marseille mais bon il ne vont pas se laisser abattre ils vont tous donner pour accrocher la 3ème place mais nous aussi on veut monter pour avoir une place européenne donc on va tout faire pour ramener les 3 points

N'en soit pas si sûr, nous aussi on est obligé de gagner et à domicile on est fort, Le Vélodromme en ébulition ça stimulera beaucoups nos joueurs... Et perso je pense pas que Gerets laisse le sjoueurs se relachés...
ced.asnl
Apr 12 2008, 22:53
DEGOUté encore un arbitre qui change la donne du match.
ECOEURé, DEGOUTé, en colére BONNE NUIT
tony-olympien
Apr 12 2008, 22:53
Nancy, pensez avoir un assez gros budget pour l'année prochaine en Ligue des Champions(si vous vous qualifiez)??
Car si c'est le cas,la cellule de recrutement devra faire un travail énorme.
kovacs54
Apr 12 2008, 22:56
En français cela donne quoi?
que si on va en C1 aura t-on le budget nécessaire pour faire un recrutement digne de ce nom.
Citation (Giovanny59 @ Apr 12 2008, 22:41)

le mec
on va vous mettre le waii tu vas voir
rappel toi l'an dernier au vel ,
tu auras droit a la méme prestation
tony-olympien
Apr 12 2008, 22:58
Citation (Matt_ @ Apr 12 2008, 22:56)

que si on va en C1 aura t-on le budget nécessaire pour faire un recrutement digne de ce nom.
voila c'est sa.
moi jme rappele d'un arbitrage pro-OM surtout l'année dernière.. bref c'est pas le sujet