nancéen
Oct 30 2006, 15:31
on a vraiment pas existé dans ce match !
c'est la premiére fois de ma vie que je vois un match ou nancy n'arrive pas a se procurer la moindre occasion de but !
El' Nico
Oct 30 2006, 17:25
Je tiens quand meme a vous feliciter pour ce debut de saison magistral
nancéen
Nov 1 2006, 10:53
faut que sa dure maintenant ! ca va etre chaud...........
Scaramanga
Nov 1 2006, 15:23
Les 18 de Nancy
Absent depuis plus de deux mois, Gennaro Bracigliano est de retour dans le groupe, mais ne gardera pas forcément les cages nancéiennes jeudi soir. Expulsé contre Schalke 04, Benjamin Gavanon purge son match de suspension.
Le groupe : Bracigliano, Sorin, Chrétien, Diakhaté, Puygrenier, Lécluse Macaluso, Sauget, Biancalani, Duchemin, Berenguer, N?Guemo, André Luiz, Zerka, Dia, Kim, Curbelo & Dosunmu.
Absents : Adailton, Brison, Sarkisian (blessés), Gavanon (suspendu), Sapina, Keita, Guerriero, Hamdani, Chouleur, Rudolf (choix de l?entraîneur).
Il manque pas mal de monde à Nancy mais je pense qu'il vont gagner jeudi en UEFA mais ce match intéréssant à suivre pour voir si l'ASNL arrive a suivre le rythme
kovacs54
Nov 1 2006, 16:24
enfin c'est toujours le même groupe que d'habitude sauf Gavanon suspendu
il joue dosunmu ? pcke je le vois pas souvent et c'est quand meme votre plus chere recrue
nancéen
Nov 1 2006, 18:59
disons qu'il a vachement du mal sur le terrain ! pour le moment c'est vraiment trés trés moyen ; il reste sur la touche et entre de temps en temps ; mais on a l'habitude a nancy ; toutes nos recrues sont généralement pas bonne la premiére année mais explose la suivante ; donc on s'inquiéte pas trop..............
Scaramanga
Nov 1 2006, 21:38
Bah il a mis deux buts depuis le début de la saison un en championnat et un en coupe bien qu'il ai peu de temps de jeu.
Il faut vraiment qu'il progresse dans le replacement défensif mais je sais pas pourquoi je le sent bien débuter le match demain.
MilkTchéque
Nov 2 2006, 13:10
Moi je le trouve plutot bon et je serais pour lui donner plus de temps de jeu.
Sinon ce soir je m'attend a un match compliqué,ces polonais seront pas facile a manier surtout sans gavanon mais j'y crois ^^
Moi je serais au stade comme la plupart des nanceins de ce forum je pense.
ok merci les gars
MilkTchéque
Nov 2 2006, 16:10
Ta soulevé un bon point:Dosunmu est la recrue la plus chere mais la moins utile car meme si j'aime bien Tosin faut avouer que Sauget et Dia ont de meilleurs rendement que lui.
blaironaldo
Nov 2 2006, 17:47
dia est vraiment un tres bon joueur que j'ai pu plus découvrir dimanche face a l'OL
ced.asnl
Nov 2 2006, 18:46
Citation (blaironaldo @ Nov 2 2006, 16:47)
dia est vraiment un tres bon joueur que j'ai pu plus découvrir dimanche face a l'OL

mais contre lyon il a ete mauvais

par contre vs schalke il a ete le " Phenomene"

comme disai les commentateurs
oué ce sont des bons joueurs, moi j'aime bien dosunmu.
itsgoodforyoutoo
Nov 2 2006, 22:17
2-1
Allez l'ASN pour l'instant vos p'tit gars fon une superbe prestation.
Joli jeu plein d'ernergie
oué c super ça allez Nancy !!
Citation (Wild @ Nov 2 2006, 22:06)
KIM (10e)
P.BERENGUER (55e)
Bravo à Nancy , bonne cahnce pour la suite
Bordelais33
Nov 2 2006, 23:10
Les buteurs de ce soir :
KIM (10e)
BERENGUER (55e)
Très belle victoire de Nancy, ils continuent à creer la surprise qui bientot n'en sera plus une.....en tout cas c'est pas tres bon pour bordeaux tout ça....
Bravo Nancy sa fait Vraiment plaisir les Lyonnais sont de tous coeur derrière vous dans cette compétition !
Merci Maxou et Bordelais33 et Carew je suis tout a fait dacord avec toi
Bravo à Nancy pour cette victoire, match compliqué pour nous dimanche
nancéen
Nov 3 2006, 00:24
merci pour tous ces compliments !
j'ai assisté a un beau match contre les polonais de cracovie ce soir a picot ; on gagne que 2-1 mais il y
aurait pu avoir 6-1 s'était pareil ! l'éssentiel est la avec les 3 points ; maintenant place a bordeaux dimanche ! ils valent rien a l'extérieur et nancy est surpuissant a domicile ; en plus 5 titulaires habituel n'ont pas jouer ce soir ou trés peu donc sa sent bon pour dimanche ; mais méfiance ,bordeaux est une grosse écurie de la L1 quand méme : je pronostique un match trés fermé en deux formations défensive mais je pense que les nancéens vont gagner 1-0 !
Scaramanga
Nov 3 2006, 01:40
D'accord avec toi nancéien on aurait pu gagner 6-1 avec tout ce qu'ils oont loupé et ce que le gardien a arreté.
Dosunmu a bien joué comme toute l'équipe dans l'ensemble Macaluso encore tres foert ce soir Duchemin et Zerka qui retrouvent leur niveau Kim qui marque et Berenguer aussi c'est dire.Bracigliano qui n'a rien eu a faire a part le but et deux percées des polonais en fin de match.
barca76200
Nov 3 2006, 02:03
MilkTchéque
Nov 3 2006, 03:07
Avec une equipe A',on a fait un plutot bon match meme si on a loupé trop d'ocasions. Berneguer a eté trés bon,Chrétien enorme ainsi que duchemin,macaluso,diakahté et dosunmu. Kim remarque et a fait de jolie choses.
Les polonais ont mis l'ambiance
nancéen
Nov 3 2006, 09:38
j'ai trouvé les polonais trés faible comme équipe ; je les vois finir dernier
de la poule avec 0 point !
MilkTchéque
Nov 3 2006, 11:57
Au debut je les ai trouvé interessants mais c'est vrai que sur le match entier ils ont pas fait grand chose.
On est deja deuxieme de la poule.
ronanmm
Nov 5 2006, 13:01
mais maintenant nancy-bordeau il faut absolument gagner contre bordeaux se soir
[/B]le 18 de nancy :Bracigliano, Sorin, Chrétien, Diakhaté, Puygrenier, Lécluse, Macaluso, Sauget, André Luiz, Berenguer, Duchemin, Gavanon, N?Guemo, Dia, Kim, Zerka, Curbelo & Dosunmu.
[B]
et allé nancy
Bon match à vous ce soir, j'espere qu'on ramenera au moins un point
MilkTchéque
Nov 5 2006, 17:07
Jy serais et quoi qu'il arrive je serais heureux ^^
Moi je serais heureux si Bordeaux ne perd pas
MilkTchéque
Nov 5 2006, 17:25
Etant un girondin de Nancy,je vais me regaler ^^
Tu seras pour qui ?
Poteau de Nancy a la 10e.....
Titib59
Nov 5 2006, 21:33
Victoire de Nancy 2-1, bravo aux nancéiens pour leur formidable début de saison
ced.asnl
Nov 5 2006, 22:02
On vie un reve

merci mais merci Nancy
Ah , que c'est bon !!
Citation (ced.asnl @ Nov 5 2006, 21:02)
On vie un reve

merci mais merci Nancy

vous vivez 1 beaux reve qui est loin d'etre fini
MilkTchéque
Nov 5 2006, 22:26
Citation (chamakh64 @ Nov 5 2006, 17:26)
Tu seras pour qui ?

A chaque but j'ai aplaudis,j'etait plus pour bordeaux quand meme
Quel arbitre de merde quand meme!
nancéen
Nov 5 2006, 22:31
et voila ,la balade nancéene a domicile continue ! 6 victoires ,1 nul ,0 défaite !
trop trop fort chez nous ! nouveau bourreaux de lorrain , bordeaux !!
tu dois vouloir dire nouvelle victime
Bravo a Nancy pour votre 2eme place au classement. Je prefere vous voir à vous plutot que l'OM
On a vu un bon match de foot. En tant que supporter bordelais je suis vraiment degouté car une foi de plus on se fait entuber par l'arbitrage.
On a vraiment tout contre nous cette saison (arbitrage, blessures à repétitions, réussite ....)
Monaco1980
Nov 6 2006, 02:13
Chapeau les gars ca fait plaisir pour vous votre place est méritée. votre jeu est sympa a regarder et perso je trouve Zerka fort.
en plus la defaite de Monaco contre Nancy de monaco et celle qui m' a fait le moins criser car votre jeu etait vraiment superieur.
MilkTchéque
Nov 6 2006, 07:46
Nan nan l'arbitrage a ete mauvais,ok mais bordeaux ne s'est pas fait entuber. c'est le match qui s'est fait entuber,le mec a sifflé tout ce qui fallait pas et ceux des deux cotés,le spectacle a ete entaché.
ced.asnl
Nov 6 2006, 10:27
la tete de micoud quand il rentré direct au vestiaire à sa sortie
nancéen
Nov 6 2006, 15:51
c'est clair que l'arbitrage était a chier ! heureusement quel 'arbitre n'est pas tombé dans le panneau sur les simulations de darcheville !
ronanmm
Nov 6 2006, 18:18
nancy nous surprendrat toujours 2eme au bout de 12 journée c'est éNORME mais par contre encore un arbitre de merde pour changer un peu mais bon on a les 3 points donc on va pas se plaindre
MilkTchéque
Nov 6 2006, 18:49
Citation (nancéen @ Nov 6 2006, 15:51)
c'est clair que l'arbitrage était a chier ! heureusement quel 'arbitre n'est pas tombé dans le panneau sur les simulations de darcheville !
Y'a une qu'une simulation de darcheville,son deuxieme face a face avec Bracigliano aurait du etre recompensé par un coup franc mais bon.
Dans tout les cas....BRAVO NANCY !!!!!!
Ca fait chier tout le monde de vous voir 2e,comme quoi l'équipe joue mal etc....
Cela me rapelle notre équipe l'année derniere...Ca fait le b... aux "outsiders" marseillais ......
Pourvu que ca dure pour vous...