Je dois vraiment avouer quand même que le plus risible là-dedans, c'est de voir les bordelais drappés dans leur dignité
Bien entendu que Micoud n'a pas voulu obtenir un péno.. Euhh bah alors pourquoi il a plongé et levé les bras ensuite vers Poulat?????
Ce qui m'énerve le plus (quoique faut pas exagerer quand même!!!), c'est que Bordeaux s'en tire tout tranquillement : Poulat n'a pas arbitré (donc suspendu), Micoud a été suspendu (bon un match, c'est juste pour dire mais juridiquement, il a été sanctionné!!), Malonga a été blanchi => tout le monde s'accorde (hors les bordelais bien sûr mais c'est de la comm) à dire qu'il y a eu tricherie.
J'étais persuadé qu'un gars comme Laurent Blanc aurait les coui.... de sanctionner Micoud pour ce geste (bon, je n'en étais pas à espérer un geste noble à la Wenger vu les sommes en jeu - 16M quand même!!!) et de le dénoncer publiquement.
Or, Bordeaux a triché (enfin Micoud mais aux dernières nouvelles, il fait partie des Girondins!!!) et en tire tout le bénéfice sans que personne ne trouve rien à redire!! C'est quand même assez choquant au niveau éthique!!!
Je suis encore persuadé que les dirigeans nanceiens font cette démarche plus à titre préventif pour montrer qu'ils ne se laisseront pas faire par la Ligue car mon petit doigt me dit qu'on risque encore d'avoir un ou des pénos contre nous dans les 4 prochains matchs!!!!!
Cette démarche est uniquement de la comm car ils savent trés bien que cette requête n'a aucune chance d'aboutir!!!!
Et puis, si jamais, elle aboutissait, les marseillais saisiraient le Tribunal Arbitral du Sport voire les tribunaux administratifs et/ou judiciaires car ils se sentiraient lésés...........
Enfin, tout ça fait parler du foot => Thiriez, Canal etc... sont contents!!!!