Gillou32
Mar 23 2005, 02:44
Nancy est toujours leader mais la saison va etre encore longue. Un match amical est prévu dimanche à Rennes pour pallier l'absence de compétition.
Tolone
May 19 2005, 19:50
Nancy en Ligue 1 bon alors pour le derby les Messins vous attendent de pied ferme(si on y es toujours)
forzabastia
May 26 2005, 15:25
faut aussi que metz reste en L1!!!!
il ne sont pas encore sauvés.
Il faut qu'il gagne face à nantes et c'est dans la poche.
francesco13
May 27 2005, 23:47
voila nancy a gagner ce soir contre brest 1-0 et est champion car le mans a fait match nul
PapySochalien
May 29 2005, 20:00
A b voilà, Metz_06 sera content car maintenant il pourra voir Metz joué contre Nancy lol.
Bravo a Nancy pour son titre de L2, son 6ème titre je croi?
Non 4° Papy !
Les autres c'est 1975, 1990, 1998
PapySochalien
May 30 2005, 17:23
A ok, mé moi je parlé des titres nationaux come la coupe de france,la coupe de la ligue,... de trucs come sa quoi.
A mé sa fé plaisir de voir équipe Loraine en +
Tolone
May 30 2005, 20:15
ouais c'est super cool,on aura notre ptit chaud derby!!!!!!!!
(j'aimerais bien voir un Nancy-Metz amis vu la distance...)
PapySochalien
May 30 2005, 20:30
Moi se que je voudré savoir : c quelle seron les objectifs de Nancy la saison prochaine?Le mintien ou une qualification pour une coupe européene?
Tolone
May 31 2005, 15:45
je ne connait pas l'ASNL mais je peux te dire que c'est tout juste s'ils arriveront a se maintenir
PapySochalien
May 31 2005, 18:39
A non moi je crois qu'il von pouvoir se maintenir.
Parceque je pense que les 3 équipes qui von dessendre la saison prochaine seron :
-Ajacio
-Troyes
et la 3ème je c pa parceque sa va être chaud.
Mé sa c mon point de vu, aprés je c pa faudra voir en milieu de saison avec les résultats
On rencontre Nancy à la prochaine Journée, ils sont difficile à jouer il parrait, on va essayer d'assurer les 3 points sans risques...
forzabastia
Aug 4 2005, 11:21
ece que nancy est rester lus d'une saison d'affilé en ligue ou il est redescendu à chaque fois tous de suite?
forzabastia
Aug 4 2005, 11:36
en ce qui concerne les transfert de nancy:
arrivé:
Adailton (Crischiuma)
André Luiz Silva (Atletico Mineiro)
Ab.Keita (Iraklis)
Kim (Al Ahli)
Marseille (Reims)
Puygrenier (Rennes)
Sarkissian (River Plate de Montevideo)
depart:
Diagouraga (fc - libre)
Dufresne (Valenciennes)
Fayolle (Amiens)
Guel (fc - libre)
Guerriero (p.Raon-l'Etape)
P.Moreau (fc - Châteauroux)
Rambo (fc - libre)
Tournut (fc - libre)
arrivées possibles:
D.Bakari (Lens)
Goktan (Besiktas)
voila c'est tous pour l'instants pour les transfert de nancy.
Wardagnan
Aug 4 2005, 18:40
Nancy est quand même champion de ligue 2.
Ils n'ont pas beaucoup recrutés. Ils conservent donc une équipe a peu pret intacte à l'année derniere (Istres, leader durant nombre de journées en ligue 2 l'année d'avant, a tout changé en montant, d'ou le resultat que nous connaissons).
Mais leur effectif est leger je trouve.
Nancy réussi néanmoins à poser des problèmes aux équipes de Ligue 1, même si ce n'est pas suffisant pour gagner.... pour l'instant
Nancy gagne son premier match sur un score pas des moindres de 5-0 contre Rennes !
PsYcHéDéLiK
Aug 29 2005, 17:16
6-0
Oui désolé faute de frappe
PsYcHéDéLiK
Aug 29 2005, 17:20
Citation (Modibo? @ Aug 29 2005, 07:19 PM)
Oui désolé faute de frappe

Pas grave
PsYcHéDéLiK
Sep 27 2005, 11:52
L'AS Nancy-Lorraine, promu cette saison en L1, a pulvérisé son record d'abonnés. 11678 personnes ont réservé un siège à l'année dans le stade Marcel-Picot, alors qu'ils n'étaient que 7228 l'an passé en L2. Le club lorrain ne comptait que 2500 fidèles voilà deux ans.
zepequino
Oct 4 2005, 16:36
A mon gout ça fait trop longtemps qu'on a pas parlé de l'asnl surtout quand il prenne 10points sur 12 possible!!!!!!!!
Un nouveau nanceen dans le forum!!!!!!!!
Marcel picot nous appartient!!!
Tout comme saint SYMPHORiEN!!!!!
Allez nancy!!!!!!!!!!
On compte sur toi pour nourrir l'actualité Nancéenne

D'autres membres vont vite venir aussi j'espère
Merci
Tolone
Oct 13 2005, 17:19
Saint Symphorien vous appartient??? laisse moi rire
come on come on come on!!!!
PsYcHéDéLiK
Oct 15 2005, 23:21
En attendant Nancy marche mieux et l'a prouver encore ce soir avec un succes 2-0 face a Toulouse et une belle 7° place pour Nancy
francesco13
Oct 16 2005, 00:13
les promus marche bien cette anneé

quand tu vois jouer le mans et qui ont une bonne defense...
PsYcHéDéLiK
Oct 27 2005, 21:40
L'attaquant lyonnais, Pierre-Alain Frau, très peu utilisé (156 minutes seulement) par Gérard Houllier à Lyon, pourrait quitter le Rhône au mercato, probablement sous la forme d'un prêt. Comme cet été, le promu nancéen, bonne surprise du début de saison, est sur les rangs. Son président Gérard Rousselot l'a confirmé hier sur France 3 Lorraine avant le match contre Sochaux (1-0).
francesco13
Oct 27 2005, 22:00
mais pierre alain frau est aussi convoité par lens et par l'olympique de marseille,on verra ca au mercato d'hiver...
oh oui viens à Lens garcon hahoouuuuu ( cri de loup )
sinon je viens d'apprendre que mon dieu vivant Bakari va arrété sa carrière
Oui, problèmes de santé...
ouais , il dit que c'est ( entre autre ) du fait qu'il ne jouait pas beaucoup à Lens ( enfin c'est ce que j'ai compris )
Rousselot a annoncé que Frau ira à Lens, il a dit qu'il avait rencontrer l'agent du joueur qui lui a dit que Frau s'engagera avec les sangs et or
francesco13
Nov 11 2005, 19:42
d'ou tu tiens cette info
foot365
Gillou32
Dec 10 2005, 03:25
Ca y est je suis de retour !
Donc Belle saison de Nancy qui a ,avant le match de Strasbourg, 9 pts d'avance sur le 1er relegable. C'est le top !
On a un petit probleme, à Nancy, c'est qu'on a que 3 attaquants dont 2 blessés.
On risque meme de jouer à Auxerre avec aucun attaquant ! Kim est suspendu, Cuberlo est blessé et Kroupi est encore incertain.
PTIT MYTHO
Dec 12 2005, 11:36
Nancy est donc la première équipe à être battue par le RCS...
A noter la blessure impressionnante du joueur de Nancy, double fracture ouverte, il a du bien morfler...
Saison terminée pour Adailton
Opéré à deux heures du matin dans la nuit de samedi, Adailton souffre d'une fracture du péroné avec une luxation tibiale et de l'articulation de la cheville. Il sera plâtré pour une durée de deux mois et devra ensuite suivre une rééducation pendant environ six mois. Si tout se passe bien, le défenseur brésilien pourra retrouver les terrains en septembre 2006 soit au minimum huit mois d'indisponibilité.
V'la encore une très mauvaise nouvelle :s. Adailtn était vraiment un bon apport offensif dans son couloir droit. En plus Kim est blessé jusqu'a la trève. EtKroupi est pas sur d'etre la pour le déplacement à Auxerre. En gros on risque de joueur sans attaquant à Auxerre, avec un seul joueur à vocation offensive (Sarkissian).
Gillou32
Dec 13 2005, 04:59
Je viens de signer le livre d'or pour Adailton, qui se trouve sur le site de l'asnl.
Sinon ce match contre Strasbourg, c'etait une catastrophe. Nancy a joué la deuxieme mi-temps sans attaquant. On n'a pas réussi à egaliser, je n'ai pas vu le match mais j'avais honte samedi soir.
En plus Adailton, Kim (notre dernier attaquant) et Diakhaté (notre meilleur defenseur) sont blessés.
Nancy se deplace à Auxerre pour jouer le 0 0 et rien d'autre.
En plus on jouera la coupe de France à Strasbourg. Ca va etre dur.
Vivement la treve !
il reste deux matchs avant janvier
Auxerre - Nancy.
Nancy - Lorient coupe de la ligue
zepequino
Dec 14 2005, 17:55
Wesh je suis de retour allez nancy
Et bon courage a adailton!!
Y'a des gens qui vont souvent au stade marcel pico ici?
zepequino
Dec 14 2005, 17:57
Tu sais c'est pas sur pablo correa est le roi pour faire croire qu'il va jouer a fond la defense et finalement il joue l'attaque comme contre saint etienne ou il avait dit qu'il jouerait le 0-0 alors allez nancy pour enfoncer les auxerois!!
Entre Nancy et Auxerre il y'a un bon ecart cette saison

Auxerre est bien lancé en L1 et ça sera dur de les arréter.
Gillou32
Dec 16 2005, 04:26
Diakhaté pourra jouer à Auxerre
Le groupe : Bracigliano, Sorin, Chrétien, André Luiz, Sapina, Diakhaté, Lécluse, Puygrenier, Biancalani, Berenguer, Duchemin, Gavanon, N'Guemo, Brison, Sarkisian, Zerka & Rudolf.
Absents : Lassissi, Adailton, Keita, Curbelo, Kroupi (blessés), Bakari (maladie), Kim (suspendus)
Nancy va jouer le 0 0.
Gillou32
Dec 18 2005, 03:33
Superbe victoire de Nancy à Auxerre !! Magnifique !!
But de Zerka sur pen à la 6eme
A noté, le grand match de Gennaro Bracigliano notre gardien. Sans attaquant Nancy a gagné
10 pts d'avance sur le 1er relegable à la treve. Genial ! B)
Prochain match, mercredi prochain. Nancy reçoit Lorient (Coupe de la ligue)
Serieu je l'aurai pas cru
Bravo à Nancy
zepequino
Dec 19 2005, 19:30
Alors je vous l'avez dit mobido tu me croyais pas pablo correa c'est le roi de faire croire un truc et de faire l'inverse
Correa meriterait d'aller au real lol
Il a deja avoué rever a une league des champions avec nancy
Ce type c'est un amoureu de l'asnl et c'est pour ça qu'on l'aime
PS: remettez moi le signé asnl svp
C'est remis

Et Bonne Continuation à Nancy
Il y'a des ambitions pour le Mercato qui arrive ?
zepequino
Dec 22 2005, 13:39
il a de l'ambition pour le mercato ils veulent recruter un attaquant pancrate sinama pongolle le tallec sont les noms les plus connus, il y a aussi semak au milieu mais bon le climat nancéen refroidi souvent les recrues ça été le cas cette été avec anderson et plein d'autres!
Quant au retour d'Hadji qui joue actuellemen,t a rennes il ne reviendra et c'est tant mieu on en voulais pas
(il est né a nancy au haut du lievre et lors du match contre rennes il avait été siflé)
PsYcHéDéLiK
Dec 22 2005, 14:00
Pongolle on en parle aussi a Nice
Scaramanga
Dec 23 2005, 20:41
Bon bah voila un nouveau supporter de l'asnl sur ce forum les gars. Je vais essayer de ramerner des nouvelles sur l'équipe de temps en temps
Pour répondre a zepequino je suis abonné a picot
zepequino
Dec 23 2005, 21:34
tu aimes kroupi????????????
il sert a rien le gars là!!!
tu trouves pas