Comment Trouver Une Clé D'activation Pour Office 2007 Professional ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Informatique & Nouvelles Technologies
Scar'
Voilà je viens de télécharger office 2007 professional via un site de téléchargement et ils me demandent une clé d'activation (normal) mais je ne l'ai pas. Vous avez pas un moyen d'en trouver une ?

J'ai aussi essayer de télécharger office 2010 mais le lien de microsoft ne marche pas et il me faut Word avant la rentrée. Toutes solutions sont les bienvenues.

Si vous avez un lien simple pour word 2007 ou 2010 il est le bienvenu aussi.
Holmes'
T'as un système 32 ou 64 bits ?

S-A devrait passer avec tout ce dont tu as besoin bientôt wink.gif
Scar'
Tu vois ça où ? De mémoire je crois que c'est 32.
Scar'
J'ai trouvé une clé avec l'aide d'Alex-USG sur un site. Merci.
badmaniak
si c'est juste du traitement texte basique pourquoi prendre Microsoft Office, et se faire chier à chercher une clé?! autant prendre open office, ou surtout dans l'avenir libre office ....gratuit.
green
Citation (badmaniak @ Nov 4 2010, 16:18) *
si c'est juste du traitement texte basique pourquoi prendre Microsoft Office, et se faire chier à chercher une clé?! autant prendre open office, ou surtout dans l'avenir libre office ....gratuit.

Ahh le travail en équipe ou ya toujours un boulet qui ne jure que par Open Office et qui fait foirer toutes les mises en page... Ca fait rêver biggrin.gif
badmaniak
Le problème ne viens pas d'OOo, si tu avais un minimum étudié la question au lieu de faire le troll de service. D'ailleurs la solution existe depuis bien longtemps pour la plus part des problèmes de mise en page dans le sens OOo => Word 2007 baillement.gif tu devrais te recycler Green.

Ensuite je ne vois pas ou je ne jure que par Open Office!! je ne fais aucun point de comparaison hormis sur le fait que l'un est gratuit et pas l'autre...( même si les étudiants on des tarifs attractifs et certaines écoles fournissent des licences )
green
Citation (badmaniak @ Nov 6 2010, 11:33) *
Le problème ne viens pas d'OOo, si tu avais un minimum étudié la question au lieu de faire le troll de service. D'ailleurs la solution existe depuis bien longtemps pour la plus part des problèmes de mise en page dans le sens OOo => Word 2007 baillement.gif tu devrais te recycler Green.

Ben moi je te parle des experiences que j'ai eu. Sur un document fait à 4-5, pour fusionner les Word ca a toujours été relativement rapide (2007, 2008 mac, 2010..). Alors que le format des textes, les images, chapitres etc, ca m'a toujours fait perdre un temps fou à remettre en commun du OO avec du Word.

Sinon c'etait pas une attaque contre toi t'inquiète smile.gif
C'est juste que j'ai déjà eu la "chance" de travailler avec des spécimens qui ne jurent que par l'Open Source, linux, et Open office et c'est franchement lourd.
badmaniak
Ok, mais comme je te l'ai dit le problème ne viens pas d'open office, pourquoi ?
Parce que le format M$ est fermé, propriétaire et surtout non-documenté, du coup, tout enregistrement sur ce format via OOo est à mon avis une approximation (qui s'améliore d'ailleurs de version en version mais reste une approximation). Les développeurs de OOo sont obligés de tâtonner pour approcher ce format sans pour autant se faire accuser de pirater le format propriétaire, bref une grosse galère.

Donc celui qui pose problème c'est bien le format de Microsoft Office qui ne veut en aucun cas ouvrir sont format. Le plugin ODF règle pas mal de problème de mise en page ( même si ), d'ailleurs on préconise d'enregistrer un document au format ODT sur OOo puis de l'ouvrir via le plugin ODF sur le pc du destinataire qui a Office, généralement il n'y a peu de problème.

Sinon c'est claire que l'on ne peu pas jurer que par l'open source, car il y a des fois ou c'est chiant pour rien, perso j'utilise de moins en moins des formats fermés, et un maximum d'outils libre, mais certains pensent que c'est de la merde, le problème est que M$ est le leader mondiale des OS grand public, donc pour beaucoup la base c'est l'univers de Windows, alors que l'on peut faire sans ( sauf pour les jeux et 2 3 petites choses, mais ya la parade du double boot ou des VM)) et cela beaucoup de gens ont du mal à l'intégrer, ils pensent que Linux c'est dur, compliqué, pas documentés, qu'il seront pas accompagnés alors qu'aujourd'hui certaines distrib linux s'installent bien plus facilement que Seven, et sont bien plus intuitive pour une personne qui n'a jamais touché un pc de sa vie. Et je parle même pas des communautés qui sont associées. La gendarmerie migre tous ses pc sous Ubuntu et passe sur OOo: http://www.revioo.com/news/ubuntu-gendarme...nux-n14815.html
http://www.clubic.com/linux-os/debian/ubun...ion-ubuntu.html

tu penses qu'il n'ont pas testé et re testé les mises en pages ....
green
Citation (badmaniak @ Nov 6 2010, 19:48) *
Ok, mais comme je te l'ai dit le problème ne viens pas d'open office, pourquoi ?
Parce que le format M$ est fermé, propriétaire et surtout non-documenté, du coup, tout enregistrement sur ce format via OOo est à mon avis une approximation (qui s'améliore d'ailleurs de version en version mais reste une approximation). Les développeurs de OOo sont obligés de tâtonner pour approcher ce format sans pour autant se faire accuser de pirater le format propriétaire, bref une grosse galère.

Donc celui qui pose problème c'est bien le format de Microsoft Office qui ne veut en aucun cas ouvrir sont format. Le plugin ODF règle pas mal de problème de mise en page ( même si ), d'ailleurs on préconise d'enregistrer un document au format ODT sur OOo puis de l'ouvrir via le plugin ODF sur le pc du destinataire qui a Office, généralement il n'y a peu de problème.

Mais je ne nie pas que Microsoft est le responsable de ces problèmes de compatibilité en "protégeant" ces formats etc. Mais le fait est que Microsoft Office reste plus agréable, intuitif à utiliser (c'est subjectif comme avis) et qu'il reste fortement majoritaire, en tout cas à ce que je vois. Bref on va pas rentrer dans un débat Office VS OpenOffice. Moi ce qui m'emmerde c'est juste ces quelques extrêmistes de l'Open Source, complètement bornés et pour lesquels un passage sur Microsoft Office relève de la plus haute trahison.

Citation
Sinon c'est claire que l'on ne peu pas jurer que par l'open source, car il y a des fois ou c'est chiant pour rien, perso j'utilise de moins en moins des formats fermés, et un maximum d'outils libre, mais certains pensent que c'est de la merde, le problème est que M$ est le leader mondiale des OS grand public, donc pour beaucoup la base c'est l'univers de Windows, alors que l'on peut faire sans ( sauf pour les jeux et 2 3 petites choses, mais ya la parade du double boot ou des VM)) et cela beaucoup de gens ont du mal à l'intégrer, ils pensent que Linux c'est dur, compliqué, pas documentés, qu'il seront pas accompagnés alors qu'aujourd'hui certaines distrib linux s'installent bien plus facilement que Seven, et sont bien plus intuitive pour une personne qui n'a jamais touché un pc de sa vie. Et je parle même pas des communautés qui sont associées. La gendarmerie migre tous ses pc sous Ubuntu et passe sur OOo: http://www.revioo.com/news/ubuntu-gendarme...nux-n14815.html
http://www.clubic.com/linux-os/debian/ubun...ion-ubuntu.html

C'est sur que c'est pas binaire, il faut reconnaitre les avantages et inconvénients de chaque chose. Perso je jongle entre Linux et MacOS-Windows 7 selon ce que j'ai à faire. Mais c'est clair qu'il est stupide de rester obstiné exclusivement dans le monde Microsoft ou Linux.

Sinon je suis d'accord avec toi, tant que les PC chez Darty, Fnac etc seront livrés avec Windows, et que Linux n'est même pas proposé, l'opinion du grand public n'est pas prêt de changer.

Citation
tu penses qu'il n'ont pas testé et re testé les mises en pages ....

Ah mais si tout le monde est sous OO pas de soucis smile.gif

PS : Bien sûr que certaines distrib sont plus intuitives que Seven puisqu'elles tendent à littéralement copier Mac OS biggrin.gif
badmaniak
C'est claire tout le monde copie sur tout le monde, ubuntu notament à compris qu'il devait copier les interfaces de M$ voir Apple pour sortir de "l'underground" et devenir un OS compatible grand publique.

Sinon Microsoft office est largement audessus de OOo la dessus ya pas photo, mais d pour écrire 5 lettres par an des fois ...un soft gratuit suffit amplement.
Scar'
Citation (badmaniak @ Nov 4 2010, 15:18) *

Parce que j'avais aussi besoin de faire des tableaux à partir d'Excel. J'ai bien voulu télécharger la version d'essai pour MO2010 mais mon ordi n'était pas assez performant à ce qu'il parait donc j'ai laisser tomber et je me suis retourner vers le 2007. J'avais tout réussi à télécharger mais il ne me manquait qu'une clé. Je l'ai trouvé sur http://serialsws.org et ça marche niquel. En plus c'est à vie vu que je reçois aucun message comme quoi la version se termine dans 60 jours.
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.