[résolu] Budget Début De Partie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Manager FM - Championship Manager CM > Football Manager 2015 - FM 2015 - FM15 > Entraide Football Manager
sayz
Salut à tous!

Voilà je suis un peu étonné, lorsque je commence une partie avec n'importe quel club, que je coche la case pour avoir des sous au début ou non, dans tous les cas je suis a 0€ thumbdown.gif
Du coup le jeune Kadlec se barre dans un autre club pour une misère sa me rend fou sad.gif

Quelqu'un aurait une idée?
Merci !
AngeDuGhetto
N'importe quel club ? T'es sur ? Si tu prend Chelsea sa m'étonnerait. Après c'est logique, vu que le mercato est déjà passé et les joueurs déjà acheté, sans compter que beaucoup de clubs sont endettés, ou que c'est la crise. Un moyen simple c'est de vendre des joueurs, après si c'est vraiment tout les clubs, j'imagine un bug.
jojo
Tu n'a pas 0€ avec tout le monde impossible, mais la plupart des clubs subissent 2 chose:
-Le mercato passé, tous les clubs ont deja fgait leur recrutement et ont usé la plupart de leur budget
-La crise qui touche pas mal de clubs, wink.gif
sayz
Euh j'ai essayé bordeaux: budget masse salariale 0€, madrid pareille. dry.gif
AngeDuGhetto
Bordeaux normal, Madrid sa me parrait un peu bizarre, quoique beaucoup de transferts ont était fait, apres tu peux facilement vendre et essaye Chelsea c'est sur que y'a du budget la bas j'ai déjà testé.
sayz
Effectivement avec chelsea j'ai un budget. désolé alors. Bizarre 0€ tout de même

Merci pour vos réponses rapides smile.gif
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.