Citation (Bisanto @ Dec 7 2010, 16:33)

Tu vas rester correct mon gars, on est pas dans ta ZUP là...
Si t'es pas capable de faire la distinction entre mon " vous " et mon " nous " faut retourner à l'école
J'habite en province

(dans une belle résidence

)
Citation (Bisanto @ Dec 7 2010, 16:33)

Un pays frère ? Ah bon...
Moi je m'en fou que ça soit l'Espagne ou les Pays Bas, je considère pas ces pays comme des " frères" ( C'est un besoin chez les arabes de se sentir tous frères ou quoi ? MDR )
Oui, la Fraternité ça te dit quelques choses ?
Citation
Oui et force est de me répéter, c'est certe pas l'Iran ou la corée, mais c'est loin d'être digne d'une démocratie Européenne...
On s'en fou, c'est une Coupe du Monde, on a bien donner la CDM a un pays qui possédait un fort taux de criminalité (Afrique du Sud) ou encore les JO aux chinois.
Citation
Faux les lois concerne tout habitant là bas, sauf pour l'alcool qui est très restreinte mais trouvable... Enfin t'en trouve difficilement quand même... Et parat-il que ce n'est pas bien vu là bas si les musulmans savent que t'en bois ( là je me base sur des paroles d'un ami qui est allé au Qatar, donc peut être que c'est faux... )
Arrête putain y a encore 1 mois tu connaissais même pas l'existance du Qatar.
Sayais j'ai dévenié qui t'étais, tu es Hound :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=146582Citation (julien002 @ Dec 7 2010, 16:48)

Ca me fait un peu chier que tout le monde parle de Iran à chaque fois alors que des pays sont bien plus totalitaires et des pays font les memes agissements en toute impunité style Arabie Saoudite...
C'est le lobby sioniste et américain qui fait tout le temps allusion à Iran partout...
Beh l'Arabie Saoudite menace ni Israel ni les Etats-Unis alors que les coréens et les iraniens...