Equipe Du Qatar

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3
raapi
le Qatar maintenant qualifié pour la CM 2022 ils vont devoir développer leur équipe. et j'ai bien peur de savoir comment ils vont s'y prendre.

déjà actuellement ya 7 ou 8 joueurs naturalisés dans leur équipe (2 brésiliens, 1 uruguayen, 1 sénégalais, 1 tchadien, 1 ghanéen...) et à mon avis d'ici 2022 ils auront tout le temps de répérer des jeunes prometteurs, de les faire venir dans leurs académies au qatar puis de les naturaliser et pourquoi pas de... GAGNER LA COUPE DU MONDE 2022 !! unsure.gif
Desert Fox
Ils ont jamais été qualifié au Mondial sportivement dans leur histoire les qataris je pense,non?
raapi
Citation (Ilies92110 @ Dec 3 2010, 00:22) *
Ils ont jamais été qualifié au Mondial sportivement dans leur histoire les qataris je pense,non?

non, certains pays du Golfe l'ont déjà été (KoweIt en 80, EAU en 90) mais jamais le Qatar
Ahmedou
Non, jamais.

Par-contre en 1981, ils sont arrivé en finale de la Coupe du monde Espoir, finale perdue contre l'Allemagne...

Durant le mois de janvier prochain ils organiseront la Coupe d'Asie des nations. wink.gif
Desert Fox
Citation (raapi @ Dec 3 2010, 00:31) *
non, certains pays du Golfe l'ont déjà été (KoweIt en 80, EAU en 90) mais jamais le Qatar

Le Koweït en 82 je pense aussi,d'ailleurs y a un but qui avait été refusé aux français d'Hidalgo aprés qu'un émir koweitien soit descendu sur la pelouse dire 2,3 petits mots à l'arbitre laugh.gif

En tous cas merci pour la précision mec thumbsup.gif

De quoi rendre doublement heureux le peuple qatari qui va peut-être connaître et vivre sa première coupe du monde de son histoire sur son sol dans 12 piges...
Barilete Cósmico
@Ahmedou et Ilies92110
thumbsup.gif pour la candidature houleuse aujourd'hui biggrin.gif
Desert Fox
Oui c'est clair c'était relou de voir que beaucoup considérer que la désignation du Qatar était la blague du siècle venant de la FIFA,mais je pense que même si le plus dur reste à faire pour les qataris c'est beaucoup trop hâtif de critiquer 12 ans avant son commencement,puis bien sûr je ne cache pas que l'aspect financier a beaucoup peser dans le choix,mais faut pas non plus occulter le risque économique qu'aurait pris la FIFA en l'adjugeant à une autre nation,c'est le même cas de figure en ce qui concerne la désignation de la Russie...
Samir l'Algérien
On attendais cette vague de critiques, C'est normal d'un coté.
befoot
je trouve que c'est une bonne nouvelle pour le sport, pour les téléspectateurs, et pour la paix dans le monde..
FCP_1893
Citation (befoot @ Dec 3 2010, 12:52) *
je trouve que c'est une bonne nouvelle pour le sport, pour les téléspectateurs, et pour la paix dans le monde..

Ce pays n'est pas en Guerre.

Sinon j'ai hâte de voir les stades construits , ça devrait être grandiose

Normalement des stade fermé a température ambiante ..
Cicero
Récemment la sélection olympique du Qatar est devenue la risée de l'Asie entière après un raté en prolongation face à l'Ouzbékistan (Jeux d'Asie). Les Ouzbeks gagnaient le match quelques minutes plus tard.

Sinon récemment le Qatar a été éliminé au 1er tour de la Gulf Cup (après une défaite face au Koweit, une victoire sur le Yémen et un match nul contre l'Arabie Saoudite).

WaSat
Ils ont pas une superbe école de formation dans le sport ? Aspire ?
Cicero
http://www.aspire.qa/

L'académie de sport fait partie d'un grand complexe sportif qui porte le même nom.

Y'a un stade de foot, un bassin olympique et une arène couverte.
Zamalek
Citation (raapi @ Dec 3 2010, 00:15) *
le Qatar maintenant qualifié pour la CM 2022 ils vont devoir développer leur équipe. et j'ai bien peur de savoir comment ils vont s'y prendre.

déjà actuellement ya 7 ou 8 joueurs naturalisés dans leur équipe (2 brésiliens, 1 uruguayen, 1 sénégalais, 1 tchadien, 1 ghanéen...) et à mon avis d'ici 2022 ils auront tout le temps de répérer des jeunes prometteurs, de les faire venir dans leurs académies au qatar puis de les naturaliser et pourquoi pas de... GAGNER LA COUPE DU MONDE 2022 !! unsure.gif

Non pas de tchadien no.gif

Fabio Montezine,Emerson (l'ancien rennais laughing1.gif)
L'urugayen en question c'est Sebastian Sorià qui probablement le meilleur de l'EN
Le sénégalais en question Abdullah Koni le déf central n'est même plus titulaire
Anas Mubarak le ghanéen est un ancien de Sainté

D'ailleurs dans les matchs d'EN qatarie de jeunes que j'ai pu voir "que" deux naturalisés:

Daniel Goma et un ghanéeen

g.gif
JordanBB
Genre, ça va être une sélection mondiale cette équipe.
Cicero
Soria avait d'ailleurs été leur unique buteur lors de la coupe d'Asie 2007. Mais il est pas très loin de la trentaine.

Ils ont aussi des naturalisés qui proviennent des pays voisins (Arabie Saoudite, Yémen...). Ou qui y sont nés au moins.

Les étrangers qu'ils nationalisent sont principalement des types qui ont fait leurs preuves dans leur championnat. Donc ça explique peut être qu'il y en ait moins chez les jeunes. Mais c'est peut être aussi parce que leurs programmes de formation commencent à porter leurs fruits et qu'ils arrivent à se procurer plus de joueurs capables chez eux.

Citation
Genre, ça va être une sélection mondiale cette équipe.

Actuellement le Qatar n'a que 4 ou 5 naturalisés dans son équipe.

Et tous ne sont pas des titulaires indiscutables comme ça a pu être précisé plus tôt.
raapi
Citation (Cicero @ Dec 3 2010, 17:52) *
Actuellement le Qatar n'a que 4 ou 5 naturalisés dans son équipe.

Et tous ne sont pas des titulaires indiscutables comme ça a pu être précisé plus tôt.

ouai mais d'ici 2022 ils ont le temps de former les jeunes.

parce que les joueurs qui vont la jouer cette coupe du monde actuellement c'est tous des enfants ou des ados. aucun (ou presque) n'est déjà footballeur pro au jour d'aujourd'hui

donc le qatar a tout le temps d'aller piocher en afrique ou en am sud
Issy
Citation (raapi @ Dec 3 2010, 19:14) *
ouai mais d'ici 2022 ils ont le temps de former les jeunes.

parce que les joueurs qui vont la jouer cette coupe du monde actuellement c'est tous des enfants ou des ados. aucun (ou presque) n'est déjà footballeur pro au jour d'aujourd'hui

donc le qatar a tout le temps d'aller piocher en afrique ou en am sud

Pourquoi piocher, ils peuvent trés bien former ses propres jeunes (hyper fan de foot d'ailleurs)
raapi
Citation (Khalipha-29 @ Dec 3 2010, 20:04) *
Pourquoi piocher, ils peuvent trés bien former ses propres jeunes (hyper fan de foot d'ailleurs)

enfin jusqu'à maintenant ils ont plutot été pioché à l'étranger
BalkAn
Genre on va savoir quelle équipe ils auront dans 12ans rire07.gif

Deja on pourra dire qu'ils seront qualifier au moins une fois dans leurs vie a une coupe du monde ! biggrin.gif

.Yeah
Je les soutiens à fond (c'est pas par ce que j'y ais vécu 3 ans ninja.gif )
raapi
Citation (.Yeah @ Dec 3 2010, 22:52) *
Je les soutiens à fond (c'est pas par ce que j'y ais vécu 3 ans ninja.gif )

qu'est-ce que t'es parti faire au Qatar ? smile.gif
Bisanto
C'est loin 2022, mais ce qu'on peut être pratiquement sur c'est que ça sera 0 points - 10 buts et élimination au 1er tour rire07.gif ( à moins qu'il y ait encore du sociale et qu'on leur " donne " des matchs fumeur03.gif )
.Yeah
Citation (raapi @ Dec 4 2010, 14:22) *
qu'est-ce que t'es parti faire au Qatar ? smile.gif

J’étais vraiment jeune, mon père fesais du commerce là bas.
WaSat
Citation (Bisanto @ Dec 4 2010, 14:12) *
C'est loin 2022, mais ce qu'on peut être pratiquement sur c'est que ça sera 0 points - 10 buts et élimination au 1er tour rire07.gif ( à moins qu'il y ait encore du sociale et qu'on leur " donne " des matchs fumeur03.gif )

Arrête de rager, on ne peut prévoir l'avenir.
Desert Fox
Citation (Bisanto @ Dec 4 2010, 14:12) *

Comme on peut être pratiquemment sûr que tes futurs posts n'auront aucun interêt thumbsup.gif
Bisanto
L'intérêt chère ami c'est subjectif... M'enfin tu dois pas maitriser ça j'pense wink.gif
Matias_Fernandez
Bisanto : Tu veux bien m'expliquer le rapport entre le Qatar, l'Iran et la Corée ? ninja.gif
.Yeah
Ben comme il est très limité, il croit que le Qatar aussi est un pays de terroriste qui veut faire exploser le monde, sous prétexte que c'est un pays du Moyen-Orient ... il a surement rajouté la Corée du nord pour qu'ont le traite pas de raciste, voilà voilà smile.gif
Issy
Citation (.Yeah @ Dec 5 2010, 17:15) *
Ben comme il est très limité, il croit que le Qatar aussi est un pays de terroriste qui veut faire exploser le monde, sous prétexte que c'est un pays du Moyen-Orient ... il a surement rajouté la Corée du nord pour qu'ont le traite pas de raciste, voilà voilà smile.gif

biggrin.gif
Desert Fox
Citation (Bisanto @ Dec 5 2010, 11:00) *
L'intérêt chère ami c'est subjectif... M'enfin tu dois pas maitriser ça j'pense wink.gif

Oui parce que j'ai pas un faciès de suédois c'est ça fumeur03.gif
WaSat
Sortez un peu de chez vous, le Qatar c'est pas l'Irak...
Bisanto
Citation (Ilies92110 @ Dec 5 2010, 23:10) *
Oui parce que j'ai pas un faciès de suédois c'est ça fumeur03.gif

Ca se pourrait fumeur03.gif

Citation
Sortez un peu de chez vous, le Qatar c'est pas l'Irak...

Faut savoir trouver le juste milieu, pourquoi utiliser les extremes... Un pays " normal " tout simplement, sans être l'Irak/Iran/Corée du Nord... Hors là bas toutes les libertés ne sont pas autorisés, en France vous parleriez tous de racisme... Si c'était le cas, m'enfin l'arroseur arrosé hein on a l'habitude de vous entendre vous plaindre sans cesse quand ça ne va pas dans votre sens... baillement.gif
julien002
Faut arreter, peut etre que la Charia ets en theorie appliquée mais ca reste un pays très ouvert comparé à ses voisins comme Arabie Saoudite, EAU ou le Yemen thumbsup.gif

En revanche qu'il passe le premier tour c'est à la limite du possible au vue de leur population qui est de 1.5M d'habitants donc trouver des talents la dedans sauf s'ils piquent les talents de la region.
Bisanto
Citation (julien002 @ Dec 7 2010, 11:08) *
Faut arreter, peut etre que la Charia ets en theorie appliquée mais ca reste un pays très ouvert comparé à ses voisins comme Arabie Saoudite, EAU ou le Yemen thumbsup.gif

Ah oui nan mais je suis d'accord, mais tu veux utiliser la comparaison, comparé à nous ?... C'est quoi ? Une différence énorme au niveau du mot " liberté "

Citation
En revanche qu'il passe le premier tour c'est à la limite du possible au vue de leur population qui est de 1.5M d'habitants donc trouver des talents la dedans sauf s'ils piquent les talents de la region.

On sait tous, ou on se doute tous ce qu'ils vont faire, ils vont naturaliser des joueurs, voilà tout !
Issy
Citation (Bisanto @ Dec 7 2010, 10:50) *
Ca se pourrait fumeur03.gif

Faut savoir trouver le juste milieu, pourquoi utiliser les extremes... Un pays " normal " tout simplement, sans être l'Irak/Iran/Corée du Nord... Hors là bas toutes les libertés ne sont pas autorisés, en France vous parleriez tous de racisme... Si c'était le cas, m'enfin l'arroseur arrosé hein on a l'habitude de vous entendre vous plaindre sans cesse quand ça ne va pas dans votre sens... baillement.gif

Tu parle de qui la ?
Bisanto
A ton avis ?
Ceux qui défendent le Qatar sans aucune raison valable sosu prétexte ( pas ouvertement dit, mais pensé très fortement ) que c'est un pays de religion musulmane et qu'il incarne un peu la réussite d'arabes ( au sens propre du terme )

j'ai bien vu autour de moi les arabes tous heureux de voir la coupe du monde là bas comme jamais je ne les ais vu... J'trouve ça ridicule quand bien même içi on aurait les lois et la liberté qu'il y a là bas on entenderait " Les Français, les racistes... ", " pourquoi vos lois sont liées à la bible... " dur.gif

Mais tkt tu n'as pas à essayer de justifier, j'ai eu assez d'expérience pour me prouver du principe du système " arroseur arrosé " et tout le temps s'en plaindre quand ça va pas dans notre sens

Issy
Mais t'es con ou quoi ? pourquoi tu dit "vous" et "nous" a chaque fois ? j'suis français, pas qatari

Et alors les arabes n'ont pas le droit d'être heureux qu'un pays frére organise la Coupe du Monde ? Comme toi t'aurai était heureux que l'Espagne ou l'Italie organise la CDM non

Et arrête de mêler tes arguments a chaque fois sur la religion musulmane, tu sais trés bien que le Qatar c'est ni l'Iran, ni la Corée, ni je ne sais quoi... les lois basé sur la "charia" est appliqué que sur les musulmans et pas les touristes, la bas y a des open-bars (t'inquiéte pas, si tu veut être bourré tu sera bourré) ect.
Bisanto
Citation (Khalipha-29 @ Dec 7 2010, 16:12) *
Mais t'es con ou quoi ? pourquoi tu dit "vous" et "nous" a chaque fois ? j'suis français, pas qatari

Tu vas rester correct mon gars, on est pas dans ta ZUP là...
Si t'es pas capable de faire la distinction entre mon " vous " et mon " nous " faut retourner à l'école

Citation
Et alors les arabes n'ont pas le droit d'être heureux qu'un pays frére organise la Coupe du Monde ? Comme toi t'aurai était heureux que l'Espagne ou l'Italie organise la CDM non

Un pays frère ? Ah bon...
Moi je m'en fou que ça soit l'Espagne ou les Pays Bas, je considère pas ces pays comme des " frères" ( C'est un besoin chez les arabes de se sentir tous frères ou quoi ? MDR )

Citation
Et arrête de mêler tes arguments a chaque fois sur la religion musulmane, tu sais trés bien que le Qatar c'est ni l'Iran, ni la Corée, ni je ne sais quoi...

Oui et force est de me répéter, c'est certe pas l'Iran ou la corée, mais c'est loin d'être digne d'une démocratie Européenne...

Citation
les lois basé sur la "charia" est appliqué que sur les musulmans et pas les touristes, la bas y a des open-bars (t'inquiéte pas, si tu veut être bourré tu sera bourré) ect

Faux les lois concerne tout habitant là bas, sauf pour l'alcool qui est très restreinte mais trouvable... Enfin t'en trouve difficilement quand même... Et parat-il que ce n'est pas bien vu là bas si les musulmans savent que t'en bois ( là je me base sur des paroles d'un ami qui est allé au Qatar, donc peut être que c'est faux... )
julien002
Citation (Khalipha-29 @ Dec 7 2010, 17:12) *

Et arrête de mêler tes arguments a chaque fois sur la religion musulmane, tu sais trés bien que le Qatar c'est ni l'Iran, ni la Corée, ni je ne sais quoi... les lois basé sur la "charia" est appliqué que sur les musulmans et pas les touristes, la bas y a des open-bars (t'inquiéte pas, si tu veut être bourré tu sera bourré) ect.

Ca me fait un peu chier que tout le monde parle de Iran à chaque fois alors que des pays sont bien plus totalitaires et des pays font les memes agissements en toute impunité style Arabie Saoudite...

C'est le lobby sioniste et américain qui fait tout le temps allusion à Iran partout...
Bisanto
Arabie saoudite, Birmanie...
Issy
Citation (Bisanto @ Dec 7 2010, 16:33) *
Tu vas rester correct mon gars, on est pas dans ta ZUP là...
Si t'es pas capable de faire la distinction entre mon " vous " et mon " nous " faut retourner à l'école

J'habite en province laugh.gif (dans une belle résidence hehe.gif )

Citation (Bisanto @ Dec 7 2010, 16:33) *
Un pays frère ? Ah bon...
Moi je m'en fou que ça soit l'Espagne ou les Pays Bas, je considère pas ces pays comme des " frères" ( C'est un besoin chez les arabes de se sentir tous frères ou quoi ? MDR )

Oui, la Fraternité ça te dit quelques choses ?

Citation
Oui et force est de me répéter, c'est certe pas l'Iran ou la corée, mais c'est loin d'être digne d'une démocratie Européenne...

On s'en fou, c'est une Coupe du Monde, on a bien donner la CDM a un pays qui possédait un fort taux de criminalité (Afrique du Sud) ou encore les JO aux chinois.

Citation
Faux les lois concerne tout habitant là bas, sauf pour l'alcool qui est très restreinte mais trouvable... Enfin t'en trouve difficilement quand même... Et parat-il que ce n'est pas bien vu là bas si les musulmans savent que t'en bois ( là je me base sur des paroles d'un ami qui est allé au Qatar, donc peut être que c'est faux... )

Arrête putain y a encore 1 mois tu connaissais même pas l'existance du Qatar.

Sayais j'ai dévenié qui t'étais, tu es Hound :

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=146582

Citation (julien002 @ Dec 7 2010, 16:48) *
Ca me fait un peu chier que tout le monde parle de Iran à chaque fois alors que des pays sont bien plus totalitaires et des pays font les memes agissements en toute impunité style Arabie Saoudite...

C'est le lobby sioniste et américain qui fait tout le temps allusion à Iran partout...

Beh l'Arabie Saoudite menace ni Israel ni les Etats-Unis alors que les coréens et les iraniens...
Bisanto
Citation (Khalipha-29 @ Dec 7 2010, 17:04) *
Oui, la Fraternité ça te dit quelques choses ?

Oui mais pas avec des gens qui ne sont pas mes " frères "...

Issy
Citation (Bisanto @ Dec 7 2010, 17:07) *
Oui mais pas avec des gens qui ne sont pas mes " frères "...

C'est donc pour ça que tu te donne l'image d'un enfoiré égoïste sur le forum avec certains membres qui ne sont pas tes fréres.
julien002
Citation (Khalipha-29 @ Dec 7 2010, 18:04) *
Beh l'Arabie Saoudite menace ni Israel ni les Etats-Unis alors que les coréens et les iraniens...

Peut etre mais c'est pas le sujet, menacer un autre pays ne veut pas dire etre un pays totalitaire ou la liberté est bafouée sinon il y en aurait beaucoup... et pour moi Arabie Saoudite et certains de ses voisins (je n'inclue pas le Qatar) sont bien pires que Iran.

Puis puisque tu dis "etre frere avec les arabes" et la tu m'attaques Iran, alalala cette gueguerre sunnite vs chiite alors qu'aujourd'hui ceux qui défendent la cause palestinienne c'est bien les chiites, les dirigeants sunnites preferent l'oseille.
Zamalek
Citation (Bisanto @ Dec 7 2010, 15:51) *
A ton avis ?
Ceux qui défendent le Qatar sans aucune raison valable sosu prétexte ( pas ouvertement dit, mais pensé très fortement ) que c'est un pays de religion musulmane et qu'il incarne un peu la réussite d'arabes ( au sens propre du terme )

j'ai bien vu autour de moi les arabes tous heureux de voir la coupe du monde là bas comme jamais je ne les ais vu... J'trouve ça ridicule quand bien même içi on aurait les lois et la liberté qu'il y a là bas on entenderait " Les Français, les racistes... ", " pourquoi vos lois sont liées à la bible... " dur.gif

Mais tkt tu n'as pas à essayer de justifier, j'ai eu assez d'expérience pour me prouver du principe du système " arroseur arrosé " et tout le temps s'en plaindre quand ça va pas dans notre sens

Bérberes(Algérie Maroc) ou Maghrébin(Tunisie Maroc Algérie) ou arabes(Tunisie,Libye,Egypte etc) thumbsup.gif
mouloudia-1921
l'algerie est pays berbère a la base et les arabes y sont venus !

Bisanto
Citation (Khalipha-29 @ Dec 7 2010, 17:11) *
C'est donc pour ça que tu te donne l'image d'un enfoiré égoïste sur le forum avec certains membres qui ne sont pas tes fréres.

Humm facile de juger quelqu'un d'égoiste quand on ne le connait que de part 3-4 posts sur un forum, interessant que tu es thumbsup.gif
Ahmedou
Citation (Bisanto @ Dec 7 2010, 15:33) *

Tu es pathétique... Les "démocraties" de Bush, Berlusconi et de Sarkozy sont pire que toutes les dictatures du monde.

Tu comprends absolument rien à la géopolitique; tu diabolise l'Iran comme cela sans rien comprendre à l'Iran. Et tout cela n'a rien mais alors rien à voir avec le Qatar dont tu ne sais strictement rien non plus.

Il y aurait beaucoup d'arguments (dont l'on peut discuter ) à opposer à l'organisation qatarie mais les tiens sont d'un ridicule et d'une ignorance...
julien002
Citation (Zamalek. @ Dec 7 2010, 18:32) *
Bérberes(Algérie Maroc) ou Maghrébin(Tunisie Maroc Algérie) ou arabes(Tunisie,Libye,Egypte etc) thumbsup.gif

Fidèle au poste happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.