Middlesbrough

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
-nino-
Fin de saison pour Mendieta

Le milieu de terrain espagnol de Middlesbrough Gaizka Mendieta a mis un terme à sa saison après s'être blessé à un pied lors d'un entraînement. L'ancien international espagnol (38 sélections), âgé de 32 ans, s'est cassé un os d'un pied et devra subir une opération d'un métatarse, suivie une période de récupération d'au moins trois mois.
Rosba
Bah déja qui sont mauvais Middlesbrough sa va pas s'arrangé doh.gif
dalX
Citation (MilanBaros77 @ Apr 4 2006, 18:02)
Bah déja qui sont mauvais Middlesbrough sa va pas s'arrangé doh.gif
*

Je les vois bien faire quelque chose en UEFA moi wink.gif thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (alex-fcb @ Apr 4 2006, 20:41)
Je les vois bien faire quelque chose en UEFA moi  wink.gif  thumbsup.gif
*

Parle pas des choses qui fachent ranting.gif
Rosba
Citation (PsYcHéDéLiK @ Apr 5 2006, 01:06)
Parle pas des choses qui fachent  ranting.gif
*

Ba si parlons en de l'UEFA, autant que tu parles de la C1 sur le forum "Olympique Lyonnais", on va pas revenir la dessus, pour Boro j'aimerais qu'il gagné la C3 mais apres 2-0 pris a Bale et sans Mendieta je lse sent pas sad.gif
reds_4_ever
En tout cas il on gagné 4-1 aujourd'hui et sont qualifié pour le prochain tour
Rosba
Tres bonne surprise car il etait vraiment mal partit thumbsup.gif thumbsup.gif
Hichem
Je ne suis pas surpris puisqu'ils ont écrasé chelsea 3-0 tongue.gif .
Rosba
Citation (hichem @ Apr 7 2006, 13:43)
Je ne suis pas surpris puisqu'ils ont écrasé chelsea 3-0 tongue.gif .
*

Et manchester Utd 4-1, Middlesbrough est l'equipe la plus irréguliere que j'ai jamias connu, il battent man Utd 4-1, chelsea 3-0, mais il perdent 7-0 a arsenal, a domicile contre villa 0-4, contre suderland 2-3, il sont vraiment bizzar mais sa fait plaisir de les voir la thumbsup.gif
Rosba
Mauvais classement en Championnat mais deux demi-finale a jouer cette dans les semaine qui viennent, bravo Middlesbrough thumbsup.gif thumbsup.gif
The Gunners
Il faudrait rectifier le nom du club car c'est MIDDELSBROUGH , fin a juste titre
Hoot
smile.gif
tottenhamtillidie
c'est fini pour boro
aprés avoir été battu 1-0 a bucarest
ils perdent 2-1 a la maison donc il doivent marquer 3buts et gagner 4-2 pour se qualifier!mitemps
can they come back like they did vs basle?
Hoot
smile.gif
Hoot
smile.gif
Goldenboy
La remontée de ouf affraid.gif ninja.gif
Rooneynho
Mais ca va pas suffir malheureusement....
Trop bizarre cette equipe
Amr10
4-2 affraid.gif
Goldenboy
Citation (Amr10 @ Apr 27 2006, 22:52)
4-2  affraid.gif
*

Ils se gavent affraid.gif
Rooneynho
affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif C'est des fous!!!!!!!!! J'aurais du voir le match, a la mi-temps je croyais que ct mort ninja.gif
Mancunien68
MIDDLESBOUROUGH TRUC DE FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 fois qu'ils font le coup j'ai vu le match sur tps foot je tire mon chapeaux lol à croire qu'ils aiment se mettrent en danger eh bien j'espère que ça nous annocent 1 belle finale.

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hoot
smile.gif
JoyO
Bravo pour la qualfication thumbsup.gif Etonnante équipe pourtant !
Hichem
blink.gif blink.gif blink.gif , j'ai regardé le match et vraiment, ils sont trop fort, chapeau a l'équipe de Mc Laren, avec un Maccarone dissisif comme en quart.
Scaramanga
Ca me laisse esperer pour Nancy l'année prochaine en UEFA tout ca biggrin.gif
the gunner68
Un très GRAND bravo à boro ils ont rééditer l'exploit du quart de finale contre bale, c'est vraiment une équipe qui aime etre en difficulté, et je leur souhaite d'aller au bout de l'aventure.

BRAVO BORO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Redman
Une équipe de coupe
L'carolo
Très bonne équipe. Une équipe qui devrait avec l'effetif il devrait chaque année être dans les 5 premiers. happy.gif Haselbaink, Soutghate, Rochemback ( wub.gif ), Viduka.

Des joueur qui m'ont bien surpris. thumbsup.gif
Rooneynho
Citation (Redman @ Apr 28 2006, 01:04)
Une équipe de coupe
*

Comme Liverpool depuis pas mal d'annees maintenant en fait...
MilkTchéque
J'ai vu le match et un grand bravo a boro,ils ont ete trés bon. J'espere qu'ils vont remporter la finale!
MattM4
Citation (LuckyBenny @ Apr 28 2006, 14:07)
J'ai vu le match et un grand bravo a boro,ils ont ete trés bon. J'espere qu'ils vont remporter la finale!
*

Honnetement, j'espere que Seville va les pulvériser!
egyptianodu93
blink.gif blink.gif le match c'etait un truc de fou
le steaua meritait ^pas rien qu'a voir le defenseur comment il parle de son goal
The Gunners
Lol ces enorme les gens qui croyaient pas a la remonté de Boro pt de vue du score , moi j ai cru a partir de 1-2 avec Maccarone biggrin.gif
Hoot
smile.gif
R.Pires
Ralala un grand exploit de cette equipe plutot " outsider " tout comme Arsenal en LDC. Franchement sa fait trop plaisir de voir 2 equipes anglaises dans les 2 finales des coupes d'Europe. Sa serait genial si les 2 gagnaient thumbsup.gif .
Je serait supportaire de Boro et d'Arsenal.
Allez on va se faire le doublé anglais: UEFA et LDC !!!!
Bonne chance pour la finale !!!!!!!! wink.gif
s555
Allez, on l'aura l'UEFA cowboy.gif
Sly le nordiste
Comme je l'ai marqué par ailleurs, c'est de Bucarest que je me suis réjoui du retournement de situation pour Boro...

Allez Bore, Allez Queudrue !!! biggrin.gif
Gunners
j'espère qu'ils vont gagner pcq c'est une équipe courageuse et qui fonce dans tout thumbsup.gif
Rooneynho
Citation (s555 @ May 10 2006, 12:27)
Allez, on l'aura l'UEFA cowboy.gif
*

"on" t'es devenu un supporter de Boro aussi maintenant confused1.gif blink.gif
popopo
Je sens un gros match de Downing, qui va sûrement se révéler aux yeux des observateurs thumbsup.gif
henry51
ce soir vous allez tout casser borro alez boro!!!!!!!!!!!!!
Seviña
allez MIDLESBROUGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s555
mendieta et hasselbaink seront là? Si oui c'est victoire assurée biggrin.gif
Forever_Boro!!!
ALLEZ BORO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wub.gif wub.gif wub.gif

Il y a une chanson qui a été faite sur Boro pour les encourager en UEFA , ça s'appelle "We're going to Eindhoven (with the Boro) ...
voici le lien pour l'écouter : http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=534

La compo pour ce soir :

M. Schwarzer
S. Parnaby
C. Riggott
G. Southgate
F. Queudrue
G. Boateng
F. Rochemback
M. Maccarone
S. Downing
Y. Ayegbeni
M. Viduka

REMPLAÇANTS
J. Morrison
B. Jones
U. Ehiogu
A. Taylor
M. Bates
R. Parlour
J. Hasselbaink
The Gunners
Ola un supporter de Boro Yessssss

N'oublie pas de te presenter mec

Com On Borooooooo
Forever_Boro!!!
Une supportrice en fait!!! biggrin.gif

ok je vais aller me présenter... wacko.gif
The Gunners
Supportrice pas mal biggrin.gif
s555
Hasselbaink remplacent sad.gif
Forever_Boro!!!
Mais t'inquiètes Maccarone et Viduka ça va le faire...
et Hasselbaink va rentrer et marquer le but de la victoire!!! thumbsup.gif
dalX
Esperons un bon match et un tit 0-2 pour seville que boro puisse tout remonté tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.