Middlesbrough

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Celtic1981
Nouvelle défaite pour le SPL FC, début de saison pas terrible... ninja.gif
-Antoine
Je ne sais pas si ça a été dit mais Aliadière a été libéré par Middlesbrough.
Eternel espoir celui-là
Celtic1981
énorme désespoir oui. ninja.gif
Askatasun
Il etait en essai a West Ham et il c'est blessé gravement il pourra pas jouer pendant 4 mois . Au moins il sera pas sans club pour rien ninja.gif
Celtic1981
Toujours aussi catastrophique en championnat, presque relégables. ninja.gif
Guinness
laugh.gif
Celtic1981
Victoire 3-1 sur Reading, bon Robson avait ouvert le score à la 1ère ça aide, sinon Kris Boyd est désormais titulaire sur le banc... rolleyes.gif

Par contre la stat qui tue c'est le % de victoires de Strachan avec Boro, je crois que ce doit être du 25% environ. ninja.gif Euh après vérification & la prise en compte de la victoire du jour c'est monté à 30% mais pour un club qui vise un retour en PL. laugh.gif
Celtic1981
Toujours aussi nuls malgré l'ouverture du score de Kris Boyd sur une passe décisive de Barry Robson, déjà défaites pour Strachan, la montée s'éloigne encore cette saison. ninja.gif
Celtic1981
2-2 à domicile face à Portsmouth, la situation devient de + en + préoccupante pour Strachan & son recrutement SPL. ninja.gif

http://fr.soccerway.com/matches/2010/10/02...ll-club/945069/

Thomson, Robson, McManus, Boyd & McDonald titulaires... ninja.gif
.Sheva
Un article intéressant avec des déclarations de Gareth Southgate qui parle notamment du recrutement d'Alfonso Alves qu'il ne voulait pas, de sa victoire contre Chelsea, et de Brett Emerton qu'il voulait à Boro mais qu'il n'a pas eu

Digard en rajoute une couche contre Strach' comme quoi le licenciement de Southgate était injustifié et que les choix du Strach sont douteux...

http://www.skysports.com/story/0,19528,11688_6435611,00.html
Celtic1981
Digard n'a pas tort. ninja.gif
Celtic1981
Bye bye Strachan. ninja.gif

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...an-s-en-va.html

paye tes stats. rire07.gif
Rem.'s
Citation (Celtic1981 @ Oct 18 2010, 21:14) *

En effet laughing1.gif
Et dire qu'il y a quelques années, ils étaient en PL, bien triste. De plus, l'éffectif est vraiment bon.
Qui est présssenti pour prendre la tête de l'équipe ??
Celtic1981
Tony Mowbray........ rire07.gif
Rem.'s
Citation (Celtic1981 @ Oct 19 2010, 17:55) *
Tony Mowbray........ rire07.gif

Putain mais qu'est ce qu'ils ont Borough avec le Celtic ?? laugh.gif
Il récupère les miettes du Celtic toujours ou quoi.
Celtic1981
Là c'est différent parce que c'est une ancien légende du club en tant que joueur, il est très apprécié, c'est un dieu là-bas, sinon hier soir ils ont encore perdu 1-0 à l'extérieur à Forest avec toujours à peu près la même équipe: Boyd, McDonald, McManus, Lita, Tavares...ah si Lee Miller est enfin entré en fin de match. ninja.gif

Ils sont 21e/24 à savoir 1er non relégable avec 2 pts d'avance sur...Bristol City qui est dernier 0 désormais sur leur bourreau de mardi qui est 22e. ninja.gif

Le 6e est à 9 pts & le 2e qui monte directement à 15 pts, je le rappelle parce que la (re)montée était l'objectif du club. ninja.gif
Rem.'s
Citation (Celtic1981 @ Oct 20 2010, 01:14) *
Là c'est différent parce que c'est une ancien légende du club en tant que joueur, il est très apprécié, c'est un dieu là-bas, sinon hier soir ils ont encore perdu 1-0 à l'extérieur à Forest avec toujours à peu près la même équipe: Boyd, McDonald, McManus, Lita, Tavares...ah si Lee Miller est enfin entré en fin de match. ninja.gif

Ils sont 21e/24 à savoir 1er non relégable avec 2 pts d'avance sur...Bristol City qui est dernier 0 désormais sur leur bourreau de mardi qui est 22e. ninja.gif

Le 6e est à 9 pts & le 2e qui monte directement à 15 pts, je le rappelle parce que la (re)montée était l'objectif du club. ninja.gif

Ah Ok. smile.gif
N'empêche qu'il à quand même entraîné le Celtic ninja.gif
Celtic1981
Oui et aussi WBA & Hibernian avec succés enfin surtout aux Hibs.
Celtic1981
http://fr.soccerway.com/news/2010/October/...-middlesbrough/

les pauvres qui avaient quittés le Celtic à cause de lui (Robson, McDonald, Flood, McManus) pour avoir plus de temps de jeu. rire07.gif
.Sheva
On est pas prêts de les revoir en Premierleague ooo.gif
Celtic1981
Déjà un effet Mowbray, nouvelle défaite cette fois 1-2 à domicile contre le dernier Bristol City. rire07.gif
4e défaite consécutive & 23e/24 au classement. A noter quand même un but de Boyd. ninja.gif

http://fr.soccerway.com/matches/2010/10/30...city-fc/945125/

http://fr.soccerway.com/national/england/c...regular-season/
DevilTime
Ils sont très mal barrés là parce qu'en plus perdre contre le dernier rire07.gif
.Sheva
Le pire c'est que les 3 derniers visaient au moins une place en Play-Offs en début de saison rire07.gif

Bristol, Palace & Boro
Rem.'s
Etonné parce que Bristol a une putain d'équipe. Ils m'ont fait forte impression quand je les ai vu jouer.
.Sheva
On en parle topic Bristol pour pas faire de HS ninja.gif

Et ca va upper le topic comme ca ^^

Edit: Y'a même pas de topic Bristol rire07.gif Donc je vais en parler ici

En fait, tout s'est cassé la gueule cet été parce que Bristol était en Championship depuis quelques saisons, ils avaient atteint les play-offs il y a 2 ans l'année ou ils ont été promus. On pensait que Bristol allait retrouver une partie de son prestige passé en se reclassant bien dans le FLC pour eventuellement remonter en PL

Steve Coppell l'ancien manager emblématique de Reading (qui les a fait monter avec 110 pts et qui en a fait un 8e de PL avec les Sidwell, Kitson, Hunt, Hannemahn, Doyle, Cissé...) a pris le poste de manager cet été avec un projet intéressant pour le club. Il sont fait un mercato intéressant avec les arrivées de Damion Stewart, Nicky Hunt et Khalifa Cissé et surtout James (si il avait su ce con rire07.gif mais bon il était bourré faut comprendre)

Seulement (j'en parle parce que j'ai lu un article complet sur l'histoire, dans un journal super bien fait qui vient d'être lancé, Football League Show je crois que j'avais acheté sur place...) voilà, Coppell est parti sur un coup de tête en disant qu'il était plus en accord avec les valeurs du foot actuel (il a pas tord) en disant que maintenant des joueurs de 20 piges peuvent dire va te faire enculer a leur coach sans être inquiétés après alors qu'il y a même pas 20 ans ca se voyait, si'imaginait meme pas. Il a aussi dit ne plus être en accord avec les salaires mirobolants et la mauvaise évolution globale du foot pour lui. Il a donc arrêté sa carrière d'entraîneur en laissant Bristol dans la merde après deux défaites 0-3 contre Millwall qui était On Fire en Aout puis 2-3 contre Stevenage je crois en Carling Cup

C'est dommage car c'était un type bien dans le milieu du foot, c'était un bon entraîneur en plus...
Rem.'s
laughing1.gif

Ok.
N'empêche qu'ils m'ont quand même fait forte impression.

Dans leur mercato, il y a aussi Jon Stead de Ipswich, et Albert Adomah de Barnet, sans oublier Danny Rose en prêt de Tott'. thumbsup.gif
Celtic1981
James a refusé le Celtic pour rester dans le Sud de l'Angleterre. wub.gif

Je crois surtout qu'ils ne se sont pas remis des départs de Paul Hartley (Aberdeen) & surtout d'Evander Sno repris par l'Ajax. ninja.gif
.Sheva
Mais tu connais la petite histoire avec James, Celtic ? laugh.gif

Il voulait soit le Celtic soit un club de Premierleague, voire rester à Portsmouth comme sa famille est installée à Exeter (Côte sud). Sauf que le lendemain de son mariage, il était encore un peu imbibé et il a recu un appel téléphonique d'un numéro inconnu (c'était Steve Coppell). James a dit que d'habitude il ne répondait pas aux appels inconnus, seulement n'étant pas en pleine possession de ses moyens, il a décroché et Coppell lui a parlé du projet et lui a demandé si il était intéressé. James a aussi dit qu'il avait trop de respect pour Coppell de raccrocher ou de donner sans suite.

Du coup il s'est retrouvé dans un club dont l'entraîneur s'est barré au bout d'une journée de Championnat et un tour de Coupe (Deux défaites) et il se demande encore comment il a fait pour décrocher ce putain de téléphone pendant l'été et s'être retrouvé dans ce merdier

Effectivement, le départ de Paul Hartley a fait mal selon ce que l'ai lu sur Bristol
Celtic1981
Tant mieux pour Calamity, ça aurait été une insulte à son prédecesseur (Boruc) de le prendre. rolleyes.gif
Rem.'s
Citation (Celtic1981 @ Oct 31 2010, 23:22) *
Tant mieux pour Calamity, ça aurait été une insulte à son prédecesseur (Boruc) de le prendre. rolleyes.gif

Il est ou lui maintenant en faite ??
Celtic1981
Remplaçant de Frey à la Fiorentina. confused.gif
Rem.'s
Citation (Celtic1981 @ Oct 31 2010, 23:53) *
Remplaçant de Frey à la Fiorentina. confused.gif

Ah merde.
Du grand n'importe quoi quoi.
C'est qui le keeper du Celtic ??
.Sheva
Un autre Polak

Boruc c'est malheureusement plus le même depuis celui de 2007 que j'aimais beaucoup... Il a pris du poids, c'est dommage j'aurais bien aimé le voir en PL

Autre chose, McManus, je le pensais bien plus fort que ça, il a juste le niveau Championship ou il arriverait à jouer en Premierleague ?
Celtic1981
Pour l'instant McManus n'a ni le niveau PL ni le championship, il joue tous les matchs & Boro est avant dernier, enfin son compère de la défense centrale au Celtic lui est titulaire à Wigan en PL, donc peut-être que ses coéquipiers actuels sont vraiment nuls.

Pour le gardien du Celtic, non c'est pas un autre Polak dans les buts, le Polak en question (Zaluska) est remplaçant de Fraser Forster 3e gardien de Newcastle que ces derniers prêtent au Celtic. fumeur03.gif
.Sheva
Tu parles de Caldwell à Wigan ?
Je te rassure sur son cas c'est une grosse merde, a chaque fois que j'ai vu Wigan jouer (ou juste des résumés) il s'est troué comme une merde. Il doit pas non plus avoir le niveau PL, Championship a la limite
Faut que je retrouve le match, y'a un match l'année dernière ou il a completement coulé avec Wigan, il est a l'origine de deux buts avant de se prendre un rouge un truc comme ca. Impossible de me souvenir quel match par contre...

Forster était prété à Norwich l'année dernière non ?
Rem.'s
Le même Caldwell capitaine de Wigan ...
.Sheva
Oui enfin bon ca n'empeche pas qu'il soit nul et que Wigan prenne l'eau défensivement
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Nov 1 2010, 22:52) *
Oui enfin bon ca n'empeche pas qu'il soit nul et que Wigan prenne l'eau défensivement

Je sais, je sais.

C'était pour dire que le capitaine n'était vraiment pas de tous reproches dans le jeu. thumbsup.gif
Celtic1981
Citation (.Sheva @ Nov 1 2010, 22:40) *
Tu parles de Caldwell à Wigan ?
Je te rassure sur son cas c'est une grosse merde, a chaque fois que j'ai vu Wigan jouer (ou juste des résumés) il s'est troué comme une merde. Il doit pas non plus avoir le niveau PL, Championship a la limite
Faut que je retrouve le match, y'a un match l'année dernière ou il a completement coulé avec Wigan, il est a l'origine de deux buts avant de se prendre un rouge un truc comme ca. Impossible de me souvenir quel match par contre...

Forster était prété à Norwich l'année dernière non ?

Oui à Norwich City. Et attention à Wigan, y a aussi son frère qui joue défenseur central & lui aussi est encore plus nul, il a joué ces derniers temps. thumbsup.gif
.Sheva
Mais ouiiiiiii rire07.gif

J'avais jamais fait le rapprochement entre les deux Caldwell à Wigan laugh.gif
La charnière Caldwell-Caldwell, meilleure défense du championnat rire07.gif
Celtic1981
Steve Caldwell n'est même plus en sélection, l'an dernier il jouait à Burnley & il est passé par Sunderland. Sinon Boruc va jouer Frey est out pour 4 mois au moins. thumbsup.gif
Celtic1981
Middlesbrough (23e/24) perd 1-0 à domicile face à Crystal Palace qui est dernier. rire07.gif

http://fr.soccerway.com/matches/2010/11/06...lace-fc/945139/
DevilTime
Je crois qu'ils sont bons pour la League One rire07.gif
Celtic1981
Finalement ils ont gagné 2-1 en fin de match sur un own goal (csc) mais ils sont toujours relégables. ninja.gif
DevilTime
Merde je pensais que le match était fini, tu m'as menti ninja.gif
Toma-51
J'ai vu la deuxième mi-temps, ils marquent quand même 2 buts chanceux. ninja.gif
Celtic1981
C'est en train de partir? 2-0 sur la pelouse de Scunthorpe but de Boyd (6e) & McDonald (23e), les 2 attaquants, match en cours, 1ère victoire à l'extérieur qui se dessine. thumbsup.gif

http://fr.soccerway.com/matches/2010/11/09...ll-club/945142/
thumbsup.gif
Celtic1981
Défaite 1-0 à Swansea. ninja.gif
Rem.'s
Citation (Celtic1981 @ Nov 15 2010, 15:54) *
Défaite 1-0 à Swansea. ninja.gif

Ca n'est en rien étonnant vu le niveau de Swansea cette année. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.