On en parle topic Bristol pour pas faire de HS

Et ca va upper le topic comme ca ^^
Edit: Y'a même pas de topic Bristol

Donc je vais en parler ici
En fait, tout s'est cassé la gueule cet été parce que Bristol était en Championship depuis quelques saisons, ils avaient atteint les play-offs il y a 2 ans l'année ou ils ont été promus. On pensait que Bristol allait retrouver une partie de son prestige passé en se reclassant bien dans le FLC pour eventuellement remonter en PL
Steve Coppell l'ancien manager emblématique de Reading (qui les a fait monter avec 110 pts et qui en a fait un 8e de PL avec les Sidwell, Kitson, Hunt, Hannemahn, Doyle, Cissé...) a pris le poste de manager cet été avec un projet intéressant pour le club. Il sont fait un mercato intéressant avec les arrivées de Damion Stewart, Nicky Hunt et Khalifa Cissé et surtout James (si il avait su ce con

mais bon il était bourré faut comprendre)
Seulement (j'en parle parce que j'ai lu un article complet sur l'histoire, dans un journal super bien fait qui vient d'être lancé, Football League Show je crois que j'avais acheté sur place...) voilà, Coppell est parti sur un coup de tête en disant qu'il était plus en accord avec les valeurs du foot actuel (il a pas tord) en disant que maintenant des joueurs de 20 piges peuvent dire va te faire enculer a leur coach sans être inquiétés après alors qu'il y a même pas 20 ans ca se voyait, si'imaginait meme pas. Il a aussi dit ne plus être en accord avec les salaires mirobolants et la mauvaise évolution globale du foot pour lui. Il a donc arrêté sa carrière d'entraîneur en laissant Bristol dans la merde après deux défaites 0-3 contre Millwall qui était On Fire en Aout puis 2-3 contre Stevenage je crois en Carling Cup
C'est dommage car c'était un type bien dans le milieu du foot, c'était un bon entraîneur en plus...