Middlesbrough

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Forever_Boro!!!
Ben y a 1-0 pour Séville à la mi-temps et c'est mérité , ils ont dominé dans l'ensemble, en plus leurs supporters sont venus plus nombreux et les poussent à se surpasser!!! sad.gif
faut que Boro se réveille!!! thumbsup.gif
popopo
Le gros problème c'est la lenteur dans l'axe, surtout la défense centrale Southgate-Rigott et la ligne d'attaque...

En plus avec un Boateng un peu à côté de ses pompes...

La rentrée de Maccarone pourrait faire du bien thumbsup.gif , j'y crois ils vont remonter...

Downing va faire une 2ème de folie thumbsup.gif
Liiidge pawa
Dommage vraiment... unsure.gif

Borough méritait de revenir au score !
Bravo qd même pour leur prestation pdt toute la campagne
roca
Rochemback a été le seul a vraiment bougé ce soir.
Quand je vois Viduka et Hasselbaink titulaire et Ayegbeni sur le banc je me pose des questions. doh.gif
koss-69
dommage Viduka a eu 2 grosses occases sinon peut etre un penalty?? unsure.gif
RedDevils
Oui ce penalty était valable je trouve. Boro méritait de revenir au score
joli parcours quand même thumbsup.gif
popopo
Surtout que l'arbitre a sifflé tout le long des fautes légères de Viduka, et la une faute sur lui et il siffle pas hehe.gif
marocman
Defaite lourde mais ca fait parti du foot thumbsup.gif
Loverpool92
je suis vraiment dégouté a mort pour Boro sad.gif ils aurait du faire mieux parce qu'hier c'était un non-match dur.gif et le score est tout a fait logique parce qu'il y avait quasiment aucun rythme de jeu de leur part et de plus la sortie de Queudrue a fait bcp de mal, bref bravo quand meme a Boro et ses magnifiques supporters thumbsup.gif et bravo aussi aux vainqueurs qui ont un tres gros match
vivement de les revoir tongue.gif
Sly le nordiste
Citation (stevie-g @ May 11 2006, 11:50)
et de plus la sortie de Queudrue a fait bcp de mal,

J'ai pas vu le match mais apparemment tout le monde est unanime...

Je suis vraiment trop fier de lui wub.gif

En France on l'a oublié... J'espère que McLaren ne l'oubliera pas en équipe nationale d'Angleterre biggrin.gif
dalX
Dommage pour lui tuille qui se sont pris blink.gif
cocos78
Citation (popopokiller @ May 10 2006, 13:38)
Je sens un gros match de Downing, qui va sûrement se révéler aux yeux des observateurs  thumbsup.gif
*

laugh.gif laugh.gif lol1.gif ninja.gif
popopo
Revois la vidéo du match stp parce qu'il a pas rien montré hehe.gif

Après quand son équipe perd 4-0 c'est pas rare qu'un des joueurs fasse un gros match tongue.gif
Justzic
le socre ne reflet pas du tout la fisionomit du match mais bon la technique l'emporte sur le physique
Loverpool92
Citation (Justzic @ May 11 2006, 20:41)
le socre ne reflet pas du tout la fisionomit du match mais bon la technique l'emporte sur le physique
*

je crois qu'on a pas vu le meme match mec tongue.gif regarde bien les pauvres joueurs de BORO sont fais dominés et largement sauf quelques minutes du match ( surtout apres le penalty refusé sur Viduka) mais bon c la vie et je suis vraiment degouté pour eux sad.gif
popopo
Non c'est vrai que 4-0 c'est sévère...

les 2/3 du match étaient assez équilibrés

Après c'est sur qu'après le 2ème but il y avait plus de match...
s555
La sortie de Quedrue et les péno refusé pour Boro sont les tournants du match pour moi cowboy.gif
Loverpool92
Wai ca a completement changer la donne sad.gif mais sur l'ensemble du match Boro ne meriter pas de gagner loin de la , mais bon comme on dit on apprend beaucoup des défaites, meme si celle la fais tres mal sad.gif
raul 7
Boateng va prolonger au Boro

George Boateng devrait prolonger son bail avec Middlesbrough dans les jours à venir pour un contrat de longue durée.

Boudé par Ronald Koeman qui l?a écarté de la liste des 23 pour la Coupe du Monde, George Boateng va pouvoir se consoler en prolongeant son contrat avec Middlesbrough. Après longue réflexion, les dirigeants anglais ont trouvé un accord avec le joueur pour un bail supplémentaire de longue durée.
Hoot
Ronald Koeman??? confused1.gif

que vient-il faire dans cette histoire?
raul 7
ben je sais pas j'ai pris l'info que j'ai vu sur sport24 puis je l'ai mise blink.gif
Lordi
Qui purrait me parler de Rochemback ?
jupiclair
Maillot 2006/07

c un peu paumé sur ce sujet ninja.gif
Dingo92
Y a pas beaucoup de supporter de Boro ici tongue.gif wacko.gif

En tout cas en voila un de plus smile.gif
lougakif
Citation

Pas beucoup changé, ils sont quasi identiques blink.gif
Niko$
Bravo boro !! Vous avez battu chelsea 2-1 !!
Niko$
Szilard Nemeth, 29 ans, l'attaquant international slovaque passé par Strasbourg l'an passé, s'est engagé pour deux saisons à Aix-la-Chapelle, promu en Bundesliga. Le joueur, arrivé en fin de contrat à Middlesbrough, qui l'avait prêté au club alsacien, était libre.
.Vita
Hell'O !

Je passe sur votre topic pour vous demandez si vous pensez que votre equipe ( à l'occurence , Middlesbrough ) est capable de vaincre samedi face à Manchester City confused1.gif

Thank's to answer happy.gif
raul 7
Abel Xavier à Middlesbrough

Comme c'était prévu, le défenseur portugais Abel Xavier (33 ans) a signé un nouveau contrat avec Middlesbrough, 16e de la Premiership. L'ancien joueur de "Boro" retrouve donc son ancien club quelques mois après que celui-ci a rompu son contrat, le joueur ayant été suspendu pour dopage en janvier. L'ancien international portugais (20 sélections), qui a vu sa suspension de 18 mois réduite à 12, s'est engagé jusqu'à la fin de la saison.
Paco7
doh.gif laugh.gif il peut encore jouer lui blink.gif
girondins47
53' Middlesbrough 2-0 Charlton Athletic Goal

Score final : Middlesbrough 2-0 Charlton

Buteurs : Y.AYEGBENI (29e)
J.ARCA (52e)
Evertonfan
Demain j'attends se que le duel entre nigerian va donner Yakubu attaquant de Boro contre Yobo defenseur de Everton
Palace_fan
Citation (Evertonfan @ Dec 25 2006, 13:45)
Demain j'attends se que le duel entre nigerian va donner Yakubu attaquant de Boro contre Yobo defenseur de Everton
*

Ouais, ca peut être intéressant. smile.gif

Sinon, merci a Boro pour avoir battu Charlton smile.gif
Pauleta.48
tient,but d'Abel Xavier,3-1 pour Boro devant Bolton,pas loin de la mi-temps.
Riquel.Me10
Victoire 5-1 contre Bolton ! blink.gif
Pinigol
Citation (pauleta.48 @ Jan 20 2007, 17:33)
tient,but d'Abel Xavier,3-1 pour Boro devant Bolton,pas loin de la mi-temps.
*

Bravo Abel hi.gif
kovacs54
0-1 but de Viduka à Wigan qui enfonce Wigan dans la zone rouge
monegasque12
slt ami anglais, mohamed kallon serait suivi par middlesbrought avez vous entendu parler de ces contacts???
fabinho
Citation
Selon nos confrères de la BBC, Abel Xavier s'est engagé pour 18 mois avec le club américain des Los Angeles Galaxy. Le défenseur international portugais est en fin de contrat avec Middlesbrough.

encore un footballezur qui part aux States !
habz
http://www.spor3.com/haber.php?haber_id=248833

Tuncay vient de signer dans ce club pour un contrat de 2,2 Million/an.

Tres bonne affaire !
Rooney-9
blink.gif

Waw trés bonne recrue !

Encore un trés bon joueur pour la Premier League
ManUtd4ever
C'est certain que Xavier part au USA ?
kovacs54
Oui à L.A. wink.gif
ManUtd4ever
ok merci hi.gif
deepbaku
Tuncay a en effet signé pour 4 ans à Middlesbrough. Il aura un salaire annuel de 3,2 millions d'euro. Moi, je suis turc et supporter de Galatasaray alors ça me fait un bien fou de voir qu'enfin Fenerbahçe peut lui aussi perdre un élément important de son effectif hehe.gif
Même si ça fait une star de moins dans la Süper Lig (y en a pas bcp de toute façon) sad.gif je suis content qu'il aille dans un grand championnat mais il aurait du opté pour un club un peu meilleur, genre Everton ou Portsmouth, s'ils désiraient le recruter bien entendu.
P.S. : il faut pas croire les rumeurs qui disent que le Milan AC s'intéressait à lui, il est bon mais il est pas de classe mondiale tout de même !
deepbaku
habz, ravi de te rencontrer biggrin.gif
Il me semble que son salaire s'élève à 3,2 / an et non 2,2 / an comme tu le dis. Je suis pas trop le championnat turc vu que j'habite en Suisse alors j'ai un peu perdu la sensation d'aimer Galatasaray. Et quand j'ai vu le match pitoyable qu'ils ont livré face à Fener, j'avais la rage thumbdown.gif
Moi je pardonne pas tout de suite ce genre d'incidents et je déteste les supporters, ils foutent tjs le bordel !
turkay76
bonne chance amon tuncay,jespere quil va tout faire peter la bas, vous avez engager un tres tres bon joueur,cetait la rage de vaincre de fenerbahce,jespere quiil reviendra vite chez nous il nous manque deja...
axon_92
Yakubu Ayegbeni, l'attaquant nigérian de Middlesbrough, figure sur les tablettes de Manchester City, annonce Skysports. L'autre club de Manchester cherche en effet a renforcé son secteur offensif, mais la concurrence est rude. Portsmouth, Aston Villa et West Ham se sont renseignés sur l'international nigéria
The Gunners
In: Jonathan Woodgate (Real Madrid, £7million), Jeremie Aliadiere (Arsenal, £2million), Tuncay Sanli (Fenerbahce, free)

Out: Abel Xavier, Malcolm Christie, Danny Graham (all released), Stuart Parnaby (Birmingham City, free), Mark Viduka (Newcastle United, free)

Assez discret comme d'habitude dans les transferts, je les vois pas très loin l'an prochain. Ils régressent je trouve. Malgré les bonnes affaires de Woodgate et Tuncay.
BesiktasCarsi
Middlesbrough battu en amical par Schalke 0-3 doh.gif Tuncay a joué 45 minutes.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.