Comment Changer La Page D'accueil D'un Onglet ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Informatique & Nouvelles Technologies
colmartown
Tout est dans le titre, quand je suis sur google, à chaque fois que j'ouvre un onglet j'ai Yahoo en page d'accueil ? Comment mettre google à la place ?
MKaze
T'utilises quel navigateur déjà? ^^"
colmartown
Mozilla firefox
MKaze
Si tu as installé la Bar d'outils Google, il suffit d'aller dans les Options > Onglet Recherche > puis de cocher Activer la page Nouvel onglet de Google

Si non, il faut mettre google en moteur de recherche par défaut.

Mais tu ouvres comment tes onglets? Ctrl + T ? Tu cliques sur le + ?
Parce que quand j'ouvre un nouvel onglet sous Firefox j'ai une page vierge.
colmartown
Les deux, ctrl = T et quand je cliques sur le +.

Et j'arrive pas à dégager Yayoo.

J'ai pas Options > Onglet Recherche > Activer la page Nouvel onglet

J'ai ça : outils<options<onglet

-ouvrir un nouvel onglet a lieu d'une nouvelle fenêtre
-avertir lors de la fermeture de pluisieurs onglets
-prevenir lors de l'ouverture de plusieurs onglets
-toujours afficher la barre des onglets

MKaze
Citation (colmartown @ Dec 10 2010, 17:06) *
J'ai pas Options > Onglet Recherche > Activer la page Nouvel onglet

C'est uniquement si tu as installé la Google bar, t'as qu'à l'installer voir si ça ne règle pas ton problème.

Ou essaye de lancer IE (sur un ordi j'ai eu Yahoo par défaut il y a peu), clic droit sur l'icône de recherche en haut à droite et tu cliques sur gérer les moteurs de recherches et tu supprimes yahoo.
fletcher24
Clique sur “Outils” et choisis “Options Internet” comme indiqué sur l’image:

Ensuite,Sous l’onglet “Général",tu modifies simplement l'adresse.

hi.gif j'espère que ça va t'aider.
MKaze
Ce que tu détailles c'est uniquement pour l'ouverture du navigateur, il semble demander (ou alors on ne se comprend pas depuis le début) comment changer de page à l'ouverture d'un nouvel onglet.
fletcher24
Bah justement,à moins que je ne me trompe pas dans la manipulation,dés que tu ouvres l'onglet,tu fais ce qui est décrit. thumbsup.gif
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.