Nombre De Clubs à Londres

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3
Modibo
Hi les gars
Je sais qu'il y'a 4 clubs à Londres, Chelsea, Arsenal, Totthenam, et c'est quoi le 4° déjà, Fulham ?
Merci
Sacha
Fulham et West Ham

Apres il y en a plein d'autres mais ils ne sont pas en Premier League
Modibo
Fulham et West Ham, 5 clubs alors ?
0nizuka
Ouais
robben16
Surement un 6eme l'année prochaine avec QPR... Ou pas, tout depend de West Ham, Fulham...

Sinon, le reste des clubs basés à Londres: Charlton, Milwall, Crystal Palace qui sont assez connus. Pour le reste j'en oublie plein. Leyton?
Ahmedou
Londres c'est géant, autant en superficie qu'en nombre de clubs et de fans de foot donc il y a derby et derby.

Au nord tu as 2 clubs Tottenham et Arsenal

A l'Ouest il y a Chelsea, Fulham; QP Rangers et Brentford.

Au sud Est tu as Westham Milwall, Charlton et C-Palace.

Ceux là sont les clubs des 3 divisions d'élites actuellement; Il y a aussi Barnet, il y a D.R, il y a AFC Wimbledon (qui n'est pas le même que le Wimbledon qui a existé dans le passé et qui a déménagé de Londres) comme clubs pros..
zunraa
Londres contient actuellement 14 clubs professionnels, (Arsenal, Chelsea, Fulham, Tottenham Hotspur et West Ham United en PL), les autres clubs évoluant dans les trois divisions inférieures (Barnet, Brentford, Charlton Athletic, Crystal Palace, Dagenham & Redbridge, Leyton Orient, Millwall, Queens Park Rangers et Watford) wink.gif

Chaque fois que j'y repense je trouve ca assez hallucinant. blink.gif
« Xavier »

Jpensais à 13 clubs, j'en avais zappé un ^^

Mais l'année prochaine en PL, risque d'y en avoir un peu moins en effet laugh.gif
Svaro'
Eh ouais eh ouais eh ouais .... même avec 14 clubs, Londres c'est zéro LDC biggrin.gif
« Xavier »
arf.gif

C'est pour bientôt, on y croit tous cowboy.gif
Rem.'s
Citation (Svaro' @ Dec 20 2010, 11:23) *
Eh ouais eh ouais eh ouais .... même avec 14 clubs, Londres c'est zéro LDC biggrin.gif

no.gif

Je retiens, et je te le resortirais en Mai quand Chelsea aura gagné laugh.gif
jax
Citation (Rem.'s @ Dec 20 2010, 12:38) *
no.gif

Je retiens, et je te le resortirais en Mai quand Chelsea aura gagné laugh.gif

Je retiens, je le resortirais en avril quand Chelsea aura perdu ^^

N'empêche, c'est impressionnant ce nombre de club à Londes, quand on pense que dans les autres grandes villes du continent, il y a rarement plus de 2 clubs...
Rem.'s
Citation (jax @ Dec 20 2010, 12:50) *
Je retiens, je le resortirais en mai quand Chelsea aura perdu ^^

On verra hehe.gif
jax
J'ai modifié mon message, finalement je pense que je pourrais le sortir avant ^^
Rem.'s

laugh.gif
Je ne pense pas.
Je pense même que t'auras du mal à le replacer avant .. ouh ... longtemps ninja.gif
« Xavier »
De là à dire que Marseille ira en demie après avoir éliminé Lyon en quarts laugh.gif
« Xavier »
Ils sont tous pro là dedans?
robben16
Wembley Stadium n'est pas un club Sheva ninja.gif laugh.gif
Rem.'s
Citation (xavier13 @ Dec 20 2010, 14:56) *
Ils sont tous pro là dedans?

Non, il y en a 14 pros ( ceux cité plus haut), le reste ne l'est pas ( Bromley, Welling UTD ..). thumbsup.gif
« Xavier »
Ouaip, y'a aussi des clubs de campagne londonienne là rire07.gif
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Dec 20 2010, 15:02) *
A Londres y'a aussi Bromley, une équipe que je suis de loin, j'avais trouvé des vidéos de leurs matchs sur Youtube, ils ont une chaine qui rediffuse des résumés de matchs et leur site est mieux fait que la moitié des sites de clubs de Premierleague ^^

Comme j'adore l'ambiance des petits stades Anglais, là je suis servi ! Je connais seulement le nom de deux joueurs qui ne sont même plus là, Jacob Erskine et Warren McBean mais tant pis.
Le club est 2e de Blue Square South (D6, deuxième division non-professionnelle) après avoir fini dans le ventre mou l'année dernière. Si ils montent en fin de saison, ils seront promus en Conférence (D5)

http://www.bromleyfc.tv/season1011/
http://www.youtube.com/user/bromleyfctv
http://www.bluesqsouth.com/tables/0,20984,,00.html

Voilà, mon message publicitaire est terminé ninja.gif

Si il est en majuscules c'est que c'est justement pas un club, patate... no.gif ninja.gif

Il joue contre Douvres Athletic, mon équipe d' FM2010 wub.gif
Avec Shaun Welford, Birchall ... Ok j'arrête ninja.gif

Citation (.Sheva @ Dec 20 2010, 15:02) *
Si il est en majuscules c'est que c'est justement pas un club, patate... no.gif ninja.gif

T'oses traité un Belge de patate ? ninja.gif
robben16
Citation (.Sheva @ Dec 20 2010, 16:02) *

Ça n'était pas précisé dans la légende ninja.gif
« Xavier »
Citation (Rem.'s @ Dec 20 2010, 15:04) *
Il joue contre Douvres Athletic, mon équipe d' FM2010 wub.gif
Avec Shaun Welford, Birchall ... Ok j'arrête ninja.gif

T'oses traité un Belge de patate ? ninja.gif

Frite is better? red_bandana.gif
robben16
Citation (xavier13 @ Dec 20 2010, 16:19) *

Elle est fine celle la une fois laugh.gif
naimbouamama
La ville de Watford n'est pas à Londres, elle est situé à une trentaine de km je pense pas qu'on puisse dire que c'est un club londonien... Ça fait donc 13 club pros, plus des dizaines de club amateurs. L'année prochaine le nombre changera peut-être : Barnet (League Two) étant actuellement reléguable il risque de repasser amateur, et l'AFC Wimbledon va surement passer pro, vu qu'il est premier de Conference National.
Rem.'s
Citation (xavier13 @ Dec 20 2010, 15:19) *

Citation (robben16 @ Dec 20 2010, 15:21) *
Elle est fine celle la une fois laugh.gif

laughing1.gif
« Xavier »
Citation (.Sheva @ Dec 20 2010, 15:29) *
Watford n'est pas mentionné sur ma carte ; c'est donc qu'effectivement il n'est pas à Londres red_bandana.gif

N'oublie pas de mettre ©Sheva en bas de la carte, on ne sait jamais icon_biggrin.gif
Rem.'s

T'as pas vu le "British Club" no.gif
Rosay
Bah merde il y a en a beaucoup des clubs a Londres a paris c'est pas encore sa ninja.gif
DevilTime
Citation (Rem.'s @ Dec 20 2010, 15:54) *
T'as pas vu le "British Club" no.gif

C'est net avant ça floodais jamais là-bas no.gif
Modibo
Bon Merci pour toutes ces réponses et surtout la carte wink.gif
Tiffomessin'
J'étais presque sur qu'Aston Villa était un club londonien confused.gif
Louky
Aston villa vient de Birmingham.
Seb'
Citation (Nappybooy @ Dec 20 2010, 16:03) *
Bah merde il y a en a beaucoup des clubs a Londres a paris c'est pas encore sa ninja.gif

Je me suis dis pareil, entre le PSG, le PFC, le Red Star ou le Racing, c'est pas glorieux, meme avec le grand Paris ça s'emliorera pas.

Londres reste une exception.Mais faut dire ce qui y est Paris, il manque un autre grand club pour pousser et concurencer le PSG
Barilete Cósmico
Eh les gars avec tous vos gifs je mets 17 min à parcourir toute une page. Ca ram, ça ram.
C'est possible que vous alterniez une page sur 2? ninja.gif
Tyfoon
+1 !

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de gif confused.gif Un peu la galère quand on est en 3G ou qu'on DL à coté ninja.gif
SoHyde
Que les choses soient claires : il n'y a qu'un club de foot à Londres, et ce club est Tottenham.
Alors allez parler de vos équipes de babyfoot ailleurs.

Merci. ninja.gif

*Troll*
Seb'

devil1.gif
Tyfoon
Tu parles d'une fierté shutup.gif

Fallait oser tout de même unsure.gif tongue.gif
Modibo
Citation (.Sheva @ Dec 20 2010, 18:53) *
T'as regardé le site aussi ?

Oué tkt Merci thumbsup.gif

Citation (SoHyde @ Dec 20 2010, 20:12) *
Que les choses soient claires : il n'y a qu'un club de foot à Londres, et ce club est Tottenham.

Merci. ninja.gif

*Troll*

MDR rire07.gif
Fren'
Citation (Seb' @ Dec 20 2010, 21:53) *

wub.gif
Barilete Cósmico
Citation (SoHyde @ Dec 20 2010, 20:12) *

Merci. ninja.gif

*Troll*

Vu que vous risquez quand m^me de déménager de stade à londres, je te transmets quelques pistes.
Perso, j'ai une nette préférence pour la dernière. cowboy.gif

Afrique du Sud
London, Limpopo
London, Graskop, Mpumalanga
London, Noordprovincie, Mpumalanga

Canada
London (Ontario), ville en Ontario

États-Unis
London, comté de Conecuh, Alabama
London, comté de Montgomery, Alabama
London, Arizona
London, Arkansas
London, Californie
London, Indiana
London, Kentucky
London, Minnesota
London, Missouri
London, comté de Madison, Ohio
London, comté de Richland, Ohio
London, Oregon
London, Pennsylvanie
London, Tennessee
London, Texas
London, Virginie-Occidentale
London, Wisconsin
London Mills, Illinois
London Township, nom de plusieurs endroits
Londontowne, Maryland

Autres endroits
London, Belize
London, Guinée équatoriale
London, partie de Jakobstad, Finlande
London, île Christmas, Kiribati
London, Nigeria
Isla London, île de la région de Magallanes, Chili
London Arch, arche naturelle de l'État de Victoria, Australie
London Bridge, nom de plusieurs ponts
London Road, nom d'un grand nombre de routes
Little London, nom de plusieurs endroits
New London, nom de plusieurs endroits
8837 (London), astéroïde
« Xavier »
Barilete toctoc.gif

Et votre déménagementà Holloway, pas trop dur? tongue.gif
Barilete Cósmico
Citation (xavier13 @ Dec 21 2010, 10:24) *
Barilete toctoc.gif

Et votre déménagementà Holloway, pas trop dur? tongue.gif

Non ça va on reste dans le nord, c'est un peu cher mais avec le retour de la clock end on va remettre les trophées à l'heure. cowboy.gif
HSV09
j'ai trouvé ça sur internet...
carte des supporters
Seb'
Citation
Les derbys : Chelsea-QPR

Emmenés par leur manager Neil Warnock, les Queens Park Rangers joueront la saison prochaine en Premier League, après ce tire de champion de D2 acquis il y deux mois. Pour les Hoops, cette année sera l’occasion de retrouver leur voisin et ennemi, les Blues de Chelsea, après quinze saisons passées loin de l’élite. L’occasion est donc toute trouvée pour revenir sur la rivalité entre ces deux clubs de l’ouest de Londres.

Malgré le fait que QPR soit membre de la Football League depuis 1920, les deux clubs ont dû attendre la saison 1968-1969 pour s’affronter en match officiel, les Rangers atteignant l’élite pour la première fois de leur histoire à cette occasion. Le score de cette grande première fut sans appel : 4-0 pour Chelsea. Suivront 44 autres affrontements entre les deux voisins, pour un bilan assez équilibré de 18 victoires pour les Blues, 13 pour QPR et 17 matchs nuls, Chelsea menant 61-60 au total de buts marqués.

La rivalité s’est développée dans les années 70, durant lesquelles les deux clubs luttaient pour remporter des titres parmi l’élite : Chelsea remporta la Coupe des Coupes, la FA Cup et la League Cup, alors que QPR gagna aussi la League Cup (son seul trophée majeur à ce jour) et termina à la seconde place du championnat lors de la saison 1975-76. Le match favori des fans de QPR reste une victoire 6-0 en avril 1986, qui mit fin aux espoirs de titre des Blues. Les années 70 et 80 voyaient les deux rivaux s’affronter chaque saison, les Rangers étant un rival sérieux pour Chelsea, mais la descente des Hoops en 1996 atténua la rivalité sportive entre les deux clubs. Ainsi, pendant que les Rangers croupissaient dans les divisions inférieures, Chelsea se développait doucement mais sûrement.

Un déséquilibre des forces, mais une rivalité qui persiste

Il fallut attendre 2008 et un 3ème tour de FA Cup pour retrouver trace d’un affrontement, qui s’acheva par une victoire 1-0 des Blues. Auparavant, en 2003, QPR s’était imposé face à Chelsea lors d’un match amical, qui fut le cadre d’affrontements entre fans des deux équipes, d’un envahissement de terrain et de 23 arrestations et 1 blessé grave, témoignage d’une rivalité toujours aussi tenace malgré l’écart sportif, même si un respect entre les deux clubs persiste. En effet, si l’on excepte Manchester City, les deux clubs sont possédés par les deux plus riches propriétaires de clubs en Angleterre : Chelsea par le russe Roman Abramovitch, et QPR par Lakshmi Mittal (accompagné par Flavio Briatore et Bernie Ecclestone), qui détient 20% du club et dont la famille est cinq fois plus riche que le russe ! Cependant, alors qu’Abramovitch a investi des sommes colossales dans son club, Mittal n’est pas très dépensier. Ainsi, pendant que Chelsea glane les titres et envoie des jeunes s’aguerrir à QPR comme l’espoir Michael Mancienne, le soi-disant club le plus riche du monde est la risée du football britannique, languissant en D2 et accumulant les managers (onze en quatre ans). Malgré des moyens comparables, l’écart d’investissement entre les deux propriétaires explique bien l’écart de niveau actuel.

Vingt-huit joueurs au total ont porté les deux maillots, Ray Wilkins ou Terry Venables pour les plus célèbres, auxquels il est possible de rajouter les managers Dave Sexton et Tommy Docherty. Certes les transferts entre clubs de l’ouest londonien ne sont pas un problème, mais la rivalité se ressent fortement chez les fans, et elle va donc se raviver dès la saison prochaine sur le plan sportif, QPR ayant enfin réussi à répondre aux attentes en remportant le championnat de D2. Blues et Rangers se retrouveront donc le 22 octobre à Loftus Road, l’enceinte de QPR, puis à Stamford Bridge le 28 avril. Une rivalité qui va revenir au premier plan, et même si les deux voisins ont des ambitions diamétralement opposées (Chelsea veut reconquérir son titre de champion et QPR va sûrement lutter pour se maintenir), c’est tout l’ouest de la capitale anglaise qui en salive d’avance…
http://www.foot-anglais.com/foot-anglais-i...ys-chelsea-qpr/

JoSuperHoops
Citation (HSV09 @ May 31 2011, 19:47) *
j'ai trouvé ça sur internet...
carte des supporters

On peut dire merci aux gars de QPR.dot qui ont passé des heures là-dessus. Assez fidèle! Juste les fans de Chelsea autour de Wembley, c'est assez mixtes comme quartier mais bon...

A peu près 3.5 miles entre Loftus Road et Stamford Bridge, et depuis que Chelsea a évoqué White City (à 100mètres du stade de QPR) comme potentiel site pour son nouveau stade, les blues ne sont pas vraiment les bienvenus dans cette partie de londres...

Si vous demandez à n'importe quel fan de QPR, son match préféré de ces 50 dernières années, il dira...

http://www.youtube.com/watch?v=MDNRgq1r9X4
Kevin7
Carte à jour de tous les clubs londoniens (16 pros) ainsi que les semi pros et non pros de non-League. A noter que seul Hayes & Yeading est 100 % professionnel parmi les clubs de non-League (H & Y est en Conference National, plus connue sous le nom de Blue Square Premier, la D5 quoi).

http://www.myfootygrounds.co.uk/AreaMap.asp?view=LONDON

Liste des clubs 100 % professionnels du Greater London :

Premier League :

Arsenal
Chelsea
Fulham
QPR
Tottenham

Championship

Crystal Palace
Millwall
Watford*
West Ham

League One

Brentford
Charlton
Leyton Orient

League Two

Barnet
Dagenham & Redbrige
AFC Wimbledon

Conference National (D5)

Hayes & Yeading

* Le cas géographique de Watford est un peu particulier, la ville est située à l'interieur du M25, ce long périphérique de 190 kms qui ceinture le Grand Londres, mais administrativement elle fait partie du comté du Hertfordshire. Mais bon, on aime bien Elton John alors mettons-les avec les Londoniens.
« Xavier »
Citation (JoSuperHoops @ Jul 8 2011, 18:01) *
On peut dire merci aux gars de QPR.dot qui ont passé des heures là-dessus. Assez fidèle! Juste les fans de Chelsea autour de Wembley, c'est assez mixtes comme quartier mais bon...

A peu près 3.5 miles entre Loftus Road et Stamford Bridge, et depuis que Chelsea a évoqué White City (à 100mètres du stade de QPR) comme potentiel site pour son nouveau stade, les blues ne sont pas vraiment les bienvenus dans cette partie de londres...

Si vous demandez à n'importe quel fan de QPR, son match préféré de ces 50 dernières années, il dira...

http://www.youtube.com/watch?v=MDNRgq1r9X4

Profitez, ca risque d'être l'inverse cette année ninja.gif
JoSuperHoops
C'est tellement tristemet vrai que je n'ai même pas la force d'imaginer te contredire Xavier. On a un mois pour retourner tout le W12, sinon on va droit dans le mur...
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre tout en haut.