Les Futurs Stades De Ligue 1 Et Ligue 2

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224
slyom
Citation (GTK @ Apr 15 2006, 00:51)

si justement!
rolleyes.gif

et le meilleur taux de remplissage, c'est à Gerland!

et encore, ya pas longtemps j'ai appris que l'om comptait automatiquement tous les abonnées comme présents... meme si ils le sont pas!!!...

rolleyes.gif
*

mais il y a quand même plus de monde qui vas au match à Marseille
c'est comparable vu qu'on a nu stade avec plus de places que vous thumbdown.gif
GTK
Citation (slyom @ Apr 15 2006, 16:06)
mais il y a quand même plus de monde qui vas au match à Marseille
c'est comparable vu qu'on a nu stade avec plus de places que vous  thumbdown.gif
*

pitain mais dite moi que c'eest pas vrai!!! doh.gif

TU VA PAS METTRE 60000 PERSONNES DANS UN STADE QUI PEUT EN CONTENIR QUE 40000!!!

tu compare pas une boite d'oeuf de 6 et un de 12!!!... il te manque quelques minutes de cuisson toi!!! doh.gif
lilwyte59
Citation (GTK @ Apr 15 2006, 15:03)
Toujours est-il que cela fait plusieurs saison que l'OL à le meilleur taux de remplissage, n'en déplaise à certain!!! (k)[/b]

*

Oui, on a compris, bravo.

Quant tu dit que les tribunes sont loin d'être rempli, c'est un peu normal puisqu'en moyenne à Marseille c'est 50 000 par match donc 10 000 (1/4 de Gerland) vides donc faut bien qu'elles se trouvent quelque part

Toujours est-il que l'OM à la meilleur moyenne de spectateur de L1 , n'en déplaise à certain!!!
marsenforce13
putin mais serieu ca me dégoute les mecs qui sont jaloux du public,je viens daller sur un topic la en felicitant lyon pour leur titre et tout,je viens la et tout le monde flambe les publics mais arreter de déconner quand meme,ca fai 10ans que je suis abonné au velodrome et que je vais presque a tous les matchs,meme contre nancy les supporters étaient bien au dela de 45000,je sais pas le chiffre exact mais ca se voit largement,apres quand on prend le mans ou louhans cuiseaux ok peut etre qu'on baisse a 38000 supporters mais bon vous au lieu de 40 000 vous aurez 28000 ce qui revient au meme en pourcentage alors que vous etes une ville plus peuplé et championne de france,faut pas non plus dire nimporte quoi,on accepte votre titre mais venez a marseille a un match qui en vaut la peine (style coupe de l'uefa il y a 2ans) et je vous assure que meme avec un stade ouvert au 4 vents je peux vous assurer que c'est le feu total et de la gineste on entend les supporters du stade (pour ceux ki conessent un peu marseille...lol tongue.gif) enfin je suis aller a OL-milan et sans critiquer ben la valeur du match ne s'est pas faite sentir dans les gradins (en tout cas pas comme un vieux bon OM-newcastle ,ptin de bandant lol dommage que ca soit si rare wub.gif wub.gif wub.gif ) et bon niveau affluence ben meme si on a le plus grand stade,en ce moment on gagne rien et on est toujours present,il y a 5ans lyon avait son stade de 40 000 personne et meme pas 10% était present,quand on était en ligue 2 nous c'etait toujours l'OM on s'en foutait.enfin moi j'aimerait voir naitre le futur stade de 80 000 :zbeer: par contre si ils mettent le toit LOL LOL LOL LOL LOL ,jaimerais pas etre dans le stade a une demi finale de coupe d'europe mdrrrrrrrrr ou alors faut se mettre 5 cotons tige dans chaque oreilles,meme pas j'ose imaginer happy.gif vive notre ancien stade vel "mi couvert" de 40 000 place wub.gif la c'etait le vrai feu!!!!!
ferveur-ol
INFOS

Pour le futur stade de l'OL, la rumeur commence a enfler, voir a bientot devenir officielle.
Selon des sources proches, le futur stade se nommera le LG Stadium, jusque la rien de nouveau.
Les chiffres sont tombés: LG payera 5millions pour 4ans.
VAD
Citation (ferveur-ol @ Apr 17 2006, 12:16)
INFOS

Pour le futur stade de l'OL, la rumeur commence a enfler, voir a bientot devenir officielle.
Selon des sources proches, le futur stade se nommera le LG Stadium, jusque la rien de nouveau.
Les chiffres sont tombés: LG payera 5millions pour 4ans.
*

Hein, 5millions pour 4 ans confused1.gif
Normalement ct 5millions par an pendant 10ans, soit 50millions en 10ans fumeur03.gif
Donne moi ta source, parceque si ce que tu dis est vrai on est entreint de se faire
méchament enfler confused1.gif
LG va donner beaucoup plus à Tottenham, pour le naming aussi.
ferveur-ol
Oui j'ai trouver ca petit aussi, ou alors c'est 5par an, a ce moment la c'est ma source qui s'est mal exprimé.

Ma source:
Hit&Sports.
La radio qui parle de l'Ol tous les jours, tous les soirs apres les matches qui analisent et tout...
remika2004
plus facil de remplir un stade de 40 000 places ou de 60 000 places? happy.gif a bon entendeur
Lilou
mdrrrrrrrr vous vous prennez la tête pour des conneries sérieusement !!!
Qu'est ce que cela peut faire qu'il y est 50000 ou 80000 personnes ?
Moi personnellement je préfère que mon équipe fasse du résultat plûtot que de compter le nombre de personne présents pendant le match ...

Sérieux grandissez un peu les gens et dites pas de bétises wink.gif
ferveur-ol
je peux pas m'empecher de le sortir ==> vous n'avez pas de stade happy.gif

désolé, pourtant je peux te dire que j'aime bien le losc bonn equipe pleins de jeunes thumbsup.gif
SouF
Citation (VAD @ Apr 15 2006, 15:04)
Le projet ne peut pas démarrer avant fin 2007, ya la coupe du monde de rugby fumeur03.gif
*

il devait etre pret pour 2007
Lilou
Citation (ferveur-ol @ Apr 18 2006, 22:27)
je peux pas m'empecher de le sortir ==> vous n'avez pas de stade  happy.gif

désolé, pourtant je peux te dire que j'aime bien le losc bonn equipe pleins de jeunes  thumbsup.gif
*

Jusqu'a preuve du contraire , Le Stadium Nord de Villeneuve d'Asq est un stade, sinon Lille ne pourrai pas jouer du tout doh.gif
Et notre équipe fait du Résultat sur ce terrain , et en plus Villeneuve d'Asq a été élu meilleure pelouse de L1, on a ptet pas beaucoup de place mais nous c'est pas un champ de patatte wink.gif

Fier de ce que nous sommes !!! Moi au moin je ne prend pas la tete pour des conneries
VAD
Citation (SouF @ Apr 19 2006, 20:38)
il devait etre pret pour 2007
*

Ouai, comme le stade du LOSC qui devait être pret pour la saison 99-00 biggrin.gif

Lilou, jcrois que toi plus que d'autres comprend le besoin d'avoir un
vrai stade, c'est vrai que sa ne sert pas à grand chose de se battre
entre la plus grande capacité et le taux d'affluence.
Mais c'est très important d'avoir un grand stade fumeur03.gif

Ton club est incroyable, quand on pense d'ou il vient et se qu'il arrive
à faire avec un si petit budget thumbsup.gif
Avec,(peut-être), 2 années de suite en CL sans jouer dans votre stade,
vous passez à côté d'une importante augmentation des recettes d'entrée. thumbdown.gif
Ta pas des news sur votre projet, une date...
Sidjy
LG stadium...triste pour vous...sponsor juqu'a la mort. thumbsup.gif
Enfin faut voir a quoi il ressemble...mais il sera a St-Etienne non ?
Lilou
Citation (VAD @ Apr 20 2006, 10:15)
Ouai, comme le stade du LOSC qui devait être pret pour la saison 99-00 biggrin.gif

Lilou, jcrois que toi plus que d'autres comprend le besoin d'avoir un
vrai stade, c'est vrai que sa ne sert pas à grand chose de se battre
entre la plus grande capacité et le taux d'affluence.
Mais c'est très important d'avoir un grand stade fumeur03.gif

Ton club est incroyable, quand on pense d'ou il vient et se qu'il arrive
à faire avec un si petit budget thumbsup.gif
Avec,(peut-être), 2 années de suite en CL sans jouer dans votre stade,
vous passez à côté d'une importante augmentation des recettes d'entrée. thumbdown.gif
Ta pas des news sur votre projet, une date...
*

Oui c'est vrai VAD, je suis d'accord avec toi , c'est toujour super d'avoir un stade plus grand, mais sincerement , ce que j'ai peur c'est que le LOSC construise un stade et du jour au lendemain ne fait plus de resultat ... Comme tu le disais, Lille est un petit club et on ne sait jamais ce qu'il va se passer. Il faut remarquer que lorsqu'un petit club fait de super résultat lors d'une saison, l'année suivante ce club perd tout ses joueurs car les gros clubs se jettent dessus. Donc Lille est peut etre 3 ème cette année mais je ne pense pas que nous ferons une super bonne saison l'année prochaine, les meilleurs joueurs du LOSC sont déjà pris d'interet par les gros clubs qui, disons le haut et fort, n'ont vraiment pas besoin de joueurs ...

En ce qui concerne le stade, le site est choisi mais il reste une décision à prendre en mai il me semble pour le lancement des travaux, voilà ca traine ca traine ...
VAD
Citation (Sidjy @ Apr 20 2006, 10:22)
LG stadium...triste pour vous...sponsor juqu'a la mort. thumbsup.gif
*

En france on est pas encore habitué au "naming", perso je trouve qu'il
n'y a rien de choquant. Si on pouvait sortir les sponsors maillot et les remplacer
par le naming thumbsup.gif Pour faire comme le Barça wub.gif avoir un maillot vierge cowboy.gif

En plus Sidjy, le nouveau président du PSG est entreint de réflechir à
un sponsor pour le Parc fumeur03.gif Tu sais 50millions en 10ans beaucoup
de président vont procéder au naming.
Pour le parc, la société LU est intéressait thumbsup.gif
et ils vont rebaptisés le parc en "Le Parc Des Petits Princes" biggrin.gif biggrin.gif
Sidjy
Citation (VAD @ Apr 20 2006, 15:45)
n'y a rien de choquant. Si on pouvait sortir les sponsors maillot et les remplacer
par le naming thumbsup.gif Pour faire comme le Barça wub.gif avoir un maillot vierge cowboy.gif

et ils vont rebaptisés le parc en "Le Parc Des Petits Princes" biggrin.gif  biggrin.gif
*

Il joue avec le feu...ça ne se fera pas.
SouF
Citation (VAD @ Apr 20 2006, 15:45)

et ils vont rebaptisés le parc en "Le Parc Des Petits Princes" biggrin.gif  biggrin.gif
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
concernant les contrat l OM avait signé un contrat avec Adidas pour 50m? pour je sais plus la duréé
marsenforce13
vive le vel avec un toit ninja.gif putin de bruit lol wub.gif
cpourca
Voici la maquette du nouveau parc des princes, trouvé sur un forum parisien. Le projet devrait aboutir à 2008, avec une extension de 9000 places thumbsup.gif

C'est bô wub.gif
larawak34
mais le taux de remplissage n'a pas grande importance...
il suffit que une equipe arrive avec un stade de 15000 place que elles soit en ligue 1 et la le stade sera rempli a 100% et on dira pas que c'est le club le plus apreciait des supporter...
lyon ne boxe pas dans la meme categorie que l'OM on a aucune chance de les egaler avec le stade qu'on a actuellement...
Bretzel13
mais si l'OM change de stade ou on va aller voir les matchs nous ?? a istres confused1.gif laugh.gif laugh.gif
marcos
Citation
LG stadium...triste pour vous...sponsor juqu'a la mort. 

Euhhhhh tes serieux dans ce que tu dis la?? g.gif g.gif
Ou alors ta toujours pas compris que c'etait la blague de l'EQUIPE du 1er avril!! doh.gif

Sinon le nouveau parc est bien sympa..On procéde juste a une petite retouche qui va pas abimer notre si bel edifice tongue.gif
VAD
Citation (cpourca @ Apr 21 2006, 23:41)
Voici la maquette du nouveau parc des princes, trouvé sur un forum parisien. Le projet devrait aboutir à 2008, avec une extension de 9000 places thumbsup.gif

C'est bô wub.gif
*

Moi jpensai à une couverture total confused1.gif
Mais c un bon projet thumbsup.gif
cpourca
Citation (VAD @ Apr 22 2006, 13:32)
Moi jpensai à une couverture total confused1.gif
Mais c un bon projet thumbsup.gif
*

La mairie serait contre une couverture totale car ça changerait trop la physionomie du PArc qui fait partie du patrimoine historique de la ville.
SouF
Citation (elmarseillais13 @ Apr 22 2006, 00:41)
mais si l'OM change de stade ou on va aller voir les matchs nous ?? a istres  confused1.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

ils feront comme en 98 une partie du stade sera en travaux et l autre non et je crois ,
djibril28
vous voulez d'autre stade voila deux sitesstade
stade1

j'espere que vous ete pas trop dificile
Scaramanga
On parle de plus en plus serieusement d'une évolution du stade Marcel Picot.

Ce serait un agrandissement du stade passant de 20000 à 28000/30000 places. La partie modifiée serait seulement deriere les buts avec l'ajout de Tribunes. Les travaux ne seraient pas trop longs mais ce n'est encore qu'un vague projet.

Affaire à suivre, je donnerai des nouvelle si il y en a ...
MilkTchéque
Moi j'ai entendu parler de 35000 places avec l'ajout d'un etage a la tribune jaquet.
Scaramanga
De toute facon dans tout les cas il y aura un aggrandissement d'ici 2/3 ans à mon avis...
Tisba
Citation (gillllou @ Apr 27 2006, 16:46)
De toute facon dans tout les cas il y aura un aggrandissement d'ici 2/3 ans à mon avis...
*

Et Platini c'est quand q'uil a une responsabilité au club ?
Mon petit doigt me dit que si il est pas élu président de l'UEFA vous pourriez le voir débarquer....
Scaramanga
Citation
Et Platini c'est quand q'uil a une responsabilité au club ?
Mon petit doigt me dit que si il est pas élu président de l'UEFA vous pourriez le voir débarquer....

Tu sais je pense qu'il n'a pas que ca à faire de diriger l'ASNL même si il adore ce club il a d'autres occupations.
Mais bon on arrete le sujet c'est pas le bon endroit pour en parler.
djibril28
t'as raison ici on parle de stades
girondins...
Et bien ils en ont de la chance les marseillais, les lensois, les lyonnais et les lillois parce que nous pour agrandir le stade Chaban-Delmas et ben on peut pas parce qu'il est protogé par l'Unesco comme patrimoine historique. Youpi sad.gif . Donc si on veut avoir plus de places il faudra construire un nouveau stade.
VAD
C'est vrai que pour moi Chaban-delmas n'est pas un vrai stade de football thumbdown.gif
Plus un velodrome qu'autres choses!
Je ne sais même pas si c pas sa fonction première confused1.gif
girondins...
Je crois que c'est sa fonction première au stade Chaban-Delmas mais sa demande vérification.
Bretzel13
Citation (SouF @ Apr 21 2006, 20:22)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
concernant les contrat l OM avait signé un contrat avec Adidas pour 50m? pour je sais plus la duréé
*

non c'était 100M? pour 10 ans
Citation (SouF @ Apr 22 2006, 15:37)
ils feront comme en 98 une partie du stade sera en travaux et l autre non et je crois ,
*

j'espere
Legrolyonnais
je veux pas etre méchant mais regarder la plus mauvaise influence et bien entre marseille et lyon c'est lyon qui à la meilleur avec un plus petit stade le jours où on a notre nouveau stade de 65000 places on en reparlera je peut vous dire qu'on sera toujours devant et même aujourd'hui on est devant la demande de billet de chaque match est de 50000 voir 60000 car il y a pas la place et n'oubliez pas que l'équipe mag nous a désigné meilleur public de france
jackiegoebeuls
c'est vrai que c'est mieu les places debout, ça ramene plus de monde plus d'ambiance, plus d'argent au club et ça coute moins cher, mais il y en a encore des places debout à strasbourg meme si il en on enlevé beaucoup
fesant passer la capacité du stade de la meinau de 42000 places à 30000

mais je vois beaucoup de club de ligue2 qui veulent de nouveau stades, c'est bizarre qu'on ne trouve pas un projet du futur si ya
stade de lille osc

SouF
Citation (Legrolyonnais @ May 2 2006, 18:34)
je veux pas etre méchant mais regarder la plus mauvaise influence et bien entre marseille et lyon c'est lyon qui à la meilleur avec un plus petit stade le jours où on a notre nouveau stade de 65000 places on en reparlera je peut vous dire qu'on sera toujours devant et même aujourd'hui on est devant la demande de billet de chaque match est de 50000 voir 60000 car il y a pas la place et n'oubliez pas que l'équipe mag nous a désigné meilleur public de france
*

Et Mourinho avait dit a Marseille y a une meilleur ambiance et meilleur public que a lyon
a un entrainement a porto y a plus de bruit que a gerland
happy.gif happy.gif
OM a 45 000 abonnés vous le stade est rempli par des touristes de passages ninja.gif
ferveur-ol
T'es deja aller a Gerland?

Je suis sur que non, donc ne juge pas
GTK
et RLD lors des match au vélodrole (quand il vient) il s'endore au rythme des chants...des cygales!

tu voit Souf...c'est facile de dire des conneries... wink.gif
cissou
Citation (GTK @ May 3 2006, 00:12)
et RLD lors des match au vélodrole (quand il vient) il s'endore au rythme des chants...des cygales !
tu voit Souf...c'est facile de dire des conneries... wink.gif
*

d en ecrire aussi wink.gif
je déconne chambrage facile mais rien de méchant (je sais que tu le prendra bien mais d autres auront du mal a comprendre...lol pr le velodrole)
Sinon pour le Vel, j sais pas du tout quand les travaus commenceront vu qu ils se battent deja pour le financement....J pense que c est pas pres d arriver !!!!
Hé VAD, si Chaban Delmas c est pas un stade de foot mais un velodrome, c est pas un drame....Chez nous le stade s apelle bien le Vel biggrin.gif
GTK
Citation (cissou @ May 3 2006, 01:55)
d en ecrire aussi  wink.gif
je déconne chambrage facile mais rien de méchant (je sais que tu le prendra bien mais d autres auront du mal a comprendre...lol pr le velodrole)
*

Pas de probleme venant de toi!!! laugh.gif

wink.gif
VAD
Citation (cissou @ May 3 2006, 00:55)
d en ecrire aussi  wink.gif
Sinon pour le Vel, j sais pas du tout quand les travaus commenceront vu qu ils se battent deja pour le financement....J pense que c est pas pres d arriver !!!!
Hé VAD, si Chaban Delmas c est pas un stade de foot mais un velodrome, c est pas un drame....Chez nous le stade s apelle bien le Vel  biggrin.gif
*

Ouai non, aujourd'hui chaban Delmas est bien stade de foot unsure.gif , au début
il à été fait pour les arrivées de cyclisme. Après il à subit quelques transformations,
mais pour moi Bordeaux mérite un vrai stade.
Chaban Delmas est un stade digne des années 40-50 thumbdown.gif

Cissou, ton stade était à la base un vélodrome également smile.gif
Dans le meilleur des cas les travaux au vélodrome vont commencer après
la coupe du monde de rugby, donc après novembre 2007 fumeur03.gif
J'imagine le début des travaux pendant l'été 2008 wacko.gif
cissou
Ok merki pr les infos, je connais pas un brin Chaban Delmas...Mais t inquiete pr le Vel wink.gif
Ouais enfin bon d ici la fin de la CdM de Rugby, ils ont le temps pour se battre a savoir qui payera...En attendant le projet me semblait sympatique, avec toit et companie...D ici la, on a le temps de voir venir.....
Caps
Pour nous Parisiens, on reste au Parc ! Tom Barrack (proprietaire de Colony Capitale) a annoncé qu'il voulait construire un stade de 90 000 place mais heureusement ca se fera pas happy.gif

Le Parc des Princes est un stade qui impressionne (Enfin c'est les Adversaires qui disent ca, même un Rugbyman Anglais en avait parler tongue.gif ) ! Le Faire Passer a 54 000 place tant mieux, on impressionnera encore plus nos adversaire !
Druss
Le stade impressione plus que les joueurs à paris,remarque Barak à un projet pour faire de paris le plus grand club du mone hehe.gif
Caps
Barrack il a pété un plomb ! Il pensait qu'il etait propriétaire a 100%, je suis sûr qu'il croit que le PSG c'est un club de Baseball doh.gif

Bref, les club français se mettent enfin a construire de nouveau stade...on commence a faire pitié a coté de nos voisins
Greg Coupet 38
Citation (girondins... @ Apr 29 2006, 14:53)
Et bien ils en ont de la chance les marseillais, les lensois, les lyonnais et les lillois parce que nous pour agrandir le stade Chaban-Delmas et ben on peut pas parce qu'il est protogé par l'Unesco comme patrimoine historique. Youpi sad.gif . Donc si on veut avoir plus de places il faudra construire un nouveau stade.
*

Bah nous non plus on peut l'agrandir ... protégé historiquement également ...

C'est pour sa que Jean-Michel Aulas prévoit la construction d'un autre stade plus grand, plus confortable a l'image de ca qui se fait de mieux en Angleterre.

D'ailleurs il a demandé à se presser ... la décision concernant le terrain devra être prise avant début Juin wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.