Dans l'article, ils disent que Nungesser II pourrait accueillir concerts et spectacles mais cette configuration n'a pas été mentionné dans le permis de construire
Alors, je sais bien que c'était pour faire passer en force le nouveau permis afin que les riverains nous lachent un peu (d'ailleurs, ça a bien fonctionné).
Donc maintenant, est-ce qu'ils font faire une modification afin de prendre en compte cette configuration concerts et spectacles (qui existe belle et bien puisque je l'ai vu de mes propres yeux la scène)
Vont gueuler les riverains
Sinon, tant mieux pour la pelouse naturelle, même si on le savait déjà. Si le club/communauté d'agglomération peut se le permettre plutôt qu'une pelouse synthétique, c'est mieux
En tout cas, la fin de l'article qui dit que Decourrière va tirer sa révérence

Trop triste, on va perdre un des meilleurs président de club sportif français

Citation
« Dans dix ans, il n'y aura plus d'herbe »
vendredi 13.08.2010, 05:12 - La Voix des Sports
Lille et Valenciennes, qui évolueront bientôt dans des stades neufs,
ont réfléchi à l'opportunité d'opter pour la pelouse synthétique. Pour le Grand Stade, cela n'est pas envisagé dans la mesure où « l'Euro 2016 devra être disputé sur herbe » explique Michel Seydoux. Le président du LOSC confie toutefois que la réflexion avec les constructeurs vise à ce « que rien ne soit définitif » pour ne rien s'interdire. « On doit pouvoir passer de l'un à l'autre », espère-t-il.
« Ça glisse beaucoup »
À titre personnel, il pense « beaucoup de bien du synthétique pour la qualité du spectacle car les conditions de jeu sont les mêmes pour tout le monde. » « Je sais aussi que les sportifs préfèrent l'herbe... », précise le dirigeant.
En visionnaire, Michel Seydoux annonce pourtant l'inéluctable prise de pouvoir du synthétique : « Dans dix ans, il n'y aura plus d'herbe. Il suffira qu'un grand club européen s'y mette pour lever les derniers obstacles. » Francis Decourrière confirme lui aussi que la question s'est posée pour Nungesser II : « Nous avons beaucoup hésité mais le synthétique n'a pas que des avantages. Par exemple, quand il gèle, ça glisse beaucoup. » Le président de VA note que l'Angleterre et l'Allemagne, des références, préfèrent des pelouses chauffées, le choix final pour le nouveau stade. « Il suffira d'une petite bâche pour protéger de la neige », se félicite-t-il.
En attendant, les présidents reconnaissent que les déplacements à Nancy et Lorient auront leur part d'inconnu. Pour Michel Seydoux, « il y aura peut-être une appréhension psychologique de ceux qui découvrent et un avantage pour les équipes résidentes ».
Francis Decourrière estime que « le synthétique va favoriser le jeu de Lorient ». Pour Nancy, c'est à voir. Il note surtout que ses joueurs ont toujours eu les tendons qui tiraient après une semaine de travail sur cette surface. « Là aussi les entraîneurs vont devoir gérer.
Source :
La Voix des Sports__________________________________________
Du côté de Brest, voilà ce qu'on verra à la TV :

A mon avis, pas de panneaux LED à Brest. Par contre, ils sont à fond dans les panneaux publicitaires suspendus

J'ai l'impression de faire un retour dans les années 90 ^^