Citation (11010101 @ Dec 26 2010, 03:24)

effectivemtn, beaucoups de gens pensent comme moi. plutot que de se faire chier, preferent s'occuper d'une meilleure facon...
comme tu dis dommage, moi je rejouterais, dommage que les techniciens (sic) ne comprennent pas ce que les gens ressentent, et en fassent abstraction.
une derniere chose, tu parles comme si y avais des vrai ou faux supporter, c'est aussi vrai que des joueurs qui iraient dans un club uniquement pour le coeur....
faut arreter de denigrer parce que je ne suis pas maso ou fidele comme tu l'es. moi j'adore le foot, j'en fait toute les semaines avec des ami, et on pense a s'amuser, a attaquer, a jouer avec du contact sans calculs. tout ce que n'est pas la ligue 1.
Lol... Genre en Ligue 1 il y a pas de contact ? C'est le championnat le plus physique après l'Angleterre... Genre en ligue 1 ça n'attaque pas ? Lyon,Marseille,Lille,Monaco,Rennes,Paris,ASSE... ils ont des jeux qui sont plus porté vers l'attaque... Après c'est juste que les défenses de Ligue 1 c'est plus costaud et mieux géré si ça tu l'as pas remarqué je peux rien faire pour toi !
Le problème avec la ligue 1 et les vrais connaisseurs le savent c'est que les défenses sont plus solide,le repli défensif est mieux fait,tous les attaquants défendent,tous les gardiens de but sont bon pas comme dans les autres championnats et donc il y a moins de 1 contre 1 comme en Espagne,Angleterre donc moins de buts!
Mais bon sérieusement les meilleurs matchs c'est les matchs ou le match est sérré et ou il n'y a pas 5-0 ou 4-0... Ok c'est beau de voir plein de but quand on est dérrière l'équipe qui met les 4 buts mais pour moi c'est pas ça le foot dsl... deux équipes qui écrasent completement toutes les autres équipes ça m'interresse pas ( Espagne , Italie)
Tu dis qu'en France la plupart des gens se font chier à regarder les matchs de Ligue 1 pour moi c'est des supporters de merde qui comprennent rien au foot de tte façon pour ma part c'est 60% des supporters en France...
"Oh putain , c'etait nul il y a eu qu'un but"
Voila le mec qui comprend rien au foot et qui retient juste les buts et pas le reste du match normal qu'ils se fassent chier... Moi pendant 90 min même sans but , si il y a eu du jeu , des actions alors j'ai passé une bonne soirée ! En ligue 1 60% des matchs proposent du jeu donc stop dire de la merde et si t'es pas content ne regarde plus la ligue 1...