The Best Compilation

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos Divers
Nir's93
Compile faite par moi meme, bon c ma première jai un peu pris sur dautre compile mais au final sa donne un bon truc !

Un Ptit clic droit IcI et Enregistrer SouS et hop le tour est jouer ( ne cliquer pas sur le lien vidéo trop grosse "8.03min" sinon vous allez attendre longtemps )

Faite partager vos avis wink.gif
thumbsup.gif ? thumbdown.gif ?

Une prochaine est à venir !! affraid.gif
By Nir's93 ®
Antonio06
Franchement, la vidéo est pas mal, j'ai bien aimé le fait qu'elle soit longue etc ...
PAR CONTRE la Bande son c'est horrible, j'ai coupé le son tellement c'était inaudible dsl ... cowboy.gif
Nico38ol
Citation (Antonio06 @ Apr 6 2006, 08:21)
Franchement, la vidéo est pas mal, j'ai bien aimé le fait qu'elle soit longue etc ...
PAR CONTRE la Bande son c'est horrible, j'ai coupé le son tellement c'était inaudible dsl ...  cowboy.gif
*

+1 pas mal la vidéo mais le son...Le tandem ça colle pas trop à ta vidéo wink.gif
Et ça vient d'où déjà??
A oui d'Aubert biggrin.gif
abel chemoul
Merci pour cette vidéo, coté image, ca fait plaisir; bon, je rejoins l'avis des autres concernant le son et plus particulièrement les paroles (je baise la France jusqu'à ce qu'elle m'aime... rolleyes.gif )
Nir's93
Citation (Antonio06 @ Apr 6 2006, 08:21)
PAR CONTRE la Bande son c'est horrible, j'ai coupé le son tellement c'était inaudible dsl ...  cowboy.gif
*

Merci pour les reponses ! Tu comfirme se que certain potes mon dit lOl
Uai jvai faire un effort pour la prochaine LoL .
Javais juste mis c musik par manque dinspiration lol en + ct les seul qui represente bien ma ville ( tandem -93 hardcore qui viennent d'aubervilliers )

Citation (Nico38ol @ Apr 6 2006, 09:18)
+1 pas mal la vidéo mais le son...Le tandem ça colle pas trop à ta vidéo wink.gif
Et ça vient d'où déjà??
A oui d'Aubert  biggrin.gif
*

D'Aubervilliers Alias Auber mdr pas d'Aubert lol

By Nir's93 ®
Nico38ol
Citation (Nir's93 @ Apr 6 2006, 12:26)
Merci pour les reponses ! Tu comfirme se que certain potes mon dit lOl
Uai jvai faire un effort pour la prochaine LoL .
Javais juste mis c musik par manque dinspiration lol en + ct les seul qui represente bien ma ville ( tandem -93 hardcore qui viennent d'aubervilliers )
D'Aubervilliers Alias Auber mdr pas d'Aubert lol
                                                                                                        By  Nir's93 ®
*

Bah c'est ce que j'ai dit..
Je vais pas de elle vient de Aubert..
On dit elle vient d'Aubert doh.gif
mac_eden
merci je télécharge maintenant
jhanknight
Citation (Nir's93 @ Apr 5 2006, 23:40)
Compile faite par moi meme, bon c ma première jai un peu pris sur dautre compile mais au final sa donne un bon truc !

Un Ptit clic droit IcI et Enregistrer SouS et hop le tour est jouer  ( ne cliquer pas sur le lien vidéo trop grosse "8.03min" sinon vous allez attendre longtemps )
Faite partager vos avis  wink.gif
thumbsup.gif ? thumbdown.gif ?
Une prochaine est à venir !!  affraid.gif
                                                                                                          By Nir's93 ®
*

franchement elle dechire ta video,en plus elle est vraimment complete,et pour tandem "c'est toujours pour ceux qui savent",et bon à mon avis les gens qui ton dit que ta music etait nul,ne savent pas.... thumbsup.gif
Nir's93
Citation (jhanknight @ Apr 7 2006, 13:04)
franchement elle dechire ta video,en plus elle est vraimment complete,et pour tandem "c'est toujours pour ceux qui savent",et bon à mon avis les gens qui ton dit que ta music etait nul,ne savent pas.... thumbsup.gif
*

Merci sa fait plaisir ! wink.gif
Nico38ol
Citation (Nir's93 @ Apr 7 2006, 15:38)
Merci sa fait plaisir  wink.gif
*

Nan on à pas dit ça...
C'est que la musique ne colle pas à la vidéo..
La prochaine fois met du Lim ou du Cassus pendant que t'y est doh.gif laugh.gif
Nir's93
Citation (Nico38ol @ Apr 7 2006, 16:16)
Nan on à pas dit ça...
C'est que la musique ne colle pas à la vidéo..
La prochaine fois met du Lim ou du Cassus pendant que t'y est doh.gif  laugh.gif
*

Pour Ma part je trouve quil n'y a pas de musique approprié au compilation de foot .....

By Nir's93 ®
.T'bo
La vidéo est tres bien pour une premiere thumbsup.gif thumbsup.gif
Mais j'aime pas trop la musique wink.gif
Nir's93
Citation (Thibaultfoot @ Apr 15 2006, 10:55)
La vidéo est tres bien pour une premiere thumbsup.gif  thumbsup.gif
Mais j'aime pas trop la musique wink.gif
*

laugh.gif Merci bien
Nir's93
Up
clad
salut est ce que tu pourrais me dire ou t'as trouver les buts stp? la qualité est bonne et ya pas de logos.
Nir's93
Sur La Mule happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.