Marvel Vs Capcom 3 : Fate Of Two Worlds

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Jeux Vidéos
Ezio

• Descriptif : Prenez un jeu de combat en 2D ordinaire. Dopez-le aux vitamines et profitez de l'opération pour le rendre accessible au plus grand nombre sans pour autant dégoûter les habitués du genre. Ajoutez-y un casting totalement improbable réunissant aussi bien des héros de BD que des personnages de jeux vidéo. Remuez le tout et vous obtenez un nouvel épisode de la fabuleuse série des Marvel vs Capcom.
  • Editeur : Capcom
  • Développeur : Capcom
  • Type : Combat
  • Date de sortie : 18 février 2011
  • Web : Site web officiel

Aperçu : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...lds-preview.htm
-----------------------------------------------------------------------
Je viens de le graver et d'y jouer pendant une petite heure et il est tout simplement énorme.
Rien que la vidéo de lancement envoie du lourd, je l'adore déja wub.gif
Roman-Riquelme
Ce jeux Marvel vs Capcom il a commencer sur play1 maximum non ?
Excellion
Marvel vs Capcom 1 c'est en Arcade et sur PS1 et Dreamcast, mais le premier cross-over entre des persos Capcom et Marvel c'est X-Men VS Street Fighter en Arcade et sur PS1 et Saturn.
BoyZ©
T'en pense quoi de cet opus Excellion ?
Excellion
J'ai pu y jouer un peu hier soir à la salle Neo-Arcadia à Toulouse et le jeu est étonnamment plaisant à jouer. Je m'attendais à un joyeux bordel comme l'épisode précédent mais celui-là demande quand même un minimum d'exécution (bon c'est quand même le bordel avec les assists hein ninja.gif ) et surtout il me semble y avoir une courbe de progression intéressante (notamment grâce au système du X-Factor (non pas l'émission ninja.gif )). Je pense qu'on y jouera encore dans quelques années (en tout cas aux US c'est sûr).
Capcom a fait du bon boulot. Les musiques collent bien à l'esprit, le online est sensé être aussi solide que celui de SSF4, les graphismes ça on aime ou on aime pas (moi je suis plus adepte des persos et décors en 2D) mais ya rien de vraiment vilain. Le choix des persos est discutable, tout le monde aurait aimé voir tel ou tel perso je pense : j'aurai par exemple préféré qu'il nous vire Sentinel et MODOK pour mettre Ghost Rider, Gambit ou Emma Frost côté Marvel, et virer Akuma, Morrigan et Felicia pour mettre des persos de Darkstalkers ou Rival Schools (et Strider Hiryu très apprécié de la communauté). Néanmoins le cast est globalement intéressant, avec pas mal de persos différents (on évite les shotos à foison comme dans SSF4) et surtout très différents à jouer (certains vont demander beaucoup plus d'investissement que d'autres je pense à Dormammu, Super Skrull ou Arthur par exemple).
Je pense que pour un novice ou juste un amateur de jeux de baston, le jeu peut plaire, la prise en main est immédiate et le jeu est fun (typiquement le genre de jeu pour les soirées entre potes avec pizzas et bières), yaura du monde online; pour les connaisseurs on attendra de voir la tier-list et de savoir si le jeu est complétement pété comme son ancêtre ou pas (même si ça n'empêchera pas les ricains d'y jouer bien au contraire), j'espère juste qu'on trouvera pas trop d'abus, d'infinis ou de persos pétés sinon à haut niveau ça va vite ressembler à MvC2 (à savoir qu'on retrouvai une poignée de persos joués). Mais je pense que le fait qu'il y ait un mode online sur celui-là va attirer pas mal de monde comme SF4 ya deux ans.
Par contre comme d'hab, si c'est pour jouer tout seul, ben non quoi, les jeux de baston c'est pas vraiment fait pour jouer tout seul (sauf quand ya un mode histoire développé comme Guilty Gear ou Blazblue à la limite).
Ezio
Noté 17/20 par JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...worlds-test.htm
Pour moi, la note est amplement mérité, je le saigne depuis vendredi !

PS : Excellion a tout résumé en fait. bien.gif
FatMat91
Pour ceux qui voudraient voir quelques hypers combos

Spiderman

Ryu

Ironman

Chun Li
Excellion
Combo vidéos :

http://www.youtube.com/user/trag13

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.