Man Vs Wild

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Emission Télé
Pages : 1, 2
Barksdale
LA PLUS GRANDE EMISSION JAMAIS DIFFUSEE wub.gif wub.gif wub.gif !!!!!!

Seul face à la nature (ou Man vs. Wild), également intitulé Ultimate Survival dans la version originale, est une émission de télévision diffusée sur Discovery Channel aux États-Unis (sous le titre de Man vs. Wild, Ultimate Survival), Channel 4 au Royaume-Uni puis NT1 (depuis mars 2009) et Discovery Channel en France. L'émission, produit par la compagnie britannique Diverse Bristol, a été diffusée pour la première fois le 10 novembre 2006 sur Discovery Channel au Royaume-Uni.

L'émission relate les aventures de l'animateur et présentateur Bear Grylls volontairement placé dans un environnement sauvage. Son but premier est de retrouver la civilisation dans un délai d'une semaine/10 jours en faisant appel aux techniques de survie en milieu hostile.

Bears Grylls n'emporte jamais plus qu'un équipement minimal : un couteau, une gourde et une pierre à feu. Dans certains épisodes cependant il utilise aussi le cordage ou la toile de son parachute. Il ne possède qu'un délai d'une semaine/10 jours pour se sortir des situations hostiles et ainsi retrouver la civilisation au plus vite. Sa stratégie de survie consiste le plus souvent à trouver un cours d'eau et à le suivre jusqu'à détecter la trace d'une activité humaine. En général il y parvient en quelques jours[7].

Certaines tâches s'avèrent nécessaires dans la plupart des situations, et sont effectuées de façon récurrente : faire du feu, parfois selon les méthodes paléolithiques de friction de morceaux de bois, explorer les cavernes, construire un abri pour la nuit, escalader des obstacles aussi bien pour monter que pour descendre, grimper en haut d'un arbre pour s'orienter, construire un radeau pour descendre des rapides, dépecer une carcasse, parfois une charogne de plusieurs jours, poser des pièges, pêcher selon diverses techniques, manger des insectes ou toute sorte d'animaux, le plus souvent crus ou même vivants.

Bear Grylls possède une solide expérience d'alpiniste et une parfaite connaissance du terrain, ainsi que les connaissances botaniques et zoologiques nécessaires pour reconnaître les plantes et animaux comestibles, ainsi que la faune et la flore dangereuse pour l'homme. Il est aussi averti par les autorités de l'existence d'animaux protégés qu'il n'a pas le droit de chasser.

(Source : Wikipedia)

Il y a meme un jeu vidéo prévu pour le moi de Mars de cette année icon_biggrin.gif
Puyolmania
ça y est tu créer enfin le topic bien.gif

Grand malade ce type, il est génial.
Ton ava wub.gif
Barksdale
Pire que ca wub.gif wub.gif J'ai vue les 4 premieres saisons complètes wub.gif
robben16
Ahhhh il claque ce topic.

Bear et le jus de merde séchée
Bear et la diarrhée en pleine escalade
Bear etc.

wub.gif
Khmer
BEAR GRYLLS IDOLO. wub.gif

Ce mec n'a peur de rien, les grenouilles, les serpents, ça finit grillé, et dans son estomac. wub.gif
Barksdale
Citation (KhmerStyle @ Feb 15 2011, 02:50) *
Ce mec n'a peur de rien, les grenouilles, les serpents, ça finit grillé, et dans son estomac. wub.gif

wub.gif
.RiiCky
J'adore cette emission ! Un vrai ex-SAS. biggrin.gif

Mais ça fait chier ils le diffusent assez tard sur NT1 le lundi soir, j'peux pas regarder jusqu'au bout. g.gif
Metisse
Il a pas eu des maladies avec toutes les aventures qu'il a fait et les dangers cotoyer ?
Barksdale
Probablement, mais la production préfère ne pas le dire red_bandana.gif
El Pipa Higuain
J'ai parfois du mal à y croire. Notamment l'épisode "Le pays du grand ciel" ou le mec se pend à 40m de haut avec une chaine accroché au pif, et le coup du train qui sort du tunnel pile au moment...

Mais sinon quand il attrape le poisson chat avec la main , vraiment trés courageux.
LiK57
Ou quand il tue un alligator adulte à main nu wub.gif
El Pipa Higuain
Quel épisode ? :o
Andreas
C'est l'épisode ou il est à la Nouvelle Orléans je crois. Il est encore passé hier soir. Il tue un crocodile d' 1m80 environ un vrai malade ce type. J'adore aussi quand il voit un serpent dans l'eau direct il le chope à mains nues, il a vraiment peur de rien.
.Sene'
J'ai commencé il y a peu à regarder sur NT1.
Nom d'une pipe, ce type est un fou, mais qu'il est fort.
Quand il bouffe un serpent cru ou qu'il mange la viande du zèbre déjà mort pas un lion.
Respect!
leparisieng
Je suis fan de ce type, j'ai vu tous ses épisodes !
l'autre jour en me baladant dans les rues de Londres je suis tombé sur un poster géant de lui sur un immeuble. très populaire
Doudou
L'épisode ou il se fait piquer par les abeilles africaines et qu'il gonfle de partout, Elephant Man rire07.gif
Episode durant lequel il boit son urine contenu dans une peau de serpent qu'il avait préalablement grillé et mangé rire07.gif
Rem.'s
Citation (Doudou @ May 9 2011, 16:52) *
L'épisode ou il se fait piquer par les abeilles africaines et qu'il gonfle de partout, Elephant Man rire07.gif
Episode durant lequel il boit son urine contenu dans une peau de serpent qu'il avait préalablement grillé et mangé rire07.gif

Ah oui.
Il se balade avec la peau de serpent sur lépaule, et arrivé à un moment, il te sort un truc du genre " Le moment que je redoutais est arrivait" et il boit sa pisse qui coule dans sa bouche mais aussi sur touses vetements laughing.gif
.Sene'
J'ai regardé les deux épisodes sur NT1 hier, les paysages qu'il voit sont quand même impressionnant.
UnitedHeart
Ce soir, Man vs Wild : Roumanie. Il sera face à un ours adulte ! J'ai hâte de voir ça laugh.gif
Gringo
J'aimerai bien regarder ça mais le côté "seul face à la nature" me gêne, enfin j'arrive pas à croire à l'authenticité de tout ce qu'il fait. Une équipe l'accompagne non? Elle doit bien l'aider des fois non? (comme dans Koh-Lanta chris.gif)
UnitedHeart
Il me semble que c'est marqué dans le générique. Une équipe l'accompagne mais ne l'aide " quasiment " jamais.
Gringo
Ok, normal, ils allaient pas dire que c'est un assisté chris.gif .
Bon je vais peut-être me laisser tenter. Tout le monde kiffe le mec et ce qu'il fait, je vois pas pourquoi ce serai pas mon cas laugh.gif

hi.gif
Cleminho38
J'adore cette série , je me rappellerait toujours de l'épisode où il bouffe une couille de mouton. laugh.gif
Barksdale
Citation (.Sene' @ May 10 2011, 18:56) *
les paysages qu'il voit sont quand même impressionnant.

wub.gif wub.gif
craps
Citation (UnitedHeart @ May 18 2011, 21:42) *
Il me semble que c'est marqué dans le générique. Une équipe l'accompagne mais ne l'aide " quasiment " jamais.

D'ailleurs y a un épisode où tu vois les "coulisses" et ce que font les accompagnateurs pendant le tournage
UnitedHeart
Citation (Cleminho38 @ May 18 2011, 21:46) *
J'adore cette série , je me rappellerait toujours de l'épisode où il bouffe une couille de mouton. laugh.gif

ou celui où il boit le sang qui sort du coeur d'un cerf ou autres parce que ça " c'est la vie " no.gif
.Sene'
Putain l'épisode où il cherche des plantes, il commence à nous parler d'une plante qu'il voit en particulier, "oui celle ci vous voyez elle a de léger poil", j'ai pensé que c'étais pour les bouffer ou je sais pas mais jamais j'aurais pensé que c'étais pour ce ressuyer le cul à cause de sa chiasse laughing.gif
En même temps, il avais dit que les limaces provoquer des intoxications alimentaire.

Il est géant aussi quand il s'amuse avec les serpents avec un bâton et raconte une anecdote, "Une fois une fille de 6 ans s'est fait mordre par un serpent comme ça, ils sont jeune, ils ne maîtrisent pas encore leur venin, elle est morte 12h00 après" et lui il s'amuse comme un con avec.
rlndl
Ou lorsque qu'il se bat avec un sanglier laugh.gif
DevilTime
Perso c'est plus lorsqu'il dort dans un chameau (ou dromadaire) au Sahara je crois, fin c'est surtout quand il le vide, c'est sick.gif
El Pipa Higuain
Lorsque qu'il s'hydrate en se pressant une fraiche merde de bison ou je ne sais quoi dans la bouche wub.gif
Zlatan
laugh.gif Excellent ce type !
0rel
J'adore cette émission, il est complètement barré le Bear cowboy.gif
Le premier que j'ai dû voir c'était celui sur les Everglades avec tous les alligators, sa technique pour épurer l'eau des marais avec son t-shirt est wub.gif
Et je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'il raconte aussi l'anecdote de l'alpiniste Aaron Ralston (celui qui s'est coupé l'avant bras après avoir été coincé dans un éboulement dans un canyon et dont l'histoire a été adaptée plus tard dans le film 127 heures) lors d'une émission dans l'Utah.
Cleminho38
Ce que j'adore chez Bear c'est qu'hormis le fait qu'il soit complétement fada il connait vraiment beaucoup de choses. Des plantes à manger à comment faire un radeau en passant par comment épurer l'eau , c'est assez impressionnant.
El Pipa Higuain
Ouais. Et puis on voit que c'est pas un acteur, qu'il a vraiment une forme physique hors norme. Aprés j'essaye de me dire le plus possible qu'il est tout seul, sinon ça perd son charme.

Tout à l'heure sur NT1 wub.gif
rlndl
Y'a ce soir ? à quel heure ?
.Sene'
C'est le Lundi & Vendredi de 00:00 à 2:00.

Hier avec le Boa ninja.gif
Genre facile quoi !
rlndl
Ok merci !
Imperatore.
C'est des nouveaux épisodes sur NT1? Parce qu'une fois je suis tombé dessus, c'était la saison 1 que j'ai vu et revu. Y avait aussi Seul face à la ville, que j'ai trouvé beaucoup moins bien.

Citation (0rel @ May 22 2011, 10:00) *
J'adore cette émission, il est complètement barré le Bear cowboy.gif
Le premier que j'ai dû voir c'était celui sur les Everglades avec tous les alligators, sa technique pour épurer l'eau des marais avec son t-shirt est wub.gif
Et je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'il raconte aussi l'anecdote de l'alpiniste Aaron Ralston (celui qui s'est coupé l'avant bras après avoir été coincé dans un éboulement dans un canyon et dont l'histoire a été adaptée plus tard dans le film 127 heures) lors d'une émission dans l'Utah.

Il me semble pas qu'il raconte l'histoire de Aaron Ralston. Ce genre de chose, c'est arrivé beaucoup de fois.

Citation (El_Gringo95 @ May 18 2011, 22:41) *
J'aimerai bien regarder ça mais le côté "seul face à la nature" me gêne, enfin j'arrive pas à croire à l'authenticité de tout ce qu'il fait. Une équipe l'accompagne non? Elle doit bien l'aider des fois non? (comme dans Koh-Lanta chris.gif)

Wikipédia :
L'émission de télévision Seul face à la nature a été vivement critiquée pour avoir induit en erreur les téléspectateurs en donnant l'impression que Bear Grylls était véritablement « seul dans la nature » alors que ce n'était jamais le cas. En outre, les critiques allèguent que Grylls se met rarement en position de danger excessif et qu'il se fait même parfois aider par des membres de la production quand il juge que cela est nécessaire.

Certaines issues des scènes de l'émission sont une idée de Mark Weinert, un consultant en survie américain. D'autres scènes ayant été critiquées incluent :

* Un épisode montre Grylls tentant d'apprivoiser ce qu'il laisse entendre être des « chevaux sauvages » alors qu'il est très nettement vu à l'image que ceux-ci sont brossés et apparemment ferrés. De la même manière, il a été révélé que Grylls, donnant à l'image l'impression d'être seul, avait en réalité planté son bivouac pour la nuit non loin d'un camp militaire lors d'un épisode dans la jungle au Costa Rica[9].
* Un autre épisode montre Bear Grylls tentant d'échapper au dioxyde de soufre d'un volcan actif, mais ce n'était qu'en réalité des effets spéciaux constitués à base de houilles chaudes et de fumigènes[10],[11].

Channel 4 a aussi admis qu'un autre épisode, censé se dérouler sur « une petite île du Pacifique Sud » avait été en réalité tourné dans une péninsule à Hawaï[12]. Dans ce même épisode, Grylls fabriquait sans aucun outil et en quelques heures un radeau qui, en réalité, a été en partie fabriqué par un consultant de la production.
Watterinho.
Si il raconte c'est dans les premiers épisodes de la saison 1.
WaSat
Ce mec est un ouf ...Hier ou avant-hier je l'ai vu mangé une araignée ou mygale toute crue.
0rel
Citation (Imperatore. @ May 24 2011, 20:31) *
Il me semble pas qu'il raconte l'histoire de Aaron Ralston. Ce genre de chose, c'est arrivé beaucoup de fois.

Si si, il (la voix off) cite même son nom, j'étais pas sûr, j'ai vérifié.

http://www.yoseries.com/Seul-face-a-la-nat...de-2/FR/videobb

Aux alentours de 10mn15/10mn20. thumbsup.gif
Gringo
J'ai regardé 3 épisodes, le mec est un ouf ninja.gif .
canabeer
Mdr il est a fond dans tous les épisodes laugh.gif

Le pauvre , je le plains quand il mange un peu tout et n'importe quoi .... il se met vraiment dans des conditions extremes ...

En ce moment il y a beaucoup de rediffs , j'aime bien le passage des les bad-Lands ...smile.gif
rlndl
J'ai vu que le jeu vidéo devrait sortir
El~Nino
Quand je tombe dessus je mate c'est vraiment impressionnant on à faim et froid pour lui, mais je suis sceptique des fois.
leparisieng
il y a un episode bonus ou on voit un peu les dessous de l'emission, avec une 2eme camera pour filmer le cameraman et le perchiste. On voit notamment que l'equipe technique n'emprunte pas toujours les memes chemins, et qu'ils le font souvent patienter pour aller se positionner a un endroit pour une meilleure prise de vue.
Il y a aussi un mec pour la securite qui s'assure que chacun des gestes qu'il tente a une parade pour ne pas se blesser.

je crois que ca c'est le truc le plus fou que je l'ai vu faire. Je vois pas ou est la sécurité lors de la dernière phase de l'escalade

et le train, fake ou pas ?
El~Nino
Si j'ai vu j'ai regarder sur Youtube une chaine très bien faite ou y'a tout les épisodes de la saisons 5 et 6 donc du coups je me suis tout mater.
Barksdale
Oui pour le train c'est obligatoirement n'importe quoi, d'ailleurs je crois c'est la 1er fois où je vois un truc qui me plait pas dans l'emission. La façon dont il saute à la fin à la Indiana Jones c'est mauvais.
leparisieng
dégoûté je suis allé à une séance de dédicaces aujourd'hui, j'arrive 50min après le début il a déjà fini... j'ai juste pu le voir de loin no.gif
Barksdale
Oh mon dieu c'est les nouveaux épisodes là. Il vient de chopper un serpent d'eau, la bestiole devait mesurer dans les 1m50, il lui a cassé la nuque en croquant dedans rire07.gif
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre tout en haut.