El Comunio Original

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1 > Comunio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Hill_G
Je reprend le principe de Habib alias Marvolo que certains ont pu entrapercevoir sur la partie Liga.

En fait, au départ, on a une équipe générée par l'ordinateur aléatoirement et y a un système d'enchère silencieuse (cad que personne ne sait combien ont mis les autres) pour acheter les joueurs et donc, il n'y a qu'un M'vila, qu'un Sissoko....
Les points sont calcules par rapport à la note qu'attribue France Football + un bonus par rapport aux buts marqués par nos joueurs.

J'ai créé un groupe soccers pour ceux que ça intéresse mais franchement, c'est super bandant comme jeu.

http://www.comunio.fr

Nom du groupe : Ligue 1 Soccers
Mot de passe : rommswub

/!\ Au moment de l'inscription, choisissez jeu gratuit puis ligue privée et existante.
Quand ils demanderont votre PRENOM, mettez votre pseudo soccers
Lucho-8
On peut y jouer si on joue aussi sur Liga Soccers ?
Hill_G
Oui wink.gif
Pedro'
Voila inscrit, sans faire exprès j'ai mis mon prénom au lieu du pseudo ninja.gif
Je me tape Azpi et Julien Rodriguez qui sont blessés rire07.gif
green
I'm in !
Hill_G
colere01.gif
Bon ça passera pour cette fois, mais les autres faites attention, ça sera plus simple pour se retrouver.
Lucho-8
Depuis tout à l'heure j'essaye de m'inscrire et ils me disent "Il n'existe pas de communauté avec le nom Ligue 1 Soccers" no.gif
Hill_G
Le serveur a un peu de mal, essaye de rafraîchir pour voir.

Nenê toujours pas tombé hehe.gif
Pedro'
Roméo, quand tu fais des offres pour des joueurs, elles mettent combien de temps généralement à aboutir ?
Filou'
Green t'es chié d'avoir mon chu-chu
Fap
J'ai mi-cuisse, à croire que c'est pas si aléatoire que ça la répartition hehe.gif
Lucho-8
Citation (Hill_G @ Feb 27 2011, 01:21) *
Le serveur a un peu de mal, essaye de rafraîchir pour voir.

Bah il a beaucoup de mal alors no.gif j'ai du rafraîchir 30 fois toujours le même résultat ninja.gif

Sinon pour les gros joueurs du style Nenê, Lucho, Lisandro j'crois qu'ils tombent que dans le marché des transferts avec l'ordinateur g.gif
green
Citation (Filou' @ Feb 27 2011, 02:24) *
Green t'es chié d'avoir mon chu-chu

Héhé smile.gif

Sinon il est assez pauvre le marché des transferts pour le moment vous trouvez pas ? biggrin.gif

Citation (Lucho-8 @ Feb 27 2011, 02:27) *
Bah il a beaucoup de mal alors no.gif j'ai du rafraîchir 30 fois toujours le même résultat ninja.gif

Sinon pour les gros joueurs du style Nenê, Lucho, Lisandro j'crois qu'ils tombent que dans le marché des transferts avec l'ordinateur g.gif

Tu te plantes pas en faisant le copier-coller (genre un espace de trop) ?
Scar'
J'viens de chopper Mandanda.
Même si j'ai pas encore trop compris le principe du jeu ça devrait le faire. C'est comme fantasy ligue 1 d'eurosport c'est ça ?
Hill_G
C'est un peu sauf que tu choisis pas tes joueurs et tu peux faire des transferts, c'est donc plus vivant.
Lucho-8 : Vérifie que tu t'es pas trompé.
Adrien : Environ 1 jour il me semble.
Filou'
Il faut des points pour acheter des joueurs ?
Je n'arrive pas à acheter un jour que j'ai trouvé dans le moteur de recherche .
Lucho-8
Citation (green @ Feb 27 2011, 01:30) *
Tu te plantes pas en faisant le copier-coller (genre un espace de trop) ?

Non... Je comprends pas pourquoi ça fait ça, peut-être parce que je suis déjà dans une autre communauté privée g.gif
Hill_G
P.48 : Change ton pseudo en ton pseudo soccers, c'est casse couilles sinon. Adrien essaye aussi s'il te plait, c'est possible je viens de voir que StinG3R l'a fait.
Scar'
Citation (Filou' @ Feb 27 2011, 01:33) *
Il faut des points pour acheter des joueurs ?
Je n'arrive pas à acheter un jour que j'ai trouvé dans le moteur de recherche .

T'as un budget de 20 millions, va dans marché des transferts et là tu peux faire tes offres
StinG3R
Citation (Pedro' @ Feb 27 2011, 02:13) *
Voila inscrit, sans faire exprès j'ai mis mon prénom au lieu du pseudo ninja.gif
Je me tape Azpi et Julien Rodriguez qui sont blessés rire07.gif

Tu peux changer ton pseudo dans administration ;)
Lucho-8
C'est bon j'ai réussi, je suis trop putain ninja.gif en fait depuis tout à l'heure j'étais sur comunio.es ninja.gif

J'ai une équipe de merde à part Ospina no.gif
Filou'
Citation (Scar' @ Feb 27 2011, 01:35) *
T'as un budget de 20 millions, va dans marché des transferts et là tu peux faire tes offres

Je sais mais quand je fais une recherche de joueur et que je le trouve je vois pas ou on peut formuler une offre à l'ordi .
Pauleta.48
Maurice rire07.gif

Mon meilleur joueur c'est Armand mellow.gif

que signifient les chiffres entre parenthèses dans les joueurs en ligne ?
Scar'
Tu peux juste les laisser sur une liste de surveillance je crois.
Filou'
Citation (Scar' @ Feb 27 2011, 01:43) *
Tu peux juste les laisser sur une liste de surveillance je crois.

En attendant qu'ils soient sur le marcher ?
Hill_G
On ne peut formuler des offres que pour des joueurs sur le marché des transferts.
Les chiffres entre parenthèses à côté des membres en ligne c'est à quand remonte la dernière visite il me semble.
Lucho-8
Scar', quand je dis 500 000 c'est 500 000 pas 300 000 ninja.gif
Pauleta.48
putin Gerem02, l'équipe de tueur qu'il a...
Lucho-8
Gerem t'as une putain d'équipe c'est abusé... Lloris, Diawara, Fernando, Gignac, Kitambala no.gif
Filou'
Citation (Lucho-8 @ Feb 27 2011, 01:49) *
Gerem t'as une putain d'équipe c'est abusé... Lloris, Diawara, Fernando, Gignac, Kitambala no.gif

accepte mon offre .
StinG3R
Regarder la mienne vous allez rigoler , j'apprends meme l'existence de certains joueurs laugh.gif
Pedro'
Citation (StinG3R @ Feb 27 2011, 01:35) *
Tu peux changer ton pseudo dans administration wink.gif

Ok. Merci hi.gif
Sensei
Je me suis trompé sur l'inscription no.gif

Le pire c'est Hill G, Licata invendable. Sa blessure il la traîne depuis 2 saisons et il va surement annoncé la fin de sa carrière rire07.gif
Scar'
Non ça s'appelle du troc David. ninja.gif

Akalé signe chez green, il le voulait. biggrin.gif
Gerem
J'avoue. j'offre Makonda, Sammy, FBK ninja.gif
Pedro'

Enfin il a Makonda et Traoré aussi ninja.gif
Scar'

...et Sammy Traoré. laugh.gif
Lucho-8
Citation (Scar' @ Feb 27 2011, 01:51) *
Non ça s'appelle du troc David. ninja.gif

Tant pis j'ai accepté l'offre de filou qui a posé ses couilles sur la table red_bandana.gif
pourquoi t'as refusé mon offre pour lacazette? t'as mal pris mon refus pour rozenhal hehe.gif
Sensei
Coupet ne joue jamais Keita (Bordeaux) 3ème gardien ne joue jamais. Des intéressés ? no.gif

Je suis dans la merde. Le reste je suis plutôt bien servi avec Jemaa, Traore, Aît-Fana, Saez, Maurice-Belay, Hengbart, Ducourtioux. Que des titulaires en club icon_biggrin.gif .

Marvolo: 1.520.000 pour Janot, il est fou rire07.gif
Lucho-8
Feitan qui se tape les 2 gardiens blessé laugh.gif
Pedro'
Citation (Lucho-8 @ Feb 27 2011, 01:53) *
Tant pis j'ai accepté l'offre de filou qui a posé ses couilles sur la table red_bandana.gif
pourquoi t'as refusé mon offre pour lacazette? t'as mal pris mon refus pour rozenhal hehe.gif

Tu veux mes 2 stars Pjanic et Vahirua toi hehe.gif
Filou'
J'viens d'acheter Rozenal et je ne le vois pas dans mon effectif ...
Pauleta.48
Feitan, tes gardiens rire07.gif

le Computer accepte jamais nos offres ? ou il faut attendre ? parce Nam Taehee par exemple, il est sur le marché mais c'est le computer le proprio.
Scar'
Citation (Filou' @ Feb 27 2011, 01:55) *

Fallait pas lui acheter à cet escroc. nonon.gif
Filou'
Le coréen de VA c'est moi qui vais l'avoir !
Scar'
Chaud Feitan. laugh.gif
Sensei t'as l'equipe la plus pourrie aussi en valeur
Lucho-8
Citation (Filou' @ Feb 27 2011, 01:55) *

Je crois que les joueurs sont transférés définitivement le lendemain

Citation (Pedro' @ Feb 27 2011, 01:55) *
Tu veux mes 2 stars Pjanic et Vahirua toi hehe.gif

oui, accepte ninja.gif
Pauleta.48
Citation (Filou' @ Feb 27 2011, 01:58) *
Le coréen de VA c'est moi qui vais l'avoir !

Accroche toi, j'ai mis 3.000.000

Filou'
Chaques transferts doit etre valider pour que le joueur apparaisse dans l'effectif ?
Orca
Putain mais c'est quoi cette poisse rire07.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.