_footix_
Apr 8 2011, 18:32
Tiens check c'est à 1:22 l'action et c'est la défense allemande...
Match de Qualif hein, pas un bete amical.
http://www.footytube.com/video/belgium-v-g...5202?ref=search
Saint Michael
Apr 8 2011, 18:36
J'ai pas compris ce qui était censé être impressionnant.
_footix_
Apr 8 2011, 18:40
Il dribble juste trois défenseurs allemands dans un périmètre de 3 metres dans le rectangle qui plus est...
Saint Michael
Apr 8 2011, 18:41
Il dribble Baddstuber et prend de vitesse Mertesacker...
Moi j'peux le faire aussi.
Me too !Lukaku j'ai lu qu'in confirmait pas sa bonne saison passée et qu'il avait pas marqué en 2011 et faisait des matchs moyens en sélection et à Anderlecht...
_footix_
Apr 8 2011, 18:50
Ben Badstuber quoiqu'on en dise c'est le défenseur central titulaire au Bayern. Quant à Mertesacker il a fait un très bon mondial avec l'Allemagne. Et puis faut surtout prendre en compte que Romelu a fait ca à 17 ans contre une équipe considérée comme une des meilleures au monde dans un match de qualif.
A Anderlecht les joueurs qui l'entourent ne sont tous pas hyper talentueux et ceux qui sont bons se blessent souvent (Legear). En plus Polak (il alimentait le jeu ) est parti ainsi que Boussouffa plus récemment. Pour finir l'entraineur est une clinche en le mettant tout seul en attaque faire le boulot(la presse belge est unanime sur le fait que Lukaku est seul devant et n'est pas assez aidé).
Moi je le suis etant donné que je suis Belge et je peux vous dire qu'il allie puissance et technique.
J'ajouterais meme que le niveau d'Anderlecht est pas terrible du tout cette année(Ils se sont fait eclater chez eux par l'équipe B du Standard en Play Off la semaine passée)
Citation (.Sheva @ Apr 8 2011, 18:45)

Lukaku j'ai lu qu'in confirmait pas sa bonne saison passée et qu'il avait pas marqué en 2011 et faisait des matchs moyens en sélection et à Anderlecht...
3 buts de moins par rapport a l'année passée a la même période..
Et puis faut dire que c'est toute l'équipe d'Anderlecht qui jouent mal. Lukaku peut pas tout faire tout seul.. Et ça empire depuis le départ de Boussoufa.
Saint Michael
Apr 8 2011, 19:00
Citation (_footix_ @ Apr 8 2011, 19:50)

Ben Badstuber quoiqu'on en dise c'est le défenseur central titulaire au Bayern.
Je ne crois pas non.
Mais ça expliquerait pourquoi leur défense est à chier.
_footix_
Apr 8 2011, 19:03
Si.
Leur axe c'etait souvent Badstuber Tymoschuk cette année et Van buyten a récupéré sa place il ya pas lgtps
Saint Michael
Apr 8 2011, 19:04
C'est pas Breno?
_footix_
Apr 8 2011, 19:08
Breno a joué 12 matchs cette saison...
Mais c'est vrai qu'il y a eu pas mal de turnover avec les porb de défense du coté du Bayern. Neanmoins la paire Badstuber Tymoschuk fut celle qui a été la plus utilisée.
Mais je pense qu'ils vont garder Badstuber et acheter un defenseur central pour l'année prochaine
Citation (_footix_ @ Apr 8 2011, 18:50)

Ben Badstuber quoiqu'on en dise c'est le défenseur central titulaire au Bayern.
ça n'aurait jamais dû arriver dans un club comme le Bayern... Et cette année après un "bon" début de saison il est en train de complètement s'écrouler, il est pas loin d'être le plus mauvais sur le terrain...
Mais bon quand on sait que Van Gaal a aligné une défense centrale Tymo'/Gustavo (2 milieux défensifs avec Pranjic à gauche, donc un autre milieu...) ça montre juste les délires défensifs du Bayern depuis 2 ans, donc être titulaire ça n'est pas une référence...
Citation
Quant à Mertesacker il a fait un très bon mondial avec l'Allemagne.
WTF?
Mauvais face au Ghana et à la Serbie, le défenseur le moins bien évalué parmi les titulaires (toujours derrière Lahm et Friedrich), il a seulement fait mieux que Badstuber, un DC placé ALG et Boateng, un DC (limite ALD) placé ALG... Si c'est ça un très bon mondial alors que ça a été un gros point faible de la défense...
Saint Michael
Apr 8 2011, 19:32
Merci de confirmer mon ressenti : Per loge l'ensemble de sa famille dans son short et Badstuber est une croûte.
Pourquoi parler de Lukaku, alors qu'on va signer Eto'o et Falcao ?
Niveau blessure, Kaboul est de retour mais une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Lennon, Kranjcar et Corluka sont incertains pour demain.
Sinon, le Maire de Londres a indiqué qu'il était concerné à ce que Tottenham trouve un nouvel emplacement (toujours dans le même coin) pour le nouveau stade.
Dernier point d'actualité, plus que Bale et van der Vaart, c'est Modric que j'aurais mis dans la liste pour le titre de meilleur joueur de PL... Et à un degré moindre Jenas
Citation (Saint Michael @ Apr 8 2011, 19:32)

et Badstuber est une croûte.
Il est jeune, et il a sauté des étapes alors qu'il n'est pas dans les meilleures dispositions dans ce Bayern (la défense n'est pas la priorité, c'est limite considéré comme étant inutile...).
A la base c''est un MDéf de formation, puis quelques années avant de passer chez les pros il est passé DC, et d'un coup Van Gaal le met titulaire au Bayern en tant qu'ALG (donc inexpérimenté et pas à son poste)... Cette année il repasse à son poste de DC, mais il n'a pas de binôme efficace (Van Buyten est nul, Tymo' est un MDéf qui n'a pas le placement d'un DC de haut niveau etc.) donc il n'a pas de personne d'expérimenté pour l'aider.
_footix_
Apr 8 2011, 19:46
Citation (Saint Michael @ Apr 8 2011, 19:32)

Merci de confirmer mon ressenti : Per loge l'ensemble de sa famille dans son short et Badstuber est une croûte.
J'ai jamais dit que c'etait une bete hein! j'ai dit que c'etait le titulaire au bayern mais qu'il y avait pas mal de turnover vu les perfs en dent de scie des défenseurs centraux au Bayern.
Pour le mondial je me rappelais qu'un des defenseurs centraux avait fait des bons matchs, apparemment c'etait Friedrich, j'ai confondu...
Il sera jamais aussi bon que Messi on est d'accord mais de là a dire qu'il a une technique rudimentaire ...
Et sa saison est à l'image du club, il peut pas faire des miracles vu qu'il reçoit un ballon toutes les 15min et que la plupart du temps il part en sortie ou est intercepté ..
Avec ou sans Lukaku, nous en s'en fou, l'année prochaine on gagne la PL

Hic !
J'espère avec alors
Antho-Blue Army
Apr 9 2011, 11:29
Pour le match d'aujourd'hui je le sens pas bien contre Stoke en plus...une équipe toujours difficile à jouer
Au match aller, en tout début de saison on a gagné 2-1 chez eux.
Les derniers Tottenham - Stoke:
0-1 : 09/10 (Whelan)
3-1 : 08/09 (Lennon, Defoe & Dawson, Beattie)
Moi je sens le nul de Stoke ou une victoire surprise grace a une organisation sans faille. Au niveau de la forme c'est aux antipodes, Stoke écrase tout depuis un mois et Tottenham a un contecoup sérieux à la course à la C1...
Je vois bien un Wigan ou un Wolves Bis...
Je venai pour posté ce trés bon article sur Tarabt ke vous aurié du gardé parce kil é trop fort
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...bt-de-pres.html
Paye ton article en bois quand même !

Plus l'été avance, plus ca m'agace ces articles...

En même temps paie tes sources quoi
LE grand média sportif Francais steuplait !
Autant pour moi
Dunvek'
Apr 9 2011, 13:00
Citation (Antho62 @ Apr 9 2011, 11:29)

Pour le match d'aujourd'hui je le sens pas bien contre Stoke
Nous ne sommes pas capables de battre West Ham ni Wigan.. que peut-on alors espérer contre Stoke ? J'espère que le probable forfait de Lennon (et Kranjcar) va pousser Harry a aligné deux attaquants en pointe !
Antho-Blue Army
Apr 9 2011, 13:52
Gomes,
Corluka, Gallas, Dawson, Assou-Ekotto,
Lennon, Huddlestone, Modric, Bale,
Van der Vaart,
Defoe.
Je pense qu'on aura sa
Absents: Pienaar, King, Woodgate & Hutton, Kranjcar?
Dunvek'
Apr 9 2011, 15:39
Gomes
Corluka, Dawson, Kaboul, Assou-Ekotto
Huddlestone, Modric
Van der Vaart --------- Bale
Crouch, Pavlyuchenko
SUBS: Cudicini, Bassong, Gallas, Jenas, Sandro, Rose, Defoe.
Je suis très content de revoir le Tottenham que j'aime

Et puis revoir Hudd'
Dunvek'
Apr 9 2011, 16:16
Oui, moi aussi ! C'est fou comme le contexte semble complètement différent de mardi !

Bien que le match n'ait pas débuté sur un rythme effreiné, je trouve que les interventions défensives sont très sérieuses, et nous menons déjà 1-0. Crouch a compris comment se racheter
Et ce but de Modric
Dunvek'
Apr 9 2011, 16:22
Je crois que c'est tous les joueurs qui tentent de se racheter

Un Tottenham très plaisant & efficace.. c'est SoHyde qui doit se régaler dans les gradins !
Le but qu'on se prend

Ils étaient ou les défenseurs ?
Dunvek'
Apr 9 2011, 16:36
Crouchyyyyyyyyy 3-1
Ils viennent de montrer la construction du but ! Tout vient d'un recup de Van der vaart au milieu de terrain, une dizaine de passe, une transversale, sa revient dans les pieds de Hudd' qui te sort un centre millimétré pour Crouch
Le but de fou que vous mangez
C'est un scandal les buts que se prend Tottenham...Là c'est Bale
Putain sérieux derrière c'est n'importe quoi !
Dunvek'
Apr 9 2011, 16:55
Pas un scandale, je dirais. Mais les deux sont similaires. Deux contres, enfin pas deux attaquaes placées quoi... Malgré tout, ça reste trop bête de se mettre en danger à cause de ces bévues !
Citation (Blito @ Apr 9 2011, 16:38)

Ils viennent de montrer la construction du but !
Il était très goutu, en effet, ce ralenti
On est quand même catastrophique défensivement...
Dunvek'
Apr 9 2011, 17:27
Pavlyuchenko, le pauvre.. Il aura tout tenté et tout raté aujourd'hui, mais dés qu'il trouve le chemin des filets, l'arbitre siffle faute
D'ailleurs la "faute" de Kaboul est pour moi inexistante
Dunvek'
Apr 9 2011, 17:35
J'attendais justement un autre point de vue au cas où le mien paraitrait trop subjectif.. mais il m'avait bien semblé que la charge de Kaboul soit très faible voire inexistante...
Modric est énorme aujourd'hui

Sinon Pvluychenko je trouve qu'il est bien en jambe quand même, il sollicite beaucoup le ballon, offre des solutions, il ne lui manque que le petit but
Dunvek'
Apr 9 2011, 17:39
Il faut reconnaitre que le Russe est bien ancré dans le collectif oui, à l'inverse de Defoe qui parfois ne participe pas du tout au jeu ! Pourtant, ce n'est pas avec une performance comme celle de cet après-midi, où il lui manque un but, qu'il satisfera beaucoup de monde
Le problèmle c'est surtout qu'on sort de 3 matchs sans marquer, et c'est bien de participer au jeu, mais en ce moment on a surtout besoin d'un BUTEUR ! un mec qui sait planté or Pav' en ce moment c'est pas ça !
Dunvek'
Apr 9 2011, 17:50
C'est ce que l'on appellera victoire à l'arrachée, si victoire il y a...
Putain internet s'est coupé à 5 minutes de la fin

Bon j'ai raté aucun but, c'est le principal
SoHyde
Apr 10 2011, 18:56
Citation (Dunvek' @ Apr 9 2011, 16:22)

c'est SoHyde qui doit se régaler dans les gradins !
La première mi-temps était vraiment sympa à suivre. Il y avait du jeu, ça combinait bien lors des phases offensives, 5 buts (les 2 de Stoke était vraiment très bon) et du soleil. Par contre en deuxième mi-temps, c'était bien mais sans plus. Surtout à la fin où j'étais en train de stresser avec les fautes stupides qu'ils commettaient et les coup-francs dangereux que cela aurait pu amener.
Par contre, il y a un supporter de Stoke qui m'a fait rire après le match avec son Oyster Card à l'effigie du mariage de Will' & Kate
Bon, prêt pour le 5-0 demain ?

(c'est pas moi, c'est Bale qui l'a dit

)
Petite vidéo de VdV
«Musà`™
Apr 12 2011, 19:23
Pas bien de recopier Özil.