Tottenham Hotspur

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322
Saint Michael
T'as oublié le rouge pour les demi et finales de FA Cup tongue.gif
Blito
Citation (Saint Michael @ Jun 17 2011, 13:13) *
T'as oublié le rouge pour les demi et finales de FA Cup tongue.gif

Je sais mais vu que l'on a peu de chance d'aller jusqu’à ce stade icon_biggrin.gif

Sinon, Oui le mois d'Aout est assez funny: on vise les 9 points cool2.gif
LFC
Modric a indiqué vouloir partir à Chelsea.

Modric to Chelsea
Blito
Il y a deux semaines il indiquait qu'il voulait rester... Enfin de toute façon si Chelsea ne met pas la somme demandée, il ne partira pas !

par contre s'il part on a intérêt à trouver un remplaçant de très très grande qualité car un Modric ne se remplace pas par un Jenas icon_biggrin.gif
Yas'
Chelsea a encore utilise de methodes illegales,comme quoi la classe tu lachetes pas...Ha je croyais que cetait City qui tuait le foot,bref..

Les Spurs 30,32 m Laissait le partir,un mec comme Diego ou Honda peut le remplacer a mon sens..

Citation (Blito @ Jun 18 2011, 10:08) *
Il y a deux semaines il indiquait qu'il voulait rester... Enfin de toute façon si Chelsea ne met pas la somme demandée, il ne partira pas !

par contre s'il part on a intérêt à trouver un remplaçant de très très grande qualité car un Modric ne se remplace pas par un Jenas icon_biggrin.gif

99% des footballeurs nont aucune parole..Dommage pour eux..

Vous voulez Rodwell et inclure des joueurs dans le deal,on parle de Bentley/Palacios/Jenas..

Jespere que vous allez casser la banque pour Llorente..
Blito
Citation (Yas' @ Jun 18 2011, 11:00) *
Chelsea a encore utilise de methodes illegales,comme quoi la classe tu lachetes pas...Ha je croyais que cetait City qui tuait le foot,bref..

Les Spurs 30,32 m Laissait le partir,un mec comme Diego ou Honda peut le remplacer a mon sens..

99% des footballeurs nont aucune parole..Dommage pour eux..

Vous voulez Rodwell et inclure des joueurs dans le deal,on parle de Bentley/Palacios/Jenas..

Jespere que vous allez casser la banque pour Llorente..

Je pense aussi que Chelsea a promis à Modric monts et merveilles pour l'encourager à venir à Chelsea car c'est bien la première fois que l'on entend Modric parler de départ. Ce qui est bien surprenant quand on connait le personnage...

Si Modric part il nous faudrait plus un 8 qu'un 10 car Modric cette saison jouait à ce poste ( et VdV jouait en 10)... Honda, j'aime beaucoup ce joueur mais justement c'est plus un 10 qu'un 8 non ?

Concernant Rodwell, je ne comprend pas l'utilité d'un nouveau milieu defensif... Enfin si grâce à ça on pouvait se débarrasser de nos brebis galeuses je dis bravo Redknapp icon_biggrin.gif
.Sheva
Yas c'est en regardant sa boule de cristal que McLeish a decidé de démissionner pour signer a Villa 4 jours plus tard peut etre? laugh.gif
Yas'
Ou est le rapport avec Mc Cleish ou apart le fait que tu as rien compris,je tai dit que les Bookies ne savient rien car ils ont change les cotes de chaque manager par rapport a sa disponibilite..

Ou peut etre tu es vexe que je parle de Chelsea tuer le foot,surtout que tu es toujours sur le topic de City a supporte ceux qui ont un truc negative a dire sur City,sutout que ton club manque de classe du board jusqu'au joueurs..

Cest meilleur comme ca???!!!
.Sheva
En fait c'est plus sur ta remarque stupide sur les approches illégales... Que club ne fait pas ca? Ou tu tapes sur tout le monde ou tu tapes sur personne mais tu fais pas le tri quoi...

McLeish c'est la meme que Modric
Yas'
Tu te rapelles ce que Whelan a dit au sujet de Lerner?
ou meme ce que Villa a dit sur Hughes,qui dapres les bookies etaient favori...
Mc Cleish a eu lecho qu'il serait plus que considere(dailleurs general Krulak etait deja entrain de sonder les fans si cest possible sur facebook laughing.gif ) et a rendu sa demission a Birmingham,rien avoir avec Villa.. Lerner ne veut pas depenser un sous cette ete et a essaye de sonder plusieurs personnes et leur dire en gros y a pas assez dargent a depenser mais es tu interesser? exemple,Benitez etc..

Birmigham ils font du bruit car ils veulent une compensation de 5M genre il a ete approcher illegalement,sachant une fois que tu demissione un autre club peut te considerer..Leur argument cest qu'ils nont pas accepte le licenciement de Mc Cleish..et declare cela pas legale du tout..

Voila si tu voulais savoir..Si tu connais pas Lerner ,tu devrais te mettre au courant que lorsqu'il recherche un manager,il met en place une "cellule de crise" et surtout bizarement tient informer les fans..Non Lerner cest pas Roman..

Mais oui je lai toujours dit la plupart des club approchent les joueurs de maniere illegale,il est ou le probleme avec ce que jai dit avant..Oui je veux taper sur Chelsea maintenant car quand cest le Tour de City les Blues sont toujours les premiers a avoir quelque chose a dire..
Blito
Notre Chairman (Levy) a preondu aux envies de départ de Modric: il ne partira pas, quelque soit le prix !
Voici l'article

Sinon on serait sur le point de faire signer un jeune ghanéen d'après The Sun ( ninja.gif ) Tottenham are set to sign Ghana prodigy and reality show star Benjamin Baah (The Sun)

Et enfin, Villa serait intéressé par le venue de Hutton, j'ai encore du mal à y croire blink.gif
Saint Michael
Reality show star ? blink.gif
Blito
Ouep dans certains pays tu as de la télé réalité qui tourne autour du foot... Et j'imagine qu'il y a ce genre de téléréalité en Afrique !

C'est toujours mieux que notre téléréalité française ou tu as 15 imbéciles enfermé dans une maison icon_biggrin.gif
Samou
Et puis c'est quoi qu'on appelle approche illegale?Le fait de parler de l'intêret au joueur d'abord?Toute l'Angleterre etait au courant de l'intêret de Chelsea pour Modric avant ses declarations,Harry avait même dit que l'offre initiale etait ridicule.A partir de là Modric etait au courant de l'intêret de Chelsea et Tottenham aussi puisqu'il y a eu offre officiel.
Yas'
laughing.gif Tu crois vraiment que vous lavez pas approcher illegalement,tu te mens a toi meme..Regarde dailleurs ils vont vous reporter a la FA,le truc y a meme pas si longtemps qu ca Modric tenait un autre discours du jour au lendemain ,il reve daller a Chelsea.. laughing.gif

Vous avez parler a lagent du joueur sans que Tottenham vous donne la permission,cest le probleme..
Groover
En même temps, ça a marché avec Cashley Cole, ils auraient tort de se priver ninja.gif
Seb'
Putain quel scoop on fait pareil que tout le monde.Wowww, on se fait piquer 1 fois, on prend sur la gueule pour les autres ?

On a l'habitude...
Groover
Ah c'est pas mal ça comme excuse : "les autres ils font pareil". Original.

"on a l'habitude" . Tu nous ferais pas un petit coup de la théorie du complot quand même ? wink.gif

Y'a des règles, et elle sont les même pour tout le monde. Mais c'est vrai qu'à Chelsea, on s'emmerde pas avec ce genre de détails. ON discute avec un joueur en dehors des périodes autorisées, on fait casser le contrat d'un jeune en formation à Lens (tiens au fait d'ailleurs, Kakuta, il est titulaire à chaque match maintenant, non ? Il a pas été évacué vite fait en prêt avant de finir en Ligue 2 dans quelques années ? ) ... C'est pas grave, vous avez les moyens de vous payer AUSSI de bons avocats, pas de problème
Seb'
Citation (Groover @ Jun 19 2011, 12:18) *

"on a l'habitude" . Tu nous ferais pas un petit coup de la théorie du complot quand même ? wink.gif

Y'a des règles, et elle sont les même pour tout le monde. Mais c'est vrai qu'à Chelsea, on s'emmerde pas avec ce genre de détails. ON discute avec un joueur en dehors des périodes autorisées, on fait casser le contrat d'un jeune en formation à Lens (tiens au fait d'ailleurs, Kakuta, il est titulaire à chaque match maintenant, non ? Il a pas été évacué vite fait en prêt avant de finir en Ligue 2 dans quelques années ? ) ... C'est pas grave, vous avez les moyens de vous payer AUSSI de bons avocats, pas de problème

laughing1.gif Les Gunners qui prechent la bonne parole, ça me rend hilare...

Quand je dis "on a l'habitude",on est habitué a etre pointé du doigt,tout le temps et franchement ça fait ni chaud ni froid, on s'en fout royal.
On fait rien de plus,rien de moins que les autres, pas d'excuse mais juste un constat, ça s'appelle du pragmatisme ou du sinisme mais au moins en se donne des airs de donneur de leçons...
Tout façon ce que dit Yas',c'est de la fiction, elle se base justement sur l'affaire Cole pour dire cela, ça s'appelle collé une etiquette et oui on a l'habitude d'en avoir.

Pour Kakuta, ça me fait bien rigoler... Sache que la politique de jeunes etait calqué sur celle d'Arsenal, on a pas du payer Lens assez cher la 1ere fois, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a accepté la seconde...le gros Martel C'est vrai qu'Arsenal est bien meilleur que Chelsea pour convaincre un jeune joueur et son club, l'experience qui joue chris.gif

Son prêt,c'esr lui qui l'a demandé et c'est vrai que Sunu a joué tellement plus de matchs que lui.
Excuse nous qu'Ancelotti n'est pas le même reseau de clubs qu'Arsene...
OneManUnited
C'est quoi cette ambiance de merde et de haine sur les gros topics PL en ce moment ?

Samou
C'est clair ou est la joie et la bonne humeur d'antan?

Citation (Groover @ Jun 19 2011, 12:18) *

C'est déja arrivée nottament pour Cole,c'est probablement pour sa que certains Gunners nous tombent dessus mais bon c'est pas non plus le mode opératoire systematique de Chelsea...
Pour Kakuta il n'avait pas de veritable contrat pro' avec Lens,là ou Martel a fait le chien et a voulu nous niquer c'est parce qu'ont avait pas payer de frais de formation auquel Lens avait le droit.On s'est arranger avec le joueur et Lens a fait opposition pour avoir sa part du gateau.

Maintenant pour en revenir aux approches illegale...C'est quand même un bien grand mot,y'a enormement de joueur qui sont transferer en ayant eu des contacts avec le club avant.Les agents de joueurs n'y sont pas etranger,avant même un mercato ils commencent parfois a vendre leur produit,soit pour negocier une augmentation,soit pour se mettre en vitrine au vue d'un transfert.C'est quelque chose de courant maintenant de sonder un joueur avant d'en parler a son club,si c'est mort sa evite une perte de temps considérable.
Blito
SoHyde
Citation (Yas' @ Jun 19 2011, 01:09) *
laughing.gif Tu crois vraiment que vous lavez pas approcher illegalement,tu te mens a toi meme..Regarde dailleurs ils vont vous reporter a la FA,le truc y a meme pas si longtemps qu ca Modric tenait un autre discours du jour au lendemain ,il reve daller a Chelsea.. laughing.gif

Vous avez parler a lagent du joueur sans que Tottenham vous donne la permission,cest le probleme..

Pour que le joueur prenne le temps de changer de discours en 2 jours et de parler autant à la presse la semaine de sa lune de miel, c'est qu'il s'est passé quelque chose à un moment donné. Et c'est ça que Levy & co. veulent savoir.

Après, sachant que Levy a vendu Carrick à presque £17m et Berbatov à £30m, Modric ne partira pas pour moins de £30 m. Surtout avec un contrat qui se termine dans 5 ans.
Boobie

Voila les 3 maillots pour la saison prochaine.
Perso, j'ai une énorme préférence pour le bleu ! rolleyes.gif
Rem.'s
C'est l'iverse, je les aime tous sauf le bleu ( violet d'ailleurs)
majd435
Citation (Blito @ Jun 19 2011, 13:27) *

Vous avez mis de sacré buts quand meme
En particulier Pavyluchenko et Modric + les reprises de Bale et Sandro rolleyes.gif
.Sheva
En fait c'est parce qu'ya pas tous les ratés de Pavlyuchenko que tu dois le trouver bon... ninja.gif

Moi aussi au début j'aimais bien ce joueur, sauf qu'a le voir régulièrement tu te rends compte a quel point il est irrégulier laugh.gif
LFC
Citation
Moi aussi au début j'aimais bien ce joueur, sauf qu'a le voir régulièrement tu te rends compte a quel point il est irrégulier

Et égoïste.
SoHyde
Je n'avais pas pu voir le dernier match de la saison, du coup je découvre comment certains ont célébré la descente de West Ham :

On peut lire : "Return to base agent Keane, your mission is complete"
laughing.gif
.Sheva
Avec le Grant Millwall Legend franchement y'a de quoi faire, on s'en souviendra laugh.gif
Rem.'s
SH laughing1.gif
Boobie
Enorme laugh.gif
majd435
Citation (.Sheva @ Jun 22 2011, 19:56) *
En fait c'est parce qu'ya pas tous les ratés de Pavlyuchenko que tu dois le trouver bon... ninja.gif

Moi aussi au début j'aimais bien ce joueur, sauf qu'a le voir régulièrement tu te rends compte a quel point il est irrégulier laugh.gif

J'ai juste dis qu'il avait mis de beaux buts no.gif
Backo
Paris serait sur Palacios :

Info L'Equipe. Le PSG aurait entamé des négociations avec Tottenham pour faire de Wilson Palacios le remplaçant de Claude Makelele. Selon nos informations, des discussions auraient eu lieu entre les nouveaux actionnaires du Qatar et des émissaires de Tottenham.

g.gif
SoHyde
Pas improbable : le club ne serait pas contre de le vendre, le joueur avait indiqué qu'il ne serait pas contre un départ. Même niveau salaire ça pourrait le faire, le joueur n'est pas le type de perso à courir derrière l'argent et il pourrait faire des "concessions".
Et puis, il pourra amener faire du shopping sur les Champs pour demander au coach de le mettre titulaire ninja.gif
Blito
Ça peut être une bonne arrivé pour Paris et un bon départ pour nous puisqu'il a perdu la confiance du Coach cette année. D'ailleurs je crois que le transfert tournerait autour des 10M£
Dunvek'
Messieurs, dames bonjour hi.gif L'échéance du bac désormais terminée, je tiens retrouver le fo-fo & ce topic que j'avais délaissé.. J'ai put lire vos différents commentaires & nos avancées depuis 3 semaines environ. Et force est de constater que l'on fait véritablement du sur-place !

L'arrivée de Friedel est donc bien la seule chose concrète à se mettre sous la dent. Bien qu'il ait déjà 40 ans, il garde un niveau honnête. Il saura sans doute plus satisfaisant que Gomes, et je suis ravi de le voir motivé pour encore 2 ans smile.gif

Pour le reste, je pense qu'il y a de quoi nourrir des craintes sur le marché des transferts. Ca devient récurrent pour nous ! Si l'on vient à perdre Modric, je ne vois pas Levy casser sa tirelire pour palier cette absence. Bref, la situation est la même qu'il y a un an : beaucoup de joueurs à virer et qui sont annoncés sur le départ d'ailleurs, des joueurs à faire venir en qualité.. mais au final, peu de choses ne bougeront confused.gif
McSylphy
Y'a plusieurs rumeurs qui ont couru quand même, le départ de Modric,Defoe,Kaboul & Kranjcar.
Franchement si Modric part il ne faudrait surtout pas perdre Kranjcar parce que la tâche sera vraiment plus compliqué.
.Sheva
Kranjcar c'est comme si il était déja parti... On a parlé de clubs en Italie ou du Dynamo Kiev
Dunvek'
Serait-ce dans ce cas le moment pour Kranjcar de prendre une nouvelle dimension dans l'équipe ? Ils n'ont pas vraiment les les mêmes places dans le jeu...
.Sheva
Il en a les moyens, après c'est a Red Knapp de voir...
SoHyde
Bah Redknapp a toujours déclaré qu'il regrettait de ne pas savoir comment utiliser Kranjcar avec les joueurs qu'il a dans l'effectif. Il le mettait toujours sur le côté et le joueur n'aimait clairement pas ça. Aux Spurs, il a toujours été meilleur quand il jouait dans l'axe....

Après pour le recrutement, c'est comme toujours, il faut que certains joueurs partent. Woodgate & O'Hara, c'est fait. Mais il reste les cas Bentley, Hutton, Bassong, Palacios Dos Santos et Keane à régler. Mais bon j'ai bon espoir que le club recrutera 1 ou 2 attaquants. Ou on donne sa chance à Harry Kane.
Saint Michael
Vous pouvez toujours essayer Osvaldo, il est pas franchement cher et devant il vous ferait vraiment du bien.

Problème : il est en mousse.
Pauleta44
Palacios c'est du bon comme joueur ? Je connais pas du tout...
Yas'
Cetait un bon joueur il y a deux,enorme dans la recuperation mais aussi dans la relance.Puis son frere est mort,il a perdu sa place et depuis il souffre au niveau de blessures et mentalement,la derniere fois que je lai vu joue pour les Spurs toutes ses relances etaient pour ladversaire et le public lui laissait savoir son mecontentement..
Si tu veux,il va falloir travailler su lui mentalement mais oui cest un bon joueur de foot..
SoHyde
Tu ne te souviens pas du match aller contre l'AC Milan où il fut franchement énorme ? Tout le monde en avait marre de le voir faire des passes pourries depuis un mois et là, à la surprise générale (la sienne aussi à mon avis) il te sort sans doute le meilleur match qu'il a fait depuis qu'il est aux Spurs. laugh.gif
Après sur son jeu, il a une bonne impacte physique, c'est un gros tacleur et il relance le ballon assez proprement. Il tente aussi des frappes assez souvent mais il a blessé plus de spectateurs que de buts inscrits. Mais comme ce n'est pas le boulot qu'on lui demande sur le terrain...
Groover
c'est pas lui qui nous colle le but venu d'ailleurs il y 2 saison à WHL ? g.gif
SoHyde
Tu peux définir 2 saisons ? ninja.gif
La saison 2008/09 ou la 2009/10 ?
Groover
pardon, oui c'était pas clair mon truc : le match à WHl de la saison 2009-2010. Le but des 25m sous la barre
M4nu59
C'était Rose il me semble.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.