Tottenham Hotspur

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322
Groover
Oui, enfin Denver, c'est pas pire que Pif le Chien icon_biggrin.gif

Bradbury
laughing.gif

Quelle horreur, on comprend mieux la naissance de Germain désormais.. no.gif
SoHyde
Je ne sais pas d'où tu sors cette image mais ce n'est en aucun cas la mascotte des Spurs. Chirpy a beaucoup plus de classe et, contrairement à votre truc, a un rapport avec l'emblème de Tottenham :

On devrait créer un topic avec l'élection de la meilleure mascotte. ninja.gif
Bradbury
Difficile en même temps de faire rentrer un bonhomme dans un canon ninja.gif
Groover
On a retrouvé "F00tix" ^^

Saint Michael
J'aime pas Fred the Red perso sad.gif

La mascotte de Fulham wub.gif
.Sheva
C'est vrai qu'il démonte le blaireau de Fulham. Comme Stamford le Lion.

Par contre Gunnersaurus, c'est comme Germain le Lynx on sait pas de quelle planète ils sortent laugh.gif
Zlatan
Comment va Giovani Dos Santos depuis son retour ?
Bradbury
Citation (.Sheva @ Oct 17 2011, 21:05) *
Par contre Gunnersaurus, c'est comme Germain le Lynx on sait pas de quelle planète ils sortent laugh.gif

Uraketing ou Marketon ninja.gif
SoHyde
Citation (.Ibra' @ Oct 17 2011, 22:10) *
Comment va Giovani Dos Santos depuis son retour ?

Il profite des blessures pour rentrer un peu plus dans les plans de Redknapp qui l'inclut dans l'effectif en Premier League et ça lui arrive de rentrer en toute fin de rencontre.
Il bénéficie également de la rotation pour être titulaire lors des matchs d'Europa League où il ne semblait pas varient intéressé avant de réaliser son meilleur match contre Shamrock.
Mais bon, il ne devrait pas rester en Janvier...

Autrement, lors des NexGen Series, Tottenham a battu le PSV 4-1.

La compo de départ :
Miles
Barthram - Veljkovic - Stewart - Day
Dombaxe - Luonogo - Pritchard - Ceballos
Gomelt - Coulibaly

Buteurs :
Ceballos (18), Veljkovic (22), Pritchard (53), Oyenuga (55)
Van Ooyen (41)

Classement du groupe :
1. Tottenham Hotspur : 10 points (4 matchs)
2. Inter Milan : 6 points (3 matchs)
3. Basel : 4 points (3 matchs)
4. PSV Eindhoven : 0 point (4 matchs)

Sauf catastrophe, la qualification pour les quarts devrait se faire.
Prochains matchs : Inter Milan (extérieur, 2 Novembre), Bale (domicile, 23 Novembre).

Backo
Tu le sens comment pour demain SoHyde?
SoHyde
Victoire 2-0 avec un triplé de Giovani cool2.gif

Plus sérieusement je ne sais pas trop. Je ne connais le Rubin Kazan que de réputation, rien d'autre. Je ne pourrais même pas te citer un seul joueur de l'équipe...

Il y a aussi le fait que Tottenham a des problèmes de blessures. Il n'y a que 2 défenseurs centraux de valides (Bassong & Kaboul) et je verrais mal Redknapp les aligner tous les 2 ensembles car s'il y a une blessure, les prochains matchs vont faire peur. En gros, cela va être une excuse de plus pour faire jouer les jeunes (ceux qui n'ont pas joué en NextGen hier) et profiter des retours annoncés de Rose, Lennon, Sandro et Pienaar.
Nabz
Le p'tit Carroll a beaucoup de potentiel, pas mal ce joueur.
Heinserberg
Llorente priorité des spurs pour cet hiver
Kopite
Quand je vois le but que Pavlyuchenko hier j'ai direct pensé à SoHyde laugh.gif Alors il en a raté combien avant ce bijou? ^^
SoHyde
Citation (Anderson Luís @ Oct 20 2011, 22:24) *
Le p'tit Carroll a beaucoup de potentiel, pas mal ce joueur.

Yep, j'ai l'impression qu'il s'améliore à chacune de ses sorties ce qui lui donne de plus en plus confiance en lui. Du coup, il n'est plus aussi timide qu'au début et ne se contente plus de ne faire que des "safe pass". Par contre, j'aimerais bien le voir dans un registre un peu plus offensif, aussi bien sur des frappes mais surtout sur la recherche des joueurs offensifs. Mais bon, il ne fait que débuter.

Citation (Heinserberg @ Oct 21 2011, 08:00) *
Llorente priorité des spurs pour cet hiver

Rumeur qui revient lors de chaque marché des transferts depuis 2008...

Citation (Kopite @ Oct 21 2011, 09:41) *
Quand je vois le but que Pavlyuchenko hier j'ai direct pensé à SoHyde laugh.gif Alors il en a raté combien avant ce bijou? ^^

Oh il a fait 3 frappes dans le match. Le coup-franc (il devait vouloir le tirer au sol pour qu'il rentre de cette manière ninja.gif ), une autre qui a obligé le gardien à faire une belle parade et une autre qui tenait plus de la passe au gardien qu'a autre chose. Sinon sur le reste du match, il a fait du Pav' habituel avec énormément de nonchalance. Mais bon, ça faisait 2 ans que les Spurs n'avaient pas marqué sur coup-franc direct (en compétition officielle) et il y a la victoire au bout donc on ne va pas trop le critiquer.

1. Tottenham : 7 points
2. PAOK : 5 points
3. Rubin Kazan : 4 points
4. Shamrock : 0 point

Programme des Spurs : Kazan (extérieur), PAOK (domicile), Shamrock (extérieur)

Cela devrait passer normalement...
Nabz
Merci des infos sur Carroll.
Par contre dis moi pourquoi VdV n'a pas été qualifié pour les phases de poules en C3?
SoHyde
Choix de Redknapp car :
- lorsqu'il fallait donner la liste à l'UEFA, vdV venait de se blesser et il était censé être absent 6 ou 7 semaines.
- vdV se blesse assez facilement, donc pour éviter les risques de blessures lors de matchs pas si importants que cela.
- pour donner du temps de jeu à ceux qui ne jouent pas/peu en Premier League et pour que les jeunes (Carroll, Kane, Falque...) gagnent en expérience.
Nabz
Ah ok je comprends mieux.
Par contre il l'a mal pris non? Ils sont toujours en froid les deux? (Vdv et Redknapp)
SoHyde
En fait, il n'a pas aimé le fait que le club ne lui a pas indiqué directement et qu'il s'en est rendu compte que 2 ou 3 jours avant la competition.

Sinon la relation vdV-Redknapp est un peu compliquée : l'un fait une remarque dans la presse lors des trêves internationales, l'autre répond dans les 24h également dans la presse. Tout est amplifié et au final, les 2 se réconcilient au retour ...
Le meilleur exemple était lorsque Redknapp avait indiqué que vdV devait aller sur le banc quand il se fait remplacer au lieu de rejoindre le vestiaire. vdV avait répondu je ne sais plus quoi. Le match suivant, Redknapp remplace vdV et ce dernier va sur le banc (enfin ce sont des sièges...) et fait un grand sourire au coach qui le lui rend.
.Sheva
Mr ne souhaite pas jouer sur une aile c'est surtout ça le fond du problème non ?
SoHyde
Plus précisément, ça ne le dérange pas de jouer à ce poste du moment que ce ne soit pas systématique.
En gros, il estime que son meilleur poste est dans l'entrejeu de pointe et que lorsqu'il est sur l'aile, il doit faire un travail défensif plus conséquent ce qui ne lui permet pas de jouer son jeu à 100%.
Ce à quoi Redknapp que c'était vrai mais que même lorsqu'il joue derrière l'attaquant de pointe, il ne fait pas assez d'effort défensif et c'est en partie pour cela qu'il aligne Defoe qui lui n'hésite pas á redescendre.

Mais bon rien de très grave puisque c'est la même chose depuis la saison passée. C'est uniquement qu'il faut occuper l'espace médiatique en attendant le mois de Janvier et la saison 2 de la série "Free Luka".
SoHyde
Victoire assez compliquée 2-1 sur le terrain de Blackburn avec un doublé de vdV.
Bale et Lennon n'ont servi à rien. Adebayor a livré son plus mauvais match avec les Spurs...
Mais bon, sixième match sans défaite, 16 points sur 18.
Cinquième et toujours un match en moins. cowboy.gif
.Sheva
T'as pas envie d'avoir des Valencia, Kuyt, Zhirkov, Hoilett, voire même Matt Taylor ou je sais pas qui... sur les ailes à Tottenham ? ooo.gif

Sinon Hoilett ca reste que de la spéculation ? T'aurais des raisons de penser que Redknapp serait intéressé cet hiver ?
SoHyde
Sur les ailes, j'aimerais surtout que Redknapp arrête de mettre Bale à droite comme ces derniers temps et qu'il évite de titulariser Lennon alors qu'il n'est pas à 100%.
De plus j'aimerais bien voir ce que donne Falque dans un match de PL. Ses rares apparitions ont montré des choses intéressantes.
Et également qu'il y ait moins de complexe de supériorité quand l'équipe mène au score et tout faire pour tuer le match au lieu de laisser l'adversaire faire ce qu'il veut...

Concernant l'arrivée d'un joueur, même refrain que d'habitude : c'est un être humain ? Il est footballeur ? La presse a fait 1 ou 2 articles sur lui même si c'est pour dire qu'il a brillé en 25eme division moldave ? Le joueur intéresse Tottenham. Si en plus, il joue en PL, c'est une priorité pour Redknapp.
D'ailleurs, je me demande comment cela se fait que Redknapp n'a pas encore fait d'offre sur Victor Moses ninja.gif
Bradbury
Citation (SoHyde @ Oct 23 2011, 17:58) *
Victoire assez compliquée 2-1 sur le terrain de Blackburn avec un doublé de vdV.
Bale et Lennon n'ont servi à rien. Adebayor a livré son plus mauvais match avec les Spurs...
Mais bon, sixième match sans défaite, 16 points sur 18.
Cinquième et toujours un match en moins. cowboy.gif

Comme quoi il est pas inutile van der Vaart.. encore de délicieux buts.

La montée de Walker sur le 1er but a laissé Givet sur le cul ninja.gif
SoHyde
Yep vdV est précieux pour les Spurs mais je trouve tout de même qu'il monopolise un peu trop le ballon....
Pour Givet, c'est tout de même l'un de ces joueurs de foot qui me dit que j'aurais pu avoir ma chance dans le milieu pro...

Autrement , Redknapp a dirigée son 114eme match avec le Spurs contre Blackburn : 56 victoires, 29 nuls, 29 défaites - 175 buts pour, 133 contre.
En comparaison, Martin Jol en a également dirigé 114 et son bilan est : 47 victoires, 30 nuls, 37 défaites - 169 buts pour, 148 contre.

Bradbury
..et quid de sa valeur dans le vestiaire ?

Les deux bilans sont proches g.gif Sauf que Redknapp est un bon ambianceur !
SoHyde
La différence est que Redknapp a ses têtes : s'il n'aime pas un joueur, il ne le fait pas jouer sauf en cas de force majeure. laughing.gif
Bradbury
Et inversement. Defoe est un chouchou (d'ailleurs si t'avais le terme anglais pour chouchou.. merci.gif ) d'Harry.

Qui sont les vilains canards (pour Redknapp) dans la volière Hotspur actuellement ?
Nabz
SoHyde dis moi, Sandro est comment en ce moment? Et Livermore est un 6 non? Tu le trouves bon?
Vous avez un gros milieu en ajoutant Modric et Parker tongue.gif
SoHyde
@MrPicolage :
Un mot anglais pour chouchou ? Pas de grandes idées... Fav probablement... J'ai déjà "lurve" mais c'est plus spécifique au domaine amoureux il me semble...
Concernant les indésirables, Redknapp a fait partir ceux qu'il ne voulait plus (Hutton et Bentley) même si Bentley a trouvé le moyen de se blesser et donc de revenir....

@Anderson Luís :
Sandro s'était blessé lors de la Copa America et il est revenu plus tôt que prévu et s'est de nouveau blessé. Mais il a rejouée contre le Rubin Kazan où il a été le meilleur Spur sur le terrain avec un énorme travail à la récupération et une envie d'aller de l'avant lorsque les joueurs galèrent à se créer des occasions. Maintenant, il doit seulement retrouver du temps de jeu pour revenir à son niveau du début d'année.
Yep, Livermore est un 6. Contre Kazan, il a été aligné en défense centrale avec Bassong et il y a fait un match assez correct (en dehors de 2 ou 3 actions où il a laissée un peu trop d'espaces à son vis-à-vis) . Il est pas mal mais comme les jeunes de l'effectif qui débutent cette saison, il ne se contentait que de suivre les consignes spécifiques à son poste. Mais avec l'accumulation des matchs, il commence à prendre confiance en lui et tente de plus en plus de choses.
Nabz
Merci des infos.
Tu penses pas que l’embouteillage au milieu des Spurs va empêcher certains jeunes d'explosé? J'pense à Carroll.
Saint Michael
Il t'intéresse vraiment Carroll dis donc happy.gif
Nabz
Il est super serein, très propre pour son âge, j'ai était étonné. (Je compte prendre Tottenham dans FM donc bon tongue.gif)
SoHyde
Citation (Anderson Luís @ Oct 25 2011, 12:34) *
Merci des infos.
Tu penses pas que l’embouteillage au milieu des Spurs va empêcher certains jeunes d'explosé? J'pense à Carroll.

Oui bien sûr mais Redknapp n'hésite pas à faire confiance aux jeunes cette saison. Il les utilise en Europa League pour qu'ils gagnent en expérience (faire son premier déplacement pro sur le terrain du PAOK et son ambiance de dingue, ça te forge un joueur ninja.gif ) ou en Carling cup (malgré l'élimination) tout en les incluant de plus en plus avec l'équipe première lors des entrainements ; choses qu'il ne faisait pas les saisons passées. De plus, il voit bien que les joueurs progressent puisqu'il commence également à les mettre sur le banc lors de certains matchs de Premier League.

Citation (Saint Michael @ Oct 25 2011, 13:38) *
Il t'intéresse vraiment Carroll dis donc happy.gif

Dans 4 ou 5 ans, United va venir faire une offre de £30 millions pour l'acheter paul.gif
Nabz
Redknapp gère bien l'effectif alors.

J'aimerai bien moi le voir dans la génération de jeunes à United tongue.gif
Mad_Nick
Citation (MrPicolage @ Oct 24 2011, 20:56) *
Et inversement. Defoe est un chouchou (d'ailleurs si t'avais le terme anglais pour chouchou.. merci.gif ) d'Harry.

chouchou, tu veux dire "preferes" ? Si c est bien ce sens la, ca se dit "teachers pet". On reprend l expression pour le bon ecolier a l ecole.

Attention aux Yids cette saison, je les vois bien creer une belle surprise. On parle pas d eux, mais sont encore en place. Quand Arry sera annonce nouveau selectionneur, ca va peut etre derailler en fin de saison a WHL. ninja.gif
Saint Michael
Teacher's pet ça veut pas dire lèche-botte du prof?
Mad_Nick
Citation (Saint Michael @ Oct 25 2011, 14:52) *
Teacher's pet ça veut pas dire lèche-botte du prof?

Oui pardon, c est dans ce sens la que je voulais dire. tongue.gif
Bradbury
Moi je voulais plutôt le chouchou, le joueur couvé par l'entraineur, et pour lequel il est capable de faire des compromis.

Ceci dit, Defoe est sans doute couvé par Nappe Rouge juste parce qu'il les lui lèche constamment icon_biggrin.gif
SoHyde
Citation (Mad_Nick @ Oct 25 2011, 15:48) *
Attention aux Yids cette saison, je les vois bien creer une belle surprise. On parle pas d eux, mais sont encore en place. Quand Arry sera annonce nouveau selectionneur, ca va peut etre derailler en fin de saison a WHL. ninja.gif

Situation qui nous convient parfaitement. D'autant plus que contrairement à la saison passée, l'équipe ne lâche pas de points contre les équipes qui sont supposées largement inférieures.

Sinon, Assou-Ekotto poste de plus en plus sur son compte Twitter et met des photos... spéciales :
tonton-transfert
Les spurs sur Montoya et Mark de Barcelona B
Dunvek'
Citation (Mad_Nick @ Oct 25 2011, 15:48) *

Je t'en prie, cette hypothèse est tellement vraisemblable. Nous démarrons fort cette saison, je ne serais même pas étonné que tout vole en éclat avec cette histoire à l'approche du dénouement final no.gif
Je suis très satisfait du début de saison de nos Spurs. J'entends la saison qui a commencé à Wolves, bien sur. Je trouve que cette cinquième place, en embuscade avec notre match de retard et bien caché derrière les solides Magpies, nous va à merveille. Nous n'avons sans doute pas la pression d'occuper déjà ce fauteuil de la 4éme place qui doit rester selon moi l'objectif moteur de cette année. L'équipe a les moyens de faire une grande saison. Comme l'a souligné SoHyde, on ne lâche pas de points face aux petites équipes, et nous avons joué la plupart des gros en ayant tapé Arsenal et Liverpool. Qui plus est, l'Europa League est finalement la bonne solution pour que l'effectif au sens large se sente concerné par le projet du club ! smile.gif
Malgré les nombreuses blessures auxquelles nous sommes sujets, j’apprécie particulièrement la vague de succès sur laquelle nous surfons depuis le début de saison. J'espère d'ailleurs qu'elle se poursuivra dimanche dans le nouveau derby casquette.gif

PS. SoHyde, j'espère que tu ne te sens pas trop seul comme supporter sur le topic innocent.gif
SoHyde
Pour Redknapp on va attendre de voir ce que va donner son procès le mois prochain. Si ça se trouve, on aura un nouveau manager avant même Décembre. ninja.gif

Sinon, oui je suis un peu seul sur le topic mais certains ont pitié de moi et me font la conversation. Au moins ça m'évite de me parler tout seul.
Antho-Blue Army
SoHyde le meilleur ici, toujours un plaisir à te lire hi.gif

Désolé je passe plus trop sur le topic tongue.gif sad.gif
Boobie
Moi je passe mais je ne parle jamais, j'essaierai de venir d'avantage thumbsup.gif
SoHyde
Image qui commence à tourner un peu :
Bradbury
Pourquoi un maillot moulant à ce point ? no.gif

Donc il y aurait une équipe de la Grande-Bretagne à Londres ?
Saint Michael
Ca serait excellent de pas avoir à se taper Walcott.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.