.Sheva
Dec 11 2011, 18:53
Citation (Verma @ Dec 11 2011, 17:50)

J'ai vu que 25 minutes mais Parker s'est pris quelques belles tatanes, effectivement. Par contre, Bale a pas touché une balle sur les 25 dernières minutes, ou alors je l'ai pas vu :-/ Il a l'air d'être un peu Walcottien contre les équipes jouant assez bas. (Je ne regarde pas assez de matchs pour en faire une affirmation, mais bon, il est peut-être seulement dans un mauvais jour)
C'est le même problème que Downing & co... des mecs qui dévorent l'espace en contre avec leur vitesse avec ou sans ballon, mais quand t'as Woodgate+Shotton (ou n'importe quelle paire, sauf Cuellar/Hutton) sur 25m c'est pas le même dilemme
Bale passe plus que Walcott et Downing.
.Sheva
Dec 11 2011, 18:57
Oui, mais globalement c'est le même problème face à une défense regroupée
Aujourd'hui c'est surtout l'équipe qui est moins bonne.
D'ailleurs contre Stoke c'est plus dur de passer pour toutes les équipes.
Groover
Dec 11 2011, 19:00
Citation (Anderson Luís @ Dec 11 2011, 17:55)

Bale passe plus que Walcott et Downing.
ça reste à voir. Le fait est que dés qu'il a du monde en face, il disparaît de la circulation
MrBaptiste
Dec 11 2011, 19:02
Début de match très mauvais, on s'est fait bouffé, le premier but est logique, même s'il vient d'une action de merde. Par contre après on commence à reprendre le contrôle du ballon, quelques actions, et ils remettent un 2e but sur leur seule action entre la 20' et la 45' ...
Parker et Modric sont pas dans un grand jour, trop de déchets sur des passes simples, BAE est mauvais défensivement, Adebayor inutile, vdV transparent jusqu'aux 10 dernières minutes ... bref, je pense qu'on peut accrocher le nul, mais ça va être très dur.
Walcott et Downing disparaissent sans qu'il y est personne en face.
C'est grave quand même ça vient toujours cracher sur Bale quand Tottenham perd/joue mal...
.Sheva
Dec 11 2011, 19:03
Citation (Anderson Luís @ Dec 11 2011, 17:58)

Aujourd'hui c'est surtout l'équipe qui est moins bonne.
D'ailleurs contre Stoke c'est plus dur de passer pour toutes les équipes.
Bah c'est logique, ils arrivent pas à faire tourner, Whelan presse haut et fort et Tottenham n'a pas de point d'appui devant, Ade ne sert à rien. Mais c'est toujours moins pire que si c'était Defoe ce soir dans le rôle d'Adebuywhore ^^
SoHyde
Dec 11 2011, 19:04
- Inversion Lennon-Bale
- Defoe pour Adebayor
- Si encore quelques problèmes, Sandro pour vdV et Modric joue plus en avant.
Au final 2-2 et limite 2-3
Sinon quelles raclure cet Etherington. Les seuls buts qu'ils marquent depuis 3 ans sont contre les Spurs...
Citation (Bradbury @ Dec 11 2011, 17:51)

J'ai vu le Stoke que je voulais ^^ (en plus face au Hotspur..

)
Mais quand ça joue comme ça contre Arsenal, le nombre de critiques que Stoke prend pourrait remplir une encyclopédie
Groover
Dec 11 2011, 19:06
Citation (Anderson Luís @ Dec 11 2011, 18:02)

Walcott et Downing disparaissent sans qu'il y est personne en face.
C'est grave quand même ça vient toujours cracher sur Bale quand Tottenham perd/joue mal...
c'est bon, calmes toi. Je te répondais simplement sur ton affirmation discutable. Forcément, si contester le fait que Bale est un joueur de classe mondiale c'est lui cracher dessus, il n'y a pas de discussion possible.
Au passage, quand il s'agit de joueurs que tu n'aimes pas, tu ne te gêne pas pour cracher dessus de façon bien plus violente que moi avec Bale.
Saint Michael
Dec 11 2011, 19:08
Bon bah j'suis content de voir que y'a pas que nous qui perdons des points au Brittania. J'avais l'impression que y'avait un peu que nous qui nous y étions fait pourrir
Citation (Groover @ Dec 11 2011, 18:06)

c'est bon, calmes toi. Je te répondais simplement sur ton affirmation discutable. Forcément, si contester le fait que Bale est un joueur de classe mondiale c'est lui cracher dessus, il n'y a pas de discussion possible.
Au passage, quand il s'agit de joueurs que tu n'aimes pas, tu ne te gêne pas pour cracher dessus de façon bien plus violente que moi avec Bale.
J'étais pas énervé, pourquoi j'me calmerai?
Et j'te visais pas spécialement.
Concernant le fait que j'ai critiqué Ramires une fois, c'était justifié.
Par contre toi et Bale c'est tout le temps que tu craches ton venin dessus.
Groover
Dec 11 2011, 19:12
d'accord. Donc, quand tu critiques, c'est justifié. Et quand les autres te contredisent, ils sont forcément de vilains méchants. Intéressant.
.Sheva
Dec 11 2011, 19:18
Citation (SoHyde @ Dec 11 2011, 18:04)

Sinon quelles raclure cet Etherington. Les seuls buts qu'ils marquent depuis 3 ans sont contre les Spurs...
Tu pourrais faire l'effort de mettre le total précis, c'est son 5e...

Citation (Saint Michael @ Dec 11 2011, 18:08)

Bon bah j'suis content de voir que y'a pas que nous qui perdons des points au Brittania. J'avais l'impression que y'avait un peu que nous qui nous y étions fait pourrir

Ca n'empêche pas que cette équipe soit bien surcotée par les médias cette saison ^^ Un peu comme Liverpool, solide contre les gros, dégueulasse contre les petits
yugistar
Dec 11 2011, 19:20
Ils se compliquent quand même bien la vie à Stoke,la touche est à proximité du rond central et ils se sentent obligé de la faire longue quand même
SoHyde
Dec 11 2011, 19:21
En fait ce 3-4-1-2 est intéressant...
Il faudrait le retenter dans d'autres rencontres moins importantes.
.Sheva
Dec 11 2011, 19:24
Tournant du match ?
A confirmer par la suite: Adebayor dire à droite= but, à gauche= raté ^^
SoHyde
Dec 11 2011, 19:24
Il y a contact mais il en rajoute après coup...
.Sheva
Dec 11 2011, 19:37
#Spurs Stats v Stoke - 66 mins Pass accuracy: VDV - 94% Modric - 91% Parker - 90% Gallas - 90% #Accurate #fb
Allez Matty, mets leur une 3e quenelle

Je voudrais pas faire le gros lourd, mais Bale balance deux fois le ballon par frustration, insulte l'arbitre de "twat" et ne reçoit rien... Le lobby Bale tourne toujours à plein régime !
Tyrfing
Dec 11 2011, 19:37
Putain quel enculé ce Shawcross !
Modric qui me régale sur cette seconde période ...
Tyrfing
Dec 11 2011, 19:38
encore une main !!!!
SoHyde
Dec 11 2011, 19:39
On s'est fait avoir là avec l'arrêt du coude et le but non hors-jeu...
willydemon
Dec 11 2011, 19:41
ça fait beaucoup tout ces oublis..
Tyrfing
Dec 11 2011, 19:43
N'importe quoi cette arbitre un rouge pfff le mec il est hors jeu en plus
stoke nous fait sa tout le match il siffle jamais là il nous mets des cartons !!!
.Sheva
Dec 11 2011, 19:44
Citation (Tyrfing @ Dec 11 2011, 18:37)

Modric qui me régale sur cette seconde période ...

J'approuve !
Citation (SoHyde @ Dec 11 2011, 18:39)

On s'est fait avoir là avec l'arrêt du coude et le but non hors-jeu...
C'est la monnaie de la pièce d'Aout dernier
MattM4
Dec 11 2011, 19:45
Un jaune pour ca, c'est simplement pathétique.
Mr Foy a été grotesque toute cette mi-temps.
Tyrfing
Dec 11 2011, 19:48
et là il y a pas faute sur adebayor ? tacle par derrière !
fais plaisir de revoir gio
Groover
Dec 11 2011, 19:50
Foy a craqué, 2 mains de Stoke non sifflées et un rouge inexistant.
.Sheva
Dec 11 2011, 19:54
Jaune pour Parker, ce vol

Franchement y'a vraiment de quoi se poser des questions sur le mental des arbitres quand ils jouent sous pression du Brittania !
Groover
Dec 11 2011, 19:58
Au delà du fait que ce soit les Spurs, cette victoire est honteuse. L'arbitrage anglais doit vraiment se remettre en cause
MattM4
Dec 11 2011, 19:59
Trop de tacles anodins sont sanctionnés par des cartons.
gunners1414
Dec 11 2011, 19:59
Citation (.Sheva @ Dec 11 2011, 19:54)

Jaune pour Parker, ce vol

Franchement y'a vraiment de quoi se poser des questions sur le mental des arbitres quand ils jouent sous pression du Brittania !
Les décisions sont pas simples à prendre avec tous ce monde qui fout la pression. Faut l'avouer.
Mais bon FOY a été ultra sévère sur le Jaune pour Kaboul.
Mais bon le péno de MODRIC je le trouve généreux aussi. Il tombe carrément après le gars. C'est discutable.
.Sheva
Dec 11 2011, 20:00
Bah pour Modric y'a la jambe en opposition de Whelan, j'ai presque envie de dire que le plongeon est pas nécessaire et qu'il y aurait eu péno de toute façon puisque Whelan l'accrochait
gunners1414
Dec 11 2011, 20:01
Citation (Groover @ Dec 11 2011, 19:50)

Foy a craqué, 2 mains de Stoke non sifflées et un rouge inexistant.
Groover en direct tu avais vu le coude de Shawcross ???
Même les commentateurs ont cru que c'etait un sauvetage de la tête.
Ca allait vraiment trop vite. C'est tout sauf scandaleux.
L'autre main est involontaire. Whelan se prend une putain de frappe qui tape son ventre puis son coude...
MrBaptiste
Dec 11 2011, 20:03
Je trouve aussi le péno pour Modric un peu gentil, mais il oublie aussi 2 voir 3 pénos après, plus le but qui était valide, et plein d'autres décisions absolument grotesques (le corner pour Bale, come on). Franchement, les joueurs se sont bien repris en 2e mi-temps, c'est l'arbitre qui nous empêche de faire nul/gagner ce match ... -_-
Tyrfing
perso j'avais cramé sa main en direct et puis y en a une autre juste avant celle là
y aussi le penalty pour kaboul (et il se prend un jaune en plus le pauvre)
gunners1414
Citation (.Sheva @ Dec 11 2011, 20:00)

Bah pour Modric y'a la jambe en opposition de Whelan, j'ai presque envie de dire que le plongeon est pas nécessaire et qu'il y aurait eu péno de toute façon puisque Whelan l'accrochait
Non mais c'est clair qu'il le touche. Mais c'est pas ça qui fait tomber MODRIC il pouvait probablement continuer son action mais bon il s'est laissé tomber donc le péno était obligé...
Mais bon il joue bien le coup quand même.
.Sheva
Dec 11 2011, 20:04
Citation (MrBaptiste @ Dec 11 2011, 19:03)

Je trouve aussi le péno pour Modric un peu gentil, mais il oublie aussi 2 voir 3 pénos après, plus le but qui était valide, et plein d'autres décisions absolument grotesques (le corner pour Bale, come on). Franchement, les joueurs se sont bien repris en 2e mi-temps, c'est l'arbitre qui nous empêche de faire nul/gagner ce match ... -_-
Le corner est pas super évident. Dans les duels dans le jeu par contre y'avait deux poids deux mesures
MrBaptiste
Dec 11 2011, 20:04
Citation (gunners1414 @ Dec 11 2011, 19:01)

Groover en direct tu avais vu le coude de Shawcross ???
Même les commentateurs ont cru que c'etait un sauvetage de la tête.
Ca allait vraiment trop vite. C'est tout sauf scandaleux.
L'autre main est involontaire. Whelan se prend une putain de frappe qui tape son ventre puis son coude...
Une main, c'est une main, volontaire ou pas.
MonGarsLefa
Dec 11 2011, 20:05
C'est quoi le nom de l'arbitre là qui vient d'arbitrer le match ? Il a la gachette facile celui là on va dire, niveau boulettes il est pas mal.
MattM4
Dec 11 2011, 20:05
A la fin de l'action du tir sauvé sur la ligne par le coude il y a aussi Adebayor qui met le ballon au fond refusé alors qu'il n'est jamais hors jeu.
Au moins aujourd'hui on sait que Dos Santos n'est pas mort

J'ai quand même les boules ce soir... Mais on paye notre très mauvais début de match, en espérant que les joueurs retiennent la leçon...
gunners1414
Dec 11 2011, 20:07
Citation (MrBaptiste @ Dec 11 2011, 20:03)

En effet j'avais oublié le péno sur KABOUL

Plus gros que ça c'est pas possible...
Et le corner pour BALE où les potters se replaçaient déjà pour le corner et l'autre trouve le moyen de donner six-mètres
MonGarsLefa
Dec 11 2011, 20:07
Y'avait vraiment moyen de revenir sur les deux Manchester, avec ce match en moins.
SoHyde
Dec 11 2011, 20:09
Oui mais bon les erreurs d'arbitrage n'explique les 2 buts marqués par l'un des pires joueurs du championnat. L'équipe s'est tirée une balle dans le pied en n'arrivant pas à jouer pendant 45 minutes. Toutes les équipes savent comment joue Stoke mais il n'y a que Tottenham qui balance presque tous les ballons en touche pendant une mi-temps. Et puis, ce n'est pas comme si la défense centrale ne connaissait pas Crouch et qu'un peu de pression physique le fait sortir de son match...
Mais bon, ce n'est pas la fin du monde non plus. On va voir comment l'équipe va remonter ça et je prévois un 9-1 contre Sunderland la semaine prochaine.
MattM4
Dec 11 2011, 20:09
Citation (MrBaptiste @ Dec 11 2011, 19:04)

Une main, c'est une main, volontaire ou pas.
Euh, bien sur que non.
Mais dans le cas d'aujourdhui il deplace son bras vers le ballon donc pas de discussion possible.
gunners1414
Dec 11 2011, 20:12
Citation (SoHyde @ Dec 11 2011, 20:09)

Oui mais bon les erreurs d'arbitrage n'explique les 2 buts marqués par l'un des pires joueurs du championnat.
Attends tu es vraiment sérieux quand tu dis que ETHERINGTON c'est l'un des pires joueurs du Championnat ?
Ou j'ai peut-être mal lu...
.Sheva
Dec 11 2011, 20:14
Il rigole parce qu'il a planté son 5e but contre les spurs cet aprèm Matty ^^
MattM4
Dec 11 2011, 20:16
En tout cas l'arbitre de touche il a bien kiffé vous la mettre profond!