Citation (slimen @ Dec 2 2006, 23:19)
Regarde moi ses novices, ils encourages et connaissent arsenal que depuis quelques annees et l'armada francaise qui y est , mdr un peu comme les fans de chelsea.
Pour info le plus grand club de londres c'est Tottenham Hotpsurs Fc
3 coupes d'europes , arff chelsae et arsenal n'on pas le meme palmares mdr
dc voila
une victorie ramenera jamais un plamares comme le notre et nos legendaire joueurs:
Gasciogne, lineker, hoddle , ardiles, klinsmann, waddle .... que de monstres , supporter de paquotille et des annees 2000...
avant d'ouvrir la bouche il faut se renseigner garçon !
Arsenal :
- 2 coupes d'europe (coupe de l'UEFA en 70 et coupe des coupes en 94) et finaliste de la Ligues des Champions. // 3 pour Tottenham.
- 13 championnats d'Angleterre. // 2 pour Tottenham.
- 10 Cup. // 8 pour Tottenham.
- 2 coupe de la League. // 3 pour Tottenham.
de plus, Arsenal n'est jamais descendu en D2 depuis son accession à l'élite en 1919? ils ont fait quoi tes Spurs depuis 10ans ? t'es qui toi pour dire que tottenham est le club n°1 de Londres ? je respecte même bcp plus West Ham pour avoir produit de grands joueurs?
et puis tu connais 3 ou 4 joueurs des années 90, bonhomme, c'est bien mais ce sont pas les principaux grands joueurs des spurs? tu en fait quoi des Clive Allen (vendu par Arsenal), Jimmy Greaves, Terry Venables, etc? personnellement, je connais mon club, avec ses joueurs qui ont formé les grandes équipes des années 30 et 50 (les frères Leslie et Denis Compton, Cliff Bastin qui venaient d'Exeter, Ted Drake, etc?), ceux des années 70 (Charlie George, Ray Kennedy, Bob Wilson, Terry Neil, Armstrong, Radford, Pat Rice et j'en oublie), des années 80 (Liam Brady, Stapleton, O'Leary?), et ceux des années Georges Graham (Rocastle, Adams, Winterburn, Ian Wright, Anders Limpar?), et bien sur ceux des années Wenger (tu dois les connaitre, c'est pas trop dur pour toi ça). et beaucoup d'entre eux sorte de l'academy?
Avant de dire n'importe quoi, renseigne toi mon garçon? tu ferais pitié devant des vrais supporters anglais de ton équipe. je paries que tu ne sais même pas placer tottenham sur une carte, ni même Seven Sisters Road.
pfff? les mecs comme toi cachés derrière leur écran, et qui font les bonhommes, moi ça me fait marrer?