Tottenham Hotspur

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322
only_one_huddle
Citation (nakatstone @ Dec 3 2006, 15:00)
ne lachez surtout pas huddlestone
il va etre tres fort ce petit!!!
*

THERES ONLY ONE HUDDLE thumbsup.gif
The Gunners
Citation (slimen @ Dec 3 2006, 14:53)
puree le pauvre mec il a lut wipkedia mdr, ce gars la,henry est devenu bon qu'avec wenger comme coach , a milan i la fait banquette......

et arsenal est revenu sur le dvtde la scene grace a la loie bosman mecton.....on a bien vendu campbell a arsenal.

cherhce pas le club le plsu grand c'est tottenham renseigne toi mec avt de parle ou lire wipkedia nous o na pasmal d'anglais ds notre team , pas des pseudo chelsea et l'armada de joueur no anglais mate....
lennon,defoe,keane,huddestone,dawson,davenport,jenas,robinson....future grand t uverras .trop pitie ce mec , i lvient sur le topic tottenham pour ramener sa FRUSTRATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
*

En cherchant sur Wilkipedia c'était pas marqué ça smile.gif
Tibo_fan2sainté
Citation (only_one_huddle @ Dec 3 2006, 14:36)
Aprés tous vous n'etes que des francais.
*

pour voir que t'es une anglaise ton français m'impressionne XD!!!
slimen
Fondé en 1886 sous le nom de Dial Square, le club des Gunners joue dans le sud de Londres jusqu?en 1913. Alors qu?il vient d?être rélégué en D2, il est en proie à de sérieuses difficultés financières. Son salut passe par la construction d?un stade plus grand, lui permettant d?accueillir un public plus important afin d?améliorer les recettes. Henry Norris, le président, se met à la recherche d?un stade. Il le trouve un terrain, Highbury dans le quartier d?Islington.

L?installation d?Arsenal dans le nord de Londres ne fait pas plaisir à tout le monde. Les dirigeants de Tottenham Hotspur, club voisin fondé en 1882, craignent notamment qu?une partie de son public déserte White Hart Lane pour Highbury.

Cela ne serait resté qu?une pure querelle de voisinage s?il n?y avait eu cette réforme du championnat anglais en 1919. Après cinq ans d?interruption dûe à la Grande Guerre, le Championnat de Première Division doit reprendre avec vingt clubs. Arsenal, qui a terminé cinquième de D2 en 1915, se porte candidat pour faire le nombre. Au même moment, Tottenham en fait de même. Dernier de la D1, il demande son repéchage, mais il n?y a malheureusement qu?une place à prendre. Il est donc décidé qu?un vote des autres clubs déterminera qui fera le vingtième. Grâce à l?influence de son président Henry Norris, c?est Arsenal qui est élu. La rancune des Spurs en sera éternelle.

Scène de derby à White Hart Lane
Depuis, on ne se fait pas de cadeaux entre Spurs et Gunners. Alors que Highbury est réquisitionné par l?armée durant la seconde guerre mondiale, Arsenal est contraint de disputer ses matches dans un autre stade. Tottenham accepte d?héberger son rival à White Hart Lane... s?il paye la location bien entendu.

Voila alors comme ca arsenal jamais en d2 lol
the gunner68
Pas mal l'histoire malgré que je la connait déjà très bien et c'est ces derbys qui me font saliver.
slimen
elle est clase ton image avec plusieur club,bizarre u nfan des gunners avec le logo des Spurs sacrilege amigo.

Pour huddelstone puree c'est une merveille, le physique mortelle ...

Tottenham a choisie la carte jeune en misant que sur des jeuens prometeurs comme lennon ,jenas, huddel,routledge prete a fulham*
thumbsup.gif
Iremember
Je me retiens pour m'exprimer en ce moment. doh.gif

Bon j'ai hate au prochain derby,au fait je n'attend que sa.
tchock
Citation (slimen @ Dec 3 2006, 14:53)
puree le pauvre mec il a lut wipkedia mdr, ce gars la,henry est devenu bon qu'avec wenger comme coach , a milan i la fait banquette......

*

Henry était à la juve espèce de gros bouffon?

bande de parasite vous les supporters des Spurs, vous dites n'importe quoi, vous êtes la honte de votre club. vous ne savez qu'insulter au chaud derrière votre écran bande de courageux, pas très malin ça, hein ?? et si vous êtes pour tottenham, ce n'est que pour chier sur Arsenal, c'est intelligent ça? et en plus vous êtes homophobe voir nationaliste (ah tu veux une équipe d'anglais ?) pour info gamin, londres est une ville cosmopolite, beaucoup plus que Paris, près de 40% de la population londonnienne est étrangère, donc ARSENAL REPRESENTE LONDRES !!!! Allez vous faire foutre vous et votre équipe des quartiers riches, nous notre club est né du monde ouvrier?

la frustration vous fait dire n'importe quoi? je suis pour Arsenal depuis le début des années 90, je suis aller visiter Highbury en 94, et on en parlait à l'époque d'Arsenal ? Il était où Wenger ? et Henry ? hein bande de cons ?

PS. only_one_huddle et ton petit copain slimen, vous êtes des pov' mecs, à vous entendre parler comme ça, y a un truc qui va pas dans votre tête, j'sais pas c'est peut être les hormones qui vous travaille, c'est de votre age n'est-ce pas ? j'espère qu'Arsenal ira vous défoncer vous et votre équipe de minable pour le match retour à White Shit Lane.
Iremember
blink.gif Tchock tu a lu dans mes pensées,sauf que moi j'ai pas osés. hi.gif
Tibo_fan2sainté
Enorme Tchok!!
T'as tout résumé, peuvent plus rien dire les spurs pour leur défense là...
the gunner68
"elle est clase ton image avec plusieur club,bizarre u nfan des gunners avec le logo des Spurs sacrilege amigo."

Sur la signature y'a marqué qui pour succéder à chelsea et comme tottenham est arrivé 5eme je pensait qu'il pouvait peut-etre rivaliser mais c'est vrai tu as raison ce logo n'a rien à faire sur cette signature tottenham ne connait pas beaucoup le mot trophée ces dernières années, je pensais que des fois on pouvait mettre les rancoeurs de coté mais bon apparemment avec certains c'est pas possible.Bien sur entre tous les supporters de tottenham et arsenal il y a des rivalités et ça depuis toujours mais bon faut savoir mettre un peu tout ça de temps en temps pour parler de foot amicalement.

Et en plus tu peux parler toi qui met le logo de naples.
tchock
nan mais faut pas déconner?

qu'on critique la victoire d'hier avec les penalty litigieux, là d'accord, mais insulter les supporters d'arsenal gratuitement, là ça passe pas.

surtout que ces pseudos supporters parlent d'avantage des Gunners que de "leur" équipe? j'suis pas devenu supporter d'arsenal parce que je déteste les Spurs?

on peut se chambrer pas de problème, mais là ça va trop loin. y a 15/20 ans c'était le contraire, les spurs jouait un meilleur foot que les Gunners avec le "boring arsenal", aujourdhui on a la chance d'avoir un excellent entraineur et une bonne équipe qui produit du beau jeu, si vous pouvez pas l'admettre c'est que vous êtes de mauvaise fois et que vous n'y connaissez rien au foot?
Tyfoon
Merci Tchock pour ton post thumbsup.gif

Citation (Tibo_fan2sainté @ Dec 3 2006, 18:45)
T'as tout résumé, peuvent plus rien dire les spurs pour leur défense là...
*

Ben tu sais certaines personnes ne sont pas assez reflechi pour developer leur propos hehe.gif

En general il se contente de dire Arsenal equipe de gays-Tottensh*** meilleur equipe de Londres etc... donc comme je l'avais dit: le niveau là c'est en 6eme à peu près...si tu es au dessus de cette classe tu as de quoi te poser des questions doh.gif

Enfin bref si t'aimes pas les francais on te retiens pas hi.gif
Tibo_fan2sainté
Citation (Tyfoon @ Dec 3 2006, 19:20)
Ben tu sais certaines personnes ne sont pas assez reflechi pour developer leur propos  hehe.gif
*

C'est sur!
Déjà qu'ils manquaient un peu d'imagination...
The Gunners
Vous êtes que des français et quand tu regardes en haut : Adresse : www.soccers.FR ohhhhh beau ça pour le constat thumbsup.gif
RedDevils
Citation (Tyfoon @ Dec 3 2006, 19:20)
En general il se contente de dire Arsenal equipe de gays-Tottensh*** meilleur equipe de Londres etc...

Tottenham EST ( avec West Ham ) le meilleur club de Londres, par la classe et l'esprit british qui règne dans ce club. Il suffit d'assister a un match dans le Lane pr comprendre . Niveau jeu il n'y a pas photo bien sur, mais voilà pour moi les valeurs passent avant hi.gif
The Gunners
Alors je dirai que les valeurs de celle de l'Olympiakos les bouffent mais alors largement, comme on dit il faut être dans le stade de l'Olympiakos pour comprendre wink.gif
nakatstone
et faut que tu ailles a white hart lane pour comprendre que c'est pas le meme esprit que l'emirates!!!
si tu aimes le foot anglais, la culture anglaise, le public anglais!!
si tu es a londres...y'a pas photos, faut aller à Lane!!
j'etais a londres cet été!!
meme pas j'ai voulu aller voir l'emirates stadium
ca m'aurait degouté du voyage!!
meme le bridge est plus interessant a voir!!

de toute maniere henry et wenger se plaignent du public dans le stade
ca veut tout dire!!
je veux bien que le club soit le symbole du monde ouvrier du londres du XIX
mais a l'heure d'aujourd'hui, je ne vois aucune de ses valeurs respectées dans ce club!!!
deja d'une le prix des billets!!! affraid.gif
vive les ouvriers qui iraient voir vos matchs laugh.gif
dans le vestiaire ca ne parle meme pas anglais!!
faut pas abuser!!
je suis français!!
mais je suis aussi pour l'integration!!

tottenham a beaucoup plus de credit outre-manche qu'arsenal!! wink.gif
tchock
Citation (reddevils @ Dec 3 2006, 20:18)
Tottenham EST ( avec West Ham )  le meilleur club de Londres, par la classe et l'esprit british qui règne dans ce club. Il suffit d'assister a un match dans le Lane pr comprendre  . Niveau jeu il n'y a pas photo bien sur, mais voilà pour moi les valeurs passent avant  hi.gif
*

pour l'esprit "british" comme tu dis, c'est surtout West Ham qui par le passé a produit de nombreux talents britannique (Lampard, Joe Cole et Defoe notamment?). Mais c'est pas parce que ton équipe est pro britannique que c'est la meilleur de Londres? va discuter avec les londoniens garçon, ils te diront que l'équipe la plus aimé c'est West Ham même si elle n'a pas gagné grand chose? Arsenal est l'autre "institution" londonienne, ce club aussi très apprécié et pas seulement pour leur résultat, mais tottenham est plutot vu comme une équipe de quartier comme Charlton ou Crystal Palace, elle est situé dans un quartier juif, les supporters des Spurs étant honteusement insulté de "sales juifs" par les hooligans (de chelsea notamment)? historiquement et sociologiquement, les "pro anglais" (pour ne pas dire nationaliste voir raciste) sont principalement fans de Chelsea et des Glasgow Rangers, même si les politiques des clubs ayant changé avec l'arrivée d'Abramovich et par l'arrêt Bosman.

Arsenal est une des première équipe à avoir fait jouer des joueurs de couleurs? c'est une équipe cosmopolite dans un quartier cosmopolite, et elle est dans le top 5 des équipes préférés au niveau mondial (va voir tout les sites de fans clubs à travers le monde sur arsenal.com), et pas besoin de faire des tournées comme le Real ou Chelsea?

Arsenal est une institution, les joueurs restent longtemps au club, les managers sont quasiment tous issu d'arsenal aussi, en tant que joueur comme George Graham, Terry Neil, ou physio [si si ! un medecin du club est devenu entraineur] comme Bertie Mee. La politique du club est admirable, elle a révélé de nombreux joueurs qui n'étaient pas des stars avant qu'ils arrivent au club (Anelka, Petit, Vieira, van Persie, Fabregas, etc?). On a eu peu d'entraineurs, ce qui prouve la grande confiance portée par le chairman.

et ça vient d'où les insultes homophobes sur Arsenal, ça je comprends pas (à cause de Ljungberg ?)

Citation (nakatstone @ Dec 3 2006, 20:41)
de toute maniere henry et wenger se plaignent du public dans le stade
ca veut tout dire!!
je veux bien que le club soit le symbole du monde ouvrier du londres du XIX
mais a l'heure d'aujourd'hui, je ne vois aucune de ses valeurs respectées dans ce club!!!
deja d'une le prix des billets!!! affraid.gif
*

non mais t'as été à White Hart Lane toi pour dire ça ? j'ai voulu y aller un jour, les places les moins chers pour les visiteurs étaient à 70£ (en plus je leur avait pas dit que j'étais un Gunner?). tu dois débourser 40£ minimum pour aller à l'Emirates? Tottenham est de loin l'équipe avec Chelsea pour les tickets les plus chers, va à londres et tu verras? après les tickets sont chers partout, même dans les division inférieur tu dois payer 30/35£ pour aller voir QPR par exemple? Et puis Arsenal a un stade flambant neuf cette année donc ça coute cher.

et tu peux parler toi et ton "équipe américaine", les prix des places ont doublé?
nakatstone
les chants anti-juifs viennent plus suovent dans les derbys arsenal-tottenham!!
mais les supporters n'ont rien a voir avec le club!!
une des 5 equipes preferées au niveau mondial??
j'aimerai voir ca
deja en angleterre vous etes 3e
si on rajoute barca, real, milan, juve, ajax, boca, river plate...
va pas trop loin!!! laugh.gif
relever des stars...
arsene ou arsenal??

on ne critique pas "l'instution arsenal"
jsute ce que le club est devenu depuis ces dernieres années!!
et c'est toute l'angleterre qui se marre quand arsenal se fait sortir par chelsea en 2004 de la LDC!!
mais bon...
on n'est pas prophete dans son pays!

loooool
tu parles d'equipe americaine??
et ton equipe de fions francais c'est quoi alors!!
essaie meme pas de critiquer manchester
c'est perdu d'avance!!!
au moins tu aurais un ecusson liverpool mais arsenal
que ce soit en valeur, en football, en palmares, en legende, en tout!!!
lol
votre plus grande legende Ian Wright et tu parles??
MDR
alan shearer le bouffe au p'ti dej'!!!
vos supporters, votre stade, votre entraineur...
tout pue a arsenal!!
40£ minimum pour un match des gunners??? dur.gif
ca c'est depuis l'emirates!!
normal vous avez un stade ou le public a besoin de jumelles laugh.gif
vous ne plaisez qu'en france au cause de telefoot!!
je sais meme pas ce qui t'as pris de critiquer MAn Utd mais ca sert a rien
ton club vaut rien!!
Redman
Vous etes chez les spurs ici oubliez pas
nakatstone
ouais je sais red!!
desolé!!
mais il provoque pour rien ce mec!!!!
tchock
Citation (nakatstone @ Dec 3 2006, 21:21)
on ne critique pas "l'instution arsenal"
jsute ce que le club est devenu depuis ces dernieres années!!
et c'est toute l'angleterre qui se marre quand arsenal se fait sortir par chelsea en 2004 de la LDC!!
mais bon...
on n'est pas prophete dans son pays!
*

écoute gamin, là il faut tu apprennes le football? qu'est-ce que tu veux dire par "est devenu depuis quelques années"?

et les joueurs révélés par arsenal, ce n'est pas depuis qu'arsène est au club doh.gif . Liam Brady ? Stapleton, achété par MU, ça te dit quelque chose ? Kennedy, acheté par Liverpool ? Adams ? Charlie George ? MU en a produit aussi des bons joueurs, c'est moins le cas aujourdhui, hein avec Rooney, RVN, C.Ronaldo, Carrick?? ils viennent d'où eux ?

Pour les chants racistes de la part des Gunners, je demande à voir, notre rivalité est purement géographique, de plus Arsenal est l'équipe préféré des minorités?

et je ne provoque pas, je répond à des accusation et c'est toi qui est venu te mêler à tout ça?
nakatstone
je suis mort de rire!!
ton club est devenu depuis quelques années...une pompe a talents importés
je viens de te dire!!
si t'as les yeux en face des trous tu saurais lire!!
on ne critique pas l'institution!!
mais viens meme pas essayer de me sortir tes joueur des années 70's
t'es un marrant toi!! laugh.gif tongue.gif
je te parle de ces dernieres années et toi tu pars en 1975
t'as un probleme!!

ou tu veux montrer que t'as bien appris tes lecons rolleyes.gif
c'est bien mon copain!!

ici une anglaise qui commente sa passion pour arsenal

laugh.gif laugh.gif
Iremember
Citation
une des 5 equipes preferées au niveau mondial??
j'aimerai voir ca
deja en angleterre vous etes 3e
si on rajoute barca, real, milan, juve, ajax, boca, river plate...

Arsenal fais partit du top 5 va exemple:au États-Unis le soccer n'y est pas super populaire,arrete quelqu'un dans la rue demande lui de te nommer des équipes qu'ils connaissaient.Le Barca va sortir puisque Ronaldhino y est,Ajax?ils ne connaiteront pas,Manchester va etre connu et très bien par les filles(C.Ronaldo. laugh.gif ),Real oui(Beckham,Zidane..ect),Milan...aucune chance,Boca et River Plate surement pas.Le Juventus qui ne connais pas de toute facon,mais pour y avoir vécu je peu te dire que des supporters d'Arsenal il y en a et qu'ils connaitront.

Citation
je sais meme pas ce qui t'as pris de critiquer MAn Utd mais ca sert a rien
ton club vaut rien!!

laugh.gif Et sa te sert à quoi d'insulter l'Arsenal....de la facon dont tu parles c'est toi qui ne vaut rien.

Citation
vos supporters, votre stade, votre entraineur...
tout pue a arsenal!!

Mais oui...mais oui, les insultes faciles quand tu n'a rien de meiux à dire n'en rajoute pas. Et meme si un jour sa devenais le cas ces supporters qui"pue"comme tu dis... serais encore derrière leur équipe.

Bon maintenant laissons le topic des Spurs tranquille.
Redman
Je reouvre, va falloir vous détendre les gunners, et faut pas me sortir on m'insulte donc je répond pareil. Vos différent regler les par mp merci.

Topic Spurs
nakatstone
comme c'est un sujet universel
je me permet de le mettre ici!!
lien tres important - a faire passer!!!
thumbsup.gif
je compte sur vous!!!
popopo
Citation (tchock @ Dec 3 2006, 00:21)
de plus, Arsenal n'est jamais descendu en D2 depuis son accession à l'élite en 1919? ils ont fait quoi tes Spurs depuis 10ans ?

Citation (slimen @ Dec 3 2006, 16:47)
Arsenal, qui a terminé cinquième de D2 en 1915, se porte candidat pour faire le nombre. Au même moment, Tottenham en fait de même. Dernier de la D1, il demande son repéchage, mais il n?y a malheureusement qu?une place à prendre. Il est donc décidé qu?un vote des autres clubs déterminera qui fera le vingtième. Grâce à l?influence de son président Henry Norris, c?est Arsenal qui est élu. La rancune des Spurs en sera éternelle.

C'est sur que comme ça, c'est plus facile red_bandana.gif

PS : et tu parles de Liam Brady qui éta&it un très grand joueur mais Irlandais à ce que je sache... et arrivé à Arsenal à 15 ans donc il est autant un pur produit gunner qu'un... Fabregas par exemple dur.gif

Bon pour en revenir à Tottenham, je pense pas que le transfert de Chimbonda ait été une bonne affaire, surtout à cause de sa mentalité de merde... vous allez vite vous en rendre compte wink.gif
timo
+ 1000 Popopo ... tout bastiais peut confirmer red_bandana.gif thumbdown.gif
only_one_huddle
rien que pour nos supporteurs je prefere pedre 3-0 a chaques fois et savoir que je suis pour une équipe qui est une vrai équipe anglaise.

En angleterre tu penses arsenal?tu penses a quoi? gay? library?
le stade le + calme en angleterre
bref y font pitié
de toute facon ils peuvent pas savoir ils y ont jamais mis les pieds.

Si jaime le foot, c'est pas pour 22 bolos qui court aprés un ballon, c'est pour la ferveur, les chants, le pub, tout ce qui entoure
mais vous pouvez pas comprendre
Gunners
juste en passant, samedi j'entendais pas les commentaires des journalistes anglais tellement le public était déchainé donc le + calme je suis pas sur wink.gif
only_one_huddle
Citation (Gunners @ Dec 4 2006, 18:31)
juste en passant, samedi j'entendais pas les commentaires des journalistes anglais tellement le public était déchainé donc le + calme je suis pas sur wink.gif
*

le seul stade en angleterre étant comparé a une bibliothéque?la library?

C'était nos supporteurs que t'entendais
The Gunners
Citation (only_one_huddle @ Dec 4 2006, 18:47)
le seul stade en angleterre étant comparé a une bibliothéque?la library?

C'était nos supporteurs que t'entendais
*

Mdr, oui oui of course wink.gif
only_one_huddle
Bon et puis je me trace pour ce soir c'est bon, je me rends compte que je parle de ribalité, ferveur, avec une meuf et un belge, laisse tomber, tcho tcho.
max570
Nan mais toi laugh.gif

Tu dis vraiment n'importe quoi, j'ai un peu de la peine pour toi tu sais smile.gif

Laisse nous aimer notre club un point c'est tout, ça sert a rien de dire n'importe quoi en insultant Arsenal, tu te ridiculises, et ça n'a aucun intéret, surtout que ce que tu dis, ça n'a pas de sens ...

Citation (only_one_huddle @ Dec 4 2006, 18:52)
Bon et puis je me trace pour ce soir c'est bon, je me rends compte que je parle de ribalité, ferveur, avec une meuf et un belge, laisse tomber, tcho tcho.
*

Je préfères parler avec une "meuf et un belge" plutot qu'avec un imbécile wink.gif
Tibo_fan2sainté
Citation (only_one_huddle @ Dec 4 2006, 18:28)
mais vous pouvez pas comprendre
*

je suis aussi fan de Sainté...le chaudron ça te dit quelque chose ??
Je peux pas parler d'Highbury ou de l'Emirates, je n'y suis jamais allé...mais je compte bien m'y rendre grace à mes études ^^!!
Gunners
2 belges même tongue.gif sur ce, bonne soirée à toi wink.gif
The Gunners
Citation (only_one_huddle @ Dec 4 2006, 18:52)
*

Tu as 0 sur toute la ligne mais bon wink.gif
slimen
Ca delire dans ce forum serieux, en tout cas , on notera la presence de reds comme le mec de liverpool et m united qu iconnaise le foot, eux au moins, bref vous tombez ds la nulite abuse.

Ca deviens pire que le psg , et comme le dis plus haut redman ici , c'est le forum tottenham hotspurs fc. donc respect

nous on respect le votre on viens pas gazer ou provoquer c'est ca les valeurs mecton, le respect
tu viens ds notre forum , tu viens limite nous insulter, et nous ramener ta pseudo connnaisance du footballl......arrete de prendre la grosse tete mec arrete, ca en vaut pas la peine .............. nous on est repectueux commme le CHEMIN DU COEUR BLANC, on est pas des GUN....nersssss on prone la paix dc STOP.
max570
Citation (slimen @ Dec 4 2006, 23:36)
nous on respect le votre on viens pas gazer ou provoquer c'est ca  les valeurs mecton, le respect

Tout ce que tu as dit est ridicule, mais particulièrement ce que j'ai cité . Qui est venu rager après la victoire d'Arsenal ?

Ou encore : qui la ramene sur le topic des Gunners pendant une semaine, en disant que notre équipe est une équipe de merde ?
slimen
a oui j'avoue pardon HENRY etais a la juve sur le banc mais a la juve, comme VIERA au milan sorry,bref tu m'insulte mon garcon ca marque ton immaturite et ton fanatisme , c'est desmecs comme toi qui salise le foot par leur mentalite.

Sinonle logo du Napoli c'est ne memoire du meilleur joueur du monde Dieguito Armando Maradona c'est tout.....bref les plsu grand club du monde c'est le/

REAL MADRID
MANCHESTER UNITED
AJAX AMSTERDAM
LIVERPOOL FC
BENFICA FC
BAYERN MUNICH

meme le fameux Nottingham forest
est plus grand qu'ARSENAL

merci au mec de liverpool et m united.

Sinon pour les chants anti juif c'est a l'egard du president levy et du club meme ....
l'affaire est close stop parlons football .

SINON : the only one huddel contact moi par
mp j'ai un truc a te demande merci pour un match le 30 decembre
Iremember
Citation
rien que pour nos supporteurs je prefere pedre 3-0 a chaques fois et savoir que je suis pour une équipe qui est une vrai équipe anglaise.

En angleterre tu penses arsenal?tu penses a quoi? gay? library?
le stade le + calme en angleterre
bref y font pitié
de toute facon ils peuvent pas savoir ils y ont jamais mis les pieds.

Tu ne te fais pas d'amis en ce moment le savais tu?T'est jamais aller au stade à ce que je vois...
Tu n'avais encore plus rien à dire on dirais bien.Ne recommence pas sa,arrete de provoquer.

Citation
Ca delire dans ce forum serieux, en tout cas , on notera la presence de reds comme le mec de liverpool et m united qu iconnaise le foot, eux au moins, bref vous tombez ds la nulite abuse.

Ca deviens pire que le psg , et comme le dis plus haut redman ici , c'est le forum tottenham hotspurs fc. donc respect

nous on respect le votre on viens pas gazer ou provoquer c'est ca les valeurs mecton, le respect
tu viens ds notre forum , tu viens limite nous insulter, et nous ramener ta pseudo connnaisance du footballl......arrete de prendre la grosse tete mec arrete, ca en vaut pas la peine .............. nous on est repectueux commme le CHEMIN DU COEUR BLANC, on est pas des GUN....nersssss on prone la paix dc STOP.

Tu vois ce que tu écris!?Et tu parles de respect.Tu nous rabaisse autant que tu radotte n'importe quoi.

Euh bha je sais pas si t'a pris la peine de lire, mais le "mec"comme tu dis qui"iconnaise laugh.gif "le foot ,Redman a seulement dis que ici c'était le topic des Spurs je ne vois pas le rapport avec les conaissance du foot-ball la dedans.(Je ne t'attaque pas la Redman happy.gif .)

Bon sur ce je vous laisse avec l'idée que votre club est supposément parfais et sans lacune.

p.s:Slimen écrit mieux sa sera plus plaisant à lire.
Redman
Stop on arrete là ça sert à rien
slimen
pas moi en tt cas relis bien mec
only_one_huddle
Bon revenons- en au terrain:
Match ce soir a domicile face a boro, a 8h , jol devrait changer des choses et espérons surtout un meilleur jeu que ces dernieres semaines.
Tibo_fan2sainté
Zokora joue ?
only_one_huddle
Trés bonne premiere mi-temps de zokora et surtout d'huddlestone.
Centre, tete en remise en l'air de chimbonda, volley de berbatov 1-0

fuckin ave it!!!

toujours 1-0

On a eu vraiment beaucoup d'occasions, defoe surtout qui vendenge pas mal, chimbonda loupe l'immanquable.
Tibo_fan2sainté
l'équipe.fr!!
doh.gif doh.gif
Y a toujours 0-0 là-dessus...
only_one_huddle
Ben non, on gagne.

1-1 huth

Pff, ca dégoute un peu, tu controles tout le match et puis voilà, defoe il doit en mettre 5.

KEAAAAAAAAAANOOOOOOOOOOO

YES YES YES GET THE FUCK IN

PHEW 2-1

COME ON!

haha une petite bagarre, ca punch pas mal, boateng,zokora et lennon.

MERDE ZOKORA ET BOATENG DEHORS
smito
Explulsions de Zokora & Boateng
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.