Citation (reddevils @ Dec 3 2006, 20:18)
Tottenham EST ( avec West Ham ) le meilleur club de Londres, par la classe et l'esprit british qui règne dans ce club. Il suffit d'assister a un match dans le Lane pr comprendre . Niveau jeu il n'y a pas photo bien sur, mais voilà pour moi les valeurs passent avant

pour l'esprit "british" comme tu dis, c'est surtout West Ham qui par le passé a produit de nombreux talents britannique (Lampard, Joe Cole et Defoe notamment?). Mais c'est pas parce que ton équipe est pro britannique que c'est la meilleur de Londres? va discuter avec les londoniens garçon, ils te diront que l'équipe la plus aimé c'est West Ham même si elle n'a pas gagné grand chose? Arsenal est l'autre "institution" londonienne, ce club aussi très apprécié et pas seulement pour leur résultat, mais tottenham est plutot vu comme une équipe de quartier comme Charlton ou Crystal Palace, elle est situé dans un quartier juif, les supporters des Spurs étant honteusement insulté de "sales juifs" par les hooligans (de chelsea notamment)? historiquement et sociologiquement, les "pro anglais" (pour ne pas dire nationaliste voir raciste) sont principalement fans de Chelsea et des Glasgow Rangers, même si les politiques des clubs ayant changé avec l'arrivée d'Abramovich et par l'arrêt Bosman.
Arsenal est une des première équipe à avoir fait jouer des joueurs de couleurs? c'est une équipe cosmopolite dans un quartier cosmopolite, et elle est dans le top 5 des équipes préférés au niveau mondial (va voir tout les sites de fans clubs à travers le monde sur arsenal.com), et pas besoin de faire des tournées comme le Real ou Chelsea?
Arsenal est une institution, les joueurs restent longtemps au club, les managers sont quasiment tous issu d'arsenal aussi, en tant que joueur comme George Graham, Terry Neil, ou physio [si si ! un medecin du club est devenu entraineur] comme Bertie Mee. La politique du club est admirable, elle a révélé de nombreux joueurs qui n'étaient pas des stars avant qu'ils arrivent au club (Anelka, Petit, Vieira, van Persie, Fabregas, etc?). On a eu peu d'entraineurs, ce qui prouve la grande confiance portée par le chairman.
et ça vient d'où les insultes homophobes sur Arsenal, ça je comprends pas (à cause de Ljungberg ?)
Citation (nakatstone @ Dec 3 2006, 20:41)
de toute maniere henry et wenger se plaignent du public dans le stade
ca veut tout dire!!
je veux bien que le club soit le symbole du monde ouvrier du londres du XIX
mais a l'heure d'aujourd'hui, je ne vois aucune de ses valeurs respectées dans ce club!!!
deja d'une le prix des billets!!!
non mais t'as été à White Hart Lane toi pour dire ça ? j'ai voulu y aller un jour, les places les moins chers pour les visiteurs étaient à 70£ (en plus je leur avait pas dit que j'étais un Gunner?). tu dois débourser 40£ minimum pour aller à l'Emirates? Tottenham est de loin l'équipe avec Chelsea pour les tickets les plus chers, va à londres et tu verras? après les tickets sont chers partout, même dans les division inférieur tu dois payer 30/35£ pour aller voir QPR par exemple? Et puis Arsenal a un stade flambant neuf cette année donc ça coute cher.
et tu peux parler toi et ton "équipe américaine", les prix des places ont doublé?