only_one_huddle
Dec 5 2006, 23:49
Ca chauffe, pogatezt off pour boro!
Enfin du beau jeu!
Bon score final 2-1, 3 gros points, on s'en sort bien sur la fin meme si on a vraiment dominé at aurait du fermer le match.
On revient a 3 pts de la 3eme place, et a 3 pts d'arsenal qui va a chelsea ce weekend.
Prochain match face a charlton samedi a 3h at the lane!!
huddelstone the only one contact moi sur ma messagerie , je voudrais des indication pour aller a white hart lane
Rooney-9
Dec 6 2006, 02:17
Citation (only_one_huddle @ Dec 5 2006, 22:49)
et a 3 pts d'arsenal qui va a chelsea ce weekend.
J'espere que vous passerait devant
AlbaSpurs
Dec 6 2006, 13:31
Tout a fait beau match des Spurs qui aurrais pue aggraver le score
Superbe match de Berbatov(comme d'ab lol)
Belle entrée de Robbie Keane ca fait plaisir
Et sinon Defoe meritais de marquer
Et puis Hudlestone qui confirme tous les espoirs placer en lui
Belle reaction des Spurs dans l'ansemble sur ce match
Juste une remarque Lee n'apporte rien de plus que Assou donc je prefere mettre Assou qui lui as l'éaventage d'etre jeune et de progresser
On est certe 10eme avec 22 points mais quand on vois que Arsenal qui est 3eme n'est qu'as 3 points de nous on peut se dire qu'avec le match qui nous attend Samedi et un resultat positif on peut esperer se replacer dans la course a la C1
Comme quoi notre saison est loin d'etre catastrophique car on as gagner tous nos match en UEFA et on est certain d'etre qualifier
On est toujours en course en Carling Cup et puis on est a 3 points de la C1 en championnat
Personnelement je suis confiant
On as montrer a tout le monde qu'on etais toujours la
Go Spurs Go
Au lieu de répondre alerter sérieux c'est la petite case en bas à gauche.....
Vraiment très belle victoire de Tottenham. Un superbe match de Lennon qui a effectué de superbes accélerrations (même si le geste en fin de match a été limite), de Berbatov qui a fait du bon boulot.
Citation (Redman @ Dec 6 2006, 14:47)
Au lieu de répondre alerter sérieux c'est la petite case en bas à gauche.....

Ca ce voit que tu ne vois pas tous les posts dans le topic d'Arsenal (ce n'est pas un reproche)
C'est tout le temps comme ca! donc tu alertes 2/3 fois après tu te rends compte que ca ne change rien donc, comme tu peux le constater les gunners repondent à leur magnière et c'est tout a fait normale
Only : je te rappelle qu'on a encor un match en retard mais bon l'espoir fait vivre
apparemment only-one-huddle était à court d'idée quand il a posté... t'es jamais tombé aussi bas mon gars.... évite de parler pour parler
Tibo_fan2sainté
Dec 6 2006, 19:31
Citation (Rooney-9 @ Dec 6 2006, 01:17)
J'espere que vous passerait devant

Tu préfères pas qu'arsenal gagne pour que MU puisse prendre de l'avance toi...
Bon demain match a domicile face a charlton
MAGNIFIQUE TOTTENHAM
3-1 pour l'instant
encore un but de berbatov, et un somptueux de malbranque
Pauleta.48
Dec 9 2006, 19:03
Dimitar !!!!!!!!!!!!!!!!!

un doublé et 5-1
Samaras
Dec 9 2006, 20:23
arff des buts a profusion mdr vive le sport et les spurssss
Victoire de Tottenham 5-1 face a Charlton doubler de Berbatov

il a marker combien de but on Ligue cette saison
The Gunners
Dec 9 2006, 23:21
5 buts
Iremember
Dec 9 2006, 23:22
Énorme victoire des Spurs je ne m'attendais pas à voir un score aussi élevé.
En meme temps Charlton cette année c'est pas top
Iremember
Dec 9 2006, 23:33
Ouais,mais quand meme 5 buts c'est pas n'importe quoi.
Pauleta.48
Dec 10 2006, 03:19
Charlton devient pour le moment la plus mauvaise défense.
Iremember
Dec 10 2006, 04:50
On a bien vu cela aujourd'hui.....
Superbe, superbe superbe,
HUddlestone est vraiment bon, berbatov s'adapte, pareil pour malbranque
on est a égalité avec arsenal
vous avez deux match en plus...
1 match en +, vous allez perdre a chelsea.
De toute facon on est vraiment bien revenu dans ce championnat, on a réussit a ratrapé le bon wagon, une nouvelle saison va commencer, sauf que maitenant pluz de problemes d'adaptation.
parle pas trop vite, on n'est pas favori, mais rien n'est encore perdu!
Je matte Tottenham-Charlton en rediffusion, là j'en suis à la première mi-temps, 2-1 donc, Tottenham est trop fort mais pour le moment Charlton n'est pas non plus mauvais.
Tottenham ont un jeu de passe incroyable, super beau à voir jouer, ils sont très vif et en forme physiquement bien sur.
J'aime beaucoup Berbatov.
Je viens de voir le 3-1, quel but de Malbranque !!!
Que des beaux buts pour le moment, un régal.
Sinon concernant Malbranque, il part fêter son but avec les supporters et ne ce prend pas de carton jaune contrairement à Shevchenko.

N'importe quoi !!!
On est en train de reconstruire autour d'huddlestone ce qu'on a perdu avec carrick.
On gagne avec lui, en stabilité, et comme tu dis on passe vraiment mieux la balle.
On a sur des forums de tottenham des supporteurs adverses qui sont venus nous dire a quel point il trouvait huddle bon.
Là je passe la 70', le 5-1 est fait, que de beaux buts.
Celui de Defoe est vraiment beau.
Sa joue toujours bien en passe, c'est bien.
Je retourne finir le match. Victoire mérité mais le score ne reflette pas la performance de Charlton qui n'a pas été nul non plus, je tiens à le preciser.
The Gunners
Dec 10 2006, 15:04
Voila un CR d'un copain de son voyage WHL hier.
Citation
De retour de ma 1ère visite de WHL, et très très bonne surprise.
Un chouette stade, une chouette ambiance (encore qu'ils aient dû attendre le 3-1 pour se réveiller, car le côté Charlton faisait plus de bruit !), un public multiculturel (Londres quoi !) bref, quoi qu'en en dise, Arsenal et Spurs ont plus en commun qu'ils ne veulent l'admettre, j'ai cru me rendre à Highbury. Je dis délibérément Highbury, car l'Emirates n'a pas ce côté historique et rustique.
Il faut croire que je choisis bien mes matches, après Arsenal-Pool (3-0), Coventry-Derby (1-2), Pompey-Villa (4 buts) un petit 5-1 , MAIS attention, celà en dit beaucoup plus sur la faiblesse de Charlton que la qualité des Spurs.
Pour résumer, je vais citer un fan des Spurs dans le train du retour à son pote au téléphone : "we were not brilliant, but we took our chances" (On a pas été formidable, mais on a saisi les opportunités de marquer)
Charlton est à mettre pour sûr dans la charette, sauf miracle. Le but est venu de leur seule vraie attaque.
Dernière chose, quelle bonne idée ce gigantesque écran géant au milieu, tout le monde peut clairement le voir et pendant le match il y a les résultats des autres matches, le seul stade ou j'ai vu ça. (Il faut attendre la mi-temps ailleurs)
Photos pour plus tard.

A ouais les supporteurs de charlton faisait + de bruit? hmm je veux bien mais j'ai maté le match é écouté tous les chants et je sais meme pas une chanson de charlton, je les vois pas chanter.
Bien sur qu'on a joué sur les faiblesses de charlton, mais des joueurs comme lennon ou berbatov les ont rendu faible.
Si on faisait le meme match que face a arsenal ou a evertoon on perdait.
Moi j'ai entendu aussi quelques chants de Tottenham à la télé, je ne sais plus à quels moments mais c'était à partir du second but je crois.
C'était même très bien au niveau du son de la télé.
A partir du 5-1, dès que les spurs approchaient le but adverse, le public était très chaud mais sinon a partir de ce score, plus de chants.
Iremember
Dec 10 2006, 15:53
On s'en fou un peu des chants de supporteurs.

Quand et contre qui est le prochain match des Spurs?
Citation (Iremember @ Dec 10 2006, 14:53)
On s'en fou un peu des chants de supporeurs.
Par contre moi je ne me fou pas de l'orthographe. Prends un dictionnaire si tu ne sais pas.
Si j'ai envie de parler de l'ambiance avec yiddo, je le fait, ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire. Surtout que cela concerne directement Tottenham, c'est un sujet de discussion comme un autre.
Iremember
Dec 10 2006, 16:15
Tu ne connais pas les fautes de frappes..?Et pourquoi tu m'attaques ainsi alors que je n'ai rien fais.Est ce que je t'ai dis quoi faire?...Non et de toute facon je crois que votre discussion n'était pas mal terminée.
Nos prochains matchs en décembre
14 Thu Home Bucarest UEFA Cup 19:45
17 Sun Away Man City Premiership 15:00
20 Wed Home Southend Carling Cup 20:00
23 Sat Away Newcastle Premiership 15:00
26 Tue Home Aston Villa Premiership 13:00
30 Sat Home Liverpool Premiership 15:00
Manchester City - Tottenham
2-1 pour tottenham

but de
defoe
slimen
Dec 14 2006, 23:51
3.1 l'affaire est ds le sac
girondins47
Dec 26 2006, 16:23
But de Tottenham !But de Defoe.
Tottenham 1-0 Aston Villa.
Redman
Dec 26 2006, 16:42
Doublé de Defoe, pas mal son 2 eme but
Pauleta.48
Dec 26 2006, 16:44
ca fait 6 buts pour Defoe cette saison

.
girondins47
Dec 26 2006, 16:44
Ouais 2-0 pour Tottenham , je sais pas j'ai pas vu le but
reduction du score de Aston Villa , but de G. Barry .
Slimtiti
Dec 26 2006, 17:14
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi Mido ne joue plus ? il ne rentre meme pas c'est étonnant
Effectivement, c'est etrange surtout que l'année dernière il etait constamment titulaire et apportait beaucoup.
Il servait de point de fixation, Tottenham jouait long il deviait de la tete pour defoe ou keane ça marchait très très bien + 12 buts...
Slimtiti
Dec 26 2006, 22:42
Oui exactement ... ça se ressent dans les résultats en tout cas le manque de point d'ancrage, cela métonnerait beaucoup que ce soit Berbatov qui ait ce role
Edgar Davids est annonçé en partance pour l'Ajax Amsterdam !
Sinon il donne quoi cette saison Aaron Lennon cette saison?
Iremember
Jan 1 2007, 20:20
Lennon?Il remplit très bien son travail.
A ben c'est superbe !
ce joueur est l'avenir de l'équipe d'Angleterre sa vitesse avec le ballon m'inpressionne énormément !
Iremember
Jan 1 2007, 20:30
La futur grande vedette de Tottenham.

Et peut etre meme de l'Angleterre...?
axon_92
Jan 1 2007, 20:32
lennon walcott taylor bent attention la generation qui arive en angleterre , ils vont faire très mal