Saint Michael
Feb 7 2012, 17:24
Citation (Groover @ Feb 7 2012, 16:16)

Marrant, ça me rappelle le coup de coude de Rooney la saison dernière contre Birmingham. Stupide, gratuit et répréhensible. Nul doute que Suarez aura le droit à la même suspension exemplaire que le Mancunien à l'époque

Ou que RVP contre Bolton. Oh wait...
T'as oublié que pour les supp' d'Arsenal, c'est van Persie la victime : c'est le joueur qui est allé sur le coude car il voulait blesser RvP.
Sinon le jury entame sa quatrième heure de délibération pour le verdict...
Parlez de ce sujet sur l'équipe la plus fair-play du championnat
Groover
Feb 7 2012, 18:24
oh oui, pardon, c'est vrai, mes excuses, Van Persie a traversé la moitié du terrain pour aller mettre un coup de coude à un joueur de Bolton loin du ballon, suis-je bête
Quand c'est Barton qui fait ce genre de faute, il y a du monde pour expliquer que c'est de l'expérience. Mais Van Persie qui va à la lutte pour un ballon, c'est un salaud de boucher. C'est évident
Saint Michael
Feb 7 2012, 19:58
Citation (Groover @ Feb 7 2012, 18:24)

oh oui, pardon, c'est vrai, mes excuses, Van Persie a traversé la moitié du terrain pour aller mettre un coup de coude à un joueur de Bolton loin du ballon, suis-je bête
Quand c'est Barton qui fait ce genre de faute, il y a du monde pour expliquer que c'est de l'expérience. Mais Van Persie qui va à la lutte pour un ballon, c'est un salaud de boucher. C'est évident
Je remarque juste que tu mentionnes ce qui t'arrange. Rooney est pas plus sanguin ou malavisé que VP.
Que ça te plaise ou pas je m'en moque. J'ai énoncé des faits, j'ai fait aucun jugement de valeur personnellement. C'est toi qui ramène toujours les vieux dossiers sur le tapis hein
Citation (Groover @ Feb 7 2012, 17:24)

Van Persie a traversé la moitié du terrain pour aller mettre un coup de coude à un joueur de Bolton loin du ballon. (...) Barton c'est de l'expérience. Mais Van Persie c'est un salaud de boucher. (...) C'est évident
Tu vois que tu peux être objectif quand tu veux.
Ou comment m'entrainer à choisir les mots que je veux dans une déclaration. Je vais envoyer ma candidature pour être pigiste au Daily Mail et à L'Equipe
Citation (gae42 @ Feb 7 2012, 13:42)

Au vue du match d'hier, que je vienne pas lire que c'est vdv qui inhibe le jeu de Tottenham. J'ai regardé le match jusqu'au bout, je sais pas comment j'ai fait. Peut-être que ça ne m'a pas pas trop changé des matches actuels de Sainté et de l'Ajax en fait.
Sinon Kranjkar joue extrêmement juste, un peu comme le néerlandais d'ailleurs. Sauf que lui (en tout cas sur le match d'hier) a un meilleur déplacement défensif, même si c'est pas vraiment ce qu'on demande à vdv vu son poste.
Cela dit Van der Vaart ne sert à rien depuis l'automne, il est invisible et les seules fois om on le voit c'est quand il marche sur un coéquipier ou tente un renversement de jeu vers Lennon qui a déjà plongé dans l'axe. Y'avait bien que ses tentatives Sturridgesques de toutes les positions possibles où il arrivait à se faire remarquer
A voir sur la durée, c'est peut être stupide de dire ça mais peut être que le Real a senti le coup venir, sachant qu'il n'aurait pas les jambes de Seedorf pour continuer à performer pendant 3 ou 4 ans... Bonne saison la saison dernière quoi qu'irrégulière à mon gout, trop loin des attentes cette saison je trouve.
Et a vrai dire je vois pas de raison apparente à cette forme en demi-teinte de cette saison
Citation (Saint Michael @ Feb 7 2012, 18:58)

Je remarque juste que tu mentionnes ce qui t'arrange. Rooney est pas plus sanguin ou malavisé que VP.
Que ça te plaise ou pas je m'en moque. J'ai énoncé des faits, j'ai fait aucun jugement de valeur personnellement. C'est toi qui ramène toujours les vieux dossiers sur le tapis hein

Mouais, autant RVP peut parfois être un peu racaillique, autant Rooney parfois t'as l'impression qu'il pourrait péter une durite et faire une Pepe.
Saint Michael
Feb 7 2012, 21:31
Citation (Verma @ Feb 7 2012, 21:24)

Mouais, autant RVP peut parfois être un peu racaillique, autant Rooney parfois t'as l'impression qu'il pourrait péter une durite et faire une Pepe.
Les 2 ont des casseroles. Les 2 se sont adoucis avec l'âge.
Ce qui me fait grincer des dents c'est que VP reste blanc comme neige et que Rio sois considéré comme un boucher par Vince pour une action similaire il y'a combien .. 4 ans ?
Que Rooney soit pire que Robin au pire, ça change pas grand chose pour moi. C'est pas là où je veux en venir.
Groover
Feb 7 2012, 21:49
Citation (Saint Michael @ Feb 7 2012, 20:31)

Ce qui me fait grincer des dents c'est que VP reste blanc comme neige et que Rio sois considéré comme un boucher par Vince pour une action similaire il y'a combien .. 4 ans ?
D'abord, je n'ai jamais dit que Van Persie était blanc comme neige. Il m'a longtemps saoulé par son comportement. Ensuite, tu compares juste des carottes avec des bananes en l'occurence (non Patrice, reste assis, ça n'a rien à voir) : les tacles à la gorge de Rio, les gestes gratuits et violents de racailles de rue de Rooney, et un geste dans le jeu de Van Persie comme on en voit tous les week end en PL, et qui ne te choquent pas plus ça au passage.
Ils ont tous leurs défauts, on est d'accord. Ce qui me choque, c'est qu'on passe l'éponge sur des gestes comme celui de Suarez pour préserver le petit honneur des pauvres arbitres de PL, mais qu'on colle 3 matches à Cabaye pour "violence aggravée"
Saint Michael
Feb 7 2012, 21:54
Je sais pas ce qu'a fait Cabaye, donc j'vais pas contester ce que tu dis à ce sujet.
Les tacles à la gorge de Rio ? C'est le DC le plus propre de la PL de ces 10 dernières années

Oui Rooney a fait des trucs moches. Tu le répètes assez souvent, tu ne l'aimes pas, c'est un tricheur, il a mis un coup de coude après avoir traversé "tout le terrain" (une dizaine de mètre for the record mais après tout) blabla. Je vois même pas ce que ça vient faire là.
Suarez mis un fouetté à Parker, s'agrippe à son visage (doigt dans l'oeil) dans un duel, revient de 8 matchs de suspension pour propos raciste et injure envers le public. Et ça me met hors de moi.
Rooney n'est pas un génie, mais au moins il fait amende honorable quand il déconne, lui.
Groover
Feb 7 2012, 22:02
Citation (Saint Michael @ Feb 7 2012, 20:54)

C'est le DC le plus propre de la PL de ces 10 dernières années

Citation
Rooney n'est pas un génie, mais au moins il fait amende honorable quand il déconne, lui.
Et comment tu veux être crédible après
Citation (Saint Michael @ Feb 7 2012, 20:31)

Que Rooney soit pire que Robin au pire, ça change pas grand chose pour moi. C'est pas là où je veux en venir.
D'accord, ça n'a pas d'intérêt. Je voulais juste souligner la différence de comportement dans le sens ou RVP c'est plus un sale gosse auquel t'aurais envie de foutre des claques parce qu'il fait trop le malin et a une trop grande gueule et Rooney qui parfois, sous la pression énorme qu'il doit endurer au moindre de ses faits et gestes et même ceux de son entourage, semble être sur le point de péter un plomb. Mais ils sont plus sages depuis quelques temps, c'est indéniable.
Si on devait écrire des pages sur chaque coup de coude en PL, le topic Everton serait le plus visité avec Fellaini qui en distribue à la pelle O_O
Et dire que ce débat n'existerait pas si tous les joueurs de PL étaient aussi fair-play que ceux de Tottenham...
Saint Michael
Feb 7 2012, 22:24
Citation (Groover @ Feb 7 2012, 22:02)

Et comment tu veux être crédible après

Care to elaborate ?
edit : holy shit Huddlestone.
Groover
Feb 7 2012, 22:27
Ferdiand DC propre ? Sagna like this
Et je n'ai pas vu ou lu ou entendu d'excuses de Rooney après son fameux coup de coude de la saison dernière.
Saint Michael
Feb 7 2012, 22:29
Citation (Groover @ Feb 7 2012, 22:27)

Et je n'ai pas vu ou lu ou entendu d'excuses de Rooney après son fameux coup de coude de la saison dernière.
Il s'est excusé personnellement auprès du joueur et il a sorti le communiqué de base. Machin a dit que c'était "ok" entre eux.
Et tu élabores toujours pas pour Rio. Désolé mais tu m'as pas l'air d'avoir des masses d'arguments.
Citation (Groover @ Feb 7 2012, 21:27)

Je supposes que Ferdinand a un jour taclé de façon trop appuyée Sagna. C'est ça ton problème, dès qu'un joueur adverse a eu un problème avec un joueur d'Arsenal alors tu le catalogues, tu prends en compte qu'un geste et t'en fais une généralité. Ferdinand c'est 21 cartons jaunes et 1 rouge en près de 500 matchs de Premier League. Même certains attaquants n'ont pas des statistiques aussi favorables en matière de discipline.
Saint Michael
Feb 7 2012, 22:35
Tu te rappelles de combien de matchs consécutifs il a joué sans faire de fautes Smith ? Je voudrais pas dire d'ânerie. Je sais que ça a duré autour de 9 mois-1 an...
mdr et les gars, la guerres des roses c'est pas sur le topic des spurs
sinono je regrette keano ...........
adebayor il sait pas jouer avec son corps c'est abuse
regarder l'ancien attaquant de la squadra, toni
il savait jouer habilement avec son gabarit lui le ade rien oualoooooo et les controles pureeee ; des controle de 4 eme div de district
Groover
Feb 7 2012, 22:40
Sans faire de faute ou sans se faire choper ? 2 perspectives, même résultat. Vive l'Angleterre et ses joueurs chouchoutés.
Smith, comme ta mémoire sélective vient encore de faire ses preuves, tu chercheras le match dont je parle. Je t'aide, le Rio s'est pris pour DeJong en finale de Coupe du Monde, avec un wazari dans le bide de Sagna. Mais c'est ce que tu dois appeler un "tacle trop appuyé". Qui te semble licite, à partir du moment où la victime n'est pas mancunienne. A ce moment, l'auteur devient le Diable en personne.
Mauvaise foi, quand tu nous tiens
Citation (Smith @ Feb 7 2012, 21:32)

Ferdinand c'est 21 cartons jaunes et 1 rouge en près de 500 matchs de Premier League.
Pas mal pas mal... mais Ledley c'est 11 jaunes & 0 rouge en 335 matchs TCC
Saint Michael
Feb 7 2012, 22:42
Citation (Groover @ Feb 7 2012, 22:40)

Sans faire de faute ou sans se faire choper ? 2 perspectives, même résultat. Vive l'Angleterre et ses joueurs chouchoutés.
Smith, comme ta mémoire sélective vient encore de faire ses preuves, tu chercheras le match dont je parle. Je t'aide, le Rio s'est pris pour DeJong en finale de Coupe du Monde, avec un wazari dans le bide de Sagna. Mais c'est ce que tu dois appeler un "tacle trop appuyé". Qui te semble licite, à partir du moment où la victime n'est pas mancunienne. A ce moment, l'auteur devient le Diable en personne.

Yeah, MU est tellement chouchouté que Rio a pris 3 matchs (+1 pour l'appel) pour le geste de RVP contre Bolton.
De nada, old friend.
@SoHyde Hey c'est de belles stats aussi pour King !
Citation (Saint Michael @ Feb 7 2012, 21:35)

Tu te rappelles de combien de matchs consécutifs il a joué sans faire de fautes Smith ? Je voudrais pas dire d'ânerie. Je sais que ça a duré autour de 9 mois-1 an...
En Premier League, il n'a pris aucun carton entre le 15 mars 2009 et 17 décembre 2011.
Saint Michael
Feb 7 2012, 22:46
Citation (Smith @ Feb 7 2012, 22:45)

En Premier League, il n'a pris aucun carton entre le 15 mars 2009 et 17 décembre 2011.
Impressionnant mais je pensais pas à cette stat là
Il est resté longtemps sans commettre la moindre faute. Il a arrêté sa streak l'année dernière je crois
Groover
Feb 7 2012, 22:47
Citation (Saint Michael @ Feb 7 2012, 21:42)

Yeah, MU est tellement chouchouté que Rio a pris 3 matchs (+1 pour l'appel) pour le geste de RVP contre Bolton.
Ce qui est pratique, c'est que tu ajoute de l'eau à mon moulin sans que je demande rien. Excellent

Citation (Saint Michael @ Feb 7 2012, 21:46)

Il est resté longtemps se faire choper. Il a arrêté sa streak l'année dernière je crois

Citation (Groover @ Feb 7 2012, 21:40)

C'est l'exemple parfait de ce que je dis dans mon précédent poste, tu te bases sur un seul geste pour coller une étiquette à un joueur. Et expliquer cela par le fait de ne pas se faire chopper c'est un peu léger, un joueur peut passer entre les mailles du filet mais il y a des limites.
Tu oses parler de mauvaise foi alors que tu as remporté le prix Owen Coyle haut la main, il faut le faire.
Groover
Feb 7 2012, 22:51
oula , attention, Smitty qui parle de prix. Si tu savais comment je m'en bats (ou plutôt que je prend ça avec humour, contrairement à toi)
Mais ti tu y tiens, je te le laisse. Tu le mérites plus que moi
Citation (Saint Michael @ Feb 7 2012, 21:46)

Il est resté longtemps sans commettre la moindre faute. Il a arrêté sa streak l'année dernière je crois

Oui, il a aussi eu une longue période sans commettre de faute mais je n'arrive plus à mettre la main sur cette statistique.
Oui, sa streak c'est arrêtée contre QPR.
Saint Michael
Feb 7 2012, 22:54
Vince tu peux pas avoir une streak de plusieurs mois (voir année) de propreté sans être propre. Incompétence arbitrale ou non.
Ferdinand c'est l'incarnation de la défense debout. Va falloir que tu t'y fasses. Sagna ou non.
Désolé aux Spurs btw.
Groover
Feb 7 2012, 22:55
Oui, on va arrêter là, on sera jamais d'accord.
Et c'est pas l'endroit. Désolé.
Citation (Groover @ Feb 7 2012, 21:51)

oula , attention, Smitty qui parle de prix. Si tu savais comment je m'en bats (ou plutôt que je prend ça avec humour, contrairement à toi)
Mais ti tu y tiens, je te le laisse. Tu le mérites plus que moi
Tu le prends comme tu veux, mais dans les votes il y a souvent une part de vérité. Quand ManCity.fr gagne le prix du plus mauvais membre ce n'est pas par hasard.
Non c'est bon tu peux le garder, si tu as eu autant de voix c'est que tu le mérites.
C'est bon on a atteint les 700 pages vous pouvez arrêter le débat
Citation (Blito @ Feb 7 2012, 21:58)

C'est bon on a atteint les 700 pages vous pouvez arrêter le débat

lol
aymenlfc8
Feb 8 2012, 06:04
VdV sera présent face à ncastle ? je l'espère bien
On a pas eu de news officiels concernant les blessés donc pour l'instant on sait pas vraiment...
Sinon, SoHyde tu as arrêté (définitivement ?) de mettre à jour STND ?
Antho-Blue Army
Feb 8 2012, 12:11
J'étais un de ces fidèles lecteur
Et moi donc ! Plus d'analyses de match ou de vidéos divertissantes sur les Spurs
Pas trop eu le temps avec trop de boulot depuis le début d'année.
Sinon Redknapp a été jugé innocent.
Groover
Feb 8 2012, 13:52
Les paradis fiscaux ont encore de belles heures devant eux.
Décision de justice, rien à dire dessus si tu n'as pas de preuves qu'elle est "injuste".
Et puis on sait tous que la FA est dans le coup pour qu'il devienne sélectionneur
Bon maintenant Tottenham peut commencer son championnat après quelque mois de mises en jambes
David Moyes pressenti à Tottenham l'été prochain si Uncle Harry prend la sélection

Ca serait ni étonnant ni inintéressant, avec des moyens pour dépenser !
Citation (SoHyde @ Feb 8 2012, 13:08)

Décision de justice, rien à dire dessus si tu n'as pas de preuves qu'elle est "injuste".
Et puis on sait tous que la FA est dans le coup pour qu'il devienne sélectionneur

Jury populaire, 12 fans des Spurs à tout gagner ^^
Le mec a quand même reconnu avoir fait des versements offshore pour pas payer d'impôts, il est pourtant reconnu innocent

Ses déclarations sur ses incapacités psychomotrices l'élèvent décidément au rang de culte vivant
Bah et Mourinho alors ? Cela aurait été marrant de voir sa relation avec Levy & Lewis par rapport à l'argent qu'ils veulent investir dans le club
Sinon en sortant du tribunal, Redknapp aurait déclaré : "It's a t'riffic result. It's a top, top win."
J'ai lu un tweet plus graveleux mettant en garde les filles d'Europe de l'Est qui travaillent à Londres de Mandaric et Redknapp ^^
Bradbury
Feb 8 2012, 14:49
Citation (.Sheva @ Feb 8 2012, 13:12)

Le mec a quand même reconnu avoir fait des versements offshore pour pas payer d'impôts, il est pourtant reconnu innocent

Vous expliquez ça comment? Juste la composition du 'Jury populaire'? Je comprends rien à c't'affaire moi

Citation (.Sheva @ Feb 8 2012, 13:12)

David Moyes pressenti à Tottenham l'été prochain si Uncle Harry prend la sélection

Ca serait ni étonnant ni inintéressant, avec des moyens pour dépenser !
ET hop Grayson à Everton, Snoddy en PL :innocentcomplet:
Groover
Feb 8 2012, 14:49
Citation (SoHyde @ Feb 8 2012, 13:16)

Bah et Mourinho alors ? Cela aurait été marrant de voir sa relation avec Levy & Lewis par rapport à l'argent qu'ils veulent investir dans le club
Sinon en sortant du tribunal, Redknapp aurait déclaré : "It's a t'riffic result. It's a top, top win."

"The Courtyard is such classy"
Dunvek'
Feb 8 2012, 16:37
Citation (SoHyde @ Feb 8 2012, 13:08)

Tu mets

mais je suis sur que ce n'est pas a prendre à la légére. En tout cas, ce blanchiment est une bonne chose de régler.. Quelqu'un pourrait encore s'opposer à ce jugement maintenant ?
Par contre, quand on voit la rumeur Mourinho pour l'année prochaine, je pense qu'à partir de là il n'y a pas lieu a de débattre sur le sujet du futur potentiel entraîneur...
Citation (Bradbury @ Feb 8 2012, 13:49)

Vous expliquez ça comment? Juste la composition du 'Jury populaire'? Je comprends rien à c't'affaire moi

Johnny qui a un pied dans la tombe, personne va le faire chier avec ses impôts et pourquoi il vit en suisse... Redknapp est simplement un parmi des milliers qui ont un petit magot de côté et qui ne veulent pas être imposées, toutes les célébrités, comme partout.
Ils ont du juger que les preuves n'étaient pas tangibles, quand on sait le mal qu'a Porsmouth a établir un bilan de l'état des finances depuis 4 ans, y'a une chiée d'agences, de gestionnaires... qui ont quasiment tous eu un bilan différent
Alors va prendre en compte la coopération des paradis fiscaux dans ce genre d'affaires et la provenance de base douteuse de l'argent de Mandaric... Y'a pas vraiment moyen de remonter, matériellement déjà avec les transactions virtuelles, et parce que c'est pas étalé sur tous les toits
robben16
Feb 8 2012, 17:07
J'ai trouvé ca sur la toile:
http://www.20min.ch/ro/sports/football/sto...karate-11478092
Il est puissant.
Citation (Groover @ Feb 8 2012, 12:52)

Les paradis fiscaux ont encore de belles heures devant eux.
Tant qu'il n'y aura pas de loi luttant contre le blanchiment d'argent et autres dans ces pays la...
Si vous et moi étions riches nous serions les premiers à profiter de ces paradis fiscaux. Perso, ça me dérange pas. J'aime bien le principe. D'ailleurs si la Belgique devait se séparer je serais militant pour en faire le nouveau Monaco, avec le canal pour mer et le palais de justice pour rocher O_O