Tottenham Hotspur

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322
.Sheva
Citation (robben16 @ Feb 8 2012, 16:07) *
Tant qu'il n'y aura pas de loi luttant contre le blanchiment d'argent et autres dans ces pays la...

C'est pas le sujet, mais de toute façon y'a pas de solution dans la mesure ou les paradis fiscaux c'est comme une bulle sous un film plastique, t'appuies et elle va ailleurs ninja.gif

Et tant qu'il y aura des intérêts financiers énormes impossible à contrôler comme les magouilles des multinationales, et tant que les états eux mêmes auront une attitude ambiguë entre utilisation et répréhension des comptes offshore

Et même si c'est pas la préoccupation principale, tous ces pays là (Bahamas, Tuvalu, Monaco...) vivent de ces services bancaires, qui dépendent et dont dépend financièrement les grandes puissances. Donc pour mettre de la législation là dedans t'as trop d'intérêts croisés

Citation (Verma @ Feb 8 2012, 16:12) *
Si vous et moi étions riches nous serions les premiers à profiter de ces paradis fiscaux. Perso, ça me dérange pas. J'aime bien le principe. D'ailleurs si la Belgique devait se séparer je serais militant pour en faire le nouveau Monaco, avec le canal pour mer et le palais de justice pour rocher O_O

Et pour les 90% de chances que tu soies pas riche, tu trimes comme un porc pour payer des taxes sur l'air que tu respires alors qu'une entreprise comme Total (c'est là où tu bosses SoHyde ? ninja.gif) fait des bénéfices monstrueux qu'il dissimule avec des filiales en carton alors que ça équivaudrait à une sacrée bouffée d'air frais pour rembourser chaque année la dette (enfin ses intérêts déjà ninja.gif). D'autant plus que pour Total c'est une goutte d'eau
Dj Krieger
Imaginer la Belgique comme un paradis, c'est comme imaginer un asiatique sans les yeux bridés ninja.gif
Vialli'
Harry Redknapp blanchi C'est une bonne nouvelle justice a été faite.
Blito
Personnellement, je ne serais pas aussi que catégorique que toi ninja.gif
Dj Krieger
Il va certainement y avoir des cons pour faire appel ou remettre ça sur le tapis tous les 2 mois.
robben16
Citation (Dj Krieger @ Feb 8 2012, 16:24) *
Imaginer la Belgique comme un paradis, c'est comme imaginer un asiatique sans les yeux bridés ninja.gif

Tu aimes la biere non?
Dj Krieger
Pas toutes, je préfère un bon Whisky ninja.gif
robben16
Mais c'est toi qui aime la triple non? Alors la Belgique EST un paradis ninja.gif
Dj Krieger
J'aime mais sans plus, la bière est pas ce que je raffole mais c'est toujours mieux que cette pisse de tio jaune laugh.gif
slimen
Fabio Capello n'est plus le sélectionneur de l'Angleterre. «La FA m'a insulté et a sabré mon autorité», a regretté le technicien italien qui a démissionné de son poste ce mercredi en raison d'un désaccord avec la fédération anglaise suite à l'affaire John Terry. A Wembley, Capello a rencontré pendant une heure David Bernstein, le président de la FA, après avoir déclaré dans les médias italiens qu'il n'aurait pas fallu enlever le brassard de capitaine au défenseur central de Chelsea, qui est accusé de racisme à l'encontre d'Anton Ferdinand (QPR) et dont le procès aura lieu le 9 juillet prochain. Une conférence de presse se tiendra jeudi à 13h00. «Je suis choqué... Dégoûté même... C'est lui qui m'a donné ma première cape et a cru en moi. Merci M.Capello», a twitté le milieu d'Arsenal Jack Wilshere.

A quatre mois de l'Euro, durant lequel elle rencontrera la France, l'Angleterre n'a plus de sélectionneur... Selon toute vraisemblance, Harry Redknapp devrait terminer la saison à la tête de Tottenham avant de prendre en charge les Trois Lions pendant l'Euro. A moins que Guus Hiddink ne soit choisi, lui qui est apparemment très intéressé !
Blito
Dur de ne pas parler de Harry vu le contexte.... Il y a de grande chance pour qu'il devienne à la fin de saison le sélectionneur de l'Angleterre.
J'espère que les joueurs vont tout donner dans cette fin de saison pour le "remercier" du travail accompli au sein des Spurs...
Il faut pas oublier que quand il a repris les Spurs, on était au fond du trou et il a réussi en très peu de temps à nous emmener en LdC !

Je vous avouerais que l'après Redknapp m'inquiète, il va être dur de trouver un entraineur aussi bon que lui et disponible !
Perso la rumeur Mourinho j'y crois pas, je le vois mal baisser son salaire pour signer chez nous, et puis il aura très peu de ressources financières comparées aux anciens clubs dans lesquels il a entrainé.
Et actuellement, je n'ai pas d'idée en tête sur qui pourrait le remplacer avec brio...

Sinon, Itw de Saha dans l’équipe:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-refuser/262124

Groover
Tous les joueurs de MU réclament Redknapp comme sélectionneur. Genre, ils pensent pas du tout à affaiblir un potentiel rival laugh.gif
Blito
De toute façon il finira la saison au Spurs ! Par contre c'est à double tranchant s'il annonce qu'il quittera le club à la fin de saison:
-Les joueurs seront motivés pour finir la saison en trombe et lui les motivera pour que l'on finisse le plus haut possible, tel un cadeau de départ.
-Les joueurs perdent leurs ambitions car l'avenir est incertain tandis que Harry pensent plus à son futur poste qu'a Tottenham.

J'espère que ce sera la première option et qu'on finira premier avec 5 points d'avance red_bandana.gif
Groover
Je craindrai plus l'exode à la fin de la saison, même avec un titre. Les Bale, VDV, Assou, Kaboul, Parker (je parle même pas d'Adebayor) pourraient avoir la bougeotte
Blito
Hey c'est Levy notre Chairman faut pas l'oublier, il bloquera les départs cool2.gif
Tu cites la moitié des titulaires mais on va pas remplacer Redknapp par le premier clampin. Bale, Modric vont surement avoir des envies d'ailleurs mais pour les autres je ne penses pas ...

C'est pas parce que Harry s'en va que l'on va viser le maintient la saison prochaine ninja.gif J'espère juste qu'il n'y aura pas une erreur de casting dans le choix du futur entraineur (genre un Juande Ramos bis)
SoHyde
Je ne me fais pas de soucis pour les joueurs actuels. S'il y a la CL, ils resteront. Et Redknapp voudra partir sur une bonne note (Troisième place & FA Cup red_bandana.gif )

Il faut voir comment la FA va approcher le club. Chose qui pourrait paraitre simple puisque Redknapp rêve du poste, qu'il bénéficie du soutien populaire et de certains joueurs et que la FA le voudrait bien puisqu'il a été innocenté. Mais entre tout ça, il y a Levy. Il sait qu'il sera en position de force pour négocier le départ de Redknapp et pas certains que les chiffres seront dévoilés.
Après je suis convaincu que Levy doit avoir une ou deux pistes pour le remplacer. Si son envie d'un "continental" de grand standing ne se soit pas calmée après l'épisode Ramos, on peut s'attendre à tout, de Benitez à Van Gaal en passant par Klinsmann (qui a bien dragué les Spurs ces derniers mois...)
Autrement, si Levy ne veut pas trop dépenser il y a les solutions "locales" comme Moyes ou Martinez (limite Poyet aussi...). Et s'il est vraiment radin, promouvoir Tim Sherwood ou un duo Kevin Bond/Joe Jordan.
Aussi bien Levy que Lewis ont dépensé sans compter pour faire de Tottenham l'un des clubs les plus stupides sur le marché des transferts pendant une décennie et là ils ont presque l'équipe qu'ils souhaitent, ou du moins se rapprochent de ce qu'elle devait et devrait être. Je ne pense pas qu'ils vont tout gâcher en une intersaison.

Mais bon les managers c'est comme les joueurs, ça vient, ça s'en va. Les Spurs resteront toujours les Spurs.
Dunvek'
Blito, dans ces cas-là, c'est généralement une baisse de régime dans les résultats qui se fait ressentir. C'est fou, on réalise une énorme saison et pourtant son dénouement est bourré d'incertitudes ! Cette situation avec Harry me scie. On avait vraiment pas besoin que Fabio démissionne maintenant, en plus..
Si je vois pourquoi pas Bale ou Modric partir cet été, je ne crois pas non plus que l'on assistera à un exode massif de nos joueurs. Levy a prouvé ces derniers temps qu'il était capable de les garder. Mhmmmm', vivement qu'on reparle du sportif là ! wacko.gif wacko.gif
Groover
Klinsmann aux Spurs, ça aurait de la gueule
Blito
Le problème c'est qu'il est sélectionneur des USA actuellement et depuis seulement 1 an !
Dunvek'
Niveau expérience en tant qu'entraineur, Klinsmann offre peu de garanties.. Je ne suis pas trop son parcours avec les USA mais je me souviens de sa grande gamelle au Bayern quand il a voulu tout réformer à sa manière cafe.gif
Groover
Il a fait de bonnes choses avec l'Allemagne, et permis à Lowe de bénéficier d'une excellente base de travail. Klinsmann a les qualités pour travailler dans la durée avec un groupe. Il est juste tombé au mauvais moment avec le Bayern
Blito
Enfaite je viens de comprendre pourquoi on a pris RYAN NELSEN ninja.gif
SoHyde
Citation (Groover @ Feb 9 2012, 11:36) *
Klinsmann aux Spurs, ça aurait de la gueule

Dunvek'
Son bilan avec l'Allemagne, notamment en 2006, expose un gros contraste, oui.. mais je juge les fonctions de sélectionneur et d'entraineur bien distinctes. Je ne dis pas qu'il serait un mauvais choix, ce serait plutôt un sacré pari.
Blito
Citation
Fortement pressenti pour être le successeur de Fabio Capello à la tête de la sélection anglaise, Harry Redknapp ne sera pas retenu par Tottenham, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2013. Pour autant, cela ne veut pas dire que les Spurs vont lâcher leur coach si facilement, bien au contraire. «Notre position est claire : les supporters veulent que Harry reste, les joueurs, le staff et les dirigeants aussi, a déclaré mercredi Keith Mills, directeur général du club, sur la BBC. S'il est approché (par la Fédération anglaise), Harry aura clairement une décision à prendre. Il entraîne une équipe du Top 3 dans l'un des meilleurs championnats au monde, a ajouté l'un de ses supérieurs actuels. Tout fonctionne particulièrement bien pour nous en ce moment. Je sais qu'il aime ce qu'il fait. La décision sera très difficile pour lui».

L'equipe

Dunvek'
Citation (Blito @ Feb 9 2012, 12:06) *
Je sais qu'il aime ce qu'il fait. La décision sera très difficile pour lui

Ahah et un petit coup de pression, un ! spiteful.gif
Dj Krieger
Un peu rassurés les Spurs ? hehe.gif

http://www1.skysports.com/football/news/12...king-of-England
Dunvek'
Non, pas le moins du monde.. c'est pas par une de ses déclarations que l'on sera rassuré ninja.gif
Dj Krieger
Il a été blanchis de tout soupçon, donc on peut croire ce qu'il dit ninja.gif
Blito
dommage qu'il n'y ait pas une clause de la FA pour être sélectionneur de la sélection Anglaise:"il faut savoir écrire correctement". On aurait été sauvé icon_biggrin.gif

Par contre s'il venait à refuser le poste de sélectionneur pour rester chez les Spurs, il deviendrait une légende wub.gif
.DerKaiser.
Citation (Groover @ Feb 9 2012, 12:46) *
Il a fait de bonnes choses avec l'Allemagne, et permis à Lowe de bénéficier d'une excellente base de travail. Klinsmann a les qualités pour travailler dans la durée avec un groupe. Il est juste tombé au mauvais moment avec le Bayern

Tu vois le problème à l'envers.
Löw a permis à Klinsmann d'avoir un excellent support quand il travaillait. Tactiquement, les entraînements etc...c'était Löw.
Klismann est un bon motivateur, il est innovant etc..mais ça s'arrête là. Tactiquement, c'est le néant, donc à moins qu'il soit très bien entouré, il y a très peu de chances qu'il brille, et ce, en sélection.

En club, j'le vois très mal réussir, sauf s'il change ses manières. Le mec est irréaliste, il a voulu repasser en 3-5-2 au Bayern etc... C'était un énorme échec.
Groover
Je suis d'accord Kaïser, sa venue au Bayern partait d'un souci louable. Mais la façon de s'y prendre n'a peut être pas été la bonne. Pour moi, son passage à la tête de la Mänschaaft m'a fait penser à celle de Kovac chez nous (fin des années 60) : pas de grand coup d'éclat, mais une grande remise à plat du jeu, de la tactique et surtout une revue d'effectif qui a conditionné les 20 années suivantes avec la génération Platini. Et un adjoint (Hidalgo) qui a porté le projet dans la continuité.

Klinsmann est un mec intelligent. Il est capable de se remettre en cause et d'apprendre de ses erreurs.
SoHyde
Citation (Blito @ Feb 9 2012, 13:41) *
Par contre s'il venait à refuser le poste de sélectionneur pour rester chez les Spurs, il deviendrait une légende wub.gif

Dans l'histoire récente de Tottenham c'est le manager qui est resté le plus longtemps sur le banc, qui a amené le club en CL et qui a fait venir Kranjcar au club donc il est déjà une légende du club. red_bandana.gif
Il ne manque plus qu'une victoire contre Manchester United et il aura une tribune à son nom ninja.gif
Blito
Citation (SoHyde @ Feb 9 2012, 14:01) *
et qui a fait venir Kranjcar au club donc il est déjà une légende du club. red_bandana.gif
:

C'est d'ailleurs surtout pour ça qu'il doit être considéré comme une légende icon_biggrin.gif
Pour l'instant il a clairement marqué le club de son empreinte mais prendre la décision évoqué précédemment, ce serait énorme biggrin.gif

Sinon une statut de lui avec une liasse de billet dans la main gauche et son chien à ses pieds pourrait être pas mal aussi icon_biggrin.gif
Dj Krieger
Citation (SoHyde @ Feb 9 2012, 14:01) *
Il ne manque plus qu'une victoire contre Manchester United et il aura une tribune à son nom ninja.gif

Il a pas une de place de parking à son nom déjà ? ninja.gif
Evertonfan
Je serais étonné de voir partir Harry bien qu'il soit le remplaçant idéal de Crapello. Vu la position de Tottenham aujourd'hui au classement. Et vu les progrès effectué par le club depuis son arrivé (qualification en LDC, une des meilleurs équipes de premier league).

La selection est dans un coin de sa tête mais il a le temps... Le travail chez les Spurs n'est pas encore fini
.DerKaiser.
Citation (Groover @ Feb 9 2012, 14:57) *
Klinsmann est un mec intelligent. Il est capable de se remettre en cause et d'apprendre de ses erreurs.

C'est aussi un mec assez fier...

Mais en fait, il a surtout profité du fait qu'il soit arrivé au bon moment, au bon endroit. L'Allemagne était en refonte en termes de football, d'écoles de football et de formation des jeunes. En plus de ça, il avait un staff parfaitement équilibré et complet, avec un Löw qui excellait dans l'ombre.
SoHyde
Citation (Blito @ Feb 9 2012, 14:08) *
Sinon une statut de lui avec une liasse de billet dans la main gauche et son chien à ses pieds pourrait être pas mal aussi icon_biggrin.gif

Avec Bentley qui danse en slip à ses côtés laughing.gif
Dunvek'
Citation (Evertonfan @ Feb 9 2012, 14:13) *
Je serais étonné de voir partir Harry bien qu'il soit le remplaçant idéal de Crapello. Vu la position de Tottenham aujourd'hui au classement. Et vu les progrès effectué par le club depuis son arrivé (qualification en LDC, une des meilleurs équipes de premier league).

La selection est dans un coin de sa tête mais il a le temps... Le travail chez les Spurs n'est pas encore fini

S'il pouvait avoir un raisonnement aussi rationnel, on en serait pas là à se prendre la tête sur son cas.. désolé de ne pas adopter un état d'esprit aussi optimiste !
Away the lads
Citation (SoHyde @ Feb 9 2012, 14:17) *
Avec Bentley qui danse en slip à ses côtés laughing.gif

Ca aurait été de la bière il aurait même pas essayé de se défendre icon_biggrin.gif
Putain vivement samedi !
Evertonfan
Citation (Dunvek' @ Feb 9 2012, 14:17) *
S'il pouvait avoir un raisonnement aussi rationnel, on en serait pas là à se prendre la tête sur son cas.. désolé de ne pas adopter un état d'esprit aussi optimiste !

Il le dit en plus... Perso je ne le vois pas prendre la succession comme ça. Mais plutot apres l'Euro.

"I don't know anything about the England job. I've not even thought about it," he told Sky Sports News on Thursday morning.

"I've got a job to do, I've got a big game on Saturday with Tottenham. Tottenham is my focus.

"They've been fantastic to me, the Tottenham people. The fans last week at the Wigan game, it was incredible the reception they gave me.

En intégralité:
http://www1.skysports.com/football/news/12...king-of-England
Groover
A notre époque, si les mecs disaient ce qu'ils pensent et faisaient ce qu'ils disent, ça se saurait. On n'est pas chez les Bisounours malheureusement. Evidemment qu'il pense à la sélection, il attend ça depuis des années. Bien heureux Tottenham s'il attend la fin de la saison pour prendre sa décision
Evertonfan
Pour le moment il n'y a que les medias qui avancent le nom de Redknapp
SoHyde
Pour revenir aux Spurs, Lennon & Defoe ont repris l'entrainement normal et devraient être opérationnels samedi.
.Sheva
Citation (Blito @ Feb 9 2012, 10:50) *
Je vous avouerais que l'après Redknapp m'inquiète, il va être dur de trouver un entraineur aussi bon que lui et disponible !

Honnetement Moyes sans budget fait quelque chose de remarquable à Everton en ce qui touche aux résultats, la santé financière, même tactiquement avec son 4-6-0... Son seul souci c'est qu'en vase clos, l'atmosphère est devenue viciée entre les joueurs et les fans, pas de changement car pas d'argent , une fausse routine et des matchs qui deviennent terriblement chiants à voir

C'est celui que je vois le mieux réussir à Tottenham, Martinez ça serait bien aussi. Même si Martinez à Villa avec les jeunes et un jeu à réveiller ça peut aussi envoyer du pâté !

Citation (Groover @ Feb 9 2012, 11:18) *
Je craindrai plus l'exode à la fin de la saison, même avec un titre. Les Bale, VDV, Assou, Kaboul, Parker (je parle même pas d'Adebayor) pourraient avoir la bougeotte

Van der Vaart est vraiment remplaçable, Assou Ekotto aussi
Quant à Kaboul, d'une je le vois mal partir et de deux y'a toujours Caulker derrière qui est loin d'être un peintre
Parker quittera pas Londres pour des raisons familiales (il a perdu son père dans la semaine où il a reçu son titre de Joueur de l'Année de la part des journalistes au printemps dernier et souhaite rester près de sa mère), et sportivement il a aucun intérêt à bouger
Adebayor se remplace par un Llorente, Giroud... D'autant que Saha a récupéré le 15 et non pas le 9

Y'a rien de dramatique. Et puis en cas de départ de Bale, y'a de quoi payer la moitié du stade ou des mercatos Redknappesques (comissions incluses) pour 15 ans... Dans les deux cas y'a de quoi venir

Sauf dans le cas où Tottenham déclare des pertes de 150m dans le mois suivant le départ de Redknapp ninja.gif
Dunvek'
Citation (.Sheva @ Feb 9 2012, 18:16) *
D'autant que Saha a récupéré le 15 et non pas le 9

Excuse-moi de revenir deux minutes sur ça, mais tu crois qu'il s'agit d'un signe significatif ? cafe.gif
Mad_Nick
Citation (Dunvek' @ Oct 27 2011, 16:19) *
Je t'en prie, cette hypothèse est tellement vraisemblable. Nous démarrons fort cette saison, je ne serais même pas étonné que tout vole en éclat avec cette histoire à l'approche du dénouement final no.gif
Je suis très satisfait du début de saison de nos Spurs. J'entends la saison qui a commencé à Wolves, bien sur. Je trouve que cette cinquième place, en embuscade avec notre match de retard et bien caché derrière les solides Magpies, nous va à merveille. Nous n'avons sans doute pas la pression d'occuper déjà ce fauteuil de la 4éme place qui doit rester selon moi l'objectif moteur de cette année. L'équipe a les moyens de faire une grande saison. Comme l'a souligné SoHyde, on ne lâche pas de points face aux petites équipes, et nous avons joué la plupart des gros en ayant tapé Arsenal et Liverpool. Qui plus est, l'Europa League est finalement la bonne solution pour que l'effectif au sens large se sente concerné par le projet du club ! smile.gif
Malgré les nombreuses blessures auxquelles nous sommes sujets, j’apprécie particulièrement la vague de succès sur laquelle nous surfons depuis le début de saison. J'espère d'ailleurs qu'elle se poursuivra dimanche dans le nouveau derby casquette.gif

PS. SoHyde, j'espère que tu ne te sens pas trop seul comme supporter sur le topic innocent.gif

Ca fait longtemps que j etais pas venu sur le sujet des yids. blink.gif dur.gif

Je pensais que Adebayor (un JUDA parmi tant d autres) allait tout rater a WHL, mais il a l air pas mal. L avantage par rapport a d autres equipes, c est que vous avez faim de victoires, de finir champion. Ca va motiver les joueurs encore plus.

Bale, il a de l or dans les jambes, et il court aussi vite que Dwain Chambers (j espere qu il est pas dope comme lui ninja.gif ). Le petit qui ressemble a Silva est aussi tres fort.

Et si Arry part en fin de saison, les joueurs vont vouloir lui offrir ce trophee.

Je vous vois terminer 2 ou 3 a egalite avec United (Citeh m a lair trop fort).
.Sheva
Citation (Dunvek' @ Feb 9 2012, 18:40) *
Excuse-moi de revenir deux minutes sur ça, mais tu crois qu'il s'agit d'un signe significatif ? cafe.gif

Honnêtement ouais, je trouve ce genre de détails (comme les couleurs ou marques de chaussures) absolument capitaux...

C'est quand même gros, reconnais le... Un mercato "fin de cycle" sans se mouiller, le 9 qui reste libre (numéro de Saha à Manure, celui que convoite de façon maladive tout attaquant normalement constitué mentalement ninja.gif) et un vrai 9 qu'on annonce depuis des années aux Spurs...
Dunvek'
Moué.. enfin au vue de ce qui me parait être un détail, je reste tout de même sceptique...
.Sheva
Citation (Dunvek' @ Feb 9 2012, 19:50) *
Moué.. enfin au vue de ce qui me parait être un détail, je reste tout de même sceptique...

Je garde ce message au chaud ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.