Citation (MilanBaros77 @ Jul 1 2007, 03:29)
Tottenham se construit une tres belle équipe, cette équipe ce doit de franchir un palié par rapport au 2 saisons précédentes, c'est a dire la Ligue des Champions, j'espere que ça passera pour vous, j'apprecis énormement cette équipe, et l'équipe que Tottenham se batti est tres belle.
Je suis d'accord avec TOTTENHAM, Bent et Defoe peuvent tres bien s'entendre, j'en suis même tout a fait sure, avec trois attaquants tel que Berbatov, Bent et Defoe, il peut y'avoir une belle concurrence positive pour l'équipe, puis avec des joueurs comme Keane et Lennon derrière les deux attaquants qui seront aligné, Tottenham a un potentiel offensif enorme. Pour moi, l'an passé Tottenham n'a pas fait la saison qu'elle pouvait faire avec l'équipe qu'il y avait. Mais désormais, c'est le moment de franchir le cap, j'espere que Tottenham fera une tres belle saison.
Bonne chance a vous

L'année derniere il nous manquait tout simplement un bon arriere gauche,assou ekoto n'a pas prouvé, et un milieu offensif gauche mais également un joueur a la place de mido qui a loupé sa saison ainsi qu'un joueur capable de supplée king alors qu'on devait souvent faire jouer gardner.
Les arrivées de bent, kaboul et bale sont parfaites, il ne nous manque plus qu'un bon ailier gauche qui devrait etre petrov voir swp comme je l'ai dis hier.
Les news ce matin:
Bolton want to sign Tottenham midfielder Danny Murphy. (People)
Tottenham are lining up £3.5m bids for Celta Vigo's Borja Oubina and Hertha Berlin's Kevin Prince Boateng. (NotW)
Spurs have had a £6m offer for Celtic's Shunsuke Nakamura turned down. Liverpool and Aston Villa are also interested in the midfielder. (NotW)
Arsenal are set to go head-to-head with free-spending Spurs. Both clubs have targeted £8m-rated West Brom defender Curtis Davies. (NotW)
Fulham will renew their efforts to sign Leeds striker David Healy after missing out on Tottenham's Mido. (NotW)