The Gunners
Oct 25 2007, 23:47
Il a démisionné
ManUtd4ever
Oct 26 2007, 00:06
En meme temps c'est pas vraiment une surprise
Evertonfan
Oct 26 2007, 10:23
Martin Jol a été démis de ses fonctions de manager de Tottenham à l'issue de la défaite des Spurs, la sixième en quatorze rencontres toutes compétitions confondues, face à Getafe (2-1) jeudi en Coupe de l'UEFA. Le technicien paye le mauvais début de saison de sa désormais ex-formation, 18e de la Premiership. Jol, 51 ans, était en place depuis novembre 2004. Il avait succédé à Jacques Santini.
Pour le remplacer, l'entraîneur du FC Séville, Juande Ramos, serait la priorité des dirigeants du club londonien. Le technicien aurait même été aperçu jeudi soir à White Hart Lane. Mais, selon le Times, Ramos aurait accepté de devenir l'entraîneur de Tottenham, mais seulement à partir de la saison prochaine. En attendant, l'ancien attaquant anglais Clive Allen pourrait assurer l'intérim.
The Gunners
Oct 26 2007, 11:15
La défaite de hier est tout de même ridicule
Hichem
Oct 26 2007, 11:23
Il y avait quand meme un but de Berbatov refusé.
Carolo.British
Oct 26 2007, 12:07
Rien ne vas plus a Tottenham maintenent faudra ce ratrapper contre des équipes comme Anderlecht
FC Séville: Ramos cède aux avances des Spurs
C'était pressenti ces dernières heures, c'est désormais acquis. Juande Ramos, l'entraîneur qui a mené le FC Séville à la conqupête de deux Coupes de l'UEFA ces deux dernières saisons, quitte l'Andalousie pour rejoindre les Spurs de Tottenham. Une décision que le club sévillan a confirmé dans un premier temps en annonçant par un communiqué sur son site internet la rupture unilatérale de son contrat par Juande Ramos", avant que l'intéressé lui-même ne révèle son engagement auprès du club londonien sur son propre site, expliquant que (son) coeur reste en Andalousie mais que pour (sa) famille et (sa) carrière, il est impossible de ne pas partir à Londres." Selon les médias espagnols, Ramos, qui aurait signé un contrat de quatre ans moyennant un salaire annuel de... 7 millions d'euros, ne sera pas sur le banc du FC Séville qui accueille dimanche le FC Valence pour le compte de la Liga. Il succède au Néerlandais Martin Jol démis de ses fonctions cette semaine suite à un nouveau revers des Spurs à White Hart Lane face à Getafe en Coupe de l'UEFA.
Il va peut-etre prendre Kanouté dans ses bagages parcequ'on sait que ce dernier désire revenir en EPL.
jokmok
Oct 27 2007, 10:08
Avec Ramos comme entraineur on peut a nouveau rever........
COME ON TOTTENHAM
The Gunners
Oct 27 2007, 13:27
Citation (Carolo.British @ Oct 26 2007, 12:07)
Rien ne vas plus a Tottenham maintenent faudra ce ratrapper contre des équipes comme Anderlecht
Et encore... Getafe n'est pas plus fort qu'une équipe comme Anderlecht
Jol parti, Berbatov doit être content
McSylphy
Oct 28 2007, 00:45
Démissionnaire de son poste au FC Séville, l'entraîneur espagnol Juande Ramos a été nommé manager de Tottenham en remplacement de Martin Jol jusqu'à la fin de la saison 2010-2011. La nouvelle, désormais officielle, a été annoncée sur le site internet du club londonien, samedi soir. «Le club est heureux d'annoncer la nomination de Juande Ramos au poste d'entraîneur en chef. Le contrat dure jusqu'à la fin de la saison 2010-2011», a indiqué un communiqué.
«J'apprécie grandement l'opportunité de travailler comme entraîneur principal de Tottenham, un club doté d'une grande tradition et d'une histoire, a pour sa part déclaré Juande Ramos. Depuis que j'ai commencé ma carrière, je souhaitais travailler en Angleterre. J'espère sincèrement pouvoir redonner aux Spurs la confiance qu'il m'ont témoignée.» Âgé de 53 ans, Ramos devrait prendre la direction de sa nouvelle équipe pour le match du 4e tour de la Coupe de la Ligue contre Blackpool.
Lequipe.fr
Il va vous faire beaucoup de bien et j'espère qu'il va remettre tout ça en place .
The Gunners
Oct 28 2007, 14:50
Citation
Tottenham : Ramos veut Kanouté et Alves
A peine arrivé à Tottenham, Juande Ramos évoque les éventuels renforts qu'il souhaiterait voir débarquer à Tottenham.
Et bien entendu, le coach espagnol lorgne du côté de son ancienne équipe. Juande Ramos rêve de recruter Frédéric Kanouté et Alves ses deux anciens joueurs de l'équipe andalouse : « J'aimerais bien faire signer Alves et Kanouté » a déclaré le nouveau coach espagnol rapporte le News of the World.
Tyfoon
Oct 28 2007, 15:11
Et dire qu'avec ce genre de news, les Spurs vont encore croire à la 4ème place
vanistelrooy
Oct 28 2007, 15:12
Bah tu devrais pas etre content si on se fie à ton pseudo ?!
The Gunners
Oct 28 2007, 16:02
Citation (vanistelrooy @ Oct 28 2007, 15:12)
Bah tu devrais pas etre content si on se fie à ton pseudo ?!
vanistelrooy
Oct 28 2007, 16:08
Jveux dire si Tott se renforce avec Alves et Kanouté c'est mauvais pour leur adversaire, le plus grand rival étant vous mêmes , d'ou la question que je me poses, à savoir pourquoi tu exprimes une grande joie a l'idée que vos rivaux se renforcent?.
The Gunners
Oct 28 2007, 17:11
Citation (vanistelrooy @ Oct 28 2007, 15:08)
Jveux dire si Tott se renforce avec Alves et Kanouté c'est mauvais pour leur adversaire, le plus grand rival étant vous mêmes , d'ou la question que je me poses, à savoir pourquoi tu exprimes une grande joie a l'idée que vos rivaux se renforcent?.
Car justement c'est ironique, car ils ne recruteront jamais de tels joueurs.
Encore une défaite ca va trés mal , Ramos aura énormément de boulot
Plaxico_colchonero
Oct 30 2007, 03:14
Suivant Tottenham depuis une petite dizaine d'années, le problème du club cette saison se situe au niveau de la gestion de son effectif.
En clair, entre les plantades sur certains joueurs et le recrutement massif chaque été, les Spurs voient leur masse salariale s'élever de manière démesurée par rapport à la réalité de leurs résultats sportifs.
La 5e place deux saisons de suite, c'est bien, mais cela ne veut pas dire pour autant que Tottenham appartient de nouveau au gratin anglais.
Lorsqu'on regarde l'effectif on voit quoi: de nombreux jeunes joueurs ultra prometteurs ou déjà confirmés: Lennon, Bale, Routledge, Huddlestone, Taarabt, Boateng etc.
La question est la suivante: quand fait-on jouer ces joueurs et leur donne-t-on leur chance ? Tottenham ne sort aucun joueur en général, ils pillent West Ham ou d'autres pépinières britonnes reconnues. Donc, ce ne sont pas des joueurs qui sortent de nulle part, ils font la démarche d'aller les chercher et de les payer à prix d'or. Dans ce cas-là, autant les lâcher dans le grand bain et leur donner les rennes de l'équipe.
Martin Jol n'avait pas les épaules pour passer la vitesse supérieure, espérons que Juande Ramos y parviendra...
Mais Tottenham appartient définitivement au Top 5 anglais, beaucoup plus que Manchester City, qui a l'avantage d'avoir un entraîneur reconnu...
Mon aventure d'aujourd'hui sur Soccers:Je viens de sortir du Topic ManUtd après des pages d'insultes envers une personne qui n'a pas -tellement- fait quelque chose de mal... puis j'atterris ici et je vois deux posts postés de la manière la plus stupide que je connaisse (je ne parle pas juste du contenu, mais surtout du contexte... j'y reviendrai). Le chef d'oeuvre :
1/
Citation (The Gunners @ Oct 28 2007, 07:50)
2/
Citation (The Gunners @ Oct 28 2007, 09:02)
Ma mémoire assez fraîche sur ce que j'avais lu sur le topic ManUtd, j'ai eu le souvenir d'avoir lu un de ses posts récemment. J'suis donc reparti voir à quoi ressembler celui-ci histoire de vérifier le genre de personne qu'on a. Voici le troisième chef d'oeuvre et pondu à une journée d'intervalle seulement :
Citation (The Gunners @ Oct 29 2007, 09:30)
C'est toi qui l'a crée le hors sujet, alors s'il te plait, parle tout seul avec "

" . Car sérieux, tu es un vrai boulet

The Gunners, normal que tu le prennes mal ce post. Mais c'est ta simple réalité. J'sais pas si tu réalises à quel point t'es pitoyable de faire l'idiot un jour et te permettre le jour suivant d'insulter d'une telle manière une personne (que tu ne connais pas) qui s'est lâchée (ou qui se lâche) par moment(s) de la même façon que toi.
Et entre nous (2 choses) :
Le fait de lancer seulement un ''

'' après avoir lu un simple ''posteur de forum'' (inconnu, sans aucunes réelle connaissance technique ni stratégique) que Ronaldo peut jouer arrière droit n'est-il pas plus intelligent que de lancer ce même smiley à une news où un entraîneur (homme faisant partie intégrante du club, grandes affinités avec les joueurs en question) annonce ses recrues probables/espérées? (tu comprendras que ce n'est pas vraiment une question... mais tu l'as compris n'est-ce pas?

)
La prochaine fois laisse un peu de temps... Parce qu'une girouette comme toi qui tourne aussi vite j'en avais jamais vu avant aujourd'hui.
Edit: Dsl pour le H.S. amis Spurs, mais vu qu'aujourd'hui c'est portes ouvertes sur quasiment tous les topics...
The Gunners
Oct 30 2007, 19:23
Oui, tu as raison
Arsenal_Gooner
Oct 30 2007, 21:34
la nouvelle défaites des Spurs à domicile face aux Blackburn Rovers ne va pas arranger les choses.

pas mal ton analyse
plaxico_colchonero, il est possible que les Spurs se soient vu trop beaux et aient voulu copier les équipes comme Chelsea ou MU en recrutant de manière démesurée alors qu'ils ont de très bons jeunes.
personnellement j'espère que ça va s'arranger pour vous car jadore les derbies Spurs/Gunners quand en plus ce sont des duels de haut de tableau.
Jaavier
Oct 31 2007, 01:41
Citation
Juande Ramos (Photo Reuters), l'ancien entraîneur du FC Séville nommé la semaine dernière à la tête de Tottenham, fera ses grands débuts avec sa nouvelle équipe mercredi soir à domicile face à Blackpool, à l'occasion du quatrième tour de la League Cup. Une compétition que les Spurs ont remportée à trois reprises et qui reste le dernier trophée ajouté à leur vitrine (1999).
Mal en point en championnat, où il occupe une peu reluisante 18e place avec un seul succès en onze matches, Tottenham se voit offrir l'occasion rêvée d'accueillir son nouveau coach par une victoire. Blackpool, qui se traîne à la 20e place de deuxième division (sur 24), n'a remporté qu'un seul de ses dix derniers matches et s'est qualifié péniblement pour ce quatrième tour. Face à Southend, pensionnaire de troisième division, les Seasiders, qui évoluaient à domicile, ont eu besoin de la prolongation pour s'imposer (2-1) après avoir été menés au score pendant 75 minutes.

www.lequipe.fr
On verra bien s'il apportera du contenu et de la solidité à Tottenham.
Guinness
Oct 31 2007, 22:27
encore un but de robbie keane heureusement qu'il est la
ichimonji
Oct 31 2007, 22:44
le score de portsmouth svp et vous pouvez me confirmer le score de tootenham ??!!
merci
Tott mène 1-0 contre Blackpool, grâce à R.Keane
Porsmouth est menè par Blackburn, but de Mc Carthy... Même si c'est pas le topic pour
ichimonji
Oct 31 2007, 22:49
merci de me tenir informer pour chaque buts pour portsmouth aussi svp !!!
g parier mon salaire !!! je vais etre a la rue !!!
ichimonji
Oct 31 2007, 22:53
ou vous avez les resultats en fait?
The Gunners
Oct 31 2007, 23:11
But de Chimbonda

2-0
Citation (ichimonji @ Oct 31 2007, 22:49)
g parier mon salaire !!! je vais etre a la rue !!!

T'as pas peur toi
Nowhere
Nov 2 2007, 16:16
hey salut, jvoulait juste prendre des nouvelles de taarabt, est-ce qu'il jou souvent?
bonjour je me suis inscris il n'y a pas longtemps et j'aimerai savoir si il y a des VRAIS supporteur de Tottenham ou des Rangers, car depuis mon inscription le seul que j'ai vu c'est moi !!!!!
Des Rangers, Y'en a quelque uns; mais pas trop ..
Des Spuds, Tu peux plus en trouver en ce moment, ils ont déserté parceque leur équipe se trembale en bas de classement, D'ailleurs il y'en a un qui me manque beaucoup (Si c'est pas toi

)
AlbaSpurs
Nov 3 2007, 14:48
Citation (jokmok @ Nov 3 2007, 11:22)
bonjour je me suis inscris il n'y a pas longtemps et j'aimerai savoir si il y a des VRAIS supporteur de Tottenham ou des Rangers, car depuis mon inscription le seul que j'ai vu c'est moi !!!!!

Oué concernant les Spurs je pense que je suis le seul supporter avec TOTTENHAM avant ton arrivée
Et puis on as pas dessertée depuis que l'equipe va mal mais me concernant je n'ais plus le temsp du tous de faire le tours des forums
On est pas des supporters d'Arsenal lol(a prendre avec humour quoi que lol)
Et sinon avec Juande Ramos une nouvelle éré commence
Robbie Keane(mon joueur prefere) est en pleine forme cette année ca fait plaisir
Lennon reviens de blessure et as retrouver sa forme
King reviens dans 2 semaine et il va faire du bien a la defense et va stabiliser celle ci a coup sur avec Dawson a ces cotés
Kaboul devrais jouer milieu defensif a la place de Zokora avec le retour de King
Robinson va etre titulaire il as la confiance de Juande et il as fait un match de malade face a Blackpool
Bale va egalement revenir de blessur et va retrouver sa place soit en milieuy gauche soit en arriere gauche et va apporter sa qualité en coup de pied arretéset sa qualité tout coup
Il as été enorme en ce debut de saison avec Keane assurement le meilleur joueur
Bref une nouvelle ére commence a Tottenham j'attend ca avec impattience
Guinness
Nov 3 2007, 15:29
pour les huns je te dirais bien d'allez voir dazns le topic chelsea si on serait sur un forum anglais mais la

, si non belle contradiction supporter les spurs et les huns
Guinness
Nov 3 2007, 15:32
Bon il va falloir ce rattraper ce week-end je vois bien Robbie Keane realisé un gros match comme d'hab !!!! allez un petite prono: Tottenham 3-1 Middelsbrough (but de Keane(2) Kaboul et lennon contre un but de Downing
COME ON TOTTENHAM !!!!
The Gunners
Nov 3 2007, 17:55
0-1 Bent pour l'instant
Egalisation de Boro par Young
Comme d'habitude mes pronos sont faux ...................... Young
Nowhere
Nov 3 2007, 20:03
personne n'a de reponse a ma question précédente?
Albion_4_Ever
Nov 3 2007, 20:07
Nan Taarabt ne joue pas trop pour le moment, pas bien souvent sur la feuille de match dernièrement non plus. Peut etre ca changera avec Ramos, d'ailleurs a noter qu'aujourdhui kevin prince boateng était titulaire !
Nowhere
Nov 3 2007, 21:32
merci a toi, c'est dommage
S.Malbranque
Nov 7 2007, 09:16
Bonjour a tous me voici un nouveau supporter de Tottenham ( Je suis le pti cousin a Steed malbranque ) si vous me croyé pas tanpi !! par contre si kelkin a des contact avec l'equipe qu'il m'en parle merci
Ne vous inquieter pas TOTTENHAM va revenir a son meilleur niveau !
Nowhere
Nov 7 2007, 15:20
Perso jsui pas fan de tottenham mais si t'est le ptit cousin a steed Malbranque ta des contacts avec l'equipe...
Rooney-9
Nov 7 2007, 15:27
Citation (S.Malbranque @ Nov 7 2007, 08:16)
Bonjour a tous me voici un nouveau supporter de Tottenham ( Je suis le pti cousin a Steed malbranque ) si vous me croyé pas tanpi !! par contre si kelkin a des contact avec l'equipe qu'il m'en parle merci
Ne vous inquieter pas TOTTENHAM va revenir a son meilleur niveau !
Si t'es sont petit cousin, c'est toi qui devrais avoir des contacts avec l'equipe via Malbranque