Soccers4Ever
Apr 7 2008, 10:48
J'en suis moin sur qu'il restera quand t'ont vois la position au classement de Tottenham 11°. Pas qualifier pour un Coupe d'Europe. Ca m'étonnerait qu'il reste surtôut que c'est un très bon joueur et il mérite où moin de jouer l'Europe avec un club plus elever.
keano74
Apr 7 2008, 11:42
Citation (Allerlom8901 @ Apr 7 2008, 02:08)

Mais quel connerie de se passer d'un tel espoir... Le pire serait d'aller à Liverpool où tout va être bloquer, (si ce n'est pas déjà fait), franchement Juande Ramos, faut qu'il se remettent en question...

oui tu as entièrement raison!!! je suis outré aussi! pfffff mais d'après ramos aaron ne défends pas assez en perte de balle et mets ses coéquipiers en difficulté en défense et il y a des trous!
voilà + ou - 3 mois qu'il lui dis mais il veut pas!! donc ciao lennon!!
dommage on va le regretter!!! c'est sur!!!
keano74
Citation (Soccers4Ever @ Apr 7 2008, 10:48)

J'en suis moin sur qu'il restera quand t'ont vois la position au classement de Tottenham 11°. Pas qualifier pour un Coupe d'Europe. Ca m'étonnerait qu'il reste surtôut que c'est un très bon joueur et il mérite où moin de jouer l'Europe avec un club plus elever.
Tottenham est qualifié en UEFA vu qu'ils ont gagné la Cup mais bon c'est pas pour autant que Lennon va rester.
sofiane74
Apr 10 2008, 23:00
je pense que cette été totthanam va recruter une grosse pointure.
Antho-Blue Army
Apr 10 2008, 23:22
J'espère un Forlan ou un Pizarro par exemple mais avant tout garder Keane et Berbatov qui sont plus qu'important dans l'effectif des spurs!!
Antho-Blue Army
Apr 11 2008, 11:27
Ce samedi on reçoit Middlesbrourgh à 16h
Tottenham est actuellement 11ème alors que Boro se situe à la 14ème place à 5pt des Spurs.
A noter que Middlesbrough le week end dernier a tenu en échec le leader Manchester United(2-2)
Match donc délicat pour les spurs mais largement à leur portée!
Come on Spurs!!
Boobie
Apr 11 2008, 11:45
Berbatov va etre convoité je pense, les cadres vont partir je pense, plus de Lennon, Berbatov...
Antho-Blue Army
Apr 13 2008, 17:21
Bon match nul contre Boro 1/1 Tottenham ouvrait pourtant la marque sur un but contre son camp signer Grounds mais ce diable de Downing a finit pas égaliser à 20 minutes du terme de la rencontre.
Match nul pour les Spurs qui reste accrocher à la 11ème place à 10pt du 9ème Blackburn
Prochaine journée Samedi prochain avec un déplacement à Wigan(15ème)
Come on Spurs!!
quaresma 7
Apr 13 2008, 22:37
Citation (CalcioItaliano62 @ Apr 10 2008, 23:22)

J'espère un Forlan ou un Pizarro par exemple mais avant tout garder Keane et Berbatov qui sont plus qu'important dans l'effectif des spurs!!
Non, ca suffit les attaquants !
Keane, Berbatov et Bent comme remplacent de luxe, à moins qu'un de ces trois part, là ils pourront recruter un attaquant
Never'
Apr 13 2008, 22:42
Berbatov devrait partir vu toutes les écuries qui sont dessus ..
Guigui60190
Apr 14 2008, 10:37
lennon est bon c'est dommage qu'il soit écarté!
Never'
Apr 14 2008, 13:04
Citation (Footmercato)
Kaboul est sur le marché
Recruté à prix d’or l’été dernier par Tottenham, Younes Kaboul est l’une des grosses déceptions de l’année.
Malgré ses 3 buts en 22 apparitions sous le maillot des Spurs, l’ancien auxerrois peine à convaincre. D’après les tabloïds anglais, l’international espoir aurait été mis sur la liste des transferts par les dirigeants du club londonien. Portsmouth et l’AS Monaco seraient sur les rangs.
Portsmouth serait pas loin de conclure apparemment ....
Guigui60190
Apr 14 2008, 14:07
portsmouth

^^
Nowhere
Apr 14 2008, 18:34
Salut a tous, je ne suit pas trop la premier league, juste les résumés et quelques match mais si il y'avait un club a choisir, sa serait pour moi Tottenham

J'ai vu qu'il étaient 11 èmes, et je trouve sa bizare vu l'effectif de cette équipe

Qu'est-ce qui ne vas pas ?
J'ai vu aussi que Kaboul était sur le départ, j'apprécie ce joueur, quelqu'un sait ou il est préssentit ?( A part Portsmouth et l'ASM, si bien sur y'a d'autres clubs dessus....)
Début de saison catastrophique: beaucoup de bonne individualités mais un effectif mal rodé, pas mal de jeunes aussi lancés comme ça, et quelques problèmes dans le vestiaire.
Ramos a changé pas mal de choses, ils se sont réveillés, ont gagnés la Carling Cup qui leur sauve la saison (Ils pourront jouer l'Uefa) mais il y a un manque de motivation évident sur le terrain, ils ne se donnent à fond que contre les grosses équipes.
Nowhere
Apr 14 2008, 21:02
Ok merci beaucoup

C'est dommage car ils on un très bon effectif
Totti_10
Apr 17 2008, 18:34
salut,
Quelqu'un peut il me répondre à cette question SVP ?
De quel club anglais Dimitar Berbatov est-il fan ?
j'ai beau cherché, mais j'ai rien trouvé .. Merci infiniment de répondre
Antho-Blue Army
Apr 18 2008, 21:36
Ce Samedi on se déplace sur la pelouse de Wigan à 16h
Wigan (15ème) - Tottenham (11ème)
Au match aller on avait gagner 4/0 avec notamment un doublé de Jenas.
Attention à Marcus Bent ou encore Landzaat je crois même que Heskey joue la bas si quelqu'un peut me le confirmer
Come on Spurs!!!!
Oui Heskey joue à Wigan et a meme marquer lundi face aux Blues
Antho-Blue Army
Apr 18 2008, 23:17
Ok merci Sachou
Rosickys33
Apr 19 2008, 16:17
BUUUUUUUUUUUUUT.
Berbatov 5e.
Wigan-Tottenham 0-1
BUUUUUUUUUUUUUUT.
Egalisation de Wigan, grâce à Emile Heskey.
12 minutes de jeu, Wgan-Tottenham 1-1
Antho-Blue Army
Apr 20 2008, 09:40
Match nul à Wigan 1/1 toujours Berba qui marque d'entrée puis on se fait rejoindre comme contre Blackburn mais bon heuresement qu'on a plus rien a jouer dans ce championnat.
Tottenham reste accrocher à cette 11ème depuis un mois maintenant!! City le 9ème est déjà à 10pt
Prochaine journée on reçoit Bolton(16ème) qui lutte pour le maintien
Nowhere
Apr 20 2008, 12:04
Vraiment dommage pour une équipe comme sa
The Gunners
Apr 20 2008, 15:44
Citation (Rosickys33 @ Apr 19 2008, 16:17)

BUUUUUUUUUUUUUT.
Berbatov 5e.
Wigan-Tottenham 0-1
BUUUUUUUUUUUUUUT.
Egalisation de Wigan, grâce à Emile Heskey.
12 minutes de jeu, Wgan-Tottenham 1-1
lol autant d'entoushiasme pour un match des Sp**s.
Tray31
Apr 26 2008, 10:01
Tottenham a fait signer le milieu de terrain croate Luka Modric annonce ce samedi la BBC.
Finalement le joueur croate devrait pas rejoindre newcastle mais tottenham
Albion_4_Ever
Apr 26 2008, 10:28
Modric ca c'est de la signature interessante... Jenas va devoir se magner un peu le cul parcque Modric c'est la grosse concurence...
Maravilla
Apr 26 2008, 12:10
Tottenham a vraiment de la chance de signer Modric, c'est un pur joueur.

25M€
Gerrard-8
Apr 26 2008, 16:52
Luka Modric, le milieu de terrain international croate du Dinamo Zagreb, a signé un contrat de cinq ans en faveur de Tottenham, qu'il rejoindra cet été. Le joueur, âgé de 22 ans, était également sur les tablettes de Chelsea, Arsenal, Manchester City et Newcastle. Tottenham devra débourser 26 millions d'euros pour s'attacher les services du jeune prodige, soit le prix le plus important jamais payé pour un joueur croate. Modric devrait être présenté aux supporters de Tottenham samedi après-midi, avant le match contre Bolton.
Voila c'est officiel !
Nowhere
Apr 26 2008, 17:55
J'aimais déja un peu Tottenham, j'aimerais encore plus
Antho-Blue Army
Apr 26 2008, 20:23
Bon match nul pour nous contre Bolton je croît que l'on collectionne les 1/1 je suis content pour le but de Malbranque!! sinon oui super content de l'arrivée de Modric il va apporter je pense
vien94
Apr 27 2008, 19:15
26 millions

tottenham ambitionne j'espere qui'il ne vont pas faire un mauvais début de saison comme cette année
Antho-Blue Army
Apr 27 2008, 20:27
Oui je l'espère aussi, mise a part le championnat, on gagne tout de même une coupe puis on se qualifie pour l'Uefa l'an prochain ce que je regrette c'est l'élimination aux tirs au but cette année contre le Psv.
Serivan
Apr 28 2008, 02:01
Citation (vien94 @ Apr 27 2008, 19:15)

26 millions

tottenham ambitionne j'espere qui'il ne vont pas faire un mauvais début de saison comme cette année
C'est peut etre beaucoup c'est sur, mais il les vaut, largement. C'est une petite merveille ce joueur. J'espere qu'il se fera vite au style physique anglais, c'est la mais seule inquietude. Pour le reste, vu sa technique et surtout sa vision du jeu, ca devrait aller. En plus, son numéro 14 est libre je crois, donc ca ira tres bien
keano74
Apr 28 2008, 19:27
Citation (Serivan @ Apr 28 2008, 01:01)

C'est peut etre beaucoup c'est sur, mais il les vaut, largement. C'est une petite merveille ce joueur. J'espere qu'il se fera vite au style physique anglais, c'est la mais seule inquietude. Pour le reste, vu sa technique et surtout sa vision du jeu, ca devrait aller. En plus, son numéro 14 est libre je crois, donc ca ira tres bien

Salut les gars,
avec son arrivée, qui va partir? zokora? oh non!!! huddelstone ou jenas? ou autres? a votre avis? mais le plus dur ce sera berbatov a remplacer!!!! on va encore ramer!!!
Je penses plus à Jenas qui est dans le même registre, malgré quelques éclats, ses deux dernières saisons, je les trouve assez moyennes, par rapport à ce qu'on a connu il y a quelques années ..
keano74
Apr 29 2008, 13:11
Citation (Ernesto @ Apr 28 2008, 19:17)

Je penses plus à Jenas qui est dans le même registre, malgré quelques éclats, ses deux dernières saisons, je les trouve assez moyennes, par rapport à ce qu'on a connu il y a quelques années ..
salut,
oui moi aussi je trouve que jenas n'a pas vraiment réalisé une bonne saison avant seulement queleques coups éclats par-ci par-là mais sans plus, donc on peut le vendre ou le louer!!
En ce qui concerne ton équipe type, comme je ne suis pas vraiment fan de chelsea, peux-tu me rafraichir les idées, et me dire qui est jt harris? en quelle année à chelsea? merci d'avance, car les autres faut avouer que c'était la crème des crèmes! hein!
bonne journée à toi
keano74
coucou
Apr 29 2008, 13:18
Citation (keano74 @ Apr 28 2008, 19:27)

Salut les gars,
avec son arrivée, qui va partir? zokora? oh non!!! huddelstone ou jenas? ou autres? a votre avis? mais le plus dur ce sera berbatov a remplacer!!!! on va encore ramer!!!
tottenham va faire une offre de 26 millions pour david villa pour remplacer berbatov
keano74
Apr 29 2008, 15:03
Citation (coucou @ Apr 29 2008, 12:18)

tottenham va faire une offre de 26 millions pour david villa pour remplacer berbatov

non non non conviendra pas en angleterre, il est pas physique et est trop semblable a keane en plus!!!
faut un pivot et de grande taille comme huntelaar ou carew, un de ce style!!!
Jordan
Apr 29 2008, 15:05
Ou part Berbatov svp ?
Boobie
Apr 29 2008, 23:01
On en sais rien mais il va partir dans un grand club ca c'est sur...
Striker.
May 1 2008, 22:50
Eto'o a Tottenham

c'est sérieux ?
Avec Ronaldinho et Henry ouais
Nan je plaisante, bien sûr que ce n'est pas sérieux
Antho-Blue Army
May 2 2008, 22:09
Intox
Ce Samedi on se déplace sur la pelouse de Reading ou je pense un bon nul comme chaque week end nous attendent

, malgré cela Reading est loin d'être sauver avec 3pt d'avance sur Fulham 19ème on imagine que les coéquipers de Harper ou encore Doyle auront à coeur de nous battre demain. De notre côté plus rien a espérer de cette fin de saison, a part une victoire contre les Reds la semaine prochaine pour conclure la saison
Come on Spurs!! hâte de voir Modric sur le maillots des Spurs!!!
Antho-Blue Army
May 3 2008, 22:30
Belle victoire cet après midi avec un beau but de Robbie Keane!!!
Match beau à voir malheureusement Steed marque un but valable que l'arbitre annule pour un hors-jeu, Darrent Bent manque également le cadre sur une tête qui passe au dessus, Reading se montre dangereux en seconde mi-temps par l'intermédiaire de Kingston ou encore Bikkey mais un "grand" Cerny dans les buts nous permet de conserver ce but d'avance au final c'est une belle victoire pour les Spurs sur la pelouse de Reading.
Petite victoire mais victoire quand même avant le dernier match contre Liverpool chaud chaud!!!
fletcher24
May 7 2008, 08:06
Le club de Tottenham a déclaré qu'il n'était pas pressé concernant la construction d'un nouveau stade et réfléchit toujours à la meilleure solution.
Daniel Levy a affirmé ce mardi que le club continuait sa réflexion concernant la construction d'un nouveau stade. Le club hésite entre la modernisation et l'agrandissement de l'actuel White Hart Lane ou la construction pure et simple d'une nouvelle enceinte : « Pour être clair nous n'avons encore pris aucune décision sur ce sujet et gardons toutes les options ouvertes» a déclaré le président du club londonien sur Setanta Sports.
::footanglais365::
Antho-Blue Army
May 7 2008, 16:08
Non moi j'espère qu'on gardera le nôtre ou que l'on agrandit en terme de capacité, parce que la il est super, je refais un déplacement a White Harte Lane l'an prochain
Sinon côté transfert on parle d'un départ de Radek Cerny notre gardien numéro 2 pas très loin chez les Queens Park Rangers! je l'aime bien mon Radek malgré une boulette mémorable contre son ancien club le Slavia en Coupe d'Europe, il assure pour le reste et Ramos lui fait confiance en le titularisant pas mal de fois cette saison
Come on Spurs
Vivement ce weekend end et l'affiche contre Liverpool!!!
sofiane74
May 7 2008, 17:58
Apparament totthenam est chaud pour recruter eto'o.
fletcher24
May 7 2008, 18:07
Citation (sofiane74 @ May 7 2008, 17:58)

Apparament totthenam est chaud pour recruter eto'o.

apparement pas certainement,et puis les médias disent beaucoup de choses,moi je ne pense pas qu'eto'o ira à tottenham s'il veut changer de club,je crois qu'il ira sois en italie ou bien à chelsea ou à MU...c'est mon avis c'est tout