sharpovic
Oct 27 2008, 20:06
Citation (The Gunners @ Oct 27 2008, 12:12)

Pas trop d'accord pour Wenger. Arsenal joue comme la France. Les mêmes faiblesses et même qualité.
Mais on peut comparer le jeu de l'Espagne de ces 2 dernières années à celui d'Arsenal.
c'est gentil pour l'équipe de france!!! non le jeu d'Arsenal est beaucoup plus porté sur l'offensive que l'équipe de France qui reste une équipe à profil défensif. Le point commun avec l'équipe d'Espagne c'est le jeu à terre, dans les intervalles, mais c'est plus explosif à Arsenal.
Citation (koss-69 @ Oct 27 2008, 10:21)

le recrutemenr n'a pas aidé aussi les 2 choses primordiales étaient la défense et l'attaque pour palier les 2 départs et c'est pas la que le recrutement à été le plus important, en plus prendre des Mordic,Bentley and cie ok mais je vois pas l'utilité quand vous avez un gars comme Malbranque. fallait plutôt tout faire pour le garder pour avoir une certaine stabilité
Le problème ce n'est pas le recrutement de Modric ou de Bentley, c'est le mauvais timing de la vente de keane et berbatov qui n'ont pas vraiment été remplacés. Après l'idée de remplacer malbranque par modric c'est pas mal, et ça allait dans le sens de faire passer un cap à l'équipe. Malbranque est un bon joueur mais il faut comparer ce qui est comparable, ce n'est pas modric!
Malbranque est ailier, Modric ne l'a pas remplacé. Malbranque a été l'un des plus réguliers de l'année dernière, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, et je pense vraiment qu'il a beaucoup de qualité, c'est vraiment dommage la manière dont il a été éjecté.
Les ventes de Keane et Berbatov ont été mal gérés, je suis d'accord sur ça. Je pense aussi qu'un renforcement dans tous les secteurs aurait été nécessaire, en bref c'était un recrutement mal ou très peu étudié, voir expédié.
sharpovic
Oct 28 2008, 01:30
non malbranque n'est pas un ailier, c'est un milieu offensif qui peut jouer sur un côté, mais il n'est pas plus ailier que Modric ne l'est. C'est comme de dire que Joe Cole est ailier c'est faux. Et bien que Malbranque est un joueur que j'apprécie, il a beaucoup moins de talent que modric ça n'a juste rien à voir. Modric est un grand joueur qui va mettre un peu de temps à s'adapter.
Après les résultats de Tottenham font que tout est remis en cause, mais ce serait oublier qu'ils ont un effectif de grande qualité (à part en attaque de pointe), comme en témoigne la 2eme mi temps à Stamford Bridge où ils ont été supérieurs à Chelsea dans tous les secteurs de jeu.
Lennon-Bentley-modric-zokora-jenas-woodgate-bale-hutton sont tous d'excellents joueurs!
Supérieur tu rigoles ? Non, on a pas été bons et Tottenham est juste resté sur ses gardes. La vérité est qu'ils n'ont pas sorti un seul match convainquant cette saison, une victoire contre Bolton n'est pas un match référence.
Antho-Blue Army
Oct 28 2008, 11:18
Contre Chelsea on a pas été supérieurs, mais je trouve que notre match chez vous été quand même intéressant, on a certes joué le nul mais on ne s'est pas laissé dominé toute la rencontre non plus.
Je pense que Chelsea-Tottenham et Tottenham-Bolton sont les meilleurs matchs de notre triste début de saison.
Pour Tottenham-Bolton c'est pour moi un match clé car c'est notre 1ère victoire en championnat, de plus un nouveau coach est arrivé, bref attendons la suite mais si ce match peut lancé notre saison hein ne nous privons pas!
Place maintenant au match contre Arsenal

0-1 Bent
Come on you Spurs!!!!!
sharpovic
Oct 28 2008, 14:30
Citation (Ernesto @ Oct 28 2008, 09:58)

Supérieur tu rigoles ? Non, on a pas été bons et Tottenham est juste resté sur ses gardes. La vérité est qu'ils n'ont pas sorti un seul match convainquant cette saison, une victoire contre Bolton n'est pas un match référence.
non la 2eme mi temps, et scolari l'a reconnu, tottenham a monopolisé le ballon avec une vraie supériorité technique. Après cette mi-temps tout le monde pensait que la saison de tottenham allait se lancer
Bon allez je reconnais je n'ai pas vu le match lol. Il faut être honnête, j'ai juste lu qu'en 2eme mi temps tottenham avait été meilleur avec une très belle qualité technique.
Serivan
Oct 28 2008, 15:09
Citation (sharpovic @ Oct 28 2008, 00:30)

Lennon-Bentley-modric-zokora-jenas-woodgate-bale-hutton sont tous d'excellents joueurs!
Je pense que tu as oublié Corluka, Palyu, Dos Santos et Gomes dans ta liste. Pour l'instant ca n'as pas pris. Mais niveau qualité, il y a largement de quoi finir dans les 6 premiers.
Apres, comparer Malbranque à Modric... car il y a un monde entre les deux. Modric etait capitaine du Dinamo à 20 ans, il a le niveau mondial, il l'a prouvé à l'Euro, ou il a rendu fou toute l'equipe d'Allemagne à lui tout seul. Mais c'etait avec des joueurs qu'il connait depuis des années. Il faut lui laisser le temps. Moi qui le connait bien, pour l'avoir vu débuter en espoirs croates il y a plus de 4 ans, je peux vous dire qu'il n'a encore rien montrer. Je l'estime à peine à 30% de ses reelles capacités, pas plus. Il est capable de changer le cours d'un match en une action, grace à sa vision du jeu et de sa technique. Ca plus juste plus de temps que prévu pour qu'il se fasse à l'angleterre.
Kranjcar a été en difficulté un an à Porthsmouth avant d'etre titulaire indiscutable. Eduardo a été une ombre pendant 6 mois à Arsenal avant de planter but sur but jusqu'à sa blessure. Modric doit encore faire ses preuves, ca, c'est clair, il n'a pas son rendement... Il faut juste attendre que ca vienne en esperant que cela ne soit pas trop long, mais quand ca viendra, je vous garantis que ca fera tres mal... N'oubliez pas qu'il n'a que 22 ans...
sharpovic
Oct 28 2008, 15:16
Citation (Serivan @ Oct 28 2008, 14:09)

Je pense que tu as oublié Corluka, Palyu, Dos Santos et Gomes dans ta liste. Pour l'instant ca n'as pas pris. Mais niveau qualité, il y a largement de quoi finir dans les 6 premiers.
Apres, comparer Malbranque à Modric... car il y a un monde entre les deux. Modric etait capitaine du Dinamo à 20 ans, il a le niveau mondial, il l'a prouvé à l'Euro, ou il a rendu fou toute l'equipe d'Allemagne à lui tout seul. Mais c'etait avec des joueurs qu'il connait depuis des années. Il faut lui laisser le temps. Moi qui le connait bien, pour l'avoir vu débuter en espoirs croates il y a plus de 4 ans, je peux vous dire qu'il n'a encore rien montrer. Je l'estime à peine à 30% de ses reelles capacités, pas plus. Il est capable de changer le cours d'un match en une action, grace à sa vision du jeu et de sa technique. Ca plus juste plus de temps que prévu pour qu'il se fasse à l'angleterre.
Kranjcar a été en difficulté un an à Porthsmouth avant d'etre titulaire indiscutable. Eduardo a été une ombre pendant 6 mois à Arsenal avant de planter but sur but jusqu'à sa blessure. Modric doit encore faire ses preuves, ca, c'est clair, il n'a pas son rendement... Il faut juste attendre que ca vienne en esperant que cela ne soit pas trop long, mais quand ca viendra, je vous garantis que ca fera tres mal... N'oubliez pas qu'il n'a que 22 ans...
totalement d'accord pour Modric, il est très fort, s'il est affuté c'est impossible de lui prendre le ballon. Un joueur magnifique qui deviendra un pilier de tottenham ça ne fait aucun doute.
Antho-Blue Army
Oct 28 2008, 16:49
On a plus gagné chez eux depuis 15 ans!
Il est temps d'arranger tout sa
On peut pas considérer Gomes comme un grand gardien et quand a finir dans les 6 premiers sincèrement même en étant fan des Spurs on y sera pas croit moi!
Oui c'est sur que beaucoup pensent que Pavlyu.... ne sont pas fait pour joué chez nous mais bon ils viennent d'arriver et donc laissons les s'adapter parfaitement au jeu de l'équipe et comme la on vient de virer Ramos on peut dire qu'il faut tout reconstruire et cela a plutôt bien commencé dimanche contre Bolton!
Serivan
Oct 28 2008, 19:07
Citation (CalcioItaliano62 @ Oct 28 2008, 15:49)

On peut pas considérer Gomes comme un grand gardien et quand a finir dans les 6 premiers sincèrement même en étant fan des Spurs on y sera pas croit moi!
je considere Gomes comme un tres bon gardien, vu ce qu'il faisait aux Pays-Bas. Le probleme, c'est qu'effectivement, il a quelques ratés incompréhensible, c'est bien dommage.
Apres, pour terminer dans les 6 premiers, c'est evidemment plus possible vu le retard, mais je parlais de potentiel. Vu le niveau des joueurs (sur le papier quoi), l'equipe a largement le niveau pour etre tres bien classé. Malheureusement, des fois, c'est plus compliqué sur le terrain, on le voit bien vu les résultats...
Antho-Blue Army
Oct 29 2008, 14:21
L'équipe probable:Gomes, Hutton ou Zokora, Woodgate, King(cap), Bale, Bentley, Jenas,Huddlestone, Modric, O'Hara, Pavlyuchenko ou Bent.
Coach: H. Redknapp.
Come On You Spurs!!!
Iremember
Oct 29 2008, 15:24
CalcioItaliano je crois que ta sign est plus humiliante pour ton équipe que pour la notre.
Bon match,j'aodre définitevement nos chocs,à ce soir.
Bon match a tous les Spu*s qui ne sont pas beaucoup sur Soccers
En effet CalcioItaliano ta sign montre que vous arrivez rarement a nous battre et encore moins sur des scores large
Joe La Kro
Oct 29 2008, 16:29
Bon match pour ce soir !
SoHyde
Oct 29 2008, 16:51
Citation (.nas' @ Oct 29 2008, 15:08)

Bon match a tous les Spu*s qui ne sont pas beaucoup sur Soccers

On déprimait c'est pour ça: pas le moral de commenter les défaites (et surtout la manière de jouer

)
Mais après la dernière victoire, suivie du match nul* de ce soir et la prochaine victoire** contre Liverpool, on va revenir plus nombreux.
* bah quoi ?
** il faut bien que quelqu'un continue de croire qu'on va finir champion avec Bent meilleur joueur du championnatBon match et que la meilleure équipe gagne !
Tyfoon
Oct 29 2008, 18:29
Bon match à vous les gars
Que le meilleur gagne.
j'espere juste qu'il y aura un beau match de football,je vais pouvoir enfin cracher sur Jenas et Bentley ..Ah qu'est ce que j'en revais

...sinon bon match a tous
AlbaSpurs
Oct 29 2008, 20:03
Come On You Spurs
Aha ça fait depuis le début de saison que j'attends avec impatience ce match.
Avec Harry tout deviens possible, c'est un meuneur d'homme il va nous faire un bien fous.
Les joueurs sont en pleines confiance après leurs match contre Bolton et auront a cœur de faire bonne figure au nouvel entraineur.
C'est le tournant de la saison et une victoire ou un match nul donnerais un coup de booste enorme au moral.
Sinon Calcio Italiano concernant l'équipe probable, pas sur que King(il as déjà joué 2 match de suit et avec son genoux çà devrait coincer) et Woodgate(c'est du 50|50) puissent jouer.
On devrais se retrouver avec Corluka qui a été énorme contre Bolton et qui s'intègre de mieux en mieux a l'équipe.Il devrait jouer au cotés de Rocha(qui a été réintégrer au groupe) qui a été quelque peut oublier mais qui reste solide.
Pour le reste on devrait avoir une équipe similaire que celle qui as jouer contre Bolton avec certainement l'apparition de Lennon a la place de O'Hara, ce qui devrait un peut dynamiser le milieu de terrain.
J'attend un gros match entre deux bonne équipes et j'attend surtout de l'envie, de l'abnégation, de la ténacité, de la hargne et du beau footbal.
J'espere quand meme que les joueurs vont faire taire Fabregas et Wenger avec leurs commentaires d'avant match.
Fabregas notamment qui as declarer que même l'équipe féminine d'Arsenal pourrait être à la hauteur des Spurs.
En tout cas elle m'a bien fait rire celle la lol.
Sinon content de voir qu'il y as de nouveaux supporters de Tottenham par ici.
Je me souviens, il y as de ça 1 ou 2 ans j'étais avec Slimen et l'autre supporter des Spurs qui changeais toujours de pseudo(il y avais souvent des débats endiablés avec les fans d'Ar5ena1 sur soccers d'ailleurs.
Je me suis même retrouver complètement seule a un moment donner, pas facile d'être dans un topic ou l'on fait un monologue lol.
En plus j'étais pas mal déborder ces dernier temps donc pas trop le temps de faire vivre le topic.
Donc voila je me permet de vous souhaiter la bienvenus CalcioItaliano et Soupaloignon ca fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas le seul a être fan des Spurs en France lol
Simple question , vous supportez Tottenham depuis quand et comment vous est venus le fait d'être fan des Spurs ?
Bon match et que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!!
Enfin que Tottenham gagne lol
Voila le mot de la fin
TO DARE IS TO DO (la devise du club)
OSER C'EST FAIRE
Voila ce que j'attends des joueurs ce soir, il fraudas oser pour espérer gagner.
Mon pronostique ce soir match nul, un match a grosse tentions et indécis jusqu'au bout.
Je planche sur un score de 2-2 personnellement avec beaucoup d'actions de part et d'autre et un beau spectacle.
Tyfoon
Oct 29 2008, 20:22
Citation (AlbaSpurs @ Oct 29 2008, 19:03)

Avec Harry tout deviens possible, c'est un meuneur d'homme il va nous faire un bien fous.
Il me semble avoir déjà entendu ça

Ah oui, c'était après l'arrivée de Ramos
PS: J'espère que ça n'embette personne que je charrie
Je comprends pas pourquoi vous avez changé de staff

L'ancien était pas mal pourtout ...
AlbaSpurs
Oct 29 2008, 20:33
No problème de mon coté sur le fait que tu charrie Tyfoon. C'est de bonne guerre de toute façon.
Et sinon pour réagir sur ce que tu viens de citer, Juandé n'étais pas un meneur d'hommes, déjà a Séville, il lui faut une équipe en pleine confiance pour arriver a faire quelque chose.De plus à Séville c'étais tous l'entourage et surtout son directeur sportif qui on fait son succès.D'ailleurs on vois les résultats de Séville maintenant il sont autant bon voir meilleurs que quand il étais la.
Harry avec Portsmouth il est partis de rien et il en as fais une équipe vraiment solide.Il sait comment relancer des joueurs en manque de confiance et les motiver.
En plus il est anglais c'est déjà primordial pour communiquer avec les joueurs et les motiver etc.
Juande Ramos lui ne savais pas parler Anglais a son arrivé et d'ailleurs il ne sait toujours pas parler Anglais maintenant qu'il est partis.
C'est pour toutes ces raison qu'il y as une énorme différence entre les deux.
Iremember
Oct 29 2008, 21:35

J'attend un gros match entre deux bonne équipes et j'attend surtout de l'envie, de l'abnégation, de la ténacité, de la hargne et du beau footbal.
J'espere quand meme que les joueurs vont faire taire Fabregas et Wenger avec leurs commentaires d'avant match.
Fabregas notamment qui as declarer que même l'équipe féminine d'Arsenal pourrait être à la hauteur des Spurs.
En tout cas elle m'a bien fait rire celle la lol.
Ne sous-estime pas les femmes d'Arsenal.
Sinon concernant les déclarations de Fabregas, je crois encore que quelqu'un a parlé a sa place,ce n'est pas son genre...
SoHyde
Oct 29 2008, 21:39

Donc voila je me permet de vous souhaiter la bienvenus CalcioItaliano et Soupaloignon ca fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas le seul a être fan des Spurs en France lol
Simple question , vous supportez Tottenham depuis quand et comment vous est venus le fait d'être fan des Spurs ?
Merci pour la bienvenue.
Je supporte Tottenham depuis la saison 1997/98 (tu dois savoir pour quel joueur du coup). Puis j'ai laché le foot un peu plus tard en suivant les résultats de loin avant de vraiment m'y remettre quand le père de ma copine m'a invité à aller voir un match des Spurs l'année dernière.
J'aime les Spurs et j'aime le beau jeu (donc je sais reconnaître quand une équipe est meilleure que celle que je supporte) même si une victoire ce soir avec un but non valable m'irait très bien (mauvaise foi

)
Antho-Blue Army
Oct 29 2008, 22:41
Bentley

l'homme qui devait marqué contre eux

1-1....
.Rica'
Oct 29 2008, 22:53
Manifique son but
Antho-Blue Army
Oct 29 2008, 23:25
Rentrée de Bent!!
Modric, Bentley
Putain 3-1 Adebayor

3-2 Bent, puis 4-2 Van Persie

au Gunners en particulier à Almunia
Unskiller
Oct 29 2008, 23:44
Ha

Ça fait d'autant plus plaisir que c'est Arsenal qui vous enfonce encore
Antho-Blue Army
Oct 29 2008, 23:46
Oui c'est clair merci
Tyfoon
Oct 29 2008, 23:46
Sur votre deuxième but, c'est bien Jenas qui est à l'origine de la frappe qu'Almunia relache ? j'ai pas bien vu

EDIT: Pas mal l'image de Bentley qui se fait siffler et insulter pour la énième fois et qui vient de taper sur votre écusson
Joe La Kro
Oct 29 2008, 23:51
Bravo à vous vous vous êtes bien battus

à vous et bonne continuation
Antho-Blue Army
Oct 29 2008, 23:51
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal 4-3 Jenas!!
Tyfoon: Je crois que oui mais avec tous ces buts je suis perdu

mais je crois que c'est Jenas.
.Rica'
Oct 29 2008, 23:53
Va ton voir l'égalisation ?
Je crois pas vu qu'il reste rien en temps.
Tottenham a mal joué je trouve et la victoire de Gunners est mérité.
Mais ils sont bien revenu !
Jons11
Oct 29 2008, 23:54
Franchement trés bon match
SoHyde
Oct 29 2008, 23:54
Quel match
Antho-Blue Army
Oct 29 2008, 23:56
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 4-4!!!
Come On You Spurs!!!!!!
J'aime l'ambiance dans le stade hummm!
coucou
Oct 29 2008, 23:58
allez les gars foutez leurs le 5eme !!!!
.Rica'
Oct 29 2008, 23:59
Bravo pour l'égalisation
Dommage pour Arsenal mais vous vous êtes bien rattrapés !
Antho-Blue Army
Oct 30 2008, 00:03
Merci Gunners-57!
Voila on arrache le nul 4-4 bien sur on ne peut que être satisfait! en plus de cela un but de Bentley!
Enfin bon c'était un derby qui restera dans les annales

bravo aux 2 équipes, même si sa a bien chambré sur le forum normal^^ je dit bonne continuation à Arsenal pour la suite de la saison.
En plus quelle soirée pour moi j'ai gagné 30 euros au cote match^^ (Merci Liverpool pour une fois que je le dis...)
Bien joué pour le nul acquis à l'arrachée

sinon je ne pas vu le match, au niveau du jeu, ça allait mieux de votre côté?
J'ai regardé le match entre la 30e et la 45e et de la 75e à la 90e. (Y'avait Chelsea en même temps.

)
Ca fait plaisir de voir Tottenham jouer comme ça. Il y a vraiment un effectif que j'apprécie beaucoup. Lennon, Jenas, Bentley…
SoHyde
Oct 30 2008, 00:15
Citation (REDlife @ Oct 29 2008, 23:03)

sinon je ne pas vu le match, au niveau du jeu, ça allait mieux de votre côté?
En dehors d'une fin de première mi-temps et du début de la deuxième assez difficiles , ce fut un bon Tottenham. Il y a plus d'automatismes entre les joueurs et la rentrée de Bent a fait beaucoup de bien. Mais bon, il faut avouer que Almunia nous a bien aidé et Clichy glisse sur le troisième but.
Très bon match, j'en veux plus des comme ça... enfin avec la victoire c'est mieux...
Ok merci et bonne chance pour Samedi
Boobie
Oct 30 2008, 00:33
J'ai pas vu le match, ça m'enerve d'ailleurs...
Content du nul, ça devait pas etre simple, bon faut que jmatte le prochain match, ça fais longtemps que j'ai pas vu un match de Tottenham
sharpovic
Oct 30 2008, 02:01
c'est marrant comme la réussite peut être au rendez vous quand on l'attend le moins. En terme de jeu, je pense que c'est le pire match des spurs de la saison, aucun mouvement, aucune spontanéité, un jeu beaucoup trop direct. Bien moins fluide que les derniers matches qu'il avaient pourtant perdu mais avec des circonstances catastrophes à chaque fois.
Mais autant j'avais trouvé tottenham supérieur à Udinese en terme de jeu malgré la défaite au bout, autant la ils ont très mal joué et au final ils arrachent le nul à l'emirates. c'est le football..
le mec qui rentre sur le terrain et qui saute avec les joueur
sinon beau match nul j'ai kiffer le match
Unskiller
Oct 30 2008, 08:45
La réaction après un changement d'entraineur habituel, ça ne va pas durer ...
Leãozinho™
Oct 30 2008, 09:33
Trop beau votre premier but
Bravo pour avoir arraché le match nul en fin de match
fletcher24
Oct 30 2008, 11:35
d'aprés moi ce match nul n'est pas une contre performance car déja c'est contre Arsenal,c'est un derby chaud et les spurs ne sont pas du tout bien au classement,ensuite aprés le 1er but de Bentley

un pur chef d'oeuvre,les spurs ont toujours étaient mené au score,à la fin ils s'arrachent et ils marquent,j'ai vu le résumé et je pense vraiment que c'est mérité.
Peut être que Redknapp saura comment rétablir cette équipe et l'amené à un plus haut niveau car déja c'est un coach qui a du caractère,et surtout de l'expérience,il saura comment remettre cette équipe car je pense qu'il va aussi faire pas mal de changement technique,et tactique.
Berliner
Oct 30 2008, 11:40
Enorme le derby ! Et moi qui est pensé prendre un kit de la part des Gunners que j'ai le 4-2 à la 85e.

Quelle but de Bentley, tout simplement magnifique.