Merci pour les mots gentils! Je vais regarder cette forum du temps en temps, mais ca me prends trop du temps d'écrir ´le francais alors je vais lire plus que je "post" des messages.
A mon question, est-qu'il y en a quelqe'un de vous qui est active sur des forum anglais aussi?
Citation (*ToF* @ Jan 10 2009, 23:20)

Hello les fans des Spurs, j'aimerai prendre des news de Gareth Bale et Terry Dixon et savoir comment ils se débrouillent cette saison (si ils jouent).
Voila, merci de répondre et bonne chance, vous méritez pas votre place actuelle, remontez

Terry Dixon est fini comme joeur a cause de blessure (?). Maintent il est en train d'etudé pour être une entraineur. C'est vraiment domage, j'avais beaucoup d'espoir sur lui.
---------------
Encore une fois, j'espere que vous comprenez ce que dis. Je serais heureux si vous peuvent m'aidez si ce que je dis est completement impossible de comprendre. :-)
Citation (CalcioItaliano62 @ Jan 11 2009, 22:43)

Pour moi Heskey et Taylor nous on fait très mal!! Gomes nous sauve sur l'occasion de Heskey!
On a pas était mauvais dans le jeu, mais devant c'était pas sa... franchement j'ai pas beaucoup vu d'occasions chez nous et encore moins dangereuses! maintenant je pense que le 0-0 aurait était logique, en tout cas la rencontre était pas superbe.
Enfin on a de quoi être dégouter de perdre une nouvelle fois de cette manière, car oui il y a à Newcastle mais à WBA on prend les 2 buts en fin de match aussi...
Tyfoon: Defoe on l'a pas vu du match ou presque... pas de souvenirs d'avoir vu une tentative de Defoe, encore une fois Jamie O'Hara a montrer qu'il pouvait avoir une place de titulaire!
A mon avis le plus grand problème est celle du milieu. Chaque fois qu'on gagne la balle en defence, le milieu presque toujours le perds, ou n'est jamais la ou elle (la balle) tombe. Hière c'etait trés visible quand Heskey et Taylor gagné beacuoup des duels contre notre defence central.
J'éspere qu'on achete plusieurs joeurs central d'ans ce fenaitre de transfer.
Qui, a votre avis sont les meilleurs joeur qu'on a? Est qui sont les plus mauvais? Que pensez vous de les joeurs Francais comme Taarabt et Assou-Ekotto?