Oui mais bon chaque équipe affronte des équipes de niveau inférieurs la plupart pour débuter et nous l'an passé on avait commencé contre une modeste équipe en Espagne, mais sinon tinquiète le Barça arrive^^

ensuite le Celtic.... on pourra voir le niveau de l'équipe contre des grosses équipes.
Vucinic c'est non! il ne viendra pas...
Pour les gardiens nous avons Gomes, Cudicini et le jeune Alnwick.
Sinon pour le tournoi à Pékin c'est trop la merde, les billets se vendent pas, le tournoi n'attire pas les Chinois, on jouera dans des stades vides...
J'aime bien Harry qui intégre nos jeunes dans les matchs amicaux cela faisait longtemps qu'on avait pas vu sa, avant on faisait jouait notre équipe "B" qui représentait les indésirables exemple: lee, rocha, gardner, giovanni.... aujourd'hui on va cherché les jeunes comme le prometteur Danny Rose ou encore Jake Livermore qui ont participé aux deux premiers matchs amicaux et je trouve que c'est très bien pour l'équipe et surtout pour les jeunes.
Puis pour revenir un peu sur l'équipe, pour le moment donc Gomes a eu droit à des vacances prolongés du fait de la Coupe des Confédérations, donc pour le moment sur les amicaux c'est Cudicini qui jouait, sinon le jeune Button a aussi disputé une mi-temps dans les buts.
Niveau Défense: Hutton, Chimbonda, Corluka, Dawson et Assou Ekoto, sans oublié le jeune Dervite qui jouait aussi.
Niveau Milieu: Harry a fait joué Palacios, O' Hara, Modric Boateng, Bentley Huddlestone, Lennon et les jeunes Rose et Livermore.
Niveau Attaque: On a eu Keane - Defoe ensuite Bent - Pavlyu, puis sur le second match Keane - Bent puis Pavlyu - Defoe.
Conclusion: Pour ce mercato pas de transferts mais plutôt les baby "Spurs" qui arrivent en équipe première et j'approuve la méthode de Harry.
Ah aussi .... il faut viré Gilberto!