Tottenham Hotspur

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322
Antho-Blue Army
Impossible n'est pas Tottenham wub.gif

Sinon Mercredi premier match amical pour nous avec la rencontre contre Exeter City, ce club évolue en Coca Cola League One, ce club est prometteur car depuis des années ils montent de division en division.

Donc bon petit premier test pour nous dans deux jours.

Durrrr
Bentley a joué la 2eme moitié de saison svp ?

En parlant de Bentley , il a été attaqué dans un restaurant alors qu'il était en compagnie de sa femme enceinte et d'un autre couple .

Un gars s'est amené et l'a frapé de plein fouet . Son ami couru pour rattraper le gars mais il est revenu avec un visage écorché et un oeil en beurre de cacahuète laugh.gif lol:
Antho-Blue Army
Oui j'ai vu sa pour David thumbdown.gif

Sinon concernant la saison de Bentley il a régulièrement joué, mais moins que à Blackburn ou il joué pratiquement tous les matchs, cette saison il a joué une "trentaine" de rencontres toutes compétitions confondues. Il n'a marqué qu'un but et il restera dans les mémoires... wub.gif
Durrrr
Celui contre Arsenal wub.gif

Son club formateur non ?
Antho-Blue Army
Il a rejoint Arsenal à 13 ans, il a débuté en "pro" à 16 ans ou 17 ans je sais plus trop, après Arsenal l'a prêté à Norwich puis Blackburn avant d'être acheté par ce dernier club.
SoHyde
Citation (CalcioItaliano62 @ Jul 13 2009, 11:27) *
Sinon Mercredi premier match amical pour nous avec la rencontre contre Exeter City

Tiens d'ailleurs, il sera diffusé quelque part ?
Rem.'s
Toujours aucun recrutement pour vous !!
Mais je pense que ça va arriver. Vous etes sur qui en ce moment ??
SoHyde
Citation (chelsea forever @ Jul 14 2009, 11:15) *
Vous etes sur qui en ce moment ??

On entend un peu de tout et de rien. Il faut se débarasser de certains joueurs avant de recruter. Mais sinon, la dernière rumeur concerne Kyle Naughton de Sheffield United mais il me semble qu'Everton est aussi interessé et bien avancé sur lui.
sofiane74
Huntelaar aussi.
Rem.'s
Patrick Vieira à Tottenham ? - 10:34
Patrick Vieira pourrait revenir en Angleterre, cette fois à Tottenham, selon La Gazzetta dello Sport. L'entraîneur des Spurs, Harry Redknapp, aurait proposé au milieu de terrain de 32 ans un salaire annuel d'un peu plus d'un million d'euro avec un éventuel bonus lié au nombre de parties disputées. «Il s'agit d'un choix de vie, l'argent n'est pas une priorité pour Patrick, a déclaré un ami du Français au Daily Mail. Patrick conserve de grands souvenirs de la vie londonienne. Rien n'est encore décidé mais il y a de bonnes chances qu'il signe vite ce contrat.»

Si il venait a signé a Tottenham, je ne sais pas comment les supporters d'Arsenal vont le prendre ...
Berliner
Sa fait longtemps que je suis plus passé sur le topic par manque de temps. confused.gif

D'après l'équipe, Negredo, l'attaquant du Réal Madrid de 23ans serait tout proche de signé à Tottenham pour un montant qui est entre 18 et 20M€. Il a marqué 19 buts la saison dernière avec Alméria (prêt) .

Je ne l'ai jamais vu jouer mais je vois qu'il a marqué beaucoup de but la saison dernière donc je pense que se serait une très très bonne recrue. Pourvu qu'il nous fasse pas une Dos Santos...
Fabien
Ça serait bon pour vous ca !
Darkrafale
Aux dernières nouvelles, Negredo et Viera seraient en phasent de venir ici.
SoHyde
N'empêche, ça risque de faire bizarre de Vieira à Tottenham...

Maintenant, si ça se fait, dans quelques années on pourra toujours s'amuser à faire un comparatif entre rivaux: qu'est-ce qui fut le pire, voir P.Vieira à Tottenham ou S.Campbell à Arsenal ?

Concerant Negredo je ne connais rien de ce joueur en dehors de ses statistiques qui semblent bonnes, donc je ne me prononce pas dessus. Tout en espérant qu'il ne devienne pas, comme le dit Cauet59, un nouveau Dos Santos...

Autrement, j'ai vu que Man.City était interessé par Bentley.
Berliner
Personnellement, moi sa me botte pas trop que Vieira arrive chez nous. Il a peut être de l'expérience mais maintenant c'est Mr blessure. Sa fais quand même chier de payer le salaire d'un joueur qui sera blessé 1/4 de l'année car un petit coup et hop sur une civière. no.gif

Fin, je dis ça mais sa peut être tout le contraire et nous apporter énormément.

Pourvu qu'il ne parte pas à Pétrole Dollars Bentley. dur.gif On a besoin de lui pour cette saison à venir.
Tyfoon
D'accord avec toi pour le cas Vieira. On en parlait sur le topic Arsenal (retour chez nous?) mais je crois pas qu'il peut encore apporter. Depuis qu'il nous a quitté c'est plus du tout ça... Il est tout le temps blessé et en conséquent, il penne énormément à retrouver son niveau. De plus, avec l' âge, ça s'annonce un peu plus difficile de revenir au top...

Berliner
C'est un pari très risqué. Il peut revenir en force et tout péter comme Ronaldo au Brésil même si je suis quasi sûr qu'il va revenir mais rien nous apporter à part son expérience aux jeunes comme par exemple Huddlestone.
Yas'
Huddelstone s'est pas acquerir de l'experience qu'il lui faut mais plutot suivre un programme Weight watchers..
Berliner
Oui bon. ninja.gif

Citation ("Fielsguidora")
Negredo j'aime beaucoup, je ne dirais pas qu'il a se sens du but comme Huntelaar, mais il est beaucoup plus complet. Technique, bonne frappe, passeur, rapide, jeune.. Il est vraiment complet comme attaquant.

Il fatigue les défenses, en perpétuel mouvement, les défenseurs centraux sont souvent destabiliser.

Voilà le message d'un fan du Real Madrid qui répond à ma question " Que vaux Negredo ? ".
Il a l'air très bon. smile.gif
keano74
Salut les cama,
rumeur rumeur.....on parle de bentley à city, de bale à l'as roma?? de robben, vucinic, huntelaar chez nous??? qui voulez-vous?? moi je signe pour huntelaar non?? avec keane ou defoe cela irai bien je pense!! thumbsup.gif
Berliner
Huntelaar ne vient pas à Tottenham, il est très proche de signer à Stuttgart.
Robben pour remplacer Dos Santos et Vucinic le ettre en pointe avec Keane et c'est le bonheur ouai ! biggrin.gif

Citation
Crouch: Sunderland ou Tottenham?

Peter Crouch est sur le départ de Portsmouth. Pompey a accepté une offre de près 14 millions d'euros de la part de Sunderland. Mais l'ancien buteur de Liverpool veut jouer à Londres. Cela tombe bien, Harry Redknapp et Tottenham le veulent absolument comme l'a révélé le technicien anglais à la presse anglaise : «C'est un joueur qui m'intéresse beaucoup, a-t-il expliqué au Guardian. Je l'ai déjà coaché deux fois et je sais combien il est fort.»

l'équipe.
Antho-Blue Army
Bon sinon on commence bien notre préparation par deux victoires 3-0 contre Exeter et Bournemouth, prochain match dès mardi contre Peterborough.

Sinon je vois qu'on parle transferts du côté de chez nous, toujours le calme plat, on parle cependant du jeune Dabo de Saint Etienne.
footstar
Apparemment, les Spurs seraient sur Moussa Sissoko.

personnellement, la venue de Crouch m'enthousiasme pas tellement, je n'est jamais vraiment aimé son style de jeu, perso' la venue de Robben et de Vucinic serait wub.gif
Berliner
Citation (CalcioItaliano62 @ Jul 19 2009, 23:08) *
Bon sinon on commence bien notre préparation par deux victoires 3-0 contre Exeter et Bournemouth, prochain match dès mardi contre Peterborough.

Sinon je vois qu'on parle transferts du côté de chez nous, toujours le calme plat, on parle cependant du jeune Dabo de Saint Etienne.

Mouai bon, c'est pas le top de jouer que contre des équipe de division inférieure. On pourrait jouer contre club du même niveau ou un club promu en PL pour une bonne préparation.

Je ne suis pas contre la venu du jeune Dabo. thumbsup.gif

FootStar, dégage faire un poker dans le topic de Manchester United. spiteful.gif laugh.gif
Non plus sérieusement Moi c'est l'inverse je préfère Crouch à Vucinic car j'adore le style de jeu de Peter Crouch. Avec Robben sur la gauche, sa ferait aussi mal. rolleyes.gif
SoHyde
Crouch, je sais pas... j'ai un capital sympathie pour lui mais je le trouve surcôté.
Et puis, niveau attaque, il faudrait trouver des preneurs pour Bent (Sunderland certainement si Crouch devient un Spur) et Pavlyuchenko qui sont plus ou moins indésirables car ça commence à faire un grand nombre là si on ne recrute que ça.
J'aurais bien aimé que le club recrute un gardien plus régulier car Gomes, autant il peut faire de très bon arrêts, autant il peut se trouer sur des frappes anodines.
Berliner
Pour le problème du gardien de but, nous n'avons pas Cudicini qui avait signé au mois de janvier gratuitement chez nous ?
Antho-Blue Army
Oui mais bon chaque équipe affronte des équipes de niveau inférieurs la plupart pour débuter et nous l'an passé on avait commencé contre une modeste équipe en Espagne, mais sinon tinquiète le Barça arrive^^ cowboy.gif ensuite le Celtic.... on pourra voir le niveau de l'équipe contre des grosses équipes.

Vucinic c'est non! il ne viendra pas...

Pour les gardiens nous avons Gomes, Cudicini et le jeune Alnwick.

Sinon pour le tournoi à Pékin c'est trop la merde, les billets se vendent pas, le tournoi n'attire pas les Chinois, on jouera dans des stades vides...

J'aime bien Harry qui intégre nos jeunes dans les matchs amicaux cela faisait longtemps qu'on avait pas vu sa, avant on faisait jouait notre équipe "B" qui représentait les indésirables exemple: lee, rocha, gardner, giovanni.... aujourd'hui on va cherché les jeunes comme le prometteur Danny Rose ou encore Jake Livermore qui ont participé aux deux premiers matchs amicaux et je trouve que c'est très bien pour l'équipe et surtout pour les jeunes.

Puis pour revenir un peu sur l'équipe, pour le moment donc Gomes a eu droit à des vacances prolongés du fait de la Coupe des Confédérations, donc pour le moment sur les amicaux c'est Cudicini qui jouait, sinon le jeune Button a aussi disputé une mi-temps dans les buts.

Niveau Défense: Hutton, Chimbonda, Corluka, Dawson et Assou Ekoto, sans oublié le jeune Dervite qui jouait aussi.

Niveau Milieu: Harry a fait joué Palacios, O' Hara, Modric Boateng, Bentley Huddlestone, Lennon et les jeunes Rose et Livermore.

Niveau Attaque: On a eu Keane - Defoe ensuite Bent - Pavlyu, puis sur le second match Keane - Bent puis Pavlyu - Defoe.

Conclusion: Pour ce mercato pas de transferts mais plutôt les baby "Spurs" qui arrivent en équipe première et j'approuve la méthode de Harry.

Ah aussi .... il faut viré Gilberto!
Berliner
C'est tout bon ce que fait Harry, j'approuve aussi (fin bon, avec Puel à Lille, j'en ai eu l'habitude qui lance des jeunes). thumbsup.gif

Ah oui maintenant le Barça et le Celtic, sa commence à devenir intéressant. Les matches se jouent à Londres ou on fait une petite tournée ?

Oui bon Gilberto n'a plus le niveau qu'il a eu au Hertha Berlin (le bon vieux temps ^^) doncil serait judicieux de le faire partir. J'aimerais le revoir au Hertha Berlin moi. smile.gif
Antho-Blue Army
Voila on joue encore contre Peterborough demain soir, ensuite tournoi à Wembley, on affronte le Barça puis le Celtic avant de se rendre à Pékin pour un tournoi on jouera notamment West Ham, ensuite on revient on termine par un amical contre l'Olympiakos.

Sinon j'ai vu le résumé du match contre Exeter City, je raconte un peu les occasions du match, une tentative de Huddlestone directement dans les tribunes, ensuite sur un centre venue de la droite Keane tente la reprise de volée c'est repoussé par la défense et O'Hara surgit, tente sa chance et ouvre le score, ensuite sur une grossière erreur du gardien adverse, Dawson tente sa chance sur le poteau..., Huddlestone encore lui voit sa frappe repoussé par le gardien en corner, le troisième but est superbe, Modric drible, petit pont sur le défenseur, transmet à Lennon qui frappe et inscrit le deuxième but, enfin frappe de Pavly repoussé par le gardien, mais Bent a bien suivi et vient marqué le 3ème but pour Tottenham.

Ensuite match contre Bournemouth, la on aurait pu s'en prendre un, d'entrée gros cafouillage dans notre défense, heuresement on s'en sort bien, ensuite Robbie Keane plein de sang froid vient ouvrir la marque, Cudicini doit intervenir sur une frappe de l'attaquant adverse, c'est ensuite un excelllent travail de Lennon pour Defoe qui vient tranquillement marqué le second but pour nous, Jermaine Defoe très en vue va tenté à de nombreuse reprises, suite à une erreur du gardien c'est ensuite Palacios qui vient cloturé la marqué pour une nouvelle victoire 3-0.

Sinon sur le deuxième match énorme la frappe de Danny Rose qui finit sur une voiture derrière le but laugh.gif laugh.gif
SoHyde
Pour ceux qui n'ont pas vu les images, le résumé du match contre Bournemouth est dispo ici: http://www.youtube.com/watch?v=r-B-_2aZsT4
Sinon bien vue la frappe sur les voitures dans le parking laugh.gif
Antho-Blue Army
Oui j'en ai parlé sur mon post précèdent c'est la frappe du jeune Rose, le pire c'est la hauteur de la balle sur la frappe laugh.gif
Berliner
Match très bien maitrisé face à Bournemouth. On aurait pu prendre 2 buts mais on aurait pu en mettre 5 facile.

Punaise, sinon Danny Rose a eu tout bon sur sa frappe ! Complètement raté et sa tombe sur une voiture. laugh.gif
Antho-Blue Army
Je vous laisse les amis, je part en vacances une dizaine de jours, je me tiendrais au courant des résultats de "notre" équipe, en espérant de bons résultats notamment contre le Barça wub.gif

A bientôt.
folders235
Adieu bonnes vacances, j'espère qu'à ton retour il y aura de bonnes recrues.
Berliner
Merde d'après certain journaux, on serait sur Luca Toni, actuel attaquant du Bayern München. Je dis non merci..
keano74
Toni chez nous??? ça c'est vraiment top.....mais je crois qu'il a un contrat de fou au bayern non???
en tous cas il en planterait des goals de la tete!!!! par rapport à pavlu!!! lol confused.gif
Fabien
Je pense que cette saison n Pavlu etait en rodage . En esperant qu'il cartone à celle qui arrive
Berliner
Citation (keano74 @ Jul 22 2009, 09:56) *
Toni chez nous??? ça c'est vraiment top.....mais je crois qu'il a un contrat de fou au bayern non???
en tous cas il en planterait des goals de la tete!!!! par rapport à pavlu!!! lol confused.gif

T'es fous ! Toni a vendangé une tonne d'occasion la saison dernière, il était pas mieux que Pavlyu ! affraid.gif
Que se soit de la tête ou du pied, il a fait des massacres en mettant des immanquable àcôté à plusieurs reprises...
keano74
Honnetement, je le pense plus fort que pavlu meme si celui ci était en rodage comm tu dis!!
mais toni c'est un niveau au-dessus sutrout de la tet en angleterre.....je le veux bien pour son physique dans le rectangle!! affraid.gif
Yas'
http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_5448327,00.htm

Tottenham have confirmed the signings of Kyle Naughton and Kyle Walker from Sheffield United.

Cela continue acheter des joueurs a des postes qui ne sont pas forcement prioritaires,jespere que cela va pousser Hutton vers Villa..
Berliner
Aujourd'hui nous avons battu Peterborough 0-4 en match de préparation. book.gif

L'équipe : Spurs (4-4-2): Cudicini (Jansson, 83); Chimbonda, Corluka (Huddlestone, 46), Dervite, Assou-Ekotto; Lennon, Palacios, Jenas (Boateng, 46, (Livermore, 66)), O'Hara (Modric, 46); Bent (Defoe, 46), Pavlyuchenko.

footstar
Encore une belle victoire, même si ce ne sont pas de très grandes équipes, cela montre que Tottenham reste sérieux dans sa préparation smile.gif
Surtout qu'une belle série de matchs amicaux arrivent :

Barcelone, Celtic et West Ham. Match important pour voir ce que tott' va pouvoir faire dès le 1er match de Premierleague contre Liverpool.

[PS : Apparemment, Crouch est de plus en plus proche de chez nous, une nouvelle que je ne trouve pas excellente sad.gif ]
keano74
Citation (footstar @ Jul 23 2009, 10:33) *
Encore une belle victoire, même si ce ne sont pas de très grandes équipes, cela montre que Tottenham reste sérieux dans sa préparation smile.gif
Surtout qu'une belle série de matchs amicaux arrivent :

Barcelone, Celtic et West Ham. Match important pour voir ce que tott' va pouvoir faire dès le 1er match de Premierleague contre Liverpool.

[PS : Apparemment, Crouch est de plus en plus proche de chez nous, une nouvelle que je ne trouve pas excellente sad.gif ]

Quoi chez nous??? MANCHESTER??????
Fabien
Citation
Huntelaar à Tottenham ?

Après avoir finalement renoncer à rejoindre Stuttgart, Klaas-Jan Huntelaar pourrait signer à Tottenham.

Mais où ira donc Klaas-Jan Huntelaar ? Alors que le Real Madrid souhaite se débarrasser du Néerlandais, ce dernier est rentré mercredi à Madrid, faute d'avoir trouvé un accord avec Stuttgart. Selon As, Tottenham aurait saisi cette occasion pour relancer le Batave.

Ça pourrait le faire
fletcher24
On entend Huntelaar un peu partout en fait.Je sais pas si Huntelaar pourra vraiment être un joueur qui saura jouer en PL,il n'a aucune expérience Anglaise,et il est trés jeune,de plus il n'a pas disputé beaucoup de match avec le Real la saison passée,pour bien préparer la saison à venir,il faudrait qu'il signe dans les prochains jours.....
Fabien
La défense centrale est H.S . Woodgate , Dawson , King blessé .
« Mes trois défenseurs centraux sont sur le flanc pour le début de la saison, en toute honnêteté ce n'est pas une situation idéale», a commenté Harry Redknapp, l'entraîneur de Tottenham

footstar
Citation (keano74 @ Jul 23 2009, 11:53) *
Quoi chez nous??? MANCHESTER??????

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Je suis pour Man utd, mais je soutiens aussi tottenham, j'ai le droit quand même tongue.gif ninja.gif hehe.gif
Serivan
Citation (Fabien @ Jul 23 2009, 18:19) *
La défense centrale est H.S . Woodgate , Dawson , King blessé .
« Mes trois défenseurs centraux sont sur le flanc pour le début de la saison, en toute honnêteté ce n'est pas une situation idéale», a commenté Harry Redknapp, l'entraîneur de Tottenham

Ca me permettra de voir enfin Corluka en DC, vu que c'est son poste à la base...
keano74
Citation (footstar @ Jul 24 2009, 00:38) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Je suis pour Man utd, mais je soutiens aussi tottenham, j'ai le droit quand même tongue.gif ninja.gif hehe.gif

oh oui pas be blème!!!! moi aussi mon premier club en angleterre était MANCHESTER!!! j'ai une multitude de vareuses d'eux.....puis lorsque j'ai vu WHL j'ai enfin compris et choisi les spurs
footstar
Nan mais moi pour les spurs c'est la même, j'étais tombé par hasard sur un match où ils jouaient, et j'étais stupéfait de voir le jeu qu'ils avaient rolleyes.gif

Sinon vivement de voir le match contre le barca, en espérant que le barca ne fera pas trop tourner l'effectif, sa serait pas mal de voir si l'équipe est vraiment prête smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.