Antho-Blue Army
Sep 6 2009, 16:25
Yeahh content pour Robbie qui offre la victoire à sa sélection sur la pelouse de Chypre, but en fin de rencontre, il avait déjà marqué l'an passé contre cette même équipe de Chypre.
J'espère que ce but va lui faire du bien au moral pour nous, car j'attend toujours des goal de Robbie tous les week end en PL et plus sur pénalty...
Car devant, vs United je vois soit Defoe - Pavlyu ou Defoe - Keane.
Come on Robbie!!
Dunvek'
Sep 6 2009, 17:49
Lennon et Crouch ont joué avec l'Angleterre ?
Lennon a joue la 2 Mt,il a ete moyen sans plus...Meme si il a donne une passe desicive et a failli faire une offrande a Rooney...Sinon Bassong est sorti blesse avec le Cameroun,vous comptez jouer avec des attaquants en defense ou quoi..
keano74
Sep 7 2009, 12:38
Citation (Yas' @ Sep 7 2009, 12:32)

Lennon a joue la 2 Mt,il a ete moyen sans plus...Meme si il a donne une passe desicive et a failli faire une offrande a Rooney...Sinon Bassong est sorti blesse avec le Cameroun,vous comptez jouer avec des attaquants en defense ou quoi..
ouais c'est vrai que s'il est blessé aussi??? faudra pneser à crouch derrière lol
Don Skorp Lee
Sep 7 2009, 22:48
Bassong blessé, c'est pas bon ça. D'autant que je sais pas où en est Woodgate avec sa blessure donc espérons que ça soit pas trop grave.
Pour ce qui est de Bale au Milan en échange de Jankulovski je suis pas bien chaud. J'ai jamais vraiment vu jouer Bale, mais apparement à ce que tout le monde dit (et je vous fais confiance) c'est un jeune plein de talent donc autant le garder que de prendre un joueur comme Jank' qui a, certes, de l'expérience, mais qui est plus prêt de la fin que du début.
Sinon les attaquants des Spurs tournent bien en séléctions, c'est bon tout ça

.
Guinness
Sep 7 2009, 23:17
Citation (CalcioItaliano62 @ Sep 6 2009, 17:25)

Yeahh content pour Robbie qui offre la victoire à sa sélection sur la pelouse de Chypre, but en fin de rencontre, il avait déjà marqué l'an passé contre cette même équipe de Chypre.
J'espère que ce but va lui faire du bien au moral pour nous, car j'attend toujours des goal de Robbie tous les week end en PL et plus sur pénalty...
Car devant, vs United je vois soit Defoe - Pavlyu ou Defoe - Keane.
Come on Robbie!!

en espérant qu'il fasse un hattrick le 10 octobre a croke park
Luka'Modric
Sep 8 2009, 19:41
Citation (Don Skorp Lee @ Sep 7 2009, 23:48)

Bassong blessé, c'est pas bon ça. D'autant que je sais pas où en est Woodgate avec sa blessure donc espérons que ça soit pas trop grave.
Bassong blessé, Woodgate, Dawson ... et King si je ne m'abuse ( corrigez-moi )
si j'ai raison ( j'espère pas ) On aura donc en défense possible :
A.Ekotto - Dervite - Corluka - Hutton
ou
A.Ekotto - Naughton - Corluka - Hutton
J'ai peur
Salut!
Je m'appelle Spurs, j'ai bientôt 20 ans et je supporte Tottenham, la meilleure équipe Londonienne.
Ca fait quelques mois qu'il m'arrivait de parcourir ce forum, et vu le peu de supporters des Spurs, j'ai enfin décidé de m'inscrire.
En espérant de bons débats et une saine rivalité avec les voisins du nord de Londres.
Luka'Modric
Sep 10 2009, 11:14
Bienvenue cher ami !
PS : nous étriquerons nos voisins de Londres
Antho-Blue Army
Sep 12 2009, 09:10
Salut à toi
Gros match ce weekend!! J'espère que Defoe va faire mal
COME ON YOU SPURS!!
Luka'Modric
Sep 12 2009, 10:15
Moi j'ai match a 15H30 je peut te dire que la douche va être vite faite ... !!
Allez Tottenham !!!
PS : je déteste MU
SoHyde
Sep 12 2009, 16:19
Le match passe sur une chaîne française ? Car le seul truc que j'ai trouvé c'est sur Sport + à... 21h
Citation (Luka'Modric @ Sep 12 2009, 11:15)

PS : je déteste MU
Moi j'ai rien contre cette équipe, au contraire, elle a toujours eu des joueurs que j'ai bien aimé.
Luka'Modric
Sep 12 2009, 17:18
Bah j'allais demander la chaîne aussi ...
Dunvek'
Sep 12 2009, 18:30
Bien déçu de pas pouvoir regarder ce match...
En espérant que les Spurs ne nous décevront pas et que cette trève internationale de deux semaine n'aura pas couper l'élan que l'on connait depuis le début de saison surtout que Chelsea l'a emporté cet après-midi...
Malgré tout, je crois qu'il ne faudrait pas rougir d'une défaite devant les Reds Devils mais devant nos supporters, les joueurs peuvent encore sortir un gros match
Superbe but de Defoe ,et quelle remise de Crouchy..1 a 0 tres bon depart
coucou
Sep 12 2009, 18:39
Citation (Yas' @ Sep 12 2009, 18:37)

Superbe but de Defoe ,et quelle remise de Crouchy..1 a 0 tres bon depart
plutot de vidic
OneManUnited
Sep 12 2009, 18:40
Un lien svp ?
SoHyde
Sep 12 2009, 18:41
Citation (coucou @ Sep 12 2009, 18:39)

plutot de vidic

Cest Crouch
OneManUnited
Sep 12 2009, 18:43
Marche pas :/
Magnifique action de Lennon,Vidic commet la faute mais pas de carton et coup franc..Robbie Keane milieu gauche cest pas fameux,il nest absolument pas dans le jeu..Tottenham joue a 3 attquants et peu de choses sont creer au milieu,cest pour cela que Man utd domine,Berbatov est toujours seul quand il redescend..
lfc2006
Sep 12 2009, 19:19
C'est qui King ou Bassong qui fait la passe à Anderson alors qu'il peut la laisser filer en corner?
Antho-Blue Army
Sep 12 2009, 19:24
Dommage ce score de 1-2....., c'est pas fini!!!
srce_vatreno
Sep 12 2009, 19:36
Personne a de lien???
Harry aurait du renforcer le milieu , pour avoir la maitrise sur le ballon , la c'est dur!
Faite tourner vos liens faite pas les egoistes !
OneManUnited
Sep 12 2009, 19:41
Qui aurait un lien svp ?
Enorme Carlos,superbe parade,les joueurs de tottenham sont creves..Ca sent le chao si Man utd s'applique
Antho-Blue Army
Sep 13 2009, 00:33
Première défaite de la saison, je pense que ça peut faire du bien à l'équipe tout de même ce coup d'arrêt, car j'avais peur que l'équipe prenne la grosse tête, même si une victoire qui plus est vs United aurait été sublime.
En tout cas le but de Defoe est juste SUPERBE

, ensuite sur le but de Giggs, Carlo peut strictement rien faire...le ballon serait descendu plus tôt et Carlo la touchait...sur le but de Andersson il me semble que c'est King qui la remet dans l'axe.
On aurait pu revenir au score mais Forster sort un belle arrêt en seconde, et ensuite le 3ème goal, Rooney se joue facilement de Hutton et Assou Ekoto.
Enfin bref victoire mériter de Man.U.
Dès la semaine prochaine, place à Chelsea autre gros morceau...
Dunvek'
Sep 13 2009, 10:08
Ah déçu de voir ce matin que les Spurs ont perdu... Surtout que j'avais quitté le match juste à (1-0)

Mais je suis d'accord sur le point que cette défaite peut remettre les joueurs, les pieds sur terre. Dites-moi quels joueurs se sont mis en évidence hier et Kranjkar a-t-il joué ?
OneManUnited
Sep 13 2009, 10:56
Vous avez livrez une bonne performance mais vous avez aussi montrez vos limites.
Je vous souhaite de tout coeur de balayer chelsea la semaine prochaine, qu'on prenne la tête de ce championnat
Fait attention aux Citizens,ilspourrait faire là meme chose
Berliner
Sep 13 2009, 15:17
Déçu de la défaite mais en face c'était Manchester United donc on va pas faire la gueule. Hein.
srce_vatreno
Sep 13 2009, 19:28
La défaite ok , mais c'est surtout la manière qui fait chier , ok cetait MU en face , mais je ne les pas trouvé impressionnant.
Je pense que Harry n'a pas fait le bon choix en faisant joué Defoe - krouch - keane , ensemble , au milieu de terrain on etait trop juste , ca a permis a MU de contrôler le ballon tranquille .
Cette pause international n'a pas été très bénéfique , on aurait dit que l'équipe était fatigué .
Puis L'absence de Modric ce fait sentir , on a perdu trop de ballon au milieu , Lennon avec ces percés fulgurantes permet a l'équipe de remonter d'un cran , chose que Modric fesait aussi .
Kranjcar est rentré en fin de match , donc on ne peut pas vraiment juger meme si sa qualité de passe et sa vision vont etre un gros plus pr léquipe.
Enfin on verra le prochain match!!!!
Dunvek'
Sep 13 2009, 21:09
Pourquoi a-t-il aligné ces 3 attaquants cette fois-ci alors que les 4 précédents matchs (que l'on a tous gagné) il n'y en avait que 2
A moins qu'un des 3 occupait le poste de Modric ?
Antho-Blue Army
Sep 13 2009, 21:21
Faut pas non plus s'enflammé non plus, gardons la tête haute, une défaite et alors?? en face c'est le champion en titre, pas de quoi rougir de cette défaite, je préfére une bonne claque dans la figure, que de se voir plus beau qu'on est... ok on a bien débuté le championnat, que beaucoup d'équipes nous craignent, mais bon la trêve y est peut être pour beaucoup + fatigue + pression= défaite...
Keane la saison dernière jouait comme un 5e milieu. Vs United, je crois qu'il jouait à gauche.
J'ai une question, Ledley King il est toujours avec son programme special avec peu d'entrainement et max 1 match par semaine à cause de son genoux ?
J'aime bien ce joueur,il est passé à coté d'une belle carriere à cause de cette blessure qui ne le lache pas.C'est vraiment dommage.
Dunvek'
Sep 19 2009, 19:17
C'est à peu près ça sauf qu'à 1 match par semaine il ne tient pas le rythme non plus
Citation (Seb' @ Sep 19 2009, 16:40)

J'ai une question, Ledley King il est toujours avec son programme special avec peu d'entrainement et max 1 match par semaine à cause de son genoux ?
J'aime bien ce joueur,il est passé à coté d'une belle carriere à cause de cette blessure qui ne le lache pas.C'est vraiment dommage.
Il s'entraine pas du tout,parfois il fait de la gym a la piscine mais la plupart du temps il peut pas,et la plupart de ce temps il reste a la maison et utilise une machine qui evite a son genou de s'enflammer,ca pompe de lair froid...et puis avant un match quand il peut ,il fait un footing la vielle et puis cest tout...Cest un enome joeur,dapres Thierry Henry le meilleur de ces dernieres annes et contre qui il est joue..

Crouch a marque un putain de but hier..
C'est clair ce défenseur est énorme,rien que cette contrainte de ne pas pouvoir s'entrainer et d'avoir un tel niveau force le respect.
Il a le talent mais pas les genoux qui vont avec.
Ya un truc que je me demandes, J'ai lu que ses problemes avaient commencé en 2006.Avant ça, il devait etre super fort,mais il est jamais partir de Totenham.
Et au niveau internaional on en parlait beaucoup moins par rapport à Terry,Ferdinand ou Campbell
Eux, étaient titulaires dans des clubs super forts, et étaient aussi très précoces. Tottenham n'était franchement pas au top quand il a percé. Il n'a pas joué la C1. Normal qu'on ai moins entendu parler de lui.
Il a joué l'Euro 2004, il était remplaçant mais il a fait quelques matchs.
Il devait être convoqué pour la CDM06' mais s'est blessé très gravement quelques mois avant le coup d'envoi.
Et Capello l'a déjà convoqué quand il n'était pas blessé.
Sauf que lui, Tottenham et l'Angleterre se sont mis d'accord : King ne pourra pas être convoqué. Trop de charge, s'il voulait sauver ce qui reste de sa carrière, il valait mieux continuer son programme spécifique en club.
Il n'est pas parti de Tottenham. D'un coté, quand il a commencé à se distinguer, ses problèmes au genou sont apparus. Personne ne va recruter un joueur aussi fragile, même si son talent est incontestable.
Un peu comme JT - Ce sont des défenseurs centraux qui auraient fait d'énormes milieux défensifs. Au delà des qualités défensifs, il a une super relance, et une très bonne vision de jeu.
Pour moi, s'il arrive à être aussi malgré la peur de rechuter une énième fois. C'est psychologique avant tout. Son talent l'aide beaucoup. Mais il hésite pas à aller au duel; c'est ce qui fait qu'il reste aussi bon.
Guinness
Sep 26 2009, 17:48
le retour de roooooooooooobbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee
keeeeeaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee
triple de robbie Keane

et de 4 !!!!!!!!!!!!!!
Don Skorp Lee
Sep 27 2009, 00:58
On enchaine les cartons face aux petites équipes, ça c'est du tout bon. Dommage qu'on arrive pas à hausser le niveau de jeu face aux cadors (mis à part la victoire face aux Reds lors de la première journée bien sûr). Y a une belle équipe, y a de quoi faire, il manque plus qu'un match référence face à un gros pour pouvoir prétendre à une place européenne et je pense que le match face à Arsenal fin octobre serait le tremplin idéal.
Aprés Keane impressionant apparement. J'ai malheureusement pas pu suivre la fin du match, mais 4 buts en une rencontre c'est démentiel.
Yamaneko
Sep 27 2009, 01:14
Ca me surprend même plus... j'ai vu Luis Suárez en mettre 4 en direct la semaine dernière aussi, avec l'Ajax...
Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment, mais les attaquants que j'aime bien sont en pleine forme
Inconvénient : maintenant, si ils mettent pas 5 buts, je suis blasé
Guinness
Sep 27 2009, 14:45
Citation (Don Skorp Lee @ Sep 27 2009, 00:58)

On enchaine les cartons face aux petites équipes, ça c'est du tout bon. Dommage qu'on arrive pas à hausser le niveau de jeu face aux cadors (mis à part la victoire face aux Reds lors de la première journée bien sûr). Y a une belle équipe, y a de quoi faire, il manque plus qu'un match référence face à un gros pour pouvoir prétendre à une place européenne et je pense que le match face à Arsenal fin octobre serait le tremplin idéal.
Aprés Keane impressionant apparement. J'ai malheureusement pas pu suivre la fin du match, mais 4 buts en une rencontre c'est démentiel.
Le match de reference est face a Liverpool ,jai jete un coup d'oeil a votre calendrier ,les 6 prochains matches a part a Arsenal,cest plutot tranquille..Enfin tu pourrai envisager que vous prenniez tous les points..Votre debut de saison difficle pourrait vous profiter,sachant que dans le semaines a venir vos concurrents vont avoir les rencontres face au Big Four..Pour Keane rien d'impressionant ,cetait plutot trop facile,il avait tout le temps de faire ce qu'il voulait..
Berliner
Oct 3 2009, 14:20
Cette après midi il faut gagner pour nous remettre en selle !
Berliner
Oct 3 2009, 16:52
Qu'est ce que Tottenham a mal joué dans cette première mi-temps. On a vraiment de la chance de se prendre qu'un but avec notre en défense en carton (Huddlestone catastrophique, Bassong travail tout seul).
En attaque, Robbie Keane inexistant ! Dans un sens, on lance que sur Crouch avec sa grande taille donc il peut pas s'exprimer dans le jeu.
En parlant de Crouch, belle remise sur le but de Kranjcar !
Jenas est mauvais tout comme Kranjcar malgré qu'il égalise.
Palacios fait des fautes inutile, c'est bête.
Aaron Lennon n'est pas en forme, il perd trop de ballon.
Cudicini, heureusement qu'il est là, il nous a fait de bon arrêt.
Allez, faut se réveiller en seconde mi-temps, COME ON YOU SPURS !
Voila, c'est fini. 2-2.
Je trouve que Crouch a raté pas mal de chose, et Defoe a fait une exelent entrée. Malgré qu'il n'a pas pu marqué, il a vraiment pressé et s'est proccuré quelques occasion.
Un 2-2 qui ne vous arrange et vous allez surement vous faire distancer au clasement ...
Ces 3 pts, vous aurez pu les prendre mais Bolton a fait une belle opposition et ce 2-2 me semble assez logique.