Tottenham Hotspur

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322
.Sheva
Citation (Seb' @ Apr 6 2010, 20:36) *
Racontes,c'est obligé que t'as vecu des fights ! Aller dis-nous tout

La discussion est lancée topic Spurs... Après j'dis ça, j'dis rien ninja.gif

Je croyais que la police montée réfléchissait avant de taper, visiblement non affraid.gif
OneManUnited
C'est quand même ridicule de se battre pour du foot quoi sad.gif Sa serait tellement mieux de boire une bière entre supporter, en chambrant un peu cheers.gif
Rem.'s
Citation (OneManUnited @ Apr 6 2010, 21:40) *
C'est quand même ridicule de se battre pour du foot quoi sad.gif Sa serait tellement mieux de boire une bière entre supporter, en chambrant un peu cheers.gif

C'est clair cheers.gif

Je croyais pas qu'il tapais carement a la matraque sur tous ce qu'ils voient affraid.gif

Sinon, ça réveille un coup de matraque ?? ninja.gif
Dunvek'
J'ai l'impression qu'il n'y a que la 1/2 finale Chelsea/Aston Villa qui sera diffusé sur France Télévision ce week-end... confused.gif
OneManUnited
T'as toujours le streaming au pire;)
Dunvek'
C'est vrai. Je sais. Mais ça ne vaut pas l'écran plat confused.gif
Liverpool est bien parti pour poursuivre son aventure européenne en Europa League book.gif
SoHyde
Bon beinh, ce week-end on va commencer notre parcours de quatre victoires consécutives icon_biggrin.gif
Luka'Modric
Citation (Soupaloignon @ Apr 9 2010, 18:04) *
Bon beinh, ce week-end on va commencer notre parcours de quatre victoires consécutives icon_biggrin.gif

On va surement refaire un replay rolleyes.gif
Mad_Nick
Citation (Luka'Modric @ Apr 9 2010, 18:11) *
On va surement refaire un replay rolleyes.gif

Le match est a Wembley, pas de replay.
Luka'Modric
Citation (Mad_Nick @ Apr 9 2010, 19:12) *
Le match est a Wembley, pas de replay.

Autant pour moi, donc prolongations, tirs au buts ? Logique ... nan ?

Kaboul - Bassong en défense ? Si ça prend l'eau comme contre Sunderland on est mal !
Mad_Nick
Citation (Luka'Modric @ Apr 9 2010, 18:29) *
Autant pour moi, donc prolongations, tirs au buts ? Logique ... nan ?

Kaboul - Bassong en défense ? Si ça prend l'eau comme contre Sunderland on est mal !

Ouai prolongations.

Et ne t'en fais pas, c'est portsmouth en face. Meme sils vont jouer le match de leur saison, c'est Piquionne et Dindane (il pourra jouer d'ailleurs, ca compte pas dans l'option d'achat ce match), rien de vraiment traumatisant.
SoHyde
Citation (Luka'Modric @ Apr 9 2010, 18:29) *

Kaboul n'est pas qualifié pour la Cup.
Autrement, Lennon rejoint l'entrainement normale dès la semaine prochaine et il devrait donc faire son retour d'ci la fin du mois. C'est cool, on récupère quelqu'un qui court vite et qui... euh bah j'sais pas trop en fait.
Dunvek'
Bon, on tentera de s'en remettre à notre bon vieux streaming vu qu'aucune chaine de la TNT ne diffuse cette deuxième demi-finale de la Cup no.gif

La compo d'équipe a été dévoilée et on peut dire qu'elle a plus fier allure vis-à-vis du match à Sunderland, la semaine passée smile.gif
En défense, Corluka et Dawson font leur retour aux côtés de Sébastien Bassong et Gareth Bale.
Au milieu, Tom Huddelstone fait lui aussi son retour en compagnie de Wilson Palacios.
Modric & Bentley sur les ailes. Tandis que le duo Defoe-Crouch est reconduis à la pointe de l'attaque des Spurs cowboy.gif

Quelqu'un compte regarder le match ? hi.gif
Luka'Modric
Moi si j'ai un bon lien je vais le regarder !

Sinon je pense que c'est la meilleure équipe du moment qui va être alignée
Dunvek'
On tient le bon bout en ce début de match, en occupant le camp de Pompey, en ayant la main mise sur le ballon et en les poussant à la faute régulièrement. Il faut maintenant que les joueurs se rendent le match facile pour ne pas se faire piéger thumbsup.gif
Luka'Modric
Oui attention aux contres ça a failli deux fois mais les attaquants se sont emmêler les pinceaux.
Beaucoup de corners pour nous ...

Sinon dommage le petit pont de Modric, s'il met la frappe après ...
Dunvek'
C'est vrai que Portsmouth s'est procuré quelques situations avantageuses et les Spurs évoluent trop à un rythme de croisière... En donnant plus de rythme dans le match, Pompey sera surement dépassé et puis grillé en fin de match. Mais je sais, qu'il faut également penser au match de mercredi soir confused.gif

Bref, Bale ne... n'emballe pas vraiment tout comme Defoe qui, quand il a le ballon, se trouve toujours dos au but !
Espérons une bien meilleure deuxième période

C'est pas vrai... Ces joueurs ont peur d'aller en finale ! mur03.gif
Luka'Modric
Aller aux prolongations n'était pas une chance vu les matchs qui arrivent .. et surtout au vu des occasions en fin de match :/
Yas'
La pelouse de Wembley est une honte a vie smile.gif mais la FA sont fous,ils ont largent qui vient des concerts des JLs et co..Compatis a fond hi.gif
Dunvek'
C'est désolant. Je ne vois vraiment pas quelle faute signale l'arbitre sur le but de Crouch ! no.gif
SoHyde
Bon beinh, ce n'est pas vraiment une surprise cette défaite. Après on peut toujours avancer l'excuse de la pelouse mais c'est la même pour les deux équipes donc...
L'équipe aurait du tuer le match plusieurs fois en prennant de meilleurs options offensives et en accélérant au lieu de se laisser aller.
Ok, cette saison on marque pas mal mais vu le gachis qu'il y a, c'est un moindre mal. Le but de Crouch aurait pu être accepté mais je ne sais pas si c'est mon manque d'objectivité qui veut ça.

Maintenant, il faut que les joueurs digèrent et à la vue des rencontres qui arrivent,on peut dire que ça va être super simple...
Dunvek'
Citation (Yas' @ Apr 4 2010, 15:35) *
Vous n'aurez aucun pb a battre a Pompey donc considérons que vous etes en finale de la Cup..

Citation (Dunvek' @ Apr 4 2010, 16:34) *
Je trouve que certains de tes propos manquent quelque peu d'objectivité, Yas'... confused.gif
[...]
C'est plutôt à propos de la qualité des équipes comme Portsmouth ou Burnely car ces matchs ne seront pas forcément facile ni gagné d'avance ;)

Quelle désillusion, deux jours après encore, que cette défaite inexpliquée contre Portsmouth no.gif
Toutefois, dans leurs déclarations, les joueurs & le coach ont vraiment envie de se faire pardonner & de faire oublier à tous le naufrage de la Cup. C'est pourquoi le derby face aux Gunners arrive à point nommé, demain smile.gif
Le problème c'est que si l'équipe rejoue à l'image de ce qu'elle a produit dimanche, le score risque d'être le même que celui à l'Emirates. Alors espérons que cette réaction d'orgueil se ressente aussi sur le terrain !
hi.gif
Dunvek'
Concernant le match de demain, quelques joueurs nous manqueront une nouvelle fois. Lennon et Jenas sont de nouveau forfaits tout comme Kranjcar, blessé dimanche face à Portsmouth. Palacios manquera et le choc contre Arsenal et celui face à Chelsea car le milieu hondurien a reçu, en Cup, son dixième carton jaune de la saison. King, lui est toujours incertain mais fait bien parti du groupe. Côté adverse, ce match sera celui du retour de Robin van Persie, blessé lors d'un match amical avec la Sélection Batave, le 14 novembre dernier.
Darkrafale
Vraiment dur à avaler l'élimination contre Portsmouth ...
Enfin maintenant les joueurs doivent se rattraper pour leur supporters et comme par hasard, le derby contre les gunners vient à point nommé comme l'a signalé Dunvek'.

Il faut absolument l'Europe cette saison, en tout cas j'ai presque envie de dire que le retour de Van Persie peut être une bonne chose, il manque de rythme, je ne sais pas si il est à 100% et la défense poura sans doute mieux s'en occuper.
Après je pense plus qu'il rentrera en cours de match plutôt que de commencer titulaire.

La blessure de Kranjcar n'est pas grave j'espère ?
Dunvek'
Kranjcar devait encore faire des examens dans la semaine pour déterminer la durée de son indisponibilité. Je ne suis donc pas très renseigné là-dessus.

Citation (Darkrafale @ Apr 14 2010, 11:51) *
J'ai presque envie de dire que le retour de Van Persie peut être une bonne chose, il manque de rythme, je ne sais pas si il est à 100% et la défense poura sans doute mieux s'en occuper.

J'aurais préférer m'en passer, qu'il fasse son retour contre nous. C'est toujours une arme dangereuse pour une défense et il aura peut-être soif de ballon pour son retour... unsure.gif

Il faut qu'on m'explique aussi, une bonne fois pour toute, quelles sont les places qualificatives pour l'Europe...
A la base la 5éme place qualifie pour l'Europa League. C'est bien ça ou la 6éme aussi ?
Depuis que Manchester a gagné la Coupe de la Ligue, est-ce Aston Villa, le finaliste, qui s'est qualifié pour l'Europa League ou bien cela a débloqué une autre place en championnat...
Bref j'aimerais être fixé happy.gif
Merci smile.gif
.Sheva
Dunvek: http://en.wikipedia.org/wiki/2009%E2%80%9310_Premier_League

5e et 6e en Europa League, 7e en tour préliminaire smile.gif
SoHyde
J'ai vraiment hâte de voir le match. Il y a tous les éléments pour en faire un grand match : la rivalité bien sûr (surtout si on fait perdre tout espoir de titre à Arsenal) mais aussi le fait que l'équipe doit se rattraper de l'élimination et il faut qu'elle reste au contact de City.

Et puis Campbell thumbdown.gif

Pour la Ligue, Aston Villa ne sera pas qualifiée en raison de son statut de finaliste sinon, on l'aurait été cette saison du fait de notre place de finaliste la saison dernière. Donc logiquement, j'en déduis que ça libère une place mais je peux me tromper.
Dunvek'
Merci à vous deux ! smile.gif
On peut donc déjà dire que l'on jouera l'Europe l'année prochaine... Mais qu'est-ce que ça ferait plaisir de se hisser au tour préliminaire de la Champions League. Je ne serais même redire quelle est la dernière édition de la C1 que les Spurs ont disputé wacko.gif

Je pense aussi que l'on ne s'ennuiera pas ce soir. Les deux équipes ont absolument besoin de gagner le match. Aussi pour la rivalité que pour recoller au classement. Je pense que ce sera plutôt ouvert.
Darkrafale
Il y a aussi une histoire de qualif' en compétition européenne avec Portsmouth, comme ils sont relégué où je sais plus quoi, ils sont "interdit" de jouer l'EL, du coup ça ferrait une place de plus en championnat.
Je crois qu'ils ont fait appel enfin bref, tout se que je dis est à confirmer car j'en suis pas du tout sûr...
Antho-Blue Army
Grand Jour! wub.gif

COME ON SPURS!!
Visca.Barça
Durant mon voyage en Angleterre, je suis tombé avec des fans de Tottenham. C'était vraiment cool. smile.gif Par contre c'est con cette défaite face à Portsmouth. no.gif
Luka'Modric
Citation (Visca El Barça @ Apr 14 2010, 13:41) *
Durant mon voyage en Angleterre, je suis tombé avec des fans de Tottenham. C'était vraiment cool. smile.gif Par contre c'est con cette défaite face à Portsmouth. no.gif

Je parts aussi en Angleterre le 27 avril, j'espère tomber sur des fans des Spurs aussi lol rolleyes.gif

En effet grand jour aujourd'hui à White Hart Lane, on a une revanche à prendre du match aller, même si je pense que sur le papier l'équipe d'Arsenal sera difficile à bousculer. Enfin, maintenant on va jouer Chelsea-MU et Arsenal, il faut au moins en gagner un et faire un nul pour espérer jouer la Ligue des Champions. Ces matchs vont aussi nous montrer comment l'équipe est capable de gérer la pression des grands rendez-vous et si elle a le niveau pour faire quelque chose en Champion's League
Dunvek'
Exactement. En quelque sorte, si on parvient à décrocher la 4éme place, c'est que ma foie on aura pas mal gérer ces trois gros matchs. Donc cela signifie que l'équipe aurait un "niveau Ligue des Champions" g.gif

Citation (Visca El Barça @ Apr 14 2010, 12:41) *

Lucky ! Il y a 4 ans, quand j'avais été en Angleterre, j'étais dans une famille fan de Chelsea. Ils m'ont emmené dans un Pub voir Chelsea/Arsenal. C'était fantastique smile.gif
Yas'
Danny ,take a bow son..Sublime hi.gif
Dunvek'
Un bijouxxxx wub.gif
SoHyde
Audere est facere thumbsup.gif

Dunvek'
Vermaleen qui sort sur civière, remplacé par Silvestre. Les galères s'enchainent pour les Gunners. Pourtant ceux sont bien eux qui campent dans notre camp et qui font tourner le ballon.
Possession: 60-40 book.gif
SoHyde
On est si peu à se réjouir ? confused1.gif
Dunvek'
Que dire de cette première période ? Mis à part qu'on l'a mieux finie qu'on ne l'a commencé. Enfin tout de même, pendant 40min, on a vu qu'une seule équipe sur le terrain. Je ne comprends pas comment on peut retourner aux vestiaires avec cette avantage au tableau d'affichage blink.gif
Cependant, il faut dire que les Gunners ne se montrent pas vrailment menaçant et ne sont pas très incisifs à l'approche des buts de Gomes. L'occasion qui m'a le plus marqué, c'est peut-être le sauvetage d'Assou-Ekoto, à la 1ére minute. Et puis l'équipe fait bloc, mais en deuxième mi-temps, ça risque d'être sérieusement plus compliqué si on ne soigne pas la relance... sad.gif
Et puis, Kaboul passe proche du rouge sur la fin, averti d'un carton plus qu'orange foncé !
OneManUnited
Continuez comme ça wub.gif

L'ambiance est incroyable wub.gif Quand je pense que les commentateurs de Canal ose comparer Geoffroy Guichard à White Hart Lane sad.gif

Et quelle frappe de Rose, un bijoux !
Dunvek'
Citation (Soupaloignon @ Apr 14 2010, 21:52) *
On est si peu à se réjouir ? confused1.gif

C'est vrai que je m'attendais à une plus forte affluence, ce soir dur.gif
Tyfoon
Citation (Dunvek' @ Apr 14 2010, 22:53) *
Que dire de cette première période ? Mis à part qu'on l'a mieux finie qu'on ne l'a commencé. Enfin tout de même, pendant 40min, on a vu qu'une seule équipe sur le terrain. Je ne comprends pas comment on peut retourner aux vestiaires avec cette avantage au tableau d'affichage blink.gif
Cependant, il faut dire que les Gunners ne se montrent pas très menaçant et ne sont pas très incisifs à l'approche des buts de Gomes.
L'occasion qui m'a le plus marqué, c'est peut-être le sauvetage d'Assou-Ekoto, à la 1ére minute. Et puis l'équipe fait bloc, mais en deuxième mi-temps, ça risque d'être sérieusement plus compliqué si on ne soigne pas la relance... sad.gif
Et puis, Kaboul passe proche du rouge sur la main, averti d'un carton plus qu'orange foncé !

Tout est dis.
Dunvek'
Une question... Où est passé Corluka ? confused1.gif

Baaaaaaaaaaaaaaaaaale biggrin.gif
SoHyde
Citation (Dunvek' @ Apr 14 2010, 21:53) *
ça risque d'être sérieusement plus compliqué si on ne soigne pas la relance... sad.gif

L'entrée de Bentley devrait changer cela.

Citation (Dunvek' @ Apr 14 2010, 22:04) *
Une question... Où est passé Corluka ? confused1.gif

Toujours blessé il me semble.

Il ne manque plus qu'un csc de Campbell et ce sera une parfaite soirée!!!
Dunvek'
On commence à reculer et à laisser le ballon à l'adversaire. Il reste encore 25min. Prions pour que la maladresse des Gunners dure le plus longtemps possible red_bandana.gif
SoHyde
C'était presque trop facile fumeur03.gif
Non sans rire, on peut encore une fois remercier Gomes. Quels arrêts!!! Quand je pense que je ne voulais plus de lui en début de saison...
On a énormément souffert quand VP est rentré mais on a tenu.
Belle soirée!!!

OneManUnited
Vous m'avez fait plaisir ce soir smile.gif

Quelle ambiance et quel match,bravo, j'espère que vous irez en LDC wink.gif
Dunvek'
Ce qu'il nous a sorti Gomes ! Il a peut-être été à la pêche dans certaines de ses sorties aériennes, mais sur sa ligne il a été impériale. Trop facile, jusqu'à la 80' happy.gif
Quel bloc on a vu ce soir. Encore en deuxième période. Bentley a en effet effectué un bouleau monstre. Avec Modric ou même Gud', leur pressing a été très utile. Et puis la défense a vraiment fait le bouleau. Dawson a réalisé un très bon match. On a aussi l'intelligence de commettre très peu de fautes à proximité du but de Gomes. On l'a vu le seul coup-franc des Gunners, Gomes la sort de sa lucarne rolleyes.gif
Luka'Modric
Superrrrrr !!

Bravo à nous laugh.gif Même si Gomes nous sauve, on a fait globalement un match complet, solide défensivement et réaliste, digne d'une " grosse " équipe.
Cela va nous mettre en confiance, mais ne nous enflammons pas, c'était un derby, il y a plus d'attente et d'envie, samedi, ce ne sera pas le même match .
Dunvek'
C'est vraiment le mental des joueurs qui a fait la différence, pour tenir défensivement. Une grande équipe peut-être pas, parce qu'on a souvent été acculé sur notre but et Arsenal avait souvent la maitrise du ballon.. Enfin la possession du ballon red_bandana.gif .
Je pense maintenant que le match le plus important de la fin de saison sera celui à Manchester City. Mais ce serait vraiment bien d'accrocher Chelsea à domicile, dimanche smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.