tottenhamtillidie
Jun 20 2006, 00:50
haha c'est pas beaucoup mieux tout ca, surtout que t'es née en france
la patrie a titi
mais bon je passe beaucoup de temps en france aussi
vers bordeaux
Rooneynho
Jun 20 2006, 00:52
oui g un petit peu de tit en moi

surtout que je viens de sa region (banlieu parisienne), mais bon ca a des avantages avec l'eurostar je suis a londres en 30minutes
Rooneynho
Jun 20 2006, 00:52
titi*
tottenhamtillidie
Jun 20 2006, 00:53
moi 55 minutes d'avion donc c'est assez bien aussi
mais bon j'avoue que les été en france ca a des bon cotés aussi
Rooneynho
Jun 20 2006, 00:56
dans le sud de la france ouai c'est clair ya des avantages aussi
tottenhamtillidie
Jun 20 2006, 00:57
les petits campings et tout ca
ca fait du bien quoi
Samaras
Jun 20 2006, 22:58
Robinso est hyper mauvais c'est affolant, recruter vous un gardien les Spurs.
Goldenboy
Jun 20 2006, 23:00
Le stéréotype du gardien anglais
J'ai envie de dire... footix, nan?
tottenhamtillidie
Jun 20 2006, 23:39
bah un bouffon
robinson on le vendra jamais je l'aime!
c'est peut etre le meilleur goal en premierleague
mais bon ouais on va le vendre
et puis venant de samaras sa me fait rire
Rooneynho
Jun 20 2006, 23:51
Samaras l'attaquant de city

tu le regardes a lui tout seul c'est video gag, c'est un fusion de heskey et baros
Tibo_fan2sainté
Jun 21 2006, 00:15
Citation (tottenhamtillidie @ Jun 20 2006, 23:39)
bah un bouffon
robinson on le vendra jamais je l'aime!
c'est peut etre le meilleur goal en premierleague
mais bon ouais on va le vendre
et puis venant de samaras sa me fait rire
il est bon mais n'exagérons rien
par contre il a une sacré patate, la balle sur le toit du premier match c'était assez énorme (désolé petit HS mais j'avais envie de dire ça, je suis fan depuis

)
tottenhamtillidie
Jun 21 2006, 01:32
mais ouais y gere robbo
samaras t'es un marrant!
sychev il va bien au fete?
marco-IT93
Jun 21 2006, 08:38
Les Spurs vont faire tres mal les anné a suivre....
qui est d'origine british ici? moi j'ai la double nationalité francais et anglais et né en suisse lol!!! je vis pret de toulouse
ps:tottenhamtilidie ta plus msn??
tottenhamtillidie
Jun 21 2006, 11:19
ouais
on va faire mal
redonne moi ton adresse marko
marco-IT93
Jun 21 2006, 12:06
désolé pas de mp sa deconne donc vous énervez pas...marko_united@hotmail.co.uk
tottenhamtillidie
Jun 21 2006, 19:17
au moment ou c'est quasiment fait pour zokora, chelsea se lance dans la course pour l'acheter comme remplacent futur de makelele.
Tibo_fan2sainté
Jun 21 2006, 21:17
tout le monde craque pour zokora en PL mais vous verrez c'est pas une star! il fait toujours le méme truc l'arrière droit lui passe la balle et il la file au latéral gauche ou vis versa...
sérieusement illidie peut ètre que ce mec t'as fait bonne impression mais il est pas intelligent comme l'est carrick
tottenhamtillidie
Jun 21 2006, 21:18
bah ouais
mais bon ce sera un bon complement de carrick je pense
Tibo_fan2sainté
Jun 21 2006, 21:24
ça me fait rire ça
les gros clubs ils niqu*** les plus petis en chopant leurs bons joueurs pour les mettre sur le banc

mais bon peut être qu'il perçera à tottenham le zok'
tottenhamtillidie
Jun 21 2006, 23:14
jol en fera un grand
t'inquiete pas pour nous
henry51
Jun 21 2006, 23:52
c'est sur qu'il percera il a le jeu pour alez en premiere league par contre s'adaptera t'il au club?
AlbaSpurs
Jun 22 2006, 00:59
Voila je pense que je vais etre tres tres actif sur ce topic donc une petite presentationde ma personne s'impose
Et oui maintenant tottenhamtillidie ne seras plus tout seul
Je suis un supporter fous de Tottenham Hotspurs ou les SPURS pour les intimes lol
Ce club je l'adore et c'est meme plus que de l'adorration je suis fan depuis 1999 et mon adoration pour ce club n'a pas cesser depuis
Meme si ces dernieres années ca allais pas tres bien et surtout l'an dernier ou il ont failli decendre et bien cette année c'est le renouveau et comment ca n'aurais pas pue etre le renouveau avec de telles joueurs comme Robbie Keane, Carrick, Jenas, King, Robinson, Defoe, Lennon, Dawson etc etc (je remercie d'ailleur le staff pour leurs travail et aussi leur politique visant a acheter pas mal de jeunes joueurs tres prometeteurs(Lennon, Dawson,Defoe et j'en passe), et meme si le depart d'Arsenen le directeur general vers Chelsea m'a decu Tottenham saura lui trouver un digne succeseur) bon je ne vais pas continuer car ca risque de prendre des pages.
Le jour ou j'aurais l'occasion d'aller voir un match Tottenham - Arsenal au With Hart Lane ca seras enorme
Voila sinon tottenhamtillidie ravie de faire enfin la connaissance d'un vrai fan des Spurs comme moi car je n'en connais pas beaucoup des pasionnées comme toi qui supporte le club de coeur Tottenham
tottenhamtillidie
Jun 22 2006, 11:23
Bah voilà je suis plus seul!
bon début!
des vrais fans des spurs faut aller en angleterre mec!
le commentaire sur arnesen est trés intéressant, ca nous a en effet pompé l'été dernier!
Bon la liste de matchs a été dévoilé...on commence a l'extérieur(non c'est vrai?!) a bolton..
tottenhamtillidie
Jun 22 2006, 11:43
ZOKORA IS A SPURS PLAYER
DONE AND DUSTED
woohoooooooooo
AlbaSpurs
Jun 22 2006, 11:51
Et oui j'espere qu'on va faire le poids contre tous ces supporters des Gunners lol
En effet Arsenen fesait un travail superbe et ca a été une grande perte pour nous
Si je me souviens bien Chelsea nous l'a piquer illegalement meme si il nous ont indemniser aprés ce qui n'etais rien comparée a la perte de Arsenen
Tout a fais
Premiere journée Bolton v Tottenham
En esperant une victoire
4eme journée
Man Utd v Tottenham
6eme journée
Liverpool v Tottenham
et puis le 2 decembre 2006 le fameux derbie avec Arsenal
Saturday, 02 December 2006
Arsenal v Tottenham, 15:00
Voila voila
tottenhamtillidie
Jun 22 2006, 13:44
toujours loins dans le calendrier le derby..
tottenhamtillidie
Jun 22 2006, 14:39
AlbaSpurs
Jun 22 2006, 14:46
Olé la classe ca Zokora
C'est quasi fais la je pense
Sinon oue le derbi ca me fais chier qu'il soit aussi loin dans la saison
Zokora tout proche des Spurs (par Y.C le 22/06/2006)
Didier Zokora le milieu de terrain ivoirien de l'AS St-Etienne devrait évoluer la saison prochaine à Tottenham. Les deux clubs auraient trouvé un accord pour le transfert du joueur à hauteur de 12 millions d'euros indique ce matin Skysports. St-Etienne qui en souhaitait trois de plus pourrait accueillir en compensation un joueur de Tottenham. L'international ivorien devrait signer un contrat de 4 ans.
Et sinon
Wihelmsson veut joueur à Tottenham (par Y.C le 22/06/2006)
Alors qu'il semblait avoir donné son accord au FC Nantes, Christian Wilhelmsson le milieu de terrain suédois du RSC Anderlecht ne devrait pas venir jouer en France. L'international aurait donné cette fois-ci un accord à Tottenham pour rejoindre les Spurs après la Coupe du Monde.
tottenhamtillidie
Jun 22 2006, 14:47
par contre faites pas les cons avec cet photo
si c'est pas fait je peux me retrouver dans la merde
AlbaSpurs
Jun 22 2006, 14:53
Pourquoi tu peut te retrouver dans la merde si c'est pas fais ?
tottenhamtillidie
Jun 22 2006, 14:57
on s'est jamais
ta trouvé ou la rumeur wilhemsson?
AlbaSpurs
Jun 22 2006, 15:04
Sur le magnifique site
Foot anglais et son forum
forum
tottenhamtillidie
Jun 22 2006, 15:07
ouais mais ca vient d'un site web?d'un journal?
AlbaSpurs
Jun 22 2006, 15:12
Du site Web
http://www.footanglais.com/Et sinon j'ai ca aussi
Bent lined up for Tottenham Hotspur? 17:29 June, 21, 2006
Tottenham Hotspur Football Club are lining up a £10million swoop for Darren Bent.
The Londoners are in the market for another striker despite forking out the best part of £11million to land Dimitar Berbatov from Bayer Leverkusen last month.
With Robbie Keane and Jermain Defoe already at the club competition is sure to be fierce, yet reports now suggest Martin Jon wants to add Bent to his strike force.
The Charlton Athletic star was a revelation in his debut Premiership season last term, and although the Addicks obviously want to keep him, they may be powerless to reject an offer of £10million
En voila une bone nouvelle car Bent est tres talentueux et prommeteur
et sinon autre nouvelle
Reid wasn?t interested in Tottenham Hotspur move19:32 6/21/2006
Steven Reid insists the only contract he was interested in this summer was with Blackburn Rovers Football Club.The Republic of Ireland international was hotly chases by Tottenham Hotspur, who had a reported bid of £2million rejected for the midfielder earlier this month.
And following his signing of a new four-year contract at Ewood Park this week, the former Millwall star has told the official club website he had no intention of moving to White Hart Lane or elsewhere.
"There was speculation linking me with a possible move but it was always my preferred option and intention to stay at Blackburn," Reid said. "Last season was the happiest I've ever been since I became a professional.
"I enjoyed the best year of my career and also the team itself proved that we can challenge for trophies and for European places too. The club is going places. The fact that I am highly thought of too helped make me decide that there was no real reason for me to leave."
Voila voila ca ca provien de FansFC.com
tottenhamtillidie
Jun 22 2006, 15:17
ouais ma source m'a parlé de bent
c'est la target n°1 de jol et levy cet été
ils vont mettre le paquet sur lui
AlbaSpurs
Jun 22 2006, 15:25
J'espere que ta source dit vrai et que mon article aussi
Car acheter Bent serais vraiment une bonne affaire
tottenhamtillidie
Jun 22 2006, 15:32
ouais
ma source a toujours raison
comme d'autres peuvent témoigner
AlbaSpurs
Jun 22 2006, 15:34
J'espere qu'elle as toujours raison mais j'ai confiance t'inkiet
Et sinon ta source annonce quoi en ce moment ?
tottenhamtillidie
Jun 22 2006, 15:36
rien de concret pour carrick
on attend qu'il revient de la coupe du monde, jol fera tout pour le garder.
On garde un interet pour torres qui avait était trés proche a noel, mais bent est le favori de jol qui fera tout pour l'avoir.
AlbaSpurs
Jun 22 2006, 15:37
Ok merci bien pour toutes ces infos
tottenhamtillidie
Jun 22 2006, 21:40
Goldenboy
Jun 22 2006, 23:16
Je pensais que l'accord pour Carrick avait été trouvé ----> 15M£
Sinon, c'est toi a coté de Zokora?
tottenhamtillidie
Jun 22 2006, 23:36
non aucun accord
non c'est pas moi
AlbaSpurs
Jun 23 2006, 15:56
St Etienne : Zokora signera cette semaine à Tottenham
vendredi 23 juin 2006, par Laurent Picard
Selon le Sun, Didier Zokora, excellent milieu de terrain international ivoirien de l?AS St Etienne aurait trouvé un accord avec les Spurs.
La Coupe du Monde étant (malheureusement) terminée pour les Elephants, Didier pourra se rendre à Londres ce vendredi, afin de régler les derniers détails de la transaction.
Il remplacera probablement le vieillissant Edgar Davids (Ajax ?) et jouera aux cotés de l?ancien auxerrois Tainio à White Hart Lane. La Ligue 1 va donc perdre l?une de ses stars...L?ASSE devra faire de son mieux, Fonseca en tête, afin de trouver un successeur à « Zoko ».
Un exode des joueurs de la sélection ivoirienne est semble t-il en marche, après que Kolo Touré (Arsenal) ai fortement incité ses coéquipiers à traverser la Manche. Emmanel Eboué évolue également à Arsenal, Didier Drogba joue pour Chelsea, Meité devrait rejoindre Bolton, et Zokora direction Tottenham.
Voila voila
Pas sur, on eu 17.5M? par Chelsea
Goldenboy
Jun 23 2006, 17:48
Si c'est vrai, c'est abusé de la part de Ch?£$ki, sérieusement s'ils prennent Zokora, faut faire quelque chose la FIFA, parce que c'est plus possible la
AlbaSpurs
Jun 23 2006, 18:01
C'est clair tout a fais d'accord avec toi la Goldenboy
Goldenboy
Jun 23 2006, 18:05
Prendre des mesures, je sais pas moi, parce que la Chelsea aura un effectif de 50 joueurs...

Soit une limite de joueurs, soit un nombre limite de transferts
AlbaSpurs
Jun 23 2006, 18:28
Surtout qu'ils prennent les 3/4 pour faire baquette et meme pas jouer
Bientot ils aurons une equipe B equivalente a une equipe de Premiere League
henry51
Jun 23 2006, 23:19
il l'ont deja je pense mais zokora serait un bon remplacant de maké!!!!!!