En tout cas ce qui est sur c'est que vous avez l'équipe pour faire de très belle chose.Y'aura pas d'escuse a avoir a la fin de la saison sur un effectif qui manque de qualité ou de quantité puisque l'équipe est blindé a tout les niveaux.Parfois même trop blindé dans certains secteur.
Ma main a couper que cette hiver c'est les soldes du côté de White Hart Lane parce qu'il y en a qui vont avoir des hémoroides a force de rester sur le banc d'ici fin Décembre.
Ma main a couper que cette hiver c'est les soldes du côté de White Hart Lane parce qu'il y en a qui vont avoir des hémoroides a force de rester sur le banc d'ici fin Décembre.
Oula oui ! Tu as par exemple Hutton en defense, o'Hara, Bentley, Jenas au milieu ainsi que Keane qui risque de faire longtemps banquette et que je vois partir de Tottenham cette hiver. Après si je dois en garder un dans cette liste c'est
@ Coucou, c'est vrai qu'il a beaucoup apporté mais il a perdu beaucoup de crédit aux yeux de harry lorsqu'il a invité tous les joueurs en Irlande (s'en ai suivie une belle beuverie). Et puis depuis quelques temps, je le trouve aussi moins performant.