Bonjour à tous

Ca doit bien faire dix jours que je ne suis plus passé, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas regardé les matches des Spurs

Bon, je dois dire que j'ai arrêté de regarder, contre
Milan, après le 4éme but. Parce que je n'ai jamais vu un tel scénario catastrophe, en début de match, et je ne voyais vraiment pas comment la situation pouvait s'inverser ! Mais je me suis bien mordu les doigts, le lendemain, en apprenant le score

Bale n'avait pas non plus besoin de se chambouler comme ça.. tous les présidents européens auront les deux yeux rivés sur lui, dés le 1er janvier, maintenant
Citation (Blito @ Oct 21 2010, 15:17)

En tout cas, ce match a été une bonne expérience pour les joueurs, ils ont pu voir la différence entre une bonne équipe et une très bonne équipe
Néanmoins, je pense aussi que ce match puisse servir de leçon, de référence dans la suite de notre campagne européenne ou lors d'autres gros rdv, par exemple...
J'ai aussi regardé le match contre Everton. J'ai trouvé un bon Kaboul, excepté dans les relances où il a plus que pêché ! Hutton aussi commence à faire son trou côté droit et Assou-Ekoto a fait un bien meilleur match qu'en milieu de semaine. Par contre, ce n'est pas un très bon point de réaliser la mauvaise opération, dans le haut de tableau, avant un déplacement à Old Traford
Petite question: Force est de constater que Gareth Bale est le seul joueur à avoir débuter les 9 neuf matches de championnat et les 5 (avec le Tour pré.) rencontres de Champions League. C'est aussi un joueur les plus actifs, à chaque fois, alors combien de temps pourra-t-il tenir ?