robben16
Dec 17 2010, 13:53
J'y crois pour vous
Spurs1
Dec 17 2010, 14:05
Je pense qu'on peut faire quelque chose , en tout cas ça va être un bon test.
Et n'oubliez pas que le retour c'est chez nous
elfe_legolas
Dec 17 2010, 16:04
C'est quand même compliqué d'avoir un résultat favorable sur la pelouse du Milan. De plus, ils ont l'expérience de ce genre de match. J'espère voir un superbe Ibrahimovic.
SoHyde
Dec 17 2010, 17:39
Défaite 4-3 à l'aller. Victoire 3-1 au retour.
makten
Dec 17 2010, 17:48
Messieurs des spurs, Kaboul est-il annoncé titulaire demain a Blackpool?
SoHyde
Dec 17 2010, 17:53
Titulaire peut-être pas mais il est annoncé de retour dans le groupe. De même pour van der Vaart.
makten
Dec 17 2010, 18:24
Merci! Sur ce qu'il montre depuis le début de saison, tu le penses capable de s'imposer en tant que titulaire en puissance jusqu'à la fin de saison?
C'est bien parti, Sauf si King revient en pleine forme mais on le connait le King...
Maitnenant peut être que Redknapp va préférer Gallas-Dawson
makten
Dec 17 2010, 18:36
Merci et bonne chance pour Milan, le coup est jouable surtout avec le retour chez vous!
RedDevils
Dec 17 2010, 19:12
on se moquait de Defoe qui disait en début de saison que les Spurs pouvaient aller plus loin qu'Arsenal en ligue des champions...finalement il y a de bonnes chances qu'il ait eu raison
OneManUnited
Dec 17 2010, 20:12
Perso j'y crois pour vous, à WHL vous êtes quasiment imbattable.
Dunvek'
Dec 18 2010, 16:45
Moi je n'ai pas même foie que vous, et je ne suis pas aussi optimiste que vous en avez l'air qu'en a la confrontation face à Milan

J'aurais apprécié de tomber contre l'OL...
Quelqu'un est branché météo côté England pour savoir la tendance sur le match de demain à Blackpool ?
Saint Michael
Dec 18 2010, 16:59
Dunvek'
Dec 18 2010, 18:32
Cet article est dément !
Le match de demain est bien reporté...
Dans le pays des torchons, FootMercato serait roi

Pourquoi à chaque fois qu'il ya un article sur les transfert à Tottenham on rapporte tout à Bale.
Serieux, il ne joue même plus Défenseur gauche et pourtant on parle de lui, c'est ridicule...
Après, c'est possible que les Spurs s'intéressent à Taiwo car on a plus de doublure pour BAE mais c'est je pense une piste parmi d'autres !!
D'ailleurs si on achète Pletikosa, c'est pour pallier le futur départ de Bale, si si je vous jure...
Cuchu83
Dec 19 2010, 20:24
Plus que jamais derrière les Spurs pour le huitième de finale qui se projète face au Milan AC. Moi j'y crois car cette équipe a du culot et est en confiance actuellement. De plus les cugini en défense risquent de souffrir face à des joueurs rapides et puissants comme Bale ou Lennon.
J'espère surtout que les Spurs sortiront la tête haute de cette double confrontation
V'la l'attaque du Milan aussi. De plus ils sont vraiment pas cette année, outre le faux pas contre la Roma le weekend dernier. Je disais que leur attaque est énorme. Quand tu sais que Ibra', Robinho (qui est redevenu un joueur de foot), Pato (blessé I think), Ronaldinho (sur le banc). Tu associes ça avec Prince et Pirlo au milieu et j'peux te dire que ça peut dérouler grave comme on dit.
Après je sais pas si votre défense ça tient la route ou pas, mais faut se le farcir le Zlatan.
SoHyde
Dec 20 2010, 19:04
Citation (Backo @ Dec 20 2010, 09:59)

Après je sais pas si votre défense ça tient la route ou pas, mais faut se le farcir le Zlatan.
Indice pour toi : tu le portais en signature la semaine dernière
Sinon, pour cette confrontation je n'en pense pas grand chose pour le moment. C'est encore loin et il peut se passer pas mal de choses d'ici que ce soit au niveau des transferts ou des blessures.
Perso, je suis déjà content que les Spurs soient sortis de la phase de poule. Le reste n'est que du bonus malgré ce que pensent ceux qui encensent Tottenham... Après, c'est sûr qu'en fonctions des circonstances (résultats puis tirages favorables), l'équipe peut aller loin mais il ne faut pas trop s'enflammer non plus.
Rem.'s
Dec 20 2010, 19:09
Citation (SoHyde @ Dec 20 2010, 18:04)

Indice pour toi : tu le portais en signature la semaine dernière
Sinon, pour cette confrontation je n'en pense pas grand chose pour le moment. C'est encore loin et il peut se passer pas mal de choses d'ici que ce soit au niveau des transferts ou des blessures.
Perso, je suis déjà content que les Spurs soient sortis de la phase de poule. Le reste n'est que du bonus malgré ce que pensent ceux qui encensent Tottenham... Après, c'est sûr qu'en fonctions des circonstances (résultats puis tirages favorables), l'équipe peut aller loin mais il ne faut pas trop s'enflammer non plus.
Il le porte aussi dans son coeur d'ailleurs
Sinon, contre, le Milan, ca va être très serré. Ils sont vraiment beau en ce moment, et je crains pour vous que ce ne soit trop. Enfin, vous resistez bien au Manchetser, Arsenal et consort, donc c'est possible, mais ça va être sacrement chaud. Et faudra avoir une defense au top, c'est peut etre ça que je crains le plus pour vous.
.Sheva
Dec 20 2010, 19:28
J'ai lu que O'Hara était dans la liste des indésirables d'Uncle Arry, et ce dès son retour de blessure en Janvier ce qui veut dire que Tottenham chercherait a s'en séparer sans l'avoir fait jouer... Un beau gachis moi j'dis
On l'annonce avec insistance à West Ham où il rejoindrait Grant. Et Gold a fixé le prix de départ de Parker à £15M
En même temps j'ai pas l'impression qu'O'Hara montre à Harry qu'il veut prétendre à une place de titulaire ! On le voit plus en soirée avec sa nana plutôt que sur les terrains d'entrainement ou à la salle de muscu...
Bon sinon Milan va signer Cassano au mercato hivernal d'après les dernières nouvelles... Mais vu qu'il a joué l'Europa League je ne crois pas qu'il pourra jouer contre nous (je ne me souviens jamais de cette règle

)
.Sheva
Dec 20 2010, 22:53
Je ferais pareil a sa place

Il a choppé l'ex de Jermaine Defoe non ? ^^
Si ayant disputé l'Europa League il pourra jouer en CL puisqu'un club est autorisé a inscrire 1 ou 2 joueurs (je sais plus, je crois que pour deux faut une dérogation) seulement ayant disputé l'autre compétition Européenne...
C'est pour ca qu'il y a 3 ans seul Lassana Diarra avait pu être inscrit sur la liste du Real en Janvier et que Huntelaar s'est retrouvé comme un con
El Nas
Dec 20 2010, 22:54
Citation (.Sheva @ Dec 20 2010, 19:28)

On l'annonce avec insistance à West Ham où il rejoindrait Grant. Et Gold a fixé le prix de départ de Parker à
£15M 
.Sheva
Dec 20 2010, 23:00
C'est surtout pour dissuader les potentiels acheteurs (Liverpool & Tottenham) que Gold a placé la barre si haut. Un joueur d'une telle importance dans le jeu et d'une telle influence sur le groupe ne se remplace pas, encore moins quand c'est celui qui mouille le plus le maillot depuis le début de saison chez la lanterne rouge a qui il reste un mince espoir de s'en sortir
Citation (.Sheva @ Dec 20 2010, 21:53)

Il a choppé l'ex de Jermaine Defoe non ? ^^
Oui, en même temps, la moitié des WAG londoniennes sont des ex à Defoe

Edit: SoHyde, pas de regrets à avoir: l'entrainement à WHL des pros a été annulé
SoHyde
Dec 21 2010, 19:21
Citation (.Sheva @ Dec 20 2010, 21:53)

Tu as de ces goûts
Et puisque la discussion partait de lui, O'Hara pense qu'il sera opérationnel pour le match de FA Cup contre Charlton dans un peu moins de 3 semaines.
Dunvek'
Dec 24 2010, 16:10
L'approche du mercato hivernal n'est-il pas l'occasion de faire partir quelques joueurs, comme il aurait souhaitable de le faire dés le mois d'aout ? Giovanni, Kranjcar et surtout Robbie Keane me paraissent susceptibles de bouger au mois de janvier, non ?
Vivement le Boxing Day, en tout cas !

Nous jouerons néanmoins face à 4 bonnes équipes du championnat ! & la première des ces rencontres, à Aston Villa, dimanche après-midi, sera diffusée sur C+ Sport

Un Joyeux Noël aux fans des Spurs et aux membres de la partie Premier League
elfe_legolas
Dec 24 2010, 16:17
Bentley et Giovanni aussi risque de bouger, de même pour Corluka.
SoHyde
Dec 24 2010, 18:22
Alnwick, Bentley, Kranjcar, Corluka, O'Hara, Keane, Dos Santos, Naughton et à des degrés moindres Rose, Pav', Palacios et Crouch sont les plus cités dans les rumeurs de départs.
Et si en plus, on rajoute le potentiel prêt de Woodgate, on a l'impression de se retrouver encore une fois dans une équipe en reconstruction...
Et en contrepartie, et comme d'habitude, on récupérait presque tout le monde, sauf les grandes stars...
Mais bon, on sait comment ça va se finir : des départs sont acquis si les Spurs trouvent preneur. Ensuite, comme toutes les équipes en Janvier, ce ne seront que des ajustements sur un ou deux postes.
Dunvek'
Dec 26 2010, 12:18
Corluka, vraiment ? C'est vrai que j'avais pensé à Bentley aussi, mais étant out, je ne le vois pas partir de la sorte, ce mois de janvier... Côté arrivée, la presse française parle de la piste Jean II Makoun...
Enfin, le Boxing Day ! J'espère une victoire sur la pelouse d'Aston Villa, même si ce sera difficile. Bien que cette équipe ne soit que 15éme, elle reste redoutable à domicile (1 seule défaite en 9 matches).
En tout cas, nous avons l'avantage de jouer après une large partie de nos concurrents qui seront sur les pelouses dés 16H

Van der Vaart, Kaboul, Kranjcar et Jermaine Jenas seront de retour de blessures, mais Gallas semble encore un peu trop juste pour cet après-midi... Il semble donc qu'Harry dispose d'une équipe compétitive, aujourd'hui !
Coté arrivée, tonton Harry a dit qu'un seul joueur pouvait venir et ce joueur doit nous apporter un gros plus. Et ce joueur d'après les médias, c'est Andy Caroll.
Donc en suivant le raisonnement de Harry, il ne faudra pas s'attendre à voir plusieurs joueurs arrivés ce mercato
Dunvek'
Dec 26 2010, 13:04
Qu'est-ce que ça me plairait de voir ce joueur porter le maillot des Spurs !

Par contre, étant dans le même registre que Crocuh, il pousserait assurément celui-ci vers la sortie
Déjà deux matches prévus aujourd'hui ont été reportés pour cause de terrain gelé... Le match à Villa Park risque aussi d'être compromis ?
SoHyde
Dec 26 2010, 18:56
Citation (Blito @ Dec 26 2010, 11:28)

Coté arrivée, tonton Harry a dit qu'un seul joueur pouvait venir et ce joueur doit nous apporter un gros plus. Et ce joueur d'après les médias, c'est Andy Caroll.
Il ne viendra pas je pense. Et pour lui, il vaut mieux qu'il termine la saison dans son club.
Gomes
Hutton - Kaboul - Dawson - Assou-Ekotto
Lennon - Modric - Palacios - Bale
van der Vaart
Defoe
Bizarre, je pensais que Palacios était blessé...
Dunvek'
Dec 26 2010, 19:27
Un onze attendu... J'attends de voir comment Hutton gère son duel face au pétillant Albrighton
Svaro'
Dec 26 2010, 19:41
Péno oublié sur Emile Whisky.
Dunvek'
Dec 26 2010, 19:56
Gomes n'a toujours pas compris après sa deuxième période contre Chelsea ?

Il faut qu'il se calme là, parce qu'il va commencer à nous couter très chère !
Modric.. Hutton.. van der Vaart... and GOAAAAAL !
Il a fumé Atkinson là non ?
Très sévère ce rouge. On donne un jaune normalement.
C'est pas lui qui file le plus de rouges en PL?
Visca.Barça
Dec 26 2010, 20:00
Le rouge.
Dunvek'
Dec 26 2010, 20:00
Piiiiiire

Dans ce cas-là, aucun match ne termine à 11 contre 11...
Svaro'
Dec 26 2010, 20:01
Bah il y a bien coup de coude mais c'est involontaire. Donc mauvais geste non. Très sévère ... M'enfin le coude est haut donc ça peut être dangereux. D'habitude en Angleterre, il mette pas de rouge la dessus ... Mais bon si tu regardes le règlement, l'arbitre peut/ doit le mettre.
Antho-Blue Army
Dec 26 2010, 20:02
Trop dur le rouge pfffffff
DocBrown
Dec 26 2010, 20:03
Sur les images Defoe il jette un oeil avant de mettre le coude c'était vicieux
Dunvek'
Dec 26 2010, 20:04
Ce sera délicat de faire face pendant une heure aux assauts des Villans...
Bale et Daw's ne sont pas vraiment dans le coup
Spurs1
Dec 26 2010, 20:08
Je comprend pas le rouge
VDV il gere ce debut de match

OUUUUUH ! Magnifique !
OUUUUUH ! Magnifique !
willydemon
Dec 26 2010, 20:59
Waou quel contre encore de Bale/VDV très beau but!
Dunvek'
Dec 26 2010, 20:59
Rafa me donne l'envie d'y croire
aliminho94
Dec 26 2010, 21:25
VDV est vraiment la belle affaire de cette saison.
Dunvek'
Dec 26 2010, 21:26
Ouuuuuuuf, enfin !