The Gunners
Jul 21 2006, 11:13
selon le daily mirror duff a newcastle c'est fait pour 10 millions de livres
Duff a decliné l offre des spurs
Albion_4_Ever
Jul 21 2006, 11:14
j'espère que cette info du daily mirror sera aussi vrai que leur décryptage de l'insulte de Materazzi, comme ca ca sera Duff à Tottenham
Hostilz
Jul 21 2006, 11:16
faut esperé pour vous, pauve yidarmy sinon il va retomber de son nuage
The Gunners
Jul 21 2006, 11:18
Chelsea c'est quand meme inteligent :
Car chelsea va regarder deux choses :
le prix proposé par le club qui achète
la dangerosité du club qui achète
Et je suis sur qu'ils preferent vendrent à newcastle qu'au spurs
Duff aurait signé d apres le Daily Mirror , j espere qu ils mentent pas ( rivalité quand tu nous tiens )
Albion_4_Ever
Jul 21 2006, 11:23
bon à la base moi j'avais lu que Tottenham allait faire une offre de £ 11 millions, donc offre plus élevée que celle de Newcastle. Je comprend pas pourquoi il irait se faire chier la bas, surtout après les résultats décevant de leur club la saison passée, surtout qu'à Tottenham il a une place assurée dans une équipe compétitive.
Hostilz
Jul 21 2006, 11:25
en tout cas si le Daily Mirror dit vrai, murinho a dut le briefer a mort pour qu'il rejoigne newcastle et non les spurs

vu qu'il ne sont pas a quelque millions pret.
Sjneider
Jul 21 2006, 11:25
Citation
Le boss des Spurs de Tottenham, Martin Jol, cherche à compléter son effectif avec l?acquisition d?un nouveau défenseur latéral. Sa quête l?aurait poussé à chercher son bonheur en Italie où les Azzuri Daniele Bonera (Parme) et Massimo Oddo (Lazio de Rome) seraient ses cibles privilégiées du moment. Simple rumeur de couloirs ?
Albion_4_Ever
Jul 21 2006, 11:28
Concernant Duff j'espère que ca sera Tottenham.
Sinon pour Bonera et Oddo j'avais posté hier cette info, Oddo ca va être dur, déja parcqu il semble vouloir rester à la Lazio et en + ya l'Ac Milan sur ces traces aussi. Pour Bonera je crois qu'il est en contact avancé avec Monaco, mais effectivement je pense qu'entre Monaco et Tottenham ya pas photo à mes yeux
Sorin a été contacté par Tottenham, il quittera Villarreal et pourrait aller à Bolton ou Tottenham qui osnt les deux pistes les plus sérieuses actuellement...
yidarmy
Jul 21 2006, 21:37
Citation (yidarmy @ Jul 19 2006, 20:52)
ca y est, la course pour duff a commencé, nous en pole, newcastle vient de démarrer.
j'avais dit le 19 que newcastle démarrait.
LE 20 le mirror confirme
le 21 il signe a newcastle c'est officiel
on s'est fait avoir, mais comme je l'ai dit dans un autre post, a partir du moment ou un autre club mettait une offre,on se retrouvait dans la merde, et j'avais dit que mourinho ferait un coup de ****.Enfin voilà, résultat on a pas duff...je m'en doutais un peu a partir du moment ou newcastle avait démarrer.
Plan a loupé
plan b ... petrov de l'atletico, ce serait encore mieux...
Albion_4_Ever
Jul 21 2006, 21:59
Petrov c'est un bon joueur ca c'est sur, mais bon je préfère Duff quand meme, je sentais aussi qu'on allait se faire niquer, quel enculer ce mourinho, mais bon c'est de bonne guerre ! S il fait ca c'est qu'il connait les capacités de tottenham
yidarmy
Jul 21 2006, 22:04
Ouais c'est sur..et s'il l'avait pas vendu a newcastle, qui ne dit pas qu'il ne l'aurait pas fais prolongé...l'affaire arnesen hante toujours tout le monde apparemment.
yidarmy
Jul 21 2006, 22:06
situation avancée avec petrov
Albion_4_Ever
Jul 21 2006, 22:14
j'ai pas énormément suivit le championnat espagnole cette année, je sais que c'est un joueur assez bon (d'après ce que j'ai entendu) mais a-t-il fait une bonne saison petrov ? et il est de quelle nationalité ?
yidarmy
Jul 22 2006, 02:01
bulgare 27 ans
ne soit pas étonné si ca éclate dans la presse dans peu de temps..
Shinsei
Jul 22 2006, 02:24
Citation (Albion_4_Ever @ Jul 21 2006, 22:14)
j'ai pas énormément suivit le championnat espagnole cette année, je sais que c'est un joueur assez bon (d'après ce que j'ai entendu) mais a-t-il fait une bonne saison petrov ? et il est de quelle nationalité ?
Il est même *vraiment* (plus qu'"assez", donc) bon.
Ce serait bien que vous vous calmiez un peu, sur les recrutements, là, quand même, hein. ^^'
Non, sérieusement ça fait plaisir de voir que cette place de CL perdue en dernière journée n'a pas handicapé votre recrutement, même si ça gonfle la concurrence en PL. ^^
Ca ferait plaisir que vous fassiez un bon parcours en Europe !
EDIT : Par contre, c'est pas tout à fait le même genre de joueur, mais à priori c'est tout de même à peu près le même poste que Duff. Enfin, il faut voir la formation que vous alignez cette année, mais avec deux pointes et les joueurs que vous avez déjà, ça va être compliqué d'aligner les 2.
yidarmy
Jul 22 2006, 02:29
Ouais franchement petrov se serait magnifique..
yidarmy
Jul 22 2006, 02:29
Ouais petrov c'est un joueur de 4-3-3 ce qu'on risque fort de joueur la saison prochaine...ca colle, avec lennon sur la droite
Samaras
Jul 22 2006, 12:03
Vous allez quand meme pas avoir Duff et Petrov?
Duff n'ira probablement pas à Tottenham
Albion_4_Ever
Jul 22 2006, 12:21
nan Duff c'est mort, Mourinho nous a bien niquer. Du coup selon yidarmy on serait sur Petrov
Samaras
Jul 22 2006, 12:25
Il risque pas de le lacher facilement l'atletico , c'est l'un de leurs joueurs clés.
Albion_4_Ever
Jul 22 2006, 12:29
ouai ca je m'en doute qu'ils voudront pas le laisser partir facilement, mais finalement on voulait Downing et ca semble mort, difficile le recrutement, surtout quand tu te fais niquer par notre ami mourinho, mais bon comme je disais plus haut, c'est de bonne guerre
Hichem
Jul 22 2006, 12:59
Putain, Duff n'ira pas a Tottenhamn! sinon est ce que vous penser que petrov sera a la hauteur.
L'Equipe
Citation
l'international irlandais de 30 ans
yidarmy
Jul 22 2006, 13:02
oublions duff, c'est dommage bien sur mais maintenant faut l'oublier et penser que 20m d'euro pour un joueur toujours bléssé qui avait qu'un ans de contrat ca fait beaucoup.
Petrov on me dit que c'est la target n1 maintenant, on me parle d'un sud africain des - de 21 ans
Quant a carrick les nouvelles sont bonnes, il est a l'entrainement, et ca doit discuter.
Aussi entendu parler de douala si ca coincait avec petrov.
Richards toujours la priorité sur la droite.
et la piste nedved toujours aussi chaude, je pense que s'il part, il est a nous.
henry51
Jul 22 2006, 13:11
dommage pour duff et pour petrov sa risque d'etre aussi trés dur! et chimbonda il a signer?
Albion_4_Ever
Jul 22 2006, 13:25
Nedved je sens ca va etre dur de le faire revenir sur son choix de rester à la Juve. Richards ca serait vraiment du bon, surtout qu'il est pas en très bon terme avec son club, c'est une bonne occasion. Le plus important dans tout ca je trouve ca serait que Carrick reste et j'espère de tout coeur que ca sera le cas
yidarmy
Jul 22 2006, 13:40
vous connaissez ryan babel?
henry51
Jul 22 2006, 13:42
pas du tout c'est qui?
yidarmy
Jul 22 2006, 13:44
Pu** culture footbalistique pourri, left winger de l'ajax, qui était avec la hollande a la coupe du monde, trés jeune.
henry51
Jul 22 2006, 13:53
ah escuse moi je vois qui c'est mais je ne le connais pas tré tré bien! pas besoin de m'agraisser!
yidarmy
Jul 22 2006, 13:59
désolé pour cette violent agression..
Albion_4_Ever
Jul 22 2006, 14:06
on est sur Babel yidarmy ? piste sérieuse ?
yidarmy
Jul 22 2006, 14:07
non, petrov par contre.
Albion_4_Ever
Jul 22 2006, 14:12
Babel ca risque de devenir un joueur interessant, il fait partie de l'avant garde hollandaise, cette nouvelle génération de joueur assez talentueux comme De Jong, Huntelaar, Sneijder, Van Der Vart etc
koss-69
Jul 22 2006, 14:29
Babel a surtout un caractère de c....... d'ailleurs Blind lui preferait Rosenberg qu il trouvait beaucoup plus professionnel
yidarmy aujourd'hui, 13:44 Message #980
Pu** culture footbalistique pourri, left winger de l'ajax, qui était avec la hollande a la coupe du monde, trés jeune.
-> Babel a la base est un attaquant et pas un ailier donc si vous jouez en 4-3-3 peut être mais sinon il risquerait de dégarnir méchament le son coté
Albion_4_Ever
Jul 22 2006, 14:36
qu il ai un caractère de merde ne m'étonne pas, surement la fougue de la jeunesse, enfin bon ya plein de trou du cul talentueux dans le monde du foot quand meme !
yidarmy
Jul 22 2006, 14:39
Ouais c'est un joueur de 433, a la petrov justement, j'avais deja dis qu'on jourrais surement en 433 cet saison.
sinon a 4h aujourd'hui on joue birmingham
Albion_4_Ever
Jul 22 2006, 15:47
compo du match de cet apres midi :
Team: Fulop, Routledge, King, Dawson, Assou-Ekotto, Huddlestone, Ghaly, Tainio, Defoe, Keane, Berbatov.
Subs: Ifil, Davenport, Murphy, Ziegler, Barnard, Cerny, O'Hara.
Albion_4_Ever
Jul 22 2006, 16:51
Half Time, 2 à 0 pour Tottenham... devinez qui a marqué ?
12mins: GOAL - BERBATOV. Reward for early pressure and Berbatov's first goal. Ghaly got hold of ball from quick free-kick and picked out Berbatov's clever run between Kelly and Martin Taylor, Berbatov fine control on chest and finished low across Maik Taylor into bottom corner.
Birmingham 0, Spurs 1
14mins: GOAL - BERBATOV. Absolute stunner from the Bulgarian. Ghaly again provided the pass and Berbatov this time controlled on thigh before smashing a thunderbolt of a volley that rocketed past Maik Taylor and home off the underside of the crossbar.
Birmingham 0, Spurs 2
henry51
Jul 22 2006, 17:40
trés bon debut pour berbatov mais sa n'est qu'un amical!
yidarmy
Jul 22 2006, 18:59
THERES ONLY ONE BERBATOV
premier but: controle de la poitrine et cool finish dans le coté opposé
deuxiemme but, splendide volée sous la barre
MattM4
Jul 22 2006, 19:06
Génial le franglais dans ce thread
ca a pas l'air mal du tout ce Berbatov devant, un vrai Mido de luxe en fait... ce dont zaviez besoin.
yidarmy
Jul 23 2006, 23:21
BERBATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOV!
marco-IT93
Jul 24 2006, 07:06
pas mal pour lui sa le met en confiance
yidarmy
Jul 24 2006, 20:00
Albion_4_Ever
Jul 24 2006, 20:30
ouai c'est clair qu'il a vraiment de la gueule !
The Gunners
Jul 24 2006, 21:21
Article qui devrait pas faire plaisir aux spurs
Citation
Duff n'a coûté que 7.3M? à Newcastle
Alors que l'on évoquait un montant de 10 millions de livres (soit 14.5 M?), il s'avère que le transfert de Damien Duff de Chelsea à Newcatsle n?a été effectué que pour la moitié de cette somme.
L?ensemble des modalités du transfert de l?international irlandais a été divulgué lundi, soit deux joueurs après qu?il ait été annoncé dans la presse.
« Les dirigeants ont le plaisir d'annoncer que Damien Duff a réussi les tests médicaux, et que son transfert a été conclu pour une somme de 5M£» annonçait un communiqué du club, précisant aussi que l'attaquant s'est engagé pour 5 ans.
En 2003, Chelsea a recruté Duff depuis Blackburn pour 17M£. Le talentueux ailier a évolué 125 fois sous le maillot des Blues, marqué un total de 19 buts et a conquis deux titres de champion d'Angleterre. « Jouer ici c?est spécial. Après Chelsea et Blackburn, je suis très heureux de débarquer à Newcastle. Ca ne m?a pris que quelques jours avant que je ne me décide. J?en ai parlé aux joueurs que je connaisse comme Scott Parket, Shaun Given et Steve Carr, mais je peux vous dire qu?en premier lieu c?était un choix de c?ur » a déclaré Duff cet après-midi lorsqu?il a été présenté à la presse à St-James Park.
yidarmy
Jul 24 2006, 21:25
non, newcastle a annoncé au stock exchange qu'il avait couté ce prix là, le vrai prix n'est pas connu, et si vraiment ils ont payé si peu alors ca prouve vraiment qu'ils ont pa voulu nous le vendre...
Sinon the_gooners, pas beau notre maillot?
Albion_4_Ever
Jul 24 2006, 21:29
je trouve notre maillot très "classe", en comparaison à ceux de chelsea, liverpool, arsenal ou manchester united.
sinon the gunners, vu votre mercato pour le moment je crois que vous etes mal placé pour parler. A part avoir recruter "le petit mozart", qui pourrait bien se retrouver n'etre qu'une belle imposture, le temps nous le dira