panchovilla
Mar 22 2011, 13:10
Fortement pressenti pour rejoindre Chelsea l'été dernier, le jeune prodige brésilien séduit le président du Barça, qui serait prêt à faire une offre de 30M€ à Santos pour s'attacher ce joueur.
L'info provient du Mondo Deportivo, relayé par le 10 sport
http://www.le10sport.com/Football/Foot-Esp...-220344899.html
cotontige
Mar 22 2011, 15:09
Et il va jouer à la place de qui à Barcelone ... cha !
Saint Michael
Mar 22 2011, 17:28
Joueur Utube. Il va probablement se vauter en Europe avec sa mentalité de merde. A commencer par le Barça
'Maestro
Mar 22 2011, 18:09

.
Si on met 30M sur ce gros débile je rase et avale mes poils de couilles. Après les 25M sur Chygrynskiy et l'échange Eto'o-Zlatan

...
Fificent
Mar 22 2011, 18:18
Ça va t'en aura sa trop à manger. T'es dans l'adolescence, ça commence juste à pousser, d'où la référence aux poils de couilles
'Maestro
Mar 22 2011, 18:19
J'ai pas 13 ans non plus hein

j'suis à la fac l'an prochain
Encore un brésilien mytho
Maestro, après avoir mangé de la terre on peut tout manger hein
Fificent
Mar 22 2011, 23:58
Sinon Keirrison il est là pour quoi ?
cotontige
Mar 23 2011, 12:33
C'est pas un brésilien mytho, il est bon, je l'ai vu jouer (des matchs entiers) en club et en sélection nationale, il faut juste qu'il mange et fasse un peu de muscu !
'Maestro
Mar 23 2011, 13:09
Citation (Fificent @ Mar 22 2011, 22:58)

Sinon Keirrison il est là pour quoi ?
+1.
On devrait lui donner sa chance il peut pas être pire que Bojan.
Fichyp's
Mar 23 2011, 13:30
Je vois mal le Barca mettre 30M sur Neymar surtout qu'on a 45M pour recuter. Après si on peut baisser son prix en incluant Henrique et Keirison pourquoi pas

Mais ce qui me fait chier c'est sa mentalité pck sinon c'est un très bon joueur pour son age et peut devenir un grand joueur, il a le talent pour. Mais bon à ce prix là on peut avoir Hazard ou Sanchez
cotontige
Mar 23 2011, 16:53
Bojan a beau être brouillon il n'en est pas moins décisif depuis qu'il remplace Pedro ... Je connais pas Keirrison mais ça m'étonnerait qu'il ait un meilleur rendement.
Citation (cotontige @ Mar 23 2011, 11:33)

C'est pas un brésilien mytho, il est bon, je l'ai vu jouer (des matchs entiers) en club et en sélection nationale, il faut juste qu'il mange et fasse un peu de muscu !
Je généralise un peu mais il y en a tellement aussi surtout ces dernières années
Maitre Kanter
Mar 24 2011, 02:43
Benfikiste
Mar 24 2011, 12:36
Citation ('Maestro @ Mar 23 2011, 13:09)

+1.
On devrait lui donner sa chance il peut pas être pire que Bojan.
détrompe toi
'Maestro
Mar 24 2011, 22:55
Nan nan nan t'as vu Bojan dernièrement ?
Est-ce que Keirrison lui, finit sur le sol en glissant sur la pelouse toutes les 10 minutes ? Est-ce que quand il doit faire une course avec le ballon il tombe parterre ?
Citation ('Maestro @ Mar 22 2011, 17:09)

.
Si on met 30M sur ce gros débile je rase et avale mes poils de couilles. Après les 25M sur Chygrynskiy et l'échange Eto'o-Zlatan

...
Je note
MustanG973
Mar 26 2011, 08:06
Je ne vois vraiment pas ce qu'il viendrait faire a Barcelona
Ben jouer au football, c'est dur à concevoir pour un fan du Real je sais mais bon
MustanG973
Mar 26 2011, 14:03
cotontige
Mar 27 2011, 16:39
Citation ('Maestro @ Mar 24 2011, 21:55)

Nan nan nan t'as vu Bojan dernièrement ?
Est-ce que Keirrison lui, finit sur le sol en glissant sur la pelouse toutes les 10 minutes ? Est-ce que quand il doit faire une course avec le ballon il tombe parterre ?
Je l'ai vu, pas excellent certes mais décisif. Donnes lui du temps, je pense qu'il peut être un bon joker.
Quant à Neymar, but face à l'écosse il y a 10 minutes, c'est donc son deuxième but en 3 apparitions
Doublé, il se venge en transformant un penalty qu'il avait provoqué ...
Bon apparemment c'est pas un brésilien mytho

Mais qu'est ce qu'il est frêle
JordanBB
Mar 28 2011, 02:13
Citation (Shen Gongbao @ Mar 27 2011, 23:49)

Bon apparemment c'est pas un brésilien mytho

Mais qu'est ce qu'il est frêle

Dans 2 ans, voir 1, si l'adaptation se fait très vite en europe, il sera moins casse bonbon.
cronaldo-elmelhor
Mar 30 2011, 21:18
qui aurait cru que messi aurait pris la place de ronaldinho au barca et aurait ete le meilleur du monde quand il est arriver si jeune au barca ? hein
El-Guaje
Apr 6 2011, 23:18
30 kilos tout mouillé , il se prends un coup d"epaule tu lui pete la clavicule , Meme Navas on dirait Musclor par rapport a ce mec , il a pas assez de fric pour se nourrir ou quoi? encore un pseudo nouveau Pelé

il a une bonne technique mais bon , d'ici a reussir dans un gros club euro , je demande a voir
MustanG973
Apr 7 2011, 01:44
Sinon niveau technique il y a vraiment rien à dire
Sois poids n'a rien à voir avec son futur , vous verrez que quand il viendra en Europe il va se muscler ,comme Pato quand il est arrivée au Milan c'était une croquette ,regardez maintenant

. Vous serrez étonnez quand ce jeune arrivera en Europe est démolira tout .
TWILIGHT-ZONE26
May 2 2011, 12:16
deja un mec qui fait ca sur la pelouse , moi ca me fait marrer
y a du ronaldo en lui , il a la meme marque de gel pour cheveux , la meme cabine pour bronzer , et commence a avoir le melon ..........
Visca.Barça
May 2 2011, 17:22
Beurk.
TWILIGHT-ZONE26
May 4 2011, 16:22
de toute facon , il est sur qu il interresse enormement de clubs
Citation (MustanG973 @ Apr 7 2011, 01:44)

Sinon niveau technique il y a vraiment rien à dire

Et l'intelligence de jeu elle est où ? Il l'a laissée au vestaire ? Et l'humilité pareil ?
Pitié tout mais pas a Chelsea
J'ai envi de dire on peu dire pareil pour bon nombre de joueurs maintenant ...(Gameiro,Hazard,Ibraimovitch pour le côté humilité car il se bouge quand même bien le cul ...)
Neymar est capable de s'intégrer dans un système tactique qui soit autre que construit autour de lui ? Je pense pas
Pour sa que j'ai cité ces trois joueurs c'est un peu la même chose ...
Tu cite Hazard pour l'intelligence de jeu et l'humilité ?
:rageux:
Tout comme mettre Gameiro avant Ibra, ca pue le rageux ^^
A chaque fois que je le vois joué je me pose des questions sur ces placements assez douteu.Gameiro désoler mais faut voir pour qui il se prend et le jeu est fait pour lui si sa ne serait pas le cas il marquerait pas autant .D'ailleurs quand à droite y a personne qui cherche à lui donné la balle sa lui enlève une bonne partie de ces ocassions et lui aussi a des placements assez douteux ...
Citation (Zet' @ May 7 2011, 12:32)

Tu cite Hazard pour l'intelligence de jeu et l'humilité ?

Non mais çà fait un moment que j'ai capté que tu l'aimais pas et j'ai rien contre, on peut pas aimer tout le monde, mais là chaud quand même faut être un minimum objectif, sa tête est mise à prix à plus de 20M pour un type qui est con comme le ballon c'est pas si mal et l'humilité j'en sais trop rien, quand il a eu ses problèmes avec le coach des Diables, la moitié des français sont venu le traiter d'imbécile incompétent parce qu'il l'avait mis sur le banc et ont certifiés que c'était faux ..
mickcool
May 8 2011, 03:19
il est fait pour aller au real madrid. à barcelone y a eja messi villa et pedro.
au real il y a une place qui l attend en attaque.
L'argument en béton, au Real il y a déjà CR, Ozil, Di Maria, Benzema ..
Mais en attaque il n'y a qu'Higuain qui peut être titulaire dans la tête de Mourinho et Benzema sur le banc pour son équipe type il lui manque un second attaquant .Et les joueurs que tu cite hormis Benzema ne sont pas de vrais attaquant .Donc pour une fois il a entièrement raison .
Les joueurs qu'il a cité ne sont pas non plus tous de véritables attaquants .. C'était de ce point de vue là que je trouvais bidon ce qu'il avançait, je me suis pas prononcé sur le fait ou non que Neymar ait sa place au Real.
TheWildBunch22
May 10 2011, 15:10
Citation (mickcool @ May 8 2011, 03:19)

il est fait pour aller au real madrid.
au real il y a une place qui l attend en attaque.