Championnat Belge

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
r-s-c-a27
Pour mopi ça se jouera entre Anderlecht et Brugge en esperant que aç sera notre 28 titres
Modibo
Le Standard, pour faire plaisir à jean-claude
PsYcHéDéLiK
Le FC Bruges sera champion
oldmuche
Pour moi, le champion sera le FC Bruges.
r-s-c-a27
Pour vous aider dans le sondage voici le classement actuel de ces équipes.

1 Club De Brugge 64 points
2 R.S.C.Anderlecht 58 points
3 Standard De Liège 53 points
4 Genk 51 points
Modibo
Bruges a une bonne option, tout comme Lyon, Chelsea ou Barça...
Tisba
Anderlecht , je pense pas que Brugges fasse le poids cette année
Modibo
Cette saison, c'est le Standard qui est preemier.
Nekounam
Sur le papier Anderlecht a la plus belle ekipe,mais je vois bien le Standard les bousculer,le championnat de cette année va etre passionant a mon avis...
Modibo
Quels sont les jouers clés de Anderlecht ?
Nekounam
Wilhelmson,Kompany,Akin Serhat,Mbo Mpenza,Bart Goor sont les titulaires incontestables ensuite ils ont une serie de joueurs qui peuvent faire la difference comme Anthony Vanden Borre-Silvio Proto(gardien)-Nenad Jestrovic-Mitu,d'ailleurs je sais pas pourquoi on l'a pas vu jouer,il est super bon...
Modibo
Mbo Mpenza je connais bien et j'aime bien ce joueur... dommage qu'il n'a pas eu une grande carrière Européenne.
standard/chelsea=>4ever
son frére emile mpenza rattrape la donne lui a une belle carrière européenne
Modibo
Oui il joue a Hambourg je crois, en Bundesliga (Allemagne)
jean-claude
Citation (Modibo @ Oct 31 2005, 12:52 AM)
Oui il joue a Hambourg je crois, en Bundesliga (Allemagne)
*

Oui avec Van Buyten un ancien Standarman également
Modibo
Et ex-Marseillais Van Buyten, il avait cartonné dans ce club après ses choix ont été bizarre à mes yeux... il parait qu'il revient un peu cette saison...
proto
Citation (r-s-c-a27 @ Mar 23 2005, 05:48 PM)
Pour mopi ça se jouera entre Anderlecht et Brugge en esperant que aç sera notre 28 titres
*

je me presente je m'appel michel et souhaite qu'anderlecht devienne champion
xxx-barcelone-xxx
Pour moi c'est Anderlecht 100%
NicO...
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Zet'
C'est quand meme un vieux topic que tu remonte la laugh.gif
le_mauve
Ta remarque me fait me demander si il y a quelqu'un qui fait le nettoyage de temps à autres dans les topics confused1.gif

Ou encore cherche-t-on quelqu'un pour le faire confused1.gif
Qs009
On a un modo pour la jupiler league?
le_mauve
Bah tu penses que nous sommes livrés à nous même fumeur03.gif ...
Qs009
Comme je vois qu'un topic d'un an a été remonté je pense que oui.
En tout cas il fait bien mort dans notre jupiler league sad.gif .
Liiidge pawa
Cool notre topic Jupiler league est un refuge ou on peut venir déblatérer sur n'importe qui sans qu'on puisse se faire jeter biggrin.gif.

Le truc, c'est que les belges sont civilisés et qu'ils peuvent discuter sans s'invectiver à tout bout de champ wink.gif.

Des fois à voir ertains topics, c'est à hurler de rire .

Welcome to the jungle red_bandana.gif
L'carolo
Citation (Qs009 @ Feb 14 2007, 20:34)
On a un modo pour la jupiler league?
*

Non!

Si problème =>
Citronrouche
J'ai quand même mis Standard champion, on sait jamais laugh.gif
toni
Citation (Le carolos-07 @ Feb 15 2007, 08:29)
Non!

Si problème =>
*

Ta signature me fait penser a un truc , sur un forum carolo tu met Pro-bayat , et ici anti-foot business laugh.gif ahahahha
L'carolo
Bayat, on avoir quoi ?
L'carolo
J?ai compris, du moins, j?ai cru comprendre. Bayat, même si il sont des «businessman», j?ai le droit de les aimés ? N?en déplaisent à certains, qui n?ont toujours pas compris, que sans eux Charleroi n?aurait jamais remonté le pente, et que ce même club qu?on supporte, serait actuellement dans le bas du classement (si pas en D2).

Maintenant quand je dis «pro Bayat», c?est une manière forte, de faire comprendre que j?aime bien leur politique. Sans pour autant être d?accord sur tout leur agissements (encore heureux), et là est le rôle du supporter, de gronder quand cela ne vas pas. (Gronder à raison et pas le faire pour des raisons minime ou des raisons qui ne tiennent pas la route).

Ensuite je suis contre le foot buisines, mais ne compare pas une Porsche à une 2CV. Quand je parle de ce même foot buisines je parle des grands standing, tel que Chelsea, Manchester, West-ham, Lyon, ?
Charleroi n?à certainement pas sa place dans cette catégorie de «foot buisines»!

Puis quand je parle de ce foot buisines, je parle surtout de gros investisseurs qui viennent investir à coup de million (voire même milliard), dans des clubs, sans rien connaître au foot, Abbas Bayat n?y connaît rien, certes. Mais cela n?est pas comparable, surtout que si le foot buisines, était un investisseurs qui investit 4 mil ?, j?appelle plutôt ça un buisines, très court. M?enfin toi qui va au réunion de l?amicale, tu devrait en parler avec les hautes sphères.

(Ne prends pas trop souvent un malin plaisir à m?énerver, car on est dans le même groupe, et on se retrouve chaque week-end quasiment, à samedi prochain, contre Beveren wink.gif )
metzz57
Standart laugh.gif
dalX
idiot laugh.gif
geoffrey7
laugh.gif FLOOD ninja.gif
Carolo.British
Youpie.
Qs009
Le Standard a encore récupéré des votes depuis tantôt, ya vraiment des boulets ici laugh.gif
dalX
dire que ca date d'y a trois ans et un couillon genre ce messin qui a rien a faire viens saloper notre jupiler league mad.gif
Qs009
Si j'étais modo je lui aurais mis un ban red_bandana.gif
purple-ultraa
Aujourd'hui, la valeur "marchande" de tout les joueurs de la jupiler league est de :
381.425.000 €

Pour prendre un exemple en Angleterre c'est 2.885.300.000 €, en Italie 2.055.900.000 € en France 1.395.650.000 € le grec 444.050.000 €. Les Pays bas ne sont pas loin avec 575.900.000 €

On peux se consoler en regardant le championnat Roumain 225.935.000 €, le Polonais 168.875.000 €, l'ecossais 256.275.000 €, le Danois 157.490.000 €.

Enfin, des joueurs etrangers cette saison c'est les Français majoritaires suivi des Bresiliens, des Serbes et des Congolais

En D2, les Français sont majoritaires suivi de la cote d'ivoire et des Pays Bas ..

Autre precision, les Belges sont les etrangers les plus representé aux Pays bas, ils sont 35.
dalX
super mais next fois tu postes ca dans le bar thumbsup.gif
purple-ultraa
ok, je le serait pour la prochaine fois thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.