J?ai compris, du moins, j?ai cru comprendre. Bayat, même si il sont des «businessman», j?ai le droit de les aimés ? N?en déplaisent à certains, qui n?ont toujours pas compris, que sans eux Charleroi n?aurait jamais remonté le pente, et que ce même club qu?on supporte, serait actuellement dans le bas du classement (si pas en D2).
Maintenant quand je dis «pro Bayat», c?est une manière forte, de faire comprendre que j?aime bien leur politique. Sans pour autant être d?accord sur tout leur agissements (encore heureux), et là est le rôle du supporter, de gronder quand cela ne vas pas. (Gronder à raison et pas le faire pour des raisons minime ou des raisons qui ne tiennent pas la route).
Ensuite je suis contre le foot buisines, mais ne compare pas une Porsche à une 2CV. Quand je parle de ce même foot buisines je parle des grands standing, tel que Chelsea, Manchester, West-ham, Lyon, ?
Charleroi n?à certainement pas sa place dans cette catégorie de «foot buisines»!
Puis quand je parle de ce foot buisines, je parle surtout de gros investisseurs qui viennent investir à coup de million (voire même milliard), dans des clubs, sans rien connaître au foot, Abbas Bayat n?y connaît rien, certes. Mais cela n?est pas comparable, surtout que si le foot buisines, était un investisseurs qui investit 4 mil ?, j?appelle plutôt ça un buisines, très court. M?enfin toi qui va au réunion de l?amicale, tu devrait en parler avec les hautes sphères.
(Ne prends pas trop souvent un malin plaisir à m?énerver, car on est dans le même groupe, et on se retrouve chaque week-end quasiment, à samedi prochain, contre Beveren

)