Luxembourg - France

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéo Match de Football
jejeinho

720*400 / Avi - Xvid / 700mo

Mi-temps 1

Mi-temps 2

ou

Mi-temps 1

Mi-temps 2
poetics-as-usual
Merci JEJE thumbsup.gif
Modibo
J'ai enregistré aussi

--> http://www.megaupload.com/?d=CGNV59WD

wink.gif
---LionHeart---
Jejinho une question, pourrais-tu y répondre stp ?

Pourquoi tu n'héberges plus sur megaupload depuis quelques temps alors que c'était beaucoup plus pratique vu qu'il n'y avait pas à attendre 20 minutes après le téléchargement d'une partie pour lancer le téléchargement de la seconde ?
Juaninho
Merci Jejeinho baillement.gif
zero-zero
Merci smile.gif
can_2008

Luxembourg - France

:: Match Complet ::

Mi-temps 1 : Fileserve

Mi-temps 2 : Fileserve

Les Buts et le Résumé de ce match
Flo70v
merci a vous deux
jejeinho
Citation (---LionHeart--- @ Mar 26 2011, 09:22) *

Pourquoi tu n'héberges plus sur megaupload depuis quelques temps alors que c'était beaucoup plus pratique vu qu'il n'y avait pas à attendre 20 minutes après le téléchargement d'une partie pour lancer le téléchargement de la seconde ?

Pour ça :
confused.gif
sans parlé du débit très variable en fonction du moment de la journée.

moi je n'attend pas 20minutes entre 2 téléchargement, je ferme le navigateur, je le réouvre et c'est bon
g.gif
ça m'arrive seulement après avoir téléchargé 4 ou 5 fichiers d'affilés.

sinon il y a aussi les liens depositfiles ;)
obiwanagain
Je pense que nous avons chacun nos préférences, moi aussi d'ailleurs mais je ne rentrerais pas dans ce débat. Chacun de ces serveurs a ses avantages comme ses inconvénients, le principal est de pouvoir partager nos matchs et que celà continue

Donc merci à tous ceux qui les postent quel que soit l'hebergeur
lenalou
Citation (obiwanagain @ Mar 27 2011, 11:18) *
Je pense que nous avons chacun nos préférences, moi aussi d'ailleurs mais je ne rentrerais pas dans ce débat. Chacun de ces serveurs a ses avantages comme ses inconvénients, le principal est de pouvoir partager nos matchs et que celà continue

Donc merci à tous ceux qui les postent quel que soit l'hebergeur

Tout à fait d'accord avec toi!! Merci à tous.

Juste une tite question, peut on utiliser Jdownloader pour FS ? ou existe t'il mieux ?
San-Antonio
Merci hi.gif
Juaninho
Citation (---LionHeart--- @ Mar 26 2011, 10:22) *

Moi aussi j'ai une question : pourquoi les gens n'arrêtent pas de se plaindre, alors que certains autres font un super boulot pour rendre les matchs disponibles pour tous, et rapidement, en plus...
---LionHeart---
Ahaha, je savais que quelqu'un répondrait cela et dirait que je me plains rolleyes.gif

Mais ce n'est pas du tout le cas, bien sûr que je suis reconnaissant du travail qu'il fait, mais je demande juste gentillement (ce n'était pas agressif et ça ne ressemblait pas à un ordre à ce que je sache, non ?) pourquoi après plusieurs années qu'il ait toujours posté les matchs sous megaupload il a décidé depuis quelques temps de changer de façon de faire, c'est tout donc calmos ok ?
Juaninho
Je pense qu'il faudrait inventer un moyen de faire passer le ton que l'on veut donner à nos phrases écrites unsure.gif smile.gif
Ça fait déjà 2 fois qu'on me dit que je donne l'impression d'agresser les gens, alors que c'est pas mon intention...
Désolé.
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre tout en haut.