Red Devilz Versus Blues [teaser]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Killuminati94

Lien Youtube : RED DEVILZ VERSUS BLUES

Titre: Red Devilz Versus Blues [Teaser]
Durée: 1:17
Musique: 65Daysofstatic - Default This
Logiciels: Sony vegas 9

ps: qualité assez mauvaise due à un mauvais rendu
Raphaël76
Hey.
J'ai franchement aimé, grâce à la syncro réussie mené si parfois défaillante, des effets qui rentrent Très biens dans l'ambiance. Les clips sont bons meme si parfois biens connus pour la plupart. Les teintes sont un chouillat tels sombres, mais ca colle bien avec'ambiance dans l'ensemble. Un peu dommage qu'il y ai un clip de'inter qui à un peu rien a faire la :hap:

Bon boulot, continue mec wink.gif
Killuminati94
merci pour les coms mec je tiendrais compte de tes remarques pour la suite thumbsup.gif le clip de l'inter c'était par rapport à la champions league icon_biggrin.gif
Raphaël76
J'avais compris icon_biggrin.gif Mais ca fait un peu bizarre icon_biggrin.gif
Enfin bref c'est rien ^^
Nicky.40
C'est quand même bizarre d'avoir un rendu comme ça à chaque compilation de ta part c'est dommage. Règle ça parce que une meilleurer qualité ça change mais tout. Synchronisation quasi parfaite et agréable ce que j'aime voir en priorité. Le clip de l'Inter hors sujet par contre tongue.gif

C'est bien travaillé tout ça smile.gif
Killuminati94
merci ; mouais la qualité fait chier sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.