France-italie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
nonopsg
je mets le lien de ma vidéo sur un match d'anthologie de l'équipe de france. Cette vidéo concourt aussi pour la battle internationale nous opposant au maroc. Donc, n'hésitez pas à donner votre avis sur la vidéo et passez sur le topic de la battle pour voter pour la plus belle vidéo.
J'attends vos commentaires avec impatience....

http://rapidshare.de/files/16554644/battle-nonopsg.wmv.html
Abd
Que de souvenirs ! wub.gif
Amr10
je la deplace nono, sa vas pas ici wink.gif
nonopsg
tu la déplaces où?

PS: les téléchargements défilent mais pas les messages....
Gunners
alors j'ai regardé (d'ailleurs merci pour ton mp, j'avais pas vu doh.gif ) et je vais t'exposer mon avis B)
les plus
excellente musique
images bien choisies, me suis vraiment replongée dans le contexte de "l'époque" avec le stress
effets moins prononcés que les autres fois et ça donne encore mieux
le moins
certaines écritures qu'on ne voit pas très bien

sinon fidèle à tes précédentes compils avec un mieux, il y a plus d'images wink.gif
Amr10
Citation (nonopsg @ Apr 8 2006, 18:46)
tu la déplaces où?
PS: les téléchargements défilent mais pas les messages....
*

je vais la mettre dans Match Internatianle dans video foot, ou alors Divers comme tu veux !
nonopsg
match international c'est bon... tant qu'un maximum de monde voit ma vidéo!
nonopsg
bon bah du coup, retour au point de départ suite à une discussion avec abd...

Donc, continuez à laisser vos messages ici pour m'encourager et même pour me critiquer... c'est comme ça qu'on progresse!!!
benssou19
vraiement super !! merci ce montage somptueux thumbsup.gif
simplement dommage que la qualité soit pas un peu meilleur mais ca le fait grave car même
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.